☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 (m) MURRAY Ϟ Oh... Me dis pas que tu crois à ces trucs là. - J’te parle d’amour là, pas du Père Noël.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m) MURRAY Ϟ Oh... Me dis pas que tu crois à ces trucs là. - J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. Empty
MessageSujet: (m) MURRAY Ϟ Oh... Me dis pas que tu crois à ces trucs là. - J’te parle d’amour là, pas du Père Noël.   (m) MURRAY Ϟ Oh... Me dis pas que tu crois à ces trucs là. - J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. EmptyLun 29 Aoû - 23:03

(m) MURRAY Ϟ Oh... Me dis pas que tu crois à ces trucs là. - J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. Tumblr_lpp7t0trdv1qdx79wo1_500
neil sasha dénis

J'ai peur d'user mon sourire à courir ce bonheur de malheur. Alors je mens,
sacrément, en sacrifiant mes sentiments.


Voilà maintenant vingts-sept ans que ses parents lui ont donné le nom de Neil Sasha, Dénis. Il est de nationalité française sans tout de même oublier qu'il a des origines bretonnes. En ce moment, il est célibataire. Depuis 00 ans, il/elle est métier/études au choix et malgré tout, il le vis bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Il fait partie du groupe des salut les musclés et on lui dit souvent qu'il ressemble étrangement à Chad M. Murray.



ϟ Neil est né à Rouen et a vécu à Paris toute son enfance avec sa mère - possibilité d'avoir des frère et soeur - mais est parti à ses vingts-cinq ans par soif d'indépendance et d'aventure. Il a put aller où bon vous semble mais n'a pas bien vécu cette période par manque de moyens et il est revenu à Paris il y a très peu de temps et à emménage dans le même immeuble que Lexie.
ϟ Je voyais Neil comme quelqu'un d'assez fier et conscient de son charme. Je le vois très drôle et très protecteur. C'était quelqu'un d'assez volage avant de revenir à Paris, surtout lors de son voyage mais aujourd'hui il est très amoureux de Lexie.
ϟ Sa passion a toujours été la photographie et il s'exprimait à travers ça ou à travers la musique en jouant du piano et de la guitare. Lorsqu'il était plus jeune c'était un garçon rebelle que peu de gens arrivaient à contrôler, pourtant il était très doué à l'école et a eu son Bac mention bien, ce dont sa mère étaient assez fières.
ϟ Il n'a jamais connu son père, ne sait pas ce qu'il est devenu et ne cherche pas vraiment à le savoir à vrai dire il trouve ça mieux comme ça, c'est d'ailleurs ce qui a rendu sa mère, maman poule même après ses vingts ans. Cela faisait rire Neil mais il trouvait ça too much et parfois en avait assez qu'elle s'occupe de tout.
ϟ Il n'a pas beaucoup d'argent mais vit avec ce qu'il a et refuse de demander de l'aide à sa mère qui serait pourtant ravie de l'aider. Ses dernières economies sont passées dans la bague de fiançailles qu'il a acheté pour Lexie.


(m) MURRAY Ϟ Oh... Me dis pas que tu crois à ces trucs là. - J’te parle d’amour là, pas du Père Noël.  style=
Ce jour la il faisait très chaud, les rues de la ville étaient bien moins bondées qu'à l'ordinaire et les volets des maisons étaient clos. Le seul endroit qui restait aussi re était le parc et on ne trouvait plus une parcelle d'herbe de libre. « T'es qu'un crétin Neil ! » folle de rage je pris ma serviette et me levais pour partir dans le direction opposée lorsqu'une main ferme m'agrippa le poignet m’obligeant à m'arrêter et me retourner. « Je m'en vais Lexie. » je lançais un regard noir à Neil « et qu'est-ce que tu veux que ça me foute ? » il parut déstabilisé quelques instants puis parut se reprendre et lorsque son regard se plongea dans le mien ses sourcils étaient froncés tandis qu'ils paraissait soucieux « Non tu comprend pas, je m'en vais, je quitte Paris … définitivement. » Cette nouvelle me fit l'effet d'une bombe lâchée dans mon estomac, mon regard se fit plus dur pour lutter contre les larmes mais ces adieux ne devaient pas être larmoyant parce que si je me mettais à pleurer cela allait être beaucoup plus dur et surtout je ne voulais pas qu’il sache. « J'en ai rien à foutre ! » je me détachais de son emprise en tirant de toute mes forces sur mon poignet et m’enfuis en courant vers le parking. Mon bras me faisait mal mais je m'en fichais, les larmes coulaient sur mon visage alors que je me laissais tombé assise contre la portière de ma voiture, les mains autour de mes genoux et la tête entre mes jambes, je sanglotais. J'aurais voulu que Neil me retrouve, qu'il me dise que ce n'était qu'une blague, qu'il resterait avec moi pour toujours mais il n'en fit rien et je restais là, seule.

Avant le départ de Neil - Juliane et lui ne s'entendaient qu'à temps partiel, ils se chamaillaient tout le temps et passaient leur temps à s'insulter, mais quand ils arrivaient à s'entendre ils s'amusaient beaucoup. Lexie est tombée amoureuse de Neil au fur et à mesure si bien qu'elle ne s'en est pas vraiment rendue compte quand à Neil il a toujours été très attachée à Layla même si il ne le montrait pas, bien trop fier pour ça. a la fin, ils ont finit par avoir de profonds sentiments l'un pour l'autre et même par devenir amis.
Après le départ de Neil - Lexie ne s'est jamais vraiment remise du départ de Neil même si elle ne l'admettra jamais. A tel point qu'elle a crut pendant un moment que c'était son destin que tout le monde l'abandonne à l'instar de son père et de sa soeur qu'elle avait crut perdre. Quand à Neil il a regretté plus que tout de l'avoir abandonné et s'en est voulut si bien qu'au bout de presque deux ans il ne l'avait toujours pas oublié si belles étaient les femmes avec qui il avait des aventures. Voyant que sa vie loin d'elle n'était pas celle qu'il avait rêvé il a décidé de revenir à Paris pour faire sa demande en mariage à Lexie. Il sera cependant freiné en voyant à quel point Lexie et un autre jeune homme sont proches et pensant qu'il est son petit ami. Alexis n'est toujours pas au courant du retour de son premier et seul amour.


Dernière édition par J. Alexis St-James le Mar 30 Aoû - 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) MURRAY Ϟ Oh... Me dis pas que tu crois à ces trucs là. - J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. Empty
MessageSujet: Re: (m) MURRAY Ϟ Oh... Me dis pas que tu crois à ces trucs là. - J’te parle d’amour là, pas du Père Noël.   (m) MURRAY Ϟ Oh... Me dis pas que tu crois à ces trucs là. - J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. EmptyLun 29 Aoû - 23:04

Tout d'abord, merci d'avoir eu le courage de lire ce scénario ♥️
    ♦️ Pour ce qui est de l'avatar il est négociable, bien que je sois pas mal difficile niveau avatars étant donné que j'ai une idée précise du personnage et que je trouve que Chad colle parfaitement, après je vous propose également Austin Nichols, Sebastian Stan .. Mais n'hésitez pas à proposer vous aussi (:
    ♦️ Les prénoms et noms sont aux choix, j'ai choisit Neil pour les besoins de ma fiche et du scénarios mais libre à vous de changer.
    ♦️ Je ne suis pas très exigeante pour ce qui est de vous, je souhaiterais juste une personne motivée et présente un minimum. Pour ce qui est du nombre de lignes, la limite imposée par le forum me va complétement.
    ♦️ Pour finir je m'engage à vénerer à vie la personne qui prendra ce scénario et à lui construire une ile en chocolat et en bonbons, je vous aime déjà I love you



Dernière édition par J. Alexis St-James le Jeu 8 Sep - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) MURRAY Ϟ Oh... Me dis pas que tu crois à ces trucs là. - J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. Empty
MessageSujet: Re: (m) MURRAY Ϟ Oh... Me dis pas que tu crois à ces trucs là. - J’te parle d’amour là, pas du Père Noël.   (m) MURRAY Ϟ Oh... Me dis pas que tu crois à ces trucs là. - J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. EmptyMar 30 Aoû - 0:35

    Je n'ai pas pu résister au lien que tu proposes, puis le couple phare Leyton, ça fait longtemps que je voulais le jouer. Et comme, je viens tout juste d'apprendre que je reverrais Lucas pour un épisode dans la saison 9, ben voilà, j'ai été faible et je me suis donc inscrite avec Neil, enfin si tu m'acceptes bien entendu. J'ai une ou deux questions à te poser si ça ne te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) MURRAY Ϟ Oh... Me dis pas que tu crois à ces trucs là. - J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. Empty
MessageSujet: Re: (m) MURRAY Ϟ Oh... Me dis pas que tu crois à ces trucs là. - J’te parle d’amour là, pas du Père Noël.   (m) MURRAY Ϟ Oh... Me dis pas que tu crois à ces trucs là. - J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. EmptyMar 30 Aoû - 10:59

Hannnnn, Je t'aime toi (m) MURRAY Ϟ Oh... Me dis pas que tu crois à ces trucs là. - J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. 388342071
Merci d'avoir prit le scénario I love you (m) MURRAY Ϟ Oh... Me dis pas que tu crois à ces trucs là. - J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. 3483823782 (m) MURRAY Ϟ Oh... Me dis pas que tu crois à ces trucs là. - J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. 1822059364
Bien sur que je veux de toi ! Et pour les questions, ma boite MP est grande ouverte ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) MURRAY Ϟ Oh... Me dis pas que tu crois à ces trucs là. - J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. Empty
MessageSujet: Re: (m) MURRAY Ϟ Oh... Me dis pas que tu crois à ces trucs là. - J’te parle d’amour là, pas du Père Noël.   (m) MURRAY Ϟ Oh... Me dis pas que tu crois à ces trucs là. - J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. EmptyMer 31 Aoû - 0:53

    Moi aussi je t'aime, alors y'a interêt que tu m'épouses, sinon pan-pan cul-cul (m) MURRAY Ϟ Oh... Me dis pas que tu crois à ces trucs là. - J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. 2932675289 (m) MURRAY Ϟ Oh... Me dis pas que tu crois à ces trucs là. - J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. 2898136100
    Merci à toi d'avoir fait un magnifique scénario (m) MURRAY Ϟ Oh... Me dis pas que tu crois à ces trucs là. - J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. 3651832253 I love you (m) MURRAY Ϟ Oh... Me dis pas que tu crois à ces trucs là. - J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. 3863477503 (m) MURRAY Ϟ Oh... Me dis pas que tu crois à ces trucs là. - J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. 248604097
    D'accord; alors je vais venir t'harceler très vite (m) MURRAY Ϟ Oh... Me dis pas que tu crois à ces trucs là. - J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. 248604097 (m) MURRAY Ϟ Oh... Me dis pas que tu crois à ces trucs là. - J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. 1372483206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) MURRAY Ϟ Oh... Me dis pas que tu crois à ces trucs là. - J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. Empty
MessageSujet: Re: (m) MURRAY Ϟ Oh... Me dis pas que tu crois à ces trucs là. - J’te parle d’amour là, pas du Père Noël.   (m) MURRAY Ϟ Oh... Me dis pas que tu crois à ces trucs là. - J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. EmptyMer 31 Aoû - 11:23

Je sais pas trop quoi choisir, t'épouser ou pan pan cul cul ? (m) MURRAY Ϟ Oh... Me dis pas que tu crois à ces trucs là. - J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. 33465545
Hum, bref, j’attends ton MP mon chou (m) MURRAY Ϟ Oh... Me dis pas que tu crois à ces trucs là. - J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. 388342071 (m) MURRAY Ϟ Oh... Me dis pas que tu crois à ces trucs là. - J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. 970214040 (m) MURRAY Ϟ Oh... Me dis pas que tu crois à ces trucs là. - J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. 3483823782
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) MURRAY Ϟ Oh... Me dis pas que tu crois à ces trucs là. - J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. Empty
MessageSujet: Re: (m) MURRAY Ϟ Oh... Me dis pas que tu crois à ces trucs là. - J’te parle d’amour là, pas du Père Noël.   (m) MURRAY Ϟ Oh... Me dis pas que tu crois à ces trucs là. - J’te parle d’amour là, pas du Père Noël. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) MURRAY Ϟ Oh... Me dis pas que tu crois à ces trucs là. - J’te parle d’amour là, pas du Père Noël.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) I. SOMERHALDER ♦ un amour impossible.
» - catherine. digne d'une princesse, sauf l'amour.
» (m) Mark Salling - Un premier amour ne s'oublie jamais
» DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.
» SIOFRA ♦ Combat le diable avec cette chose qu'on appel Amour ♦ UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: Les futurs locataires.-
Sauter vers: