| constance marie ✿ je t'a(b)ime. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: constance marie ✿ je t'a(b)ime. Dim 28 Aoû - 20:08 | |
| constance marie de la rosière elle t'abimera lorsqu'elle posera son regard de chat sur toi, elle t'abimera lorsque tu lui murmureras les trois mots qu'elle n'aime pas. elle t'abimera tout court lorsque tu penseras elle. elle t'abime de jour en jour, parce qu'elle elle t'aime et elle t'aimera jusqu'à la fin. Voilà maintenant 23 ans que mes parents m'ont donné le nom de Constance Marie Rosaline Catherine De La Rosière. Je suis de nationalité française sans tout de même oublier que j'ai des origines italienne. En ce moment, je suis célibataire. Depuis 3 ans, je suis étudiante en médecine et malgré tout, je le vis bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Je fais partie du groupe des groupes et on me dit souvent que je ressemble étrangement à amanda seyfreid. prénom pseudo Moi c'est Kassandra et je suis sur terre depuis 18 ans. J'habite en France dans la région de parisienne. Je serai présente 04/7 jours. J'ai trouvé le forum via bazzart et je dois dire qu'il est magnifique. Je voudrais également dire mot de la fin.
Dernière édition par Constance De La Rosière le Dim 28 Aoû - 20:47, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: constance marie ✿ je t'a(b)ime. Dim 28 Aoû - 20:08 | |
| On se met d’accord, jure-moi de pas me mettre la tête à l’envers ! Je ne te mettrais pas le tête à l’envers si tu ne me déchires pas le cœur. L'histoire de votre personnage devra se trouver ici et nul part ailleurs. Nous vous demandons un minimum de 25 lignes, ce qui est largement faisable je pense. Vous êtes libre de choisir la mise en page que vous voulez, du moment que ça ne déforme pas la page ou le forum. Je voudrais te serrer encore et encore, jusqu’à ne plus savoir si je suis toi ou moi, me blottir dans tes bras sans baisers ni paroles, oublier qui je suis et n’être plus qu’à toi. L'histoire de votre personnage devra se trouver ici et nul part ailleurs. Nous vous demandons un minimum de 25 lignes, ce qui est largement faisable je pense. Vous êtes libre de choisir la mise en page que vous voulez, du moment que ça ne déforme pas la page ou le forum. Le dictionnaire définit le chagrin comme une intense souffrance mentale ou une détresse due à une peine ou une perte, une douleur aigüe, un douloureux regret. L'histoire de votre personnage devra se trouver ici et nul part ailleurs. Nous vous demandons un minimum de 25 lignes, ce qui est largement faisable je pense. Vous êtes libre de choisir la mise en page que vous voulez, du moment que ça ne déforme pas la page ou le forum. Dis à Jésus que la bitch is back. Elle te fera tourner la tête à en avoir le tournis, elle est comme ça, depuis le début tu savais que tu allais avoir mal. L'histoire de votre personnage devra se trouver ici et nul part ailleurs. Nous vous demandons un minimum de 25 lignes, ce qui est largement faisable je pense. Vous êtes libre de choisir la mise en page que vous voulez, du moment que ça ne déforme pas la page ou le forum.
Dernière édition par Constance De La Rosière le Dim 28 Aoû - 21:30, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: constance marie ✿ je t'a(b)ime. Dim 28 Aoû - 20:09 | |
| Bonjour, est ce que je pourrais réserver la belle amanda svp ? |
|
| |
Invité Invité
| bienvenue |
|
| |
Beckie T. Lissajoux ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
☎ Courriers : 1125 ☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011 ☎ Âge : 33 ☎ Pseudo : woodie jack ☎ Crédits : hilarious monkey ☎ Avatar : sophia bush
➽ PARIS MATCH ☎ Âge: 24 ans. ☎ Choses à faire: ☎ Les Affinités:
| SEYFRIED excellent choix. BIENVENUE, bonne continuation =D. Je te la réserve (a)! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: constance marie ✿ je t'a(b)ime. Dim 28 Aoû - 20:10 | |
| bienvenue et bon choix d'avatar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: constance marie ✿ je t'a(b)ime. Dim 28 Aoû - 20:12 | |
| BIENVENUE SUR DRÔLE DE MACARONS HELLO (a) ! Bienvenue sur notre petit bébé, qui je l'espère va te plaire. Je te souhaite bonne courage pour ta fiche & si tu as la moindre question ou le moindre problème n'hésites pas à demander de l'aide à un administrateur. Notre boite à message privée est là aussi. XOXO (a). Bien trouvé le titre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: constance marie ✿ je t'a(b)ime. Dim 28 Aoû - 20:13 | |
| bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: constance marie ✿ je t'a(b)ime. Dim 28 Aoû - 20:21 | |
| BELLE AMANDA bienvenue parmi nous et merci de ton inscription (: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: constance marie ✿ je t'a(b)ime. Dim 28 Aoû - 22:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: constance marie ✿ je t'a(b)ime. Dim 28 Aoû - 22:11 | |
| Bienvenue sur DDM ! AMANDA Contente de te compter parmi nous, n'hésite pas a contacter le staff en cas de besoin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: constance marie ✿ je t'a(b)ime. Dim 28 Aoû - 22:16 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: constance marie ✿ je t'a(b)ime. Lun 29 Aoû - 20:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: constance marie ✿ je t'a(b)ime. Mar 30 Aoû - 0:00 | |
| J'adore ton pseudo et en plus avec Amanda, tu gères ! Bienvenue en tout cas & bonne chance pour ta fiche. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: constance marie ✿ je t'a(b)ime. Mar 30 Aoû - 9:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |