| constance marie ✿ je t'a(b)ime. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: constance marie ✿ je t'a(b)ime. Dim 28 Aoû - 20:08 | |
| constance marie de la rosière elle t'abimera lorsqu'elle posera son regard de chat sur toi, elle t'abimera lorsque tu lui murmureras les trois mots qu'elle n'aime pas. elle t'abimera tout court lorsque tu penseras elle. elle t'abime de jour en jour, parce qu'elle elle t'aime et elle t'aimera jusqu'à la fin. Voilà maintenant 23 ans que mes parents m'ont donné le nom de Constance Marie Rosaline Catherine De La Rosière. Je suis de nationalité française sans tout de même oublier que j'ai des origines italienne. En ce moment, je suis célibataire. Depuis 3 ans, je suis étudiante en médecine et malgré tout, je le vis bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Je fais partie du groupe des groupes et on me dit souvent que je ressemble étrangement à amanda seyfreid. prénom pseudo Moi c'est Kassandra et je suis sur terre depuis 18 ans. J'habite en France dans la région de parisienne. Je serai présente 04/7 jours. J'ai trouvé le forum via bazzart et je dois dire qu'il est magnifique. Je voudrais également dire mot de la fin.
Dernière édition par Constance De La Rosière le Dim 28 Aoû - 20:47, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: constance marie ✿ je t'a(b)ime. Dim 28 Aoû - 20:08 | |