☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. Empty
MessageSujet: ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.   ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. EmptyLun 29 Aoû - 16:37

ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. Tumblr_lqakh9F4Hg1qe4nyno1_500
romèo-hadès scar ambroise

« L'EXPERIENCE PROUVE QU'IL EST BEAUCOUP PLUS FACILE DE PRENDRE DES OTAGES QUE DE LES RELÂCHER. »

Voilà maintenant 24 ans que mes parents m'ont donné le nom de romèo-hadès scar ambroise. Je suis de nationalité français sans tout de même oublier que j'ai des origines américaines. En ce moment, je suis célibataire. Depuis 2 ans, je suis avocat et malgré tout, je le vis bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Je fais partie du groupe des salut les musclés et on me dit souvent que je ressemble étrangement à cam gigandet.



roxane via.félicia

Moi c'est Roxane et je suis sur terre depuis 15 ans. J'habite en France dans la région de Picardie. Je serai présente 7/7 jours. J'ai trouvé le forum via Bazzart et je dois dire qu'il est superbe. Je voudrais également dire vive moi.


Dernière édition par Roméo-Hadès S. Ambroise le Lun 29 Aoû - 17:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. Empty
MessageSujet: Re: ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.   ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. EmptyLun 29 Aoû - 16:37

ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. Tumblr_lpuqpwVddQ1qm7keq
chapitre un.

« COCU : IL VAUT MIEUX ÊTRE PLUSIEURS SUR UNE BONNE AFFAIRE QUE SEUL SUR UNE MAUVAISE. »


21 juin 1986 - Cher journal, Mathieu vient de partir. Mon dieu, ce mec est vraiment bien monté, un vrai sex symbole. Il aurait seulement besoin de quelques cours sexuels, histoire de se perfectionner un peu sur certains niveaux, mais dans l'ensemble ce type est un super bon coup. En partant, il a malheureusement dit qu'il m'aimait. Malheureusement, oui, car c'est à cause de ce genre de chose que je perd mes meilleurs coups... oué ces choses qu'on appelle les sentiments. Que des conneries. Parce que oui, quand mes jouets sexuels tombent amoureux de moi, il faut leur dire que moi, non. Et ensuite, ils ne reviennent pas. J'en trouve d'autre, c'est vrai, mais c'est toujours triste de perdre son petit chien, même si on en achète un autre après. Sauf que dans mon cas, c'est pas un petit chien que j'ai, mais plus d'une dizaine.
22 juin 1987 - Cher journal, ce soir j'me suis tapé Marc. Pas mal, j'dois dire. C'est la première fois avec ce mec. Il y a un bail que je l'avais dans le collimateur, mais je dois dire qu'il a été plutôt difficile à approcher. Très mystérieux et solitaire, il est vraiment craquant. Mais enfin, ce n'est pas grave, c'est maintenant un gars que je peux conseiller à mes amies. Ainsi, il sera moins solitaire, et entouré de jolies demoiselles qui n'attendent qu'une chose : monter au premier étage avec. En fait, je leur rend service, à tout ces mecs qui passent dans mon lit.

Journal intime de Carole Ambroise,
mère de Romèo.

Son journal m'a appris des choses surprenantes sur sa vie avant que je vienne au monde. Elle était un peu comme moi, peut-être même pire. Une vraie folle du sexe visiblement. Mais c'est à cause de ce tempérament que je ne sais pas qui est mon père. La liste de noms est longue, et j'ai jamais vraiment eu le temps de m'en pré-occuper. Alors je laisse couler le temps. Peut-être que mon père se manifestera de lui-même, un jour. Et au pire, même si il vient sonner à ma porte, je lui rétorquerais d'aller s'faire foutre.

Romèo Ambroise.


ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. Tumblr_lq3vp9KL6I1qa9vqgo1_500
chapitre deux.

« JE PRÉFÈRE NE PAS PENSER A LA MORT, OU ALORS A CELLES DES AUTRES, C'EST PLUS GAI. »


16 septembre 1986 - Cher journal, mon cauchemar vient tout juste de se réaliser. Où? Dans les chiottes, ce matin. N'ayant plus mes règles, je me suis posé une seule et même question. Et pour y répondre je n'avais pas d'autre choix que d'utiliser un test pour savoir si oui, ou non, j'étais enceinte. Rien que de dire ce mot, j'en ai des frissons et une violente sensation nauséabonde. Et oui, je suis enceinte. Ça fait longtemps que je devrais l'être, avec tous les mecs que je me suis tapé. Mais je tente tant bien que mal de me dire que de toute façon, ça devait arriver. Pourtant je n'arrive pas à me faire à l'évidence que dans quelques mois, mon ventre sera aussi gros que celui de la voisine et encore pire! Que après que ce truc soit sorti de moi, mon corps sera tout déformé. Sortez-moi de ce pétrin, cette situation me fait flipper. J'aimerais autant qu'on m'ouvre le bide là tout de suite et qu'on me retire cette bestiole du ventre!
06 Février 1987 - Ça fait 6 mois que je suis enceinte. Mon ventre est énorme, pendant plusieurs semaines, je vomissais dès que je mangeais un truc. J'peux même plus faire ce que j'adorais faire avant. L'amour! Car une femme enceinte est beaucoup plus repoussante qu'une jeune femme aux formes généreuses. La seule forme généreuse sur moi, c'est mon bide. Il est tellement gros qu'à côté, mes seins et mes fesses paraissent minuscules, et c'est pas ça qui va attirer les mecs. Vivement que ce machin sorte, que j'le dépose sur le bas d'une porte dans une ville lointaine et, hasta la vista baby.
03 juin 1987 - Romèo. Romèo-Hadès Scar Ambroise. Voilà, comment il s'appelle. Il a une face de démon, on dirait sa mère. Dès que je l'ai tenu dans mes bras, j'ai vu dans ses yeux qu'il allait être comme sa maman. Un vrai con avec un semblant d'humanité au plus profond de lui-même. Nan en fait, je l'ai senti dès qu'il a commencé à me donner des coups de pied avec acharnement. Et finalement, c'est plutôt cool d'être mère. Encore heureux, car pour 9 mois d'horreur, ça avait intérêt à être classe.

Journal intime de Carole Ambroise,
mère de Romèo.

ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. Tumblr_lq09t9EiWi1r0hnulo1_500
chapitre trois.

« IL Y A DES GENS SUR QUI ON PEUT COMPTER. CE SONT GÉNÉRALEMENT DES GENS DONT ON A PAS BESOIN. »


Mon chéri, il va falloir que je te dise quelque chose. D'accord, mais papa il arrive quand? Papa il... n'arrivera pas. Mais, tu m'as dis que... Je sais mon cœur. Mais maintenant que tu es plus grand et en âge de tout savoir, il faut que je te le dise. Carole prit la main de son fils, se posa à côté de lui, dans le canapé et prit une grande inspiration. Je... ne sais pas qui est ton père. La mine de Romèo se décomposa lentement, et ses yeux commencèrent à briller. Sa mère le prit dans ses bras, et ensemble, ils pleurèrent.
22 Décembre 1997 - Cher journal, j'ai enfin tout avoué à mon fils. Il sait à présent, que son père est inconnu. Qu'il en a un, mais qu'on ne sait pas qui il est. Il a pleuré et je dois avouer que, moi aussi. Car même pour moi, lui dire à été très difficile et compliqué. Peut-être n'est-il pas encore assez grand pour le savoir? Le doute m'envahis. Comment va-t-il réagir au fur et à mesure du temps? Va-t-il me demander de faire des tests pour savoir qui est son géniteur? Je ne veux pas en faire. Il vaut certainement mieux qu'il ne sache rien de mon passé de dévergondée. Car les choses ont changées depuis qu'il est arrivé, j'ai changé. Et nous sommes tellement complices. Pour rien au monde, je ne gâcherais ça.
Journal intime de Carole Ambroise,
mère de Romèo.


3 janvier 2002 - Cher journal, aujourd'hui, j'ai rencontré un homme. Il m'a bousculé dans la rue, m'a renversé mon café et à souhaité m'en payé un nouveau. Il a était tellement galant, et il a un tel charme. Un charme irrésistible. Il 'a rien avoir avec tout ces gamins que je me tapais il y a plusieurs années. Il a aussi souhaité me revoir, alors nous avons échangé nos adresses. Mike. Oui, c'est ça, Mike. Et à vrai dire, j'ai déjà hâte de le revoir, ce Mike.
6 Juin 2002 - Cher journal, Mike s'est enfin décidé à venir vivre avec nous. Il a donc rencontré Romèo aujourd'hui. Et la rencontre s'est plutôt mal déroulée. Mon fils l'a accueilli particulièrement froidement. J'ai beau me dire qu'à 15 ans, il est normal qu'il réagisse comme ça, j'ai comme la mauvaise impression que même au cours des années, la relation entre Romèo et Mike ne va pas s'arranger. Mais il va pourtant devoir se faire à l'idée que sa mère a besoin de reprendre une vie normale, une vie où tout ne tourne pas autour de son fils. Espérons qu'il le comprenne assez vite.
16 Mars 2003 - Aujourd'hui, Mike m'a demandé ma main! Et j'ai accepté! Nous allons nous marier. Il a juste fait une boulette. Il a demandé ma main devant Romèo. Chose à ne pas faire. J'ai cru voir un élan de rage passer sur le visage de mon fils, avant qu'il ne parte s'enfermer dans sa chambre. Non, il n'a toujours pas compris... Mais je suis heureuse, tellement heureuse! Je vais me marier, enfin! Ah oui, aussi... Romèo va avoir une sœur. Enfin, pas une vraie sœur. Mais Mike à une fille d'à peu près son âge. Je sens que ça va exploser à la maison.
Journal intime de Carole Ambroise,
mère de Romèo.

ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. Tumblr_lq3vp9KL6I1qa9vqgo2_500
chapitre quatre.

« L'HOMME N'EST QUE POUSSIÈRE. LA FEMME EST ASPIRATEUR. »


12 mai 2009 - Cher journal, aujourd'hui ce qui devait arriver arriva. Romèo est partit de la maison après une grande dispute entre lui et Mike. Et il est partit avec Athéna, la fille de Mike, qui a prit la défense de mon fils. Ils ont emménagés ensemble. Après des années de combat, il fallait bien que ça arrive. Et puis, Hadès commence tout juste sa carrière d'avocat. Il était quand même temps qu'il parte de la maison. Mais nous ne nous attendions pas à ce qu'il parte avec Athéna. Bref, j'ai tenu ce journal une bonne partie de ma vie. Et depuis pas mal de temps, le soir j'ai autre chose à faire que d'écrire dans ce journal, j'me comprends. Et puis, j'ai la flemme d'en racheter un. Bye.
Journal intime de Carole Ambroise,
mère de Romèo.


Dernière édition par Roméo-Hadès S. Ambroise le Lun 29 Aoû - 21:32, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. Empty
MessageSujet: Re: ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.   ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. EmptyLun 29 Aoû - 16:38

CAM ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. 3183675940
bienvenue ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Beckie T. Lissajoux
ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Beckie T. Lissajoux


☎ Courriers : 1125
☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011
☎ Âge : 33
☎ Pseudo : woodie jack
☎ Crédits : hilarious monkey
☎ Avatar : sophia bush

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 24 ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. Empty
MessageSujet: Re: ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.   ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. EmptyLun 29 Aoû - 16:39

BIENVENUE ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. 1347536052
réserve moi un lien & bonne continuation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://drolesdemacarons.jeun.fr
Invité
Invité




ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. Empty
MessageSujet: Re: ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.   ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. EmptyLun 29 Aoû - 16:41

CAM ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. 1347536052 ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. 3863477503
(justement je regarde un film avec lui (a))
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. Empty
MessageSujet: Re: ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.   ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. EmptyLun 29 Aoû - 16:41

    TEDDY - Nina. ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. 388342071
    Merci. ♥️

    BECKIE - Merci et avec grand plaisir. ♥️

    OLIVIA - Ah oui lequel? & merci. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. Empty
MessageSujet: Re: ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.   ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. EmptyLun 29 Aoû - 16:43


bienvenue I love you
CAM ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. 388342071 ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. Empty
MessageSujet: Re: ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.   ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. EmptyLun 29 Aoû - 16:44

    Willa. ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. 3863477503
    Merci. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. Empty
MessageSujet: Re: ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.   ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. EmptyLun 29 Aoû - 17:26

CAM ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. 1347536052
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. Empty
MessageSujet: Re: ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.   ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. EmptyLun 29 Aoû - 17:27

    Merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. Empty
MessageSujet: Re: ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.   ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. EmptyLun 29 Aoû - 17:27

GOSH CAM ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. 3863477503 épouse moi, fais moi des bébé, ou n'importe quoi d'autre ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. 945058907
Et ton pseudo est juste trop trop beau quoi ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. 3183675940

Bienvenue sur DDM !
Contente de te compter parmi nous, n'hésite pas a contacter le staff en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. Empty
MessageSujet: Re: ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.   ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. EmptyLun 29 Aoû - 17:27

Roméo-Hadès S. Ambroise a écrit:
    OLIVIA - Ah oui lequel? & merci. ♥️

The Roommate ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. Empty
MessageSujet: Re: ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.   ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. EmptyLun 29 Aoû - 17:29

    SOFYA - Wah, quel accueil ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. 388342071 .
    Pour les bébés, on peut s'arranger. ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. 33465545
    Puisque Mila quuuuuoi! ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. 1347536052
    Et merci. ♥️

    OLIVIA - J'adcore ce film. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. Empty
MessageSujet: Re: ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.   ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. EmptyLun 29 Aoû - 17:29

Leighton est incroyable ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. 388342071 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. Empty
MessageSujet: Re: ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.   ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. EmptyLun 29 Aoû - 17:30

    Comme toujours, en même temps! ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. Empty
MessageSujet: Re: ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.   ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. EmptyLun 29 Aoû - 17:31

Oui ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. 388342071 nous faudra un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. Empty
MessageSujet: Re: ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.   ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. EmptyLun 29 Aoû - 17:31

    Carrément. ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. Empty
MessageSujet: Re: ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.   ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. EmptyLun 29 Aoû - 17:33

J'ai hésité a faire CAM + MILA en plus Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. Empty
MessageSujet: Re: ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.   ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. EmptyLun 29 Aoû - 17:35

CAM ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. 2200539846 ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. 388342071
Bienvenue parmi nous monsieur le canon (avec un pseudo juste parfait ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. 388342071 ), et comme mes amies du dessus, il nous faudra un lien. ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. 33465545
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. Empty
MessageSujet: Re: ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.   ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. EmptyLun 29 Aoû - 17:36

Bienvenue et excellent choix d'avatar ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. Empty
MessageSujet: Re: ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.   ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. EmptyLun 29 Aoû - 17:41

    SOFYA - Raison de plus pour avoir un lien qui déchire. ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. 388342071
    JULES - BLAKE. ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. 2200539846
    Merci et comme les autres, avec plaisir! ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. 388342071
    HEATH - Merci, bg. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. Empty
MessageSujet: Re: ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.   ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. EmptyLun 29 Aoû - 17:53

Roméo-Hadès S. Ambroise a écrit:
    SOFYA - Raison de plus pour avoir un lien qui déchire. ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. 388342071

Promis ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. 1347536052
Et j'arrête de flooder Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. Empty
MessageSujet: Re: ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.   ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. EmptyLun 29 Aoû - 17:56

BIENVENUE ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. 388342071
Bonne chance pour ta fiche et t'as un pseudo qui tue ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. 2200539846
(et Cam ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. 3477152822 )
AAAAH ET JE VIENS DE CAPTER c'est Pirates des Caraïbes ta citation de titre ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. 388342071 ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. 2200539846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. Empty
MessageSujet: Re: ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.   ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. EmptyLun 29 Aoû - 17:57

    SOFYA - vilaine floodeuse! (a)
    LUCILLE - ASTRID. :3
    Merci. ♥️
    Eh oui! ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. Empty
MessageSujet: Re: ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.   ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. EmptyLun 29 Aoû - 17:58

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. Empty
MessageSujet: Re: ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.   ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROMEO-H. SCAR Ҩ nulle cause n'est perdue, tant qu'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roméo & Myléna ; nous avons tant de choses à dire.
» SIMON Ϟ je vais mourir pauvre et seul sous une montagne de fringues.
» SEV ϟ " Elle est morte de vieillesse... mais jeune "
» (f) DE RAVIN ◮ nulle amie ne vaut une soeur.
» ♦ ROMEO&ELENA « lavage de petites culottes xD »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: Les présentations. :: Bienvenue à Paris.-
Sauter vers: