☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 (m) I. SOMERHALDER ♦ un amour impossible.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m) I. SOMERHALDER ♦ un amour impossible. Empty
MessageSujet: (m) I. SOMERHALDER ♦ un amour impossible.   (m) I. SOMERHALDER ♦ un amour impossible. EmptyDim 28 Aoû - 1:23

(m) I. SOMERHALDER ♦ un amour impossible. 2983971831_1_7_VNNbS2rU
Davy Bastien Cassagne


Voilà maintenant 26 ans que ses parents lui ont donné le nom de Davy Bastien Cassagne. Il est de nationalité française sans tout de même oublier qu'il a des origines françaises. En ce moment, il est fiancé. Depuis 3 ans, il est responsable marketing et malgré tout, il le vis bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Il fait partie du groupe des Salut les musclés ! et on lui dit souvent qu'il ressemble étrangement à Ian Somerhalder.



ϟ Davy a grandit dans un famille aux revenus modestes c'est à dire faisant partie de la classe moyenne. Il a un petit frère de cinq ans de moins que lui avec qui il est très proche. Ses parents n'ont jamais fait de favoritisme entre leur deux fils, du coup Davy est une jeune homme qui a le sens du partage. Davy aime beaucoup sa famille et ne pourrait pas vivre loin de eux, il a beaucoup de principe surtout quant il s'agit de la famille.

ϟ Davy a toujours été un brillant élève, à l'école c'était toujours ou presque le premier de sa classe. Il a fait sa première année à l'université de Paris, pour ensuite les continuer à l'étranger, en Angleterre dans la capitale. Davy a fait des études de commerce et grâce à son master, il est aujourd'hui responsable en marketing chez un concessionnaire automobile.

ϟ Davy est un amoureux des motos et il en possède d'ailleurs une, il la change pratiquement tout les ans à vrai dire il peut se le permettre avec l'argent qui gagne grâce à son statue de responsable. Il y a deux ans, il a d'ailleurs eu un accident de moto qui aurait pu être mortel pour lui, heureusement il n'a rien eu de très grave. Mais cela ne l’empêche de continuer d'aller à grande vitesse sur l’autoroute avec son deux roues.

ϟ Depuis presque quatre ans, Davy est avec une belle jeune femme qu'il a rencontré lors de son voyage à Londres pour ses études. Et il y a un an, il a demandé en mariage cette dernière, on dirait vraiment que c'est le grand amour entre les deux jeunes gens. Mais comme on le dit souvent les apparences sont parfois trompeuses.

ϟ Leur mariage est entre les mains de la belle Elena, cette organisatrice de mariage qui travaille dans une agence très connue à Paris. Étant donné que la future mariée est souvent en déplacement à cause de son travail, c'est avec Davy qu'elle passe le plus clair de son temps afin d'organiser cet évènement.


Entre Davy et Elena c'est vraiment très compliqués, depuis qu'ils se côtoient sans arrêt pour les préparatifs du mariages, une certaine complicité s'est installée entre eux. Jusqu'au jour où Davy donna un doux baiser à Elena, sur le moment il ne se rendait pas vraiment compte de qu'il faisait, il en avait envie tout simplement. De plus, il s'avère que Davy ne supporte plus les déplacement de sa fiancée et se rapprochement avec Elena n'arrange pas les choses. De jour en jour, il commence à avoir des sentiments à l’égard de l'organisatrice de mariage se qui commence à compromettre son mariage. Et pour Elene ce n'est vraiment pas possible, elle ne veut surtout pas perdre son travail pour avoir bousiller un mariage. Pourtant la jeune femme elle aussi craque complètement pour le jeune homme et le pire dans tout çà c'est que Davy et sa fiancée viennent tout juste de s'installer aux Tuilerie. Aujourd'hui, en plus de se voir pendant l'organisation du mariage, ils se vont devoir se côtoyer dans la résidence. Alors que Elena l'évite comme elle peut, Davy lui ne cesse de vouloir être près d'elle...


Dernière édition par Elena Wolkoff-Cartier le Dim 4 Sep - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) I. SOMERHALDER ♦ un amour impossible. Empty
MessageSujet: Re: (m) I. SOMERHALDER ♦ un amour impossible.   (m) I. SOMERHALDER ♦ un amour impossible. EmptyDim 28 Aoû - 13:22


Précisions



Tout d'abord je remercie la personne qui prendra ce scénario. Ce personnage est très important dans la vie de Elena Wolkoff-Cartier donc la personne qui prendra ce scénario devra être un minimum présente afin de ne pas bloquer le RP. Je ne suis pas exigeante pour ce qui est du nombre de lignes RP, le minimum sur ce forum est de 10 lignes remplies ce qui me convient parfaitement et puis je suis plutôt du genre court postes. Le choix des prénoms et du nom sont tout à fait négociable. Pour ce qui est de la vie du personnage il faut respecter les points que j'ai cité. En ce qui concerne la célébrité, elle n'est pas tout négociable car elle convient parfaitement au personnage que j'imagine. Merci d'avance.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) I. SOMERHALDER ♦ un amour impossible. Empty
MessageSujet: Re: (m) I. SOMERHALDER ♦ un amour impossible.   (m) I. SOMERHALDER ♦ un amour impossible. EmptyDim 28 Aoû - 13:30

Le futur marié est là (m) I. SOMERHALDER ♦ un amour impossible. 2120413034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) I. SOMERHALDER ♦ un amour impossible. Empty
MessageSujet: Re: (m) I. SOMERHALDER ♦ un amour impossible.   (m) I. SOMERHALDER ♦ un amour impossible. EmptyDim 28 Aoû - 13:37

MY GOD (m) I. SOMERHALDER ♦ un amour impossible. 388342071 comment te remercier (a) (a) (a) ???

Si tu veux des renseignements sur le personnage ma boite à MP est ouverte :).

MERCI MERCI & MERCI d'avoir pris mon scénario (m) I. SOMERHALDER ♦ un amour impossible. 3651832253 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) I. SOMERHALDER ♦ un amour impossible. Empty
MessageSujet: Re: (m) I. SOMERHALDER ♦ un amour impossible.   (m) I. SOMERHALDER ♦ un amour impossible. EmptyDim 28 Aoû - 13:40

c'est moi qui te remercie pour ce magnifique scénario I love you
pas de soucis, j'en tiens compte. Puis faut bien avouer amber-ian je ne pouvais pas résister (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) I. SOMERHALDER ♦ un amour impossible. Empty
MessageSujet: Re: (m) I. SOMERHALDER ♦ un amour impossible.   (m) I. SOMERHALDER ♦ un amour impossible. EmptyDim 28 Aoû - 13:43

(m) I. SOMERHALDER ♦ un amour impossible. 388342071 je suis tombée par hasard sur des gifs AMBER-IAN est j'ai craqué ^^.
& contente que mon scénario te plaise :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) I. SOMERHALDER ♦ un amour impossible. Empty
MessageSujet: Re: (m) I. SOMERHALDER ♦ un amour impossible.   (m) I. SOMERHALDER ♦ un amour impossible. EmptyDim 28 Aoû - 13:47

haha, ils vont super bien ensemble je trouve I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) I. SOMERHALDER ♦ un amour impossible. Empty
MessageSujet: Re: (m) I. SOMERHALDER ♦ un amour impossible.   (m) I. SOMERHALDER ♦ un amour impossible. EmptyDim 28 Aoû - 13:49

Tout à fait d'accord, mais j'y aurai jamais pensé sans voir les gifs ^^.
& je te réserve le scénario :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) I. SOMERHALDER ♦ un amour impossible. Empty
MessageSujet: Re: (m) I. SOMERHALDER ♦ un amour impossible.   (m) I. SOMERHALDER ♦ un amour impossible. EmptyDim 28 Aoû - 13:53

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) I. SOMERHALDER ♦ un amour impossible. Empty
MessageSujet: Re: (m) I. SOMERHALDER ♦ un amour impossible.   (m) I. SOMERHALDER ♦ un amour impossible. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) I. SOMERHALDER ♦ un amour impossible.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - catherine. digne d'une princesse, sauf l'amour.
» (m) Mark Salling - Un premier amour ne s'oublie jamais
» DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.
» (m) MURRAY Ϟ Oh... Me dis pas que tu crois à ces trucs là. - J’te parle d’amour là, pas du Père Noël.
» SIOFRA ♦ Combat le diable avec cette chose qu'on appel Amour ♦ UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: Les futurs locataires.-
Sauter vers: