| pettini ◮ es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu te fou de ma gueule ? bon ok, je suis balance. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélyssa A. Pettini
☎ Courriers : 4 ☎ Arrivé(e) le : 04/09/2011 ☎ Pseudo : BAVBOULES ☎ Crédits : (c) ☎ Avatar : v.h
➽ PARIS MATCH ☎ Âge: ☎ Choses à faire: ☎ Les Affinités:
| Sujet: pettini ◮ es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu te fou de ma gueule ? bon ok, je suis balance. Dim 4 Sep - 21:39 | |
| prénom prénom nom UNE PETITE CITATIONVoilà maintenant 00 ans que mes parents m'ont donné le nom de prénom,nom. Je suis de nationalité nationalité sans tout de même oublier que j'ai des origines origines. En ce moment, je suis statut civil. Depuis 00 ans, je suis métier/études et malgré tout, je le vis bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Je fais partie du groupe des groupes et on me dit souvent que je ressemble étrangement à célébrité. prénom pseudo Moi c'est prénom et je suis sur terre depuis 00 ans. J'habite en pays dans la région de région. Je serai présente 00/7 jours. J'ai trouvé le forum via endroit où tu as trouvé le forum et je dois dire qu'il est ton avis. Je voudrais également dire mot de la fin. | |
|
| |
Mélyssa A. Pettini
☎ Courriers : 4 ☎ Arrivé(e) le : 04/09/2011 ☎ Pseudo : BAVBOULES ☎ Crédits : (c) ☎ Avatar : v.h
| Sujet: Re: pettini ◮ es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu te fou de ma gueule ? bon ok, je suis balance. Dim 4 Sep - 21:39 | |
| | |
|
| |
Blueberry K. Miller
☎ Courriers : 81 ☎ Arrivé(e) le : 31/08/2011 ☎ Pseudo : Maarion ☎ Crédits : bazzart (c) ☎ Avatar : Dianna Agron
➽ PARIS MATCH ☎ Âge: 23 ans ☎ Choses à faire: ☎ Les Affinités:
| Sujet: Re: pettini ◮ es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu te fou de ma gueule ? bon ok, je suis balance. Dim 4 Sep - 21:42 | |
| HUDGENS Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche | |
|
| |
Mélyssa A. Pettini
| |
| |
Beckie T. Lissajoux ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
☎ Courriers : 1125 ☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011 ☎ Âge : 33 ☎ Pseudo : woodie jack ☎ Crédits : hilarious monkey ☎ Avatar : sophia bush
➽ PARIS MATCH ☎ Âge: 24 ans. ☎ Choses à faire: ☎ Les Affinités:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pettini ◮ es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu te fou de ma gueule ? bon ok, je suis balance. Dim 4 Sep - 22:06 | |
| bienvenue j'adore ton titre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pettini ◮ es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu te fou de ma gueule ? bon ok, je suis balance. Dim 4 Sep - 22:22 | |
| Bienvenue & bonne continuation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pettini ◮ es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu te fou de ma gueule ? bon ok, je suis balance. Dim 4 Sep - 22:46 | |
| MA PETITE SOEUR ! Bienvenue et merci d'avoir pris mon scénario . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pettini ◮ es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu te fou de ma gueule ? bon ok, je suis balance. Dim 4 Sep - 23:27 | |
| BIENVENUE SUR DRÔLES DE MACARONS HELLO (a) ! Bienvenue sur notre petit bébé, qui je l'espère va te plaire. Je te souhaite bonne courage pour ta fiche & si tu as la moindre question ou le moindre problème n'hésites pas à demander de l'aide à un administrateur. Notre boite à message privée est là aussi. XOXO (a). |
|
| |
Ana-Belle Roussel
☎ Courriers : 55 ☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011 ☎ Pseudo : Li ☎ Crédits : Morrigan ☎ Avatar : Emilie de Ravin
➽ PARIS MATCH ☎ Âge: 26 ans ☎ Choses à faire: ☎ Les Affinités:
| Sujet: Re: pettini ◮ es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu te fou de ma gueule ? bon ok, je suis balance. Lun 5 Sep - 11:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pettini ◮ es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu te fou de ma gueule ? bon ok, je suis balance. Lun 5 Sep - 11:52 | |
| Bienvenue (: Bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pettini ◮ es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu te fou de ma gueule ? bon ok, je suis balance. Lun 5 Sep - 15:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pettini ◮ es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu te fou de ma gueule ? bon ok, je suis balance. | |
| |
|
| |
| pettini ◮ es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu te fou de ma gueule ? bon ok, je suis balance. | |
|