| AARON ► T'es ma nicotine, t'es mon oxygène quand tu creuse ma tombe. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: AARON ► T'es ma nicotine, t'es mon oxygène quand tu creuse ma tombe. Dim 28 Aoû - 20:17 | |
| Aaron Ugo Debussy J'voudrais fumer une cigarette mais y'a plus de souffle sur l'allumette.Voilà maintenant 24 ans que mes parents m'ont donné le nom de Aaron Debussy. Je suis de nationalité française sans tout de même oublier que j'ai des origines allemandes. En ce moment, je suis célibataire. Depuis 7 ans ans, je suis dealeur et malgré tout, je le vis bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Je fais partie du groupe des groupes et on me dit souvent que je ressemble étrangement à Shiloh Fernandez. Manon Hellbat-x Moi c'est Manon et je suis sur terre depuis 16 ans. J'habite en France dans la région de Franche comté (Aha tu connais pas hein . Je serai présente 5.5/7 jours. J'ai trouvé le forum via PRD et je dois dire qu'il est fantastique . Je voudrais également dire XOXO .
Dernière édition par Aaron U. Debussy le Dim 28 Aoû - 20:19, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AARON ► T'es ma nicotine, t'es mon oxygène quand tu creuse ma tombe. Dim 28 Aoû - 20:19 | |
| Elle était blonde,elle était brune, qu'est ce que j'en sais il faisait noir.L'histoire de votre personnage devra se trouver ici et nul part ailleurs. Nous vous demandons un minimum de 25 lignes, ce qui est largement faisable je pense. Vous êtes libre de choisir la mise en page que vous voulez, du moment que ça ne déforme pas la page ou le forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AARON ► T'es ma nicotine, t'es mon oxygène quand tu creuse ma tombe. Dim 28 Aoû - 20:20 | |
| BIENVENUE SUR DRÔLE DE MACARONS HELLO (a) ! Bienvenue sur notre petit bébé, qui je l'espère va te plaire. Je te souhaite bonne courage pour ta fiche & si tu as la moindre question ou le moindre problème n'hésites pas à demander de l'aide à un administrateur. Notre boite à message privée est là aussi. XOXO (a). SHILOH (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AARON ► T'es ma nicotine, t'es mon oxygène quand tu creuse ma tombe. Dim 28 Aoû - 20:20 | |
| SHILOH bienvenue parmi nous et conne chance pour ta fiche (: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AARON ► T'es ma nicotine, t'es mon oxygène quand tu creuse ma tombe. Dim 28 Aoû - 20:23 | |
| Amber Heard, Nina, LEIGHTYYYYY Merci beaucoup à vous trois |
|
| |
Beckie T. Lissajoux ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
☎ Courriers : 1125 ☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011 ☎ Âge : 33 ☎ Pseudo : woodie jack ☎ Crédits : hilarious monkey ☎ Avatar : sophia bush
➽ PARIS MATCH ☎ Âge: 24 ans. ☎ Choses à faire: ☎ Les Affinités:
| Sujet: Re: AARON ► T'es ma nicotine, t'es mon oxygène quand tu creuse ma tombe. Dim 28 Aoû - 20:24 | |
| BIENVENUE Que des bombes dans cette résidence sérieux !! ^^ Bonne Continuation =D. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AARON ► T'es ma nicotine, t'es mon oxygène quand tu creuse ma tombe. Dim 28 Aoû - 20:24 | |
| bienvenue FERNANDEZ & dealeur en plus, il nous faudra un lien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AARON ► T'es ma nicotine, t'es mon oxygène quand tu creuse ma tombe. Dim 28 Aoû - 20:26 | |
| MG, Sophia Bush, Willa Merci beaucoup! Tu as raison Beckie, quand je regarde vos vavas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AARON ► T'es ma nicotine, t'es mon oxygène quand tu creuse ma tombe. Dim 28 Aoû - 21:40 | |
| Bienvenue (et je pense que les filles ont tout dit ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AARON ► T'es ma nicotine, t'es mon oxygène quand tu creuse ma tombe. Dim 28 Aoû - 22:07 | |
| Bienvenue sur DDM ! Contente de te compter parmi nous, n'hésite pas a contacter le staff en cas de besoin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AARON ► T'es ma nicotine, t'es mon oxygène quand tu creuse ma tombe. Dim 28 Aoû - 22:16 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AARON ► T'es ma nicotine, t'es mon oxygène quand tu creuse ma tombe. Mar 30 Aoû - 0:06 | |
| Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AARON ► T'es ma nicotine, t'es mon oxygène quand tu creuse ma tombe. Mar 30 Aoû - 0:47 | |
| bienvenue et bonne chance pour ta fiche . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AARON ► T'es ma nicotine, t'es mon oxygène quand tu creuse ma tombe. Mar 30 Aoû - 9:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AARON ► T'es ma nicotine, t'es mon oxygène quand tu creuse ma tombe. Mar 30 Aoû - 11:40 | |
| Shiloh ! Ha moi aussi je l'ai découvert il n'y a pas longtemps (la semaine dernière); et je suis totalement amoureuse. D'ailleurs je voulais le prendre pour un de mes scénarios (râté). Alors du coup, j'exige un lien qui tue :).
&& et bienvenue :). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AARON ► T'es ma nicotine, t'es mon oxygène quand tu creuse ma tombe. Mar 30 Aoû - 18:28 | |
| Aaron + Shiloh : bravo ! ;) Bienvenue ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AARON ► T'es ma nicotine, t'es mon oxygène quand tu creuse ma tombe. Mer 31 Aoû - 19:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AARON ► T'es ma nicotine, t'es mon oxygène quand tu creuse ma tombe. Mer 31 Aoû - 19:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AARON ► T'es ma nicotine, t'es mon oxygène quand tu creuse ma tombe. Jeu 1 Sep - 15:03 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AARON ► T'es ma nicotine, t'es mon oxygène quand tu creuse ma tombe. | |
| |
|
| |
| AARON ► T'es ma nicotine, t'es mon oxygène quand tu creuse ma tombe. | |
|