☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
C. Danèlys Biancardi

C. Danèlys Biancardi


☎ Courriers : 31
☎ Arrivé(e) le : 31/08/2011
☎ Pseudo : v.
☎ Crédits : blabla
☎ Avatar : minka kelly

DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Empty
MessageSujet: DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. EmptyMer 31 Aoû - 19:15

1
Revenir en haut Aller en bas
C. Danèlys Biancardi

C. Danèlys Biancardi


☎ Courriers : 31
☎ Arrivé(e) le : 31/08/2011
☎ Pseudo : v.
☎ Crédits : blabla
☎ Avatar : minka kelly

DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. EmptyMer 31 Aoû - 19:16

2
Revenir en haut Aller en bas
C. Danèlys Biancardi

C. Danèlys Biancardi


☎ Courriers : 31
☎ Arrivé(e) le : 31/08/2011
☎ Pseudo : v.
☎ Crédits : blabla
☎ Avatar : minka kelly

DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. EmptyMer 31 Aoû - 19:16

3
soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. EmptyMer 31 Aoû - 19:57

T'as bougé (aa)
Revenir en haut Aller en bas
C. Danèlys Biancardi

C. Danèlys Biancardi


☎ Courriers : 31
☎ Arrivé(e) le : 31/08/2011
☎ Pseudo : v.
☎ Crédits : blabla
☎ Avatar : minka kelly

DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. EmptyMer 31 Aoû - 22:01

    Boouh la menteuse, elle est amoureuuuuse ! DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. 3483823782
    Et sinon, jolie mademoiselle aurait elle une envie, une idée ou même un lapin nain ? DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. EmptyMer 31 Aoû - 22:11

J'ai un cochon d'inde si tu veux :).
Aucune idée, mais il me faut un lien qui tue avec Minka (aa).
Dis-moi un peu qui est ton perso; et je trouverai peut-être quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. EmptyMer 31 Aoû - 22:12

Parce que Minka et Cam dans The Roommate, ils sont troooooop. DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
C. Danèlys Biancardi

C. Danèlys Biancardi


☎ Courriers : 31
☎ Arrivé(e) le : 31/08/2011
☎ Pseudo : v.
☎ Crédits : blabla
☎ Avatar : minka kelly

DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. EmptyMer 31 Aoû - 22:20

    Mylèna ; Alors alors, ma Danèlys, elle sourit beaucoup, parle un peu trop fort, s'amuse a courir pieds nus dans l'herbe, etc... Elle bosse pour une boite d'édition de livres pour enfants pour qui elle fait des dessins. Plutôt naïve, elle a été habituée depuis qu'elle est gamine a avoir son frère toujours là pour la protéger. Du coup, elle prend pas mal de risques sans trop s'attarder sur les conséquence, particulièrement avec les hommes. C'est aussi une demoiselle qui a du répondant, du caractère si je peux dire. Franche, elle est aussi super têtue. M'enfin voilà, niveau caractère ça donne ça. Après, elle est très proche de son demi-frère, avec qui elle entretien une relation un peu étrange dans laquelle elle est complétement perdue. Voilou, ça t'éclaire ? (a)

    Roméo-Hadès ; J'ai pas vue ce film, mais je suis totalement fan de ton prénom, du coup, je suis toute a toi DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. EmptyMer 31 Aoû - 22:23

elle sourit beaucoup, parle un peu trop fort, s'amuse a courir pieds nus dans l'herbe, etc..

myléna est exactement comme cela; c'est déjà un bon point.
est-ce que ça m'éclaire, je ne sais pas. car je dois avouer que je sèche un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. EmptyMer 31 Aoû - 22:25

Ils sortent ensemble, et même que Cam il sauve Minka quuuuuoi. DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. 388342071 * mode rtl off. *
Brefouille, tu recherches quelque chose? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. EmptyMer 31 Aoû - 22:27

Ho non Roméo; tu me gâche tout là.
En voyant le titre du film que tu viens de donner, j'ai été lire le résumer et je commençais à le regarder maintenant j'ai un spoiler :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. EmptyMer 31 Aoû - 22:30

DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. 13909970
La curiosité est un vilain défaut. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julien M. De Leviston

Julien M. De Leviston


☎ Courriers : 43
☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011
☎ Pseudo : Minyie
☎ Crédits : © livejournal&tumblr
☎ Avatar : Michael Trevino.

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 26 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. EmptyMer 31 Aoû - 22:32

OMFG (ma) MINKA !!!!!!!!! DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. 1347536052 DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. 3863477503 DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. 970214040 DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. 3483823782 DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. 3183675940 DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. 3651832253 DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. 3832313845
J'ai le droit à un lien ? DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. 1022201683
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. EmptyMer 31 Aoû - 22:33

Ha non mais c'est toi qui m'en a donné un ;
pas le résumer.
Revenir en haut Aller en bas
Renan P. Biancardi

Renan P. Biancardi


☎ Courriers : 59
☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011
☎ Pseudo : Delilah
☎ Crédits : ..
☎ Avatar : Luke Grimes

DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. EmptyMer 31 Aoû - 22:34

J'vous previens tout de suite, calmez vous, c'est MA soeur DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. 1058709367

Ne m'oublis pas ma lily DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. 248604097
Revenir en haut Aller en bas
C. Danèlys Biancardi

C. Danèlys Biancardi


☎ Courriers : 31
☎ Arrivé(e) le : 31/08/2011
☎ Pseudo : v.
☎ Crédits : blabla
☎ Avatar : minka kelly

DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. EmptyMer 31 Aoû - 22:38

    Mylèna ; Ta signature m'a donné une idée !
    Alors, j'imaginais bien Danèlys, qui très habile de ses dix doigts se serraient genre ouvert la main avec une paire de ciseaux. Bam, direction l'hopital, et c'est là qu'on la confie aux soin de Mylèna. Mais alors qu'elle est en train de lui recoudre la main, madame la femme enceinte est prise de nausées. Danèlys, ça la fait rire, et puis ça l'intrigue un peu aussi. Alors elle lui pose tout un tas de question, sur le papa, le sexe de l'enfant, etc... Et puis voilà, a partir de là, Danèlys aurait pu devenir une sorte "d’échappatoire" pour échapper a la morosité des mois qui précède l'accouchement.

    Mmh je sais pas si c'est très clair...

    Hadès ; Il va donc falloir que tu sauves ma Lily (a) C'est quel genre de mec Hadès ?

    Julien ; Oh le beau Trevino DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. 145311802
    T'as même le droit a un super lien ! Une idée ? (a)

    Renan ; J'adore le frère ultra protecteur DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. 3651832253
    Et non, promis je t'oublierais pas DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. 407633263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. EmptyMer 31 Aoû - 22:41

Sans problèmes. DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. 33465545
C'est un emmerdeur, un con, quelqu'un qui aime faire la fête et coucher avec tout ce qui bouge. A première vue, c'est pas un mec qu'on veut dans sa liste d'amis proches. Mais avec ses amis, il est très attachant, gentil, drôle et surtout, très protecteur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
C. Danèlys Biancardi

C. Danèlys Biancardi


☎ Courriers : 31
☎ Arrivé(e) le : 31/08/2011
☎ Pseudo : v.
☎ Crédits : blabla
☎ Avatar : minka kelly

DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. EmptyMer 31 Aoû - 22:49

    Héhé, avec Renan on cherchait un emmerdeur, t'es peut être notre homme DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. 1372483206
    En fait, on cherchait un colocataire numéro trois, colocataire qui s'avèrerait avoir un fort penchant pour Danelys ( après je sais pas, on peut peut être partir sur une sorte de défi ou quelque chose comme ça ), penchant auquel la demoiselle s'amuserait a répondre plutôt ouvertement, histoire de rendre son frère jaloux. Du coup, entre les deux messieurs, c'est plutôt électrique, presque la guerre ( et moi j'adore qu'on se batte pour moi DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. 558843162 ) Je sais pas si tu vois le genre.

    Donc voilou, sinon je te trouverais autre chose DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. 2906287065
Revenir en haut Aller en bas
Julien M. De Leviston

Julien M. De Leviston


☎ Courriers : 43
☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011
☎ Pseudo : Minyie
☎ Crédits : © livejournal&tumblr
☎ Avatar : Michael Trevino.

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 26 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. EmptyMer 31 Aoû - 22:49

Tu peux me la décrire un petit peu ? Son caractère et tout ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
C. Danèlys Biancardi

C. Danèlys Biancardi


☎ Courriers : 31
☎ Arrivé(e) le : 31/08/2011
☎ Pseudo : v.
☎ Crédits : blabla
☎ Avatar : minka kelly

DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. EmptyMer 31 Aoû - 22:51

C. Danèlys Biancardi a écrit:
    Mylèna ; Alors alors, ma Danèlys, elle sourit beaucoup, parle un peu trop fort, s'amuse a courir pieds nus dans l'herbe, etc... Elle bosse pour une boite d'édition de livres pour enfants pour qui elle fait des dessins. Plutôt naïve, elle a été habituée depuis qu'elle est gamine a avoir son frère toujours là pour la protéger. Du coup, elle prend pas mal de risques sans trop s'attarder sur les conséquence, particulièrement avec les hommes. C'est aussi une demoiselle qui a du répondant, du caractère si je peux dire. Franche, elle est aussi super têtue. M'enfin voilà, niveau caractère ça donne ça. Après, elle est très proche de son demi-frère, avec qui elle entretien une relation un peu étrange dans laquelle elle est complétement perdue. Voilou, ça t'éclaire ? (a)

    Voilà m'sieur DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. EmptyMer 31 Aoû - 22:53

Romèo est déjà en colocation avec sa sœur à vrai dire. Mais j'aime beaucoup cette idée! Après le fort penchant, peut-être pas, puisque dès que j'ai le temps libre que je compte créer une Juliette pour le Romèo. Après soit on change d'idée, soit ça ne vous dérange pas que Romèo ne soit pas un colocataire soit ça ne vous dérange pas de faire une colocation à 4. ><
Revenir en haut Aller en bas
C. Danèlys Biancardi

C. Danèlys Biancardi


☎ Courriers : 31
☎ Arrivé(e) le : 31/08/2011
☎ Pseudo : v.
☎ Crédits : blabla
☎ Avatar : minka kelly

DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. EmptyMer 31 Aoû - 22:56

    Du coup le penchant on peut le virer, et ça peut juste être un jeu entre elle et lui qui consisterait a faire rager Renan DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. 744883311 Après pour la colocation, moi je sais pas, faut voir ce que Renan il en pense (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. EmptyMer 31 Aoû - 23:00

Bah parler de la grossesse bof car le père de l'enfant Myléna ne sait pas encore qui s'est (et dans un futur RP elle va apprendre qu'il s'agit de Roméo et non pas de son mari) et ensuite; elle ne connait pas encore le sexe. Enfin vis à vis de ça, ce n'est pas possible ><
Je suis embêtante je sais; mais j'aime ton idée de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. EmptyMer 31 Aoû - 23:02

En tout cas, j'adore l'idée, alors j'espère que Renan sera chaud pour la colocation à 4. DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
C. Danèlys Biancardi

C. Danèlys Biancardi


☎ Courriers : 31
☎ Arrivé(e) le : 31/08/2011
☎ Pseudo : v.
☎ Crédits : blabla
☎ Avatar : minka kelly

DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. EmptyMer 31 Aoû - 23:03

    Han bah du coup en gardant le départ, faut trouver une idée d'évolution, et là, je suis a sec (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Empty
MessageSujet: Re: DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler...
» Myléna Loanne, une ritale dans la capitale.
» DANELYS ✿ Parait que t'étais une princesse, moi je n'en ai jamais connu.
» CRÉATIONS ✖ faire des cadeaux
» léonie ϟ t'es un branc ça va pas le faire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: La gestion. :: Les liens.-
Sauter vers: