☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 SIOFRA ♦ Combat le diable avec cette chose qu'on appel Amour ♦ UC

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SIOFRA ♦ Combat le diable avec cette chose qu'on appel Amour ♦ UC  Empty
MessageSujet: SIOFRA ♦ Combat le diable avec cette chose qu'on appel Amour ♦ UC    SIOFRA ♦ Combat le diable avec cette chose qu'on appel Amour ♦ UC  EmptyDim 28 Aoû - 12:10

SIOFRA ♦ Combat le diable avec cette chose qu'on appel Amour ♦ UC  Tumblr_lnx197m6Fq1qkcd5yo1_500
siofra-isil eirwen sullivan

Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.

Voilà maintenant 28 ans que mes parents m'ont donné le nom de siofra-isil eirwen sullivan. Je suis de nationalité française sans tout de même oublier que j'ai des origines américaine, italienne. En ce moment, je suis mariée mais compliquée c'est temps-ci. Depuis 4 ans, je suis infirmière et malgré tout, je le vis bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Je fais partie du groupe des fille d'à côté et on me dit souvent que je ressemble étrangement à bethany joy galeotti.



Aurélie Lilie

Moi c'est Aurélie et je suis sur terre depuis 18 ans. J'habite en France dans la région de PACA. Je serai présente 05/7 jours. J'ai trouvé le forum via PRD et je dois dire qu'il est ♥♥♥. Je voudrais également dire mot de la fin.


Dernière édition par Siofra-Isil E. Sullivan le Dim 28 Aoû - 16:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIOFRA ♦ Combat le diable avec cette chose qu'on appel Amour ♦ UC  Empty
MessageSujet: Re: SIOFRA ♦ Combat le diable avec cette chose qu'on appel Amour ♦ UC    SIOFRA ♦ Combat le diable avec cette chose qu'on appel Amour ♦ UC  EmptyDim 28 Aoû - 12:11

SIOFRA ♦ Combat le diable avec cette chose qu'on appel Amour ♦ UC  VaruqNhEfG6U3HSUNE PETITE CITATION




CHAPITRE 1 ; People always leave.


« SIOFRA !!! Arrête de courir partout !! TOBY laisse le chien tranquille s'il te plaît !! LIAMM je t'en supplie arrête l'est tout les deux, je suis occupée avec la jument !! ». Maman avait dur à faire avec nous, trois enfants à élevés toute seule, un ranch à tenir sans aide. Elle devait gérer tellement de chose à la fois. A cette époque là je n'avais que sept ans je ne comprenais pas. Mais aujourd'hui heureuse ça a changé. Toby est mon frère jumeau, nous sommes née le même jour au grand bonheur de maman et papa. Sauf que papa est décédé d'un accident quatre mois plus tard, laissant à sa charge le ranch, les deux bébés et Liam le grand frère de quatre ans notre aîné. Liam arriva et nous attrapa chacun par le bras et nous emmena à l'intérieur. Il nous fit nous assoir. Et nous dit sérieux, je crois que je l'avais jamais vue aussi sérieux de ma vie « Maman est très fatigué les monstres ! Vraiment fatigué, je l'aide comme je le peux mais vous je vous en pris laissa là respirer et ce reposé ! Ne l'a faite plus crier pour le moment s'il vous plaît les monstres ! ». Tellement surpris de son air si sérieux on ne put qu'acceptais. Et je me mis à observer maman, oui elle était fatiguée. Maintenant je le voyais. Nous avions une habitude chaque soir elle venait dans ma chambre et on parlait toute les deux. Ce soir là j'ai parlée avec elle de tout ça. Elle me serra dans ses bras et me chanta la chanson de Tarzan, you'll be in my heart. C'était notre chanson à toute les deux. Et ainsi je fus un peu plus soulagée. Je grandissais tout comme Toby et Liam. Les années passèrent. Oh oui elles passèrent bien trop vite d'ailleurs. Et peu à peu je voyais maman dépérir. On l'aidait dans le ranch, une de mes passions d'ailleurs. Nous étions du Texas, alors les chevaux n'avait aucun secret pour nous. La musique aussi, j'adorais chantée, composée, jouée de la guitare et du piano, tout comme maman. Un jour alors qu'elle était à cheval, et que nous faisions notre ballade quotidienne elle et moi. Elle tomba, je ne compris pas, le cheval était calme. Elle avait juste glissé et elle était tombée. J'avais quinze ans. J'ai hurlée, hurlée comme une folle. Mais évidemment personne m'entendais. Je ne pouvais pas laissée maman, qui était inconsciente par terre. Elle saignait en plus. J'ai regardais ma jument, je lui est dit de rentrer et de prévenir mes frères. Toute façon en voyant arrivé ma jument sans personne il comprendront. Et je suis restée prés de maman, pendant vingt minutes le temps que tout le monde comprenne tout. Je lui hurlais de se réveillais. Alors que mes yeux étaient baignée de larmes. Je ne voulais pas voir la triste vérité. Je ne voulais pas. Elle était ma maman elle pouvait pas partir comme ça. Mes frères arrivèrent. Liam pris la situation en main. Maman était plus là, elle était partit rejoindre les anges. Durant des semaines je suis restée cloitrée chez moi sans rien faire. Liam eu notre garde. Un an après, il vendit le ranch et nous emmena à Paris. Nous nous sommes mis à apprendre le français et nous avons fait notre place. Maman me manquait tellement.





CHAPITRE 2 ; Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.


La vie a dû continuée. Et elle a continuais. Nous nous sommes fait à Paris. Magnifique ville. On a parfaitement appris la langue. Et puis j'ai beaucoup été aider par ce garçon, vous savez le genre de garçon qui vous font ressentir plein de chose. Qui font battre votre cœur un peu trop fort. Tellement que vous avez l'impression que votre cœur va sortir de votre poitrine. Que déjà que vous maîtrisé moyennement le français, devant lui vous perdez tout vos moyens et vos mots. Et bien c'est ce que me faisais ressentir ce garçon, nommé Caleb. Il m'a appris à revivre, à aimer, à être. Très vite nous avons formé un couple. Un vrai couple. A vingt ans je suis tombée enceinte. Une petite fille. Le bonheur parfait. Caleb était présent. Trois ans après. Alors que je venais de coucher la petite. Il vient me voir sérieux et me dit « Chérie, je sais que ce que je vais te dire va te mettre très en colère mais tu sais que j'ai toujours voulu le faire et je viens de le faire ! Je pars dans un mois ! Je suis désolée chérie ! Je … ». Je le coupais et répondit d'une voix neutre, fatiguée « Tu t'es engagé bien ! Tu l'as toujours voulu ! Vas-y ! Tu m'as permis de réaliser mon rêve c'est-à-dire avoir un enfant, avoir un studio pour ma musique, ton amour ! Tout ce que je te demande Caleb c'est de me revenir entier et vivant ! ». Il me le promit et je savais qu'il tiendrais sa promesse autant qu'il le pourrais. Nous n'étions pas encore marié. Et à vrai dire ce n'était pas le plus important. J'étais devenue infirmière dans un hôpital. Et je m'en sortais comme je pouvais. Il me téléphonais tous les vendredis et tout les samedis je recevais une lettre de lui. Pendant deux ans nous avons vécut ainsi puis il est revenue. Au mon grand bonheur. Ma petite fille fut très heureuse de retrouver son papa. Même si elle n'avait pas le contact et la connexion qu'elle avait avec moi. Deux ans sans voir son père pour une petite s'était énorme.





CHAPITRE 3 ; être parent est juste la plus belle chose qui puisse arriver et ce bonheur est vécu à deux.


Deux mois après son retour et sa démission auprès de l'armée. Il me demanda en mariage. Ce fut le deuxième plus beau jour de ma vie après la naissance de notre petite fille. Ce fut un jour des plus beaux, mémorable. Mon jour où j'étais la princesse et Caleb le prince des contes de fées. Et notre petit ange. Ma mère aurais été si fière. Toby est repartie au Texas fondé son propre ranch, je vais le voir une fois par mois. Et Liam qui est toujours en France et qui a monté un élevage et promenade à cheval dans la capital. Ils étaient tout les deux présent ce jour-là. Et notre princesse adoraient ses oncles. Une petite vie parfaite. Sauf qu'il manquais un élément : ma mère. Elle me manquais déjà et encore plus aujourd'hui. Il y avait un manque en moi et c'était ce manque d'elle. Et en plus de tout ça avec Caleb tout va de travers, on se dispute de plus en plus. Il rentre tard le soir. Il boit un peu trop, sort beaucoup trop. Je ne sais plus quoi faire. Je continuais à vivre et à prendre tout sur mes épaules. En plus je viens d'apprendre que j'étais enceinte de quatre mois. Je m'en doutais mais je ne voulais pas le croire. Ce n'était pas le moment pour avoir un deuxième enfants. Quoique peut être que ça reconstruira mon couple comme il était au départ. Je ne sais pas ce qui a fait tout partir en l'air. Je ne sais pas comme l'étincelle qui a mis le feu à mon couple est arrivée. J'espère juste que tout ira bien dans mon futur proche comme lointain.





Dernière édition par Siofra-Isil E. Sullivan le Dim 28 Aoû - 16:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIOFRA ♦ Combat le diable avec cette chose qu'on appel Amour ♦ UC  Empty
MessageSujet: Re: SIOFRA ♦ Combat le diable avec cette chose qu'on appel Amour ♦ UC    SIOFRA ♦ Combat le diable avec cette chose qu'on appel Amour ♦ UC  EmptyDim 28 Aoû - 12:12

BIENVENUE parmi nous (:
Désolée mais Ashley est déjà réservée :s
Cependant, si tu cherches un autre avatar, nous sommes là SIOFRA ♦ Combat le diable avec cette chose qu'on appel Amour ♦ UC  388342071
merci de ton inscription et bonne chance pour ta fiche I love you

EDIT : Bethany SIOFRA ♦ Combat le diable avec cette chose qu'on appel Amour ♦ UC  3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Beckie T. Lissajoux
ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Beckie T. Lissajoux


☎ Courriers : 1125
☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011
☎ Âge : 33
☎ Pseudo : woodie jack
☎ Crédits : hilarious monkey
☎ Avatar : sophia bush

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 24 ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

SIOFRA ♦ Combat le diable avec cette chose qu'on appel Amour ♦ UC  Empty
MessageSujet: Re: SIOFRA ♦ Combat le diable avec cette chose qu'on appel Amour ♦ UC    SIOFRA ♦ Combat le diable avec cette chose qu'on appel Amour ♦ UC  EmptyDim 28 Aoû - 12:12

BIENVENUE SIOFRA ♦ Combat le diable avec cette chose qu'on appel Amour ♦ UC  388342071
Oh que des belles d'OTH, tout dépend du personnage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://drolesdemacarons.jeun.fr
Invité
Invité




SIOFRA ♦ Combat le diable avec cette chose qu'on appel Amour ♦ UC  Empty
MessageSujet: Re: SIOFRA ♦ Combat le diable avec cette chose qu'on appel Amour ♦ UC    SIOFRA ♦ Combat le diable avec cette chose qu'on appel Amour ♦ UC  EmptyDim 28 Aoû - 12:15

Tout dépend du personnage mais je dirais Bethany SIOFRA ♦ Combat le diable avec cette chose qu'on appel Amour ♦ UC  388342071
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIOFRA ♦ Combat le diable avec cette chose qu'on appel Amour ♦ UC  Empty
MessageSujet: Re: SIOFRA ♦ Combat le diable avec cette chose qu'on appel Amour ♦ UC    SIOFRA ♦ Combat le diable avec cette chose qu'on appel Amour ♦ UC  EmptyDim 28 Aoû - 12:15

Je vous remercie beaucoup toute les deux !!!

MEESTER & BUSH & DOBREV SIOFRA ♦ Combat le diable avec cette chose qu'on appel Amour ♦ UC  970214040 SIOFRA ♦ Combat le diable avec cette chose qu'on appel Amour ♦ UC  3483823782 I love you

Je pense prendre Bethany en n'y réfléchissant elle correspond beaucoup plus a ce que je veux faire du personnage :) !! Peut-on me l'a réserver s'il vous plaît ?

Je vous remercie beaucoup une nouvelle fois SIOFRA ♦ Combat le diable avec cette chose qu'on appel Amour ♦ UC  3483823782
Revenir en haut Aller en bas
Beckie T. Lissajoux
ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Beckie T. Lissajoux


☎ Courriers : 1125
☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011
☎ Âge : 33
☎ Pseudo : woodie jack
☎ Crédits : hilarious monkey
☎ Avatar : sophia bush

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 24 ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

SIOFRA ♦ Combat le diable avec cette chose qu'on appel Amour ♦ UC  Empty
MessageSujet: Re: SIOFRA ♦ Combat le diable avec cette chose qu'on appel Amour ♦ UC    SIOFRA ♦ Combat le diable avec cette chose qu'on appel Amour ♦ UC  EmptyDim 28 Aoû - 12:16

BETHANY, j'adore !! ^^ je te la réserve avec joie =).
Revenir en haut Aller en bas
https://drolesdemacarons.jeun.fr
Invité
Invité




SIOFRA ♦ Combat le diable avec cette chose qu'on appel Amour ♦ UC  Empty
MessageSujet: Re: SIOFRA ♦ Combat le diable avec cette chose qu'on appel Amour ♦ UC    SIOFRA ♦ Combat le diable avec cette chose qu'on appel Amour ♦ UC  EmptyDim 28 Aoû - 12:18

Je te remerciiiiiieee beaucouppp SIOFRA ♦ Combat le diable avec cette chose qu'on appel Amour ♦ UC  3483823782 SIOFRA ♦ Combat le diable avec cette chose qu'on appel Amour ♦ UC  970214040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIOFRA ♦ Combat le diable avec cette chose qu'on appel Amour ♦ UC  Empty
MessageSujet: Re: SIOFRA ♦ Combat le diable avec cette chose qu'on appel Amour ♦ UC    SIOFRA ♦ Combat le diable avec cette chose qu'on appel Amour ♦ UC  EmptyDim 28 Aoû - 12:19

Très bon choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIOFRA ♦ Combat le diable avec cette chose qu'on appel Amour ♦ UC  Empty
MessageSujet: Re: SIOFRA ♦ Combat le diable avec cette chose qu'on appel Amour ♦ UC    SIOFRA ♦ Combat le diable avec cette chose qu'on appel Amour ♦ UC  EmptyDim 28 Aoû - 13:04

Bienvenue sur DDM SIOFRA ♦ Combat le diable avec cette chose qu'on appel Amour ♦ UC  388342071
bon courage pour ta fiche et n'hésite pas a contacter le staff en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIOFRA ♦ Combat le diable avec cette chose qu'on appel Amour ♦ UC  Empty
MessageSujet: Re: SIOFRA ♦ Combat le diable avec cette chose qu'on appel Amour ♦ UC    SIOFRA ♦ Combat le diable avec cette chose qu'on appel Amour ♦ UC  EmptyDim 28 Aoû - 13:12

BIENVENUE SUR
DRÔLE DE MACARONS

HELLO (a) ! Bienvenue sur notre petit bébé, qui je l'espère va te plaire. Je te souhaite bonne courage pour ta fiche & si tu as la moindre question ou le moindre problème n'hésites pas à demander de l'aide à un administrateur. Notre boite à message privée est là aussi. XOXO (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIOFRA ♦ Combat le diable avec cette chose qu'on appel Amour ♦ UC  Empty
MessageSujet: Re: SIOFRA ♦ Combat le diable avec cette chose qu'on appel Amour ♦ UC    SIOFRA ♦ Combat le diable avec cette chose qu'on appel Amour ♦ UC  EmptyDim 28 Aoû - 14:56

Merciii beaucoup vous deux !!!
KUNISS & HEARDDD SIOFRA ♦ Combat le diable avec cette chose qu'on appel Amour ♦ UC  3183675940 SIOFRA ♦ Combat le diable avec cette chose qu'on appel Amour ♦ UC  3483823782 SIOFRA ♦ Combat le diable avec cette chose qu'on appel Amour ♦ UC  970214040 SIOFRA ♦ Combat le diable avec cette chose qu'on appel Amour ♦ UC  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIOFRA ♦ Combat le diable avec cette chose qu'on appel Amour ♦ UC  Empty
MessageSujet: Re: SIOFRA ♦ Combat le diable avec cette chose qu'on appel Amour ♦ UC    SIOFRA ♦ Combat le diable avec cette chose qu'on appel Amour ♦ UC  EmptyDim 28 Aoû - 15:20

    Bethany est vraiment trop rare sur les forums, c'est un excellent choix.

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIOFRA ♦ Combat le diable avec cette chose qu'on appel Amour ♦ UC  Empty
MessageSujet: Re: SIOFRA ♦ Combat le diable avec cette chose qu'on appel Amour ♦ UC    SIOFRA ♦ Combat le diable avec cette chose qu'on appel Amour ♦ UC  EmptyDim 28 Aoû - 15:25

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIOFRA ♦ Combat le diable avec cette chose qu'on appel Amour ♦ UC  Empty
MessageSujet: Re: SIOFRA ♦ Combat le diable avec cette chose qu'on appel Amour ♦ UC    SIOFRA ♦ Combat le diable avec cette chose qu'on appel Amour ♦ UC  EmptyDim 28 Aoû - 15:43

BRUNE :: MERCII BEAUCOUPP !!!! TEEN WOLF SIOFRA ♦ Combat le diable avec cette chose qu'on appel Amour ♦ UC  3183675940 SIOFRA ♦ Combat le diable avec cette chose qu'on appel Amour ♦ UC  3483823782 la magnifique Crystal SIOFRA ♦ Combat le diable avec cette chose qu'on appel Amour ♦ UC  970214040 !! Réserve moi un lien !!!


AURELIE
:: ça me fait bizarre car aurélie c'est mon vrai prénom en IRL ^^ !!! Et TAYLORRR SIOFRA ♦ Combat le diable avec cette chose qu'on appel Amour ♦ UC  970214040 !! réserve moi un lien la belle (a) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIOFRA ♦ Combat le diable avec cette chose qu'on appel Amour ♦ UC  Empty
MessageSujet: Re: SIOFRA ♦ Combat le diable avec cette chose qu'on appel Amour ♦ UC    SIOFRA ♦ Combat le diable avec cette chose qu'on appel Amour ♦ UC  EmptyDim 28 Aoû - 15:44

Pas de problème, je te réserve un lien de la mort qui tue !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIOFRA ♦ Combat le diable avec cette chose qu'on appel Amour ♦ UC  Empty
MessageSujet: Re: SIOFRA ♦ Combat le diable avec cette chose qu'on appel Amour ♦ UC    SIOFRA ♦ Combat le diable avec cette chose qu'on appel Amour ♦ UC  EmptyDim 28 Aoû - 15:53

    Pas de problème pour le lien, je ne peux absolument pas dire non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIOFRA ♦ Combat le diable avec cette chose qu'on appel Amour ♦ UC  Empty
MessageSujet: Re: SIOFRA ♦ Combat le diable avec cette chose qu'on appel Amour ♦ UC    SIOFRA ♦ Combat le diable avec cette chose qu'on appel Amour ♦ UC  EmptyDim 28 Aoû - 16:30

SUPER LES FILLES SIOFRA ♦ Combat le diable avec cette chose qu'on appel Amour ♦ UC  970214040 SIOFRA ♦ Combat le diable avec cette chose qu'on appel Amour ♦ UC  3483823782


Je pense avoir finit ma fiche (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIOFRA ♦ Combat le diable avec cette chose qu'on appel Amour ♦ UC  Empty
MessageSujet: Re: SIOFRA ♦ Combat le diable avec cette chose qu'on appel Amour ♦ UC    SIOFRA ♦ Combat le diable avec cette chose qu'on appel Amour ♦ UC  EmptyDim 28 Aoû - 16:35

Je valide SIOFRA ♦ Combat le diable avec cette chose qu'on appel Amour ♦ UC  388342071
bon jeu parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIOFRA ♦ Combat le diable avec cette chose qu'on appel Amour ♦ UC  Empty
MessageSujet: Re: SIOFRA ♦ Combat le diable avec cette chose qu'on appel Amour ♦ UC    SIOFRA ♦ Combat le diable avec cette chose qu'on appel Amour ♦ UC  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIOFRA ♦ Combat le diable avec cette chose qu'on appel Amour ♦ UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Je dois t'avouer quelque chose » pv Siofra
» - catherine. digne d'une princesse, sauf l'amour.
» Oops I Did it Again [ pv : Siofra et Guillaume]
» (m) I. SOMERHALDER ♦ un amour impossible.
» SIOFRA&TEDDY ☇ haribos c'est bon la vie pour les grands et les petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: Les présentations. :: Bienvenue à Paris.-
Sauter vers: