| Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! " | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! " Mar 30 Aoû - 15:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! " Mar 30 Aoû - 15:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! " Mar 30 Aoû - 15:59 | |
| |
|
| |
L. Sixtine Bloembergen
☎ Courriers : 134 ☎ Arrivé(e) le : 29/08/2011 ☎ Pseudo : cheesecake :3 ☎ Crédits : <c> made by silly love. ☎ Avatar : lea michele
➽ PARIS MATCH ☎ Âge: 2O ans. ☎ Choses à faire: ☎ Les Affinités:
| Sujet: Re: Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! " Mar 30 Aoû - 16:20 | |
| OMG NAYA RIVERA Un lien :) ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! " Mar 30 Aoû - 16:52 | |
| Lea ♥ Avec plaisir, une idée/envie ? |
|
| |
L. Sixtine Bloembergen
☎ Courriers : 134 ☎ Arrivé(e) le : 29/08/2011 ☎ Pseudo : cheesecake :3 ☎ Crédits : <c> made by silly love. ☎ Avatar : lea michele
| Sujet: Re: Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! " Mar 30 Aoû - 16:55 | |
| tu recherches quoi en particulier :) ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! " Mar 30 Aoû - 17:09 | |
| Et bien d'absolument tout xD Que se soit en positif ou négatif, même si c'est vrai que j'aimerais plutôt du positif. Sixtine est comment ? |
|
| |
L. Sixtine Bloembergen
| Sujet: Re: Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! " Mar 30 Aoû - 17:17 | |
| elle a une personalité énervante ϟ trop attachante ϟ aime critiquer ϟ anxieuse ϟ souriante ϟ sympathique ϟ à le besoin de toujours se faire remarquer et être la première dans tout ce qu'elle entreprend ϟ généreuse ϟ simple ϟ authentique ϟ ponctuelle ϟ caractérielle ϟ dynamique ϟ très timide ϟ curieuse ϟ fatiguante ϟ délicate ϟ gourmande ϟ obstinée ϟ
voilà comment est Sixtine x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! " Mar 30 Aoû - 17:19 | |
| Si ça colle avec ton histoire, je les voit bien ennemies du lycée devenues de bonnes amies aujourd'hui. |
|
| |
L. Sixtine Bloembergen
| Sujet: Re: Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! " Mar 30 Aoû - 17:21 | |
| Hmmm, Sixtine fréquentais à l'époque, une école pour fille :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! " Mar 30 Aoû - 17:29 | |
| D'accord. Dans ce cas, je te propose, meilleures amies ? Copines qui aiment se voir pour critiquer les gens ? Soeur de coeur ? Rivale ? |
|
| |
L. Sixtine Bloembergen
| Sujet: Re: Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! " Mar 30 Aoû - 17:32 | |
| Rivale, ça pourrait être intéressant :O Sixtine veut toujours être la meilleure dans tout ce qu'elle fait, faudrait trouver un truc qu'elles peuvent avoir en commun et dans ce truc, Sixtine veut à tout prix être supérieur à Charlie.
En gros, le caractère de Sixtine ressemble un peu à Rachel dans Glee, si sa peut t'aider x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! " Mar 30 Aoû - 17:37 | |
| Ouais ça peut être marrant à jouer. Charlie a comme passion la danse, elle vit pratiquement que pour ça. D'ailleurs ça va surement lui coûter la vie puisqu'elle a une maladie de coeur. |
|
| |
L. Sixtine Bloembergen
| Sujet: Re: Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! " Mar 30 Aoû - 17:44 | |
| Je peux sans problème faire en sorte que Sixtine aime la danse ^^ Un jours, elle pourrait àvoir vu, dans un studio de danse, Charlie danser alors, ça lui a donner le goût de persévérer dans le domaine de la danse et d'être supérieur à elle :3 ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! " Mar 30 Aoû - 17:54 | |
| Un lien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! " Mar 30 Aoû - 18:03 | |
| Sixtine ♣ Parfait ! Et Charlie voit d'un mauvais oeil cela car elle ne veut pas que quelqu'un soit meilleure qu'elle dans une passion qu'elle a depuis toujours et où elle travaille d'arrache pied pour être l'une des meilleures. Romane ♣ WATSON ♥ Obligé. Une idée ? |
|
| |
L. Sixtine Bloembergen
| Sujet: Re: Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! " Mar 30 Aoû - 18:04 | |
| Ça me va parfaitement ! Je t'ajoute très bientôt alors :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! " Mar 30 Aoû - 18:06 | |
| Perfect. Moi aussi très bientôt (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! " Mer 31 Aoû - 11:39 | |
| On est coloc' non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! " Mer 31 Aoû - 11:43 | |
| Ouais ;D J'allais justement venir te demander un lien. Coloc qui s'entendent comment et qui ont quels liens ? Tu as des idées ou j'y reflechis tout à l'heure ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! " Mer 31 Aoû - 11:49 | |
| Dis-moi déjà comment est Charlie :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! " Mer 31 Aoû - 11:53 | |
| Vrai rayon de soleil, elle sourit tout le temps et ne montre jamais lorsqu'elle ne va pas bien • Trop curieuse • Sociable • Fidèle en amour et en amitié • Possessif et jalouse • Franche • Pile électrique • Ne se laisse pas marcher sur les pieds • Prétentieuse au niveau de la danse, sa passion • Blagueuse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! " Mer 31 Aoû - 12:08 | |
| On pourrait faire une sorte de trio infernal entre toi, Ana-Belle et Moi ? :) Genre batailles de polochons à tout bout de champ, soirée comédie romantique avec des pop-corn sur le canapé etc ... Puisque ma soeur n'a pas encore emménagé avec nous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! " Mer 31 Aoû - 12:10 | |
| Parfait, ça me va parfaitement (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! " Mer 31 Aoû - 12:17 | |
| Si ça te va, je t'ajoute dans ce cas :D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! " | |
| |
|
| |
| Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! " | |
|