Invité Invité
| Sujet: SEV ϟ " Elle est morte de vieillesse... mais jeune " Dim 28 Aoû - 12:59 | |
| Sofya-Effy Alexandra Vetrov Elle se dit que si ce fil ne la ramène pas à son amant, ce n’est pas grave, elle pourra toujours se pendre avec.Voilà maintenant 23 ans que mes parents m'ont donné le nom de Sofya-Effy Vetrov. Je suis de nationalité Russe sans tout de même oublier que j'ai des origines Russe. En ce moment, je suis célibataire. Depuis un ans, je suis danseuse de cabaret et malgré tout, je le vis bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Je fais partie du groupe des Filles d'à côté et on me dit souvent que je ressemble étrangement à Mila Kunis. MONKEY CONTROL Moi c'est Mélody, ou Mélow et je suis sur terre depuis 18 ans. J'habite en FRANCE dans la région de Rouen. Je serai présente 6/7 jours. J'ai trouvé le forum via un coffre au trésor au fin fond de la mer et je dois dire qu'il est mouillé ? Plein de thon ? Mais non, c'est un vrai bijoux. Je voudrais également dire que je suis pas une vraie groupie ! Et que je suis pas en manque d'homme . Chapitre premier L'histoire de votre personnage devra se trouver ici et nul part ailleurs. Nous vous demandons un minimum de 25 lignes, ce qui est largement faisable je pense. Vous êtes libre de choisir la mise en page que vous voulez, du moment que ça ne déforme pas la page ou le forum. |
|