☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "  Empty
MessageSujet: Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "    Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "  EmptyMar 30 Aoû - 15:58

ENCHANTIER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "  Empty
MessageSujet: Re: Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "    Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "  EmptyMar 30 Aoû - 15:59

PLUSUN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "  Empty
MessageSujet: Re: Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "    Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "  EmptyMar 30 Aoû - 15:59

PLUSDEUX
a vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
L. Sixtine Bloembergen

L. Sixtine Bloembergen


☎ Courriers : 134
☎ Arrivé(e) le : 29/08/2011
☎ Pseudo : cheesecake :3
☎ Crédits : <c> made by silly love.
☎ Avatar : lea michele

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 2O ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "  Empty
MessageSujet: Re: Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "    Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "  EmptyMar 30 Aoû - 16:20

OMG NAYA RIVERA Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "  388342071
Un lien :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "  Empty
MessageSujet: Re: Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "    Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "  EmptyMar 30 Aoû - 16:52

Lea ♥
Avec plaisir, une idée/envie ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Sixtine Bloembergen

L. Sixtine Bloembergen


☎ Courriers : 134
☎ Arrivé(e) le : 29/08/2011
☎ Pseudo : cheesecake :3
☎ Crédits : <c> made by silly love.
☎ Avatar : lea michele

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 2O ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "  Empty
MessageSujet: Re: Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "    Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "  EmptyMar 30 Aoû - 16:55

tu recherches quoi en particulier :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "  Empty
MessageSujet: Re: Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "    Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "  EmptyMar 30 Aoû - 17:09

Et bien d'absolument tout xD Que se soit en positif ou négatif, même si c'est vrai que j'aimerais plutôt du positif. Sixtine est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Sixtine Bloembergen

L. Sixtine Bloembergen


☎ Courriers : 134
☎ Arrivé(e) le : 29/08/2011
☎ Pseudo : cheesecake :3
☎ Crédits : <c> made by silly love.
☎ Avatar : lea michele

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 2O ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "  Empty
MessageSujet: Re: Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "    Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "  EmptyMar 30 Aoû - 17:17

elle a une personalité énervante ϟ trop attachante ϟ aime critiquer ϟ anxieuse ϟ souriante ϟ sympathique ϟ à le besoin de toujours se faire remarquer et être la première dans tout ce qu'elle entreprend ϟ généreuse ϟ simple ϟ authentique ϟ ponctuelle ϟ caractérielle ϟ dynamique ϟ très timide ϟ curieuse ϟ fatiguante ϟ délicate ϟ gourmande ϟ obstinée ϟ

voilà comment est Sixtine x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "  Empty
MessageSujet: Re: Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "    Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "  EmptyMar 30 Aoû - 17:19

Si ça colle avec ton histoire, je les voit bien ennemies du lycée devenues de bonnes amies aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
L. Sixtine Bloembergen

L. Sixtine Bloembergen


☎ Courriers : 134
☎ Arrivé(e) le : 29/08/2011
☎ Pseudo : cheesecake :3
☎ Crédits : <c> made by silly love.
☎ Avatar : lea michele

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 2O ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "  Empty
MessageSujet: Re: Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "    Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "  EmptyMar 30 Aoû - 17:21

Hmmm, Sixtine fréquentais à l'époque, une école pour fille :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "  Empty
MessageSujet: Re: Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "    Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "  EmptyMar 30 Aoû - 17:29

D'accord. Dans ce cas, je te propose, meilleures amies ? Copines qui aiment se voir pour critiquer les gens ? Soeur de coeur ? Rivale ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Sixtine Bloembergen

L. Sixtine Bloembergen


☎ Courriers : 134
☎ Arrivé(e) le : 29/08/2011
☎ Pseudo : cheesecake :3
☎ Crédits : <c> made by silly love.
☎ Avatar : lea michele

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 2O ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "  Empty
MessageSujet: Re: Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "    Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "  EmptyMar 30 Aoû - 17:32

Rivale, ça pourrait être intéressant :O
Sixtine veut toujours être la meilleure dans tout ce qu'elle fait, faudrait trouver un truc qu'elles peuvent avoir en commun et dans ce truc, Sixtine veut à tout prix être supérieur à Charlie.

En gros, le caractère de Sixtine ressemble un peu à Rachel dans Glee, si sa peut t'aider x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "  Empty
MessageSujet: Re: Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "    Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "  EmptyMar 30 Aoû - 17:37

Ouais ça peut être marrant à jouer. Charlie a comme passion la danse, elle vit pratiquement que pour ça. D'ailleurs ça va surement lui coûter la vie puisqu'elle a une maladie de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
L. Sixtine Bloembergen

L. Sixtine Bloembergen


☎ Courriers : 134
☎ Arrivé(e) le : 29/08/2011
☎ Pseudo : cheesecake :3
☎ Crédits : <c> made by silly love.
☎ Avatar : lea michele

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 2O ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "  Empty
MessageSujet: Re: Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "    Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "  EmptyMar 30 Aoû - 17:44

Je peux sans problème faire en sorte que Sixtine aime la danse ^^
Un jours, elle pourrait àvoir vu, dans un studio de danse, Charlie danser alors, ça lui a donner le goût de persévérer dans le domaine de la danse et d'être supérieur à elle :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "  Empty
MessageSujet: Re: Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "    Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "  EmptyMar 30 Aoû - 17:54

Un lien ? Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "  Empty
MessageSujet: Re: Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "    Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "  EmptyMar 30 Aoû - 18:03

Sixtine ♣ Parfait ! Et Charlie voit d'un mauvais oeil cela car elle ne veut pas que quelqu'un soit meilleure qu'elle dans une passion qu'elle a depuis toujours et où elle travaille d'arrache pied pour être l'une des meilleures.
Romane ♣ WATSON ♥ Obligé. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
L. Sixtine Bloembergen

L. Sixtine Bloembergen


☎ Courriers : 134
☎ Arrivé(e) le : 29/08/2011
☎ Pseudo : cheesecake :3
☎ Crédits : <c> made by silly love.
☎ Avatar : lea michele

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 2O ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "  Empty
MessageSujet: Re: Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "    Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "  EmptyMar 30 Aoû - 18:04

Ça me va parfaitement !
Je t'ajoute très bientôt alors :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "  Empty
MessageSujet: Re: Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "    Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "  EmptyMar 30 Aoû - 18:06

Perfect. Moi aussi très bientôt (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "  Empty
MessageSujet: Re: Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "    Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "  EmptyMer 31 Aoû - 11:39

On est coloc' non ? Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "  33465545
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "  Empty
MessageSujet: Re: Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "    Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "  EmptyMer 31 Aoû - 11:43

Ouais ;D J'allais justement venir te demander un lien. Coloc qui s'entendent comment et qui ont quels liens ? Tu as des idées ou j'y reflechis tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "  Empty
MessageSujet: Re: Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "    Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "  EmptyMer 31 Aoû - 11:49

Dis-moi déjà comment est Charlie :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "  Empty
MessageSujet: Re: Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "    Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "  EmptyMer 31 Aoû - 11:53

Vrai rayon de soleil, elle sourit tout le temps et ne montre jamais lorsqu'elle ne va pas bien • Trop curieuse • Sociable • Fidèle en amour et en amitié • Possessif et jalouse • Franche • Pile électrique • Ne se laisse pas marcher sur les pieds • Prétentieuse au niveau de la danse, sa passion • Blagueuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "  Empty
MessageSujet: Re: Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "    Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "  EmptyMer 31 Aoû - 12:08

On pourrait faire une sorte de trio infernal entre toi, Ana-Belle et Moi ? :)
Genre batailles de polochons à tout bout de champ, soirée comédie romantique avec des pop-corn sur le canapé etc ... Arrow
Puisque ma soeur n'a pas encore emménagé avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "  Empty
MessageSujet: Re: Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "    Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "  EmptyMer 31 Aoû - 12:10

Parfait, ça me va parfaitement (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "  Empty
MessageSujet: Re: Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "    Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "  EmptyMer 31 Aoû - 12:17

Si ça te va, je t'ajoute dans ce cas :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "  Empty
MessageSujet: Re: Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "    Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie ♠ "Quand est ce que t'es devenu fou ?" "Y'a 3 mois quand je me suis réveillé marié à un Ananas.... Et MOCHE en plus... Mais je l'AIMAIS !!!! "
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JULES ✖ Les profs de théâtre c’est genre : « - Fais l’arbre ! - Mais j’en suis pas un. - Mais fais le quand même ! » Tous des pervers !
» AARON ► T'es ma nicotine, t'es mon oxygène quand tu creuse ma tombe.
» pettini ◮ es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu te fou de ma gueule ? bon ok, je suis balance.
» constance marie ✿ je t'a(b)ime.
» GRAHAM → je suis un artiste et mon oeuvre c'est moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: La gestion. :: Les liens.-
Sauter vers: