☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (m) Mark Salling - Un premier amour ne s'oublie jamais

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m) Mark Salling - Un premier amour ne s'oublie jamais Empty
MessageSujet: (m) Mark Salling - Un premier amour ne s'oublie jamais   (m) Mark Salling - Un premier amour ne s'oublie jamais EmptyDim 28 Aoû - 14:28

(m) Mark Salling - Un premier amour ne s'oublie jamais Tumblr_lh26kf8mub1qcs1oco1_500
Guillaume Enzo Bertin

True love never ends

Voilà maintenant 22 ans que ses parents lui ont donné le nom de Guillaume Enzo Bertin. Il est de nationalité française sans tout de même oublier qu'il a des origines italiennes. En ce moment, il est célibataire. Depuis 1 ans, il/elle est serveur dans un bar et malgré tout, il le vis bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Il fait partie du groupe des salut les musclés et on lui dit souvent qu'il/elle ressemble étrangement à Mark Salling.





ϟ Il est arrivé à Nice pendant son année de première, c'est cette année là qu'il a rencontré la jolie Aurélie, ils se sont mis ensemble quelques mois plus tard.
ϟ Pratiquement tout les ans, son père était muté dans une autre ville, et le jeune homme en a beaucoup souffert.
ϟ Il n'a jamais trompé Aurélie, et il veut absolument la retrouver pour lui parler.
ϟ Sa mère est décédé alors qu'il venait d'avoir 8 ans, sa belle mère, il ne peux pas la voir en peinture, et en plus de ça, c'est réciproque.
ϟ Guillaume est un jeune homme assez charmeur et drôle, il aime jouer de son visage et de ses muscles pour avoir une fille dans son lit, mais depuis Aurélie, le jeune homme s'est beaucoup refermé, et il est parti de chez son père un an après qu''Aurélie soit partie de Nice.


Elle, elle n'était pas comme les autres, elle est surement la seule fille qui ait pu lui tenir tête, celle qui ne se laissait pas se marcher sur les pieds. Entre eux, il y avait quelque chose de magique, ils se complétaient et pourtant ils étaient pareils, il aura fallu d'une menteuse pour tout remettre en question, et pour Aurélie de quitter Guillaume.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) Mark Salling - Un premier amour ne s'oublie jamais Empty
MessageSujet: Re: (m) Mark Salling - Un premier amour ne s'oublie jamais   (m) Mark Salling - Un premier amour ne s'oublie jamais EmptyDim 28 Aoû - 14:35

Déjà je remercie d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout ! (m) Mark Salling - Un premier amour ne s'oublie jamais 388342071

Ensuite, pour la personne qui prendra mon scénario, je n'ai pas réellement de demandes, je m'adapterais au niveau de RP, et surtout je ne demanderais que simplement un minimum de présence sur le forum, histoire de faire avancer les personnages ! :)

Alors pour la suite de l'histoire entre Guillaume et Aurélie, vous pourrez vous référer à ma fiche de présentation, je l'ai pas mal développer dans mon histoire. (m) Mark Salling - Un premier amour ne s'oublie jamais 1347536052

Je donnerais toutes les informations possibles à la personne qui prendra mon scénario, ma boîte à MP vous est ouverte ! (m) Mark Salling - Un premier amour ne s'oublie jamais 248604097

Et pour l'avatar, il reste totalement libre, mais je voudrais juste vous donner mon avis, pour cela n'hésiter à me MPotter ! (m) Mark Salling - Un premier amour ne s'oublie jamais 3821463447

MERCI DE M'AVOIR LU ! (m) Mark Salling - Un premier amour ne s'oublie jamais 1662243607
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume E. Bertin

Guillaume E. Bertin


☎ Courriers : 27
☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011
☎ Âge : 34
☎ Pseudo : Pikachuu
☎ Crédits : Jimmy
☎ Avatar : Zac Efron

(m) Mark Salling - Un premier amour ne s'oublie jamais Empty
MessageSujet: Re: (m) Mark Salling - Un premier amour ne s'oublie jamais   (m) Mark Salling - Un premier amour ne s'oublie jamais EmptyMar 30 Aoû - 11:32

Coucou, je ne suis pas Mark mais j’espère en tout cas que tu seras heureuse de ma présence (m) Mark Salling - Un premier amour ne s'oublie jamais 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) Mark Salling - Un premier amour ne s'oublie jamais Empty
MessageSujet: Re: (m) Mark Salling - Un premier amour ne s'oublie jamais   (m) Mark Salling - Un premier amour ne s'oublie jamais EmptyMar 30 Aoû - 11:34

BIEN SUR (m) Mark Salling - Un premier amour ne s'oublie jamais 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) Mark Salling - Un premier amour ne s'oublie jamais Empty
MessageSujet: Re: (m) Mark Salling - Un premier amour ne s'oublie jamais   (m) Mark Salling - Un premier amour ne s'oublie jamais EmptyMar 30 Aoû - 11:39

SCENARIO PRIS ! A ARCHIVER !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) Mark Salling - Un premier amour ne s'oublie jamais Empty
MessageSujet: Re: (m) Mark Salling - Un premier amour ne s'oublie jamais   (m) Mark Salling - Un premier amour ne s'oublie jamais EmptyMar 30 Aoû - 11:47

Pas avant qu'il ai fini sa fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) Mark Salling - Un premier amour ne s'oublie jamais Empty
MessageSujet: Re: (m) Mark Salling - Un premier amour ne s'oublie jamais   (m) Mark Salling - Un premier amour ne s'oublie jamais EmptyMar 30 Aoû - 14:02

Je déplace ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) Mark Salling - Un premier amour ne s'oublie jamais Empty
MessageSujet: Re: (m) Mark Salling - Un premier amour ne s'oublie jamais   (m) Mark Salling - Un premier amour ne s'oublie jamais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Mark Salling - Un premier amour ne s'oublie jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) SALLING ♦ Il est parfois difficile de tourner la page.
» (m) I. SOMERHALDER ♦ un amour impossible.
» - catherine. digne d'une princesse, sauf l'amour.
» EMMY ♌ « Nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver. »
» DANELYS ✿ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: Les futurs locataires. :: Ils sont déjà installés.-
Sauter vers: