☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joyce Steevens

Joyce Steevens


☎ Courriers : 56
☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011
☎ Âge : 35
☎ Pseudo : Camsoline
☎ Crédits : ©Sil
☎ Avatar : Rachel Bilson

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 22 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =) Empty
MessageSujet: Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =)   Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =) EmptyMar 30 Aoû - 19:26

Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =) 1z2nkg4
Joyce Steevens

Il ne faut pas passer à coter de sa vie.

Voilà maintenant 20 ans que mes parents m'ont donné le nom de Joyce Steevens. Je suis de nationalité Américaine sans tout de même oublier que j'ai des origines Française. En ce moment, je suis Célibataire. Depuis 2 ans, je suis Etudiante en marketing et malgré tout, je le vis bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. On me dit souvent que je ressemble étrangement à Rachel Bilson.

CARACTÈRE Joyce est une jeune femme attentive et généreuse. Honnête, elle ne fera jamais de coup bas à ses amis et c'est évidemment pour cette raison que la jeune demoiselle a beaucoup d'amis. Joyeuse, même quand elle ne va pas bien elle garde le sourire, difficile alors de savoir si Joyce va réellement bien ou non. Très franche et directe, Joyce n'a pas pour habitude de garder sa langue dans sa poche quand quelque chose l'énerve. Elle déteste les hypocrites alors il est évident qu'elle ne le sera pas elle-même. Très sociable et fêtarde, la jeune brunette est de toutes les fêtes. Impulsive, maladroite et gaffeuse il lui arrive souvent de se retrouver dans des situations rocambolesques, heureusement, grâce à son charme elle arrive à s'en sortir sans trop de mal la plupart du temps. Têtue, quand elle a une idée en tête, c'est comme ça et pas autrement! Joyce est aussi une jeune femme très curieuse et il lui arrive souvent de mettre son nez là où elle ne le devrait pas. Quand on lui fait du mal ou qu'on la trahit, elle ne pardonne pas ! Sachez qu'elle est très rancunière, d'autant plus depuis qu'elle a découvert à l'âge de treize ans que son premier petit ami sortait à la fois avec elle et sa meilleure amie de l'époque. Quand elle n'aime pas quelqu'un, Joyce peut-être une vraie garce avec celui ou celle-ci. Sachez que tout ce qu'elle veut elle l'obtient et quand ce n'est pas le cas, son petit côté bitch ressort la plupart du temps. Peu lui importe ce que l'on pense d'elle, elle sait qui elle est et ce qu'elle vaut.

POINTS IMPORTANTS ϟ De un, j'adore faire du surf. ϟ De deux, j'aime regarder sur le sable au bord de mer le coucher du soleil. ϟ De trois, j'adooore le chewing-gum. j'en mange chaque jour, c'est ma drogue. ϟ De quatre, j'adore faire la fête, il n'y a d'ailleurs aucune fête qui ce passe de moi. ϟ De cinq, mon meilleur ami et mon téléphone portable, je ne peux pas m'en séparer. ϟ De six, j'adore faire du shopping et acheter tout ce que je vois, même si c'est pour le mettre qu'une seule fois. ϟ De sept, je porte toujours une montre, celle que mon ancienne meilleure amie m'a offerte avant de me trahir. ϟ Enfin de huit, j'adore mettre des lentilles de couleurs pour accorder mes yeux à la reste de ma tenue.


Recherche :
=> Une meilleure amie, a qui elle peut se confier sans être juger, avec qui l'amitié est éternel, ou presque.
=> Un grand frère de coeur, la personne qui est là pour les coups dur et qui sait la prendre dans ses bras sans arrières pensées.
=> Des amis, avec qui elle aime discuter et passer du temps.
=> Des potes de beuveries, qu'elle ne voit quasiment qu'aux soirées.
=> Des connaissances, des personnes qu'elle ne connait que de nom ou de vue mais avec qui elle n'a jamais vraiment parler.
=> Des exs.
=> Des ennemies, ces personnes qu'on apprécie pas pour telle ou telles raisons.
=> Une personne qui secrètement l'aime.. On peut toujours rêver !
=> Autres, avec plaisirs.


Dernière édition par Joyce Steevens le Mar 30 Aoû - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Steevens

Joyce Steevens


☎ Courriers : 56
☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011
☎ Âge : 35
☎ Pseudo : Camsoline
☎ Crédits : ©Sil
☎ Avatar : Rachel Bilson

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 22 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =) Empty
MessageSujet: Re: Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =)   Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =) EmptyMar 30 Aoû - 19:26

A ajouter :

- Roméo-Hadès S. Ambroise
- Teddy-Ann Fitzgerald


Dernière édition par Joyce Steevens le Mer 31 Aoû - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Steevens

Joyce Steevens


☎ Courriers : 56
☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011
☎ Âge : 35
☎ Pseudo : Camsoline
☎ Crédits : ©Sil
☎ Avatar : Rachel Bilson

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 22 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =) Empty
MessageSujet: Re: Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =)   Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =) EmptyMar 30 Aoû - 19:27

+2

A vous mes petits loups Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =) 388342071 Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =) 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
Graham Kingsley

Graham Kingsley


☎ Courriers : 30
☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011
☎ Pseudo : twinky.
☎ Crédits : CYCY-CYCY
☎ Avatar : hayden christensen ♥

Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =) Empty
MessageSujet: Re: Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =)   Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =) EmptyMar 30 Aoû - 20:39

    Racheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =) 388342071 Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =) 3483823782 Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =) 3183675940 Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =) 744883311 Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =) 499567373
    Un lien ça te dis ? Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =) 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Steevens

Joyce Steevens


☎ Courriers : 56
☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011
☎ Âge : 35
☎ Pseudo : Camsoline
☎ Crédits : ©Sil
☎ Avatar : Rachel Bilson

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 22 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =) Empty
MessageSujet: Re: Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =)   Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =) EmptyMar 30 Aoû - 20:44

Oh good Hayden Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =) 3183675940 Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =) 3483823782 Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =) 499567373

Je viens de mettre un message dans ta fiche de lien pile la même minute si ce n'est pas la preuve qu'il nous faut un super lien de la mort qui tue tout sa Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =) 1189120589

Bien sur que sa me dit, tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Graham Kingsley

Graham Kingsley


☎ Courriers : 30
☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011
☎ Pseudo : twinky.
☎ Crédits : CYCY-CYCY
☎ Avatar : hayden christensen ♥

Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =) Empty
MessageSujet: Re: Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =)   Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =) EmptyMar 30 Aoû - 20:55

    Oh oui, j'avais vu, c'est un signe ça. Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =) 744883311 I love you

    Ouais j'aurais bien une petite idée (aa)
    Donc, Graham est plutôt un mec qui aime coucher de droite à gauche, quand il voit une femme qui lui plaît, il la veut et obligatoirement il l'aura. Et cette fois, c'est par Joyce qu'il est attiré, et je pense avoir compris dans ta fiche qu'elle n'était pas vraiment du genre à être une fille "facile" donc elle résisterai à Graham, et vu que celui-ci n'a pas l'habitude qu'une fille le rejette et lui résiste, il ferai tout pour qu'au final, elle finisse dans son lit. (à voir si si ça amène à quelque chose au fil des RPs ?)

    Voila, dis-moi si ça te plaît et surtout si ça collerai à Joyce. Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =) Empty
MessageSujet: Re: Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =)   Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =) EmptyMar 30 Aoû - 20:57

Moi je veux Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Steevens

Joyce Steevens


☎ Courriers : 56
☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011
☎ Âge : 35
☎ Pseudo : Camsoline
☎ Crédits : ©Sil
☎ Avatar : Rachel Bilson

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 22 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =) Empty
MessageSujet: Re: Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =)   Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =) EmptyMar 30 Aoû - 21:11

Graham Kingsley a écrit:
    Oh oui, j'avais vu, c'est un signe ça. Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =) 744883311 I love you

    Ouais j'aurais bien une petite idée (aa)
    Donc, Graham est plutôt un mec qui aime coucher de droite à gauche, quand il voit une femme qui lui plaît, il la veut et obligatoirement il l'aura. Et cette fois, c'est par Joyce qu'il est attiré, et je pense avoir compris dans ta fiche qu'elle n'était pas vraiment du genre à être une fille "facile" donc elle résisterai à Graham, et vu que celui-ci n'a pas l'habitude qu'une fille le rejette et lui résiste, il ferai tout pour qu'au final, elle finisse dans son lit. (à voir si si ça amène à quelque chose au fil des RPs ?)

    Voila, dis-moi si ça te plaît et surtout si ça collerai à Joyce. Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =) 388342071

Oh j'adore cette idée et en plus sa collerait totalement avec Joyce Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =) 407633263
En effet je pense que sa pourra forcement amener à quelque chose au fil du Rp, nous verrons bien ou^^
En tout les cas je n'ai rien à ajouter donc si pour toi aussi tout est okj, je rajouterais le lien au plus vite =D

Romane L. Roseburry a écrit:
Moi je veux Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =) 388342071

Pour la subblime Emma il y a toujours de la place Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =) 388342071
Tu as une idée? Mais je te préviens je n'accepterais pas de négatif xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =) Empty
MessageSujet: Re: Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =)   Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =) EmptyMar 30 Aoû - 21:19

Ça tombe bien, je n'accepterai pas de lien négatif avec la belle Rachel Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =) 388342071

Donc vu leurs points communs niveau caractère, je verrais bien une relation où elles seraient très proches, du genre sœur de cœur ou meilleure amie (a)

Revenir en haut Aller en bas
Joyce Steevens

Joyce Steevens


☎ Courriers : 56
☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011
☎ Âge : 35
☎ Pseudo : Camsoline
☎ Crédits : ©Sil
☎ Avatar : Rachel Bilson

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 22 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =) Empty
MessageSujet: Re: Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =)   Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =) EmptyMar 30 Aoû - 21:55

Sœur de cœur Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =) 970214040

Allant souvent dans le magasin de prêt-à-porter ou travail Romane, elles auraient ainsi sympathiser ainsi, petit à petit, leur relation c'est approfondie jusqu'à ce qu'elles deviennent sœur de cœur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =) Empty
MessageSujet: Re: Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =)   Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =) EmptyMar 30 Aoû - 22:15

Oui, c'est parfait comme ça Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =) 388342071

Je t'ajouterai donc bientôt, une fois que ma fiche de lien sera faite.
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Steevens

Joyce Steevens


☎ Courriers : 56
☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011
☎ Âge : 35
☎ Pseudo : Camsoline
☎ Crédits : ©Sil
☎ Avatar : Rachel Bilson

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 22 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =) Empty
MessageSujet: Re: Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =)   Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =) EmptyMar 30 Aoû - 22:19

Nickel, je t'ajoute également bientôt, à ma prochaine MAJ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =) Empty
MessageSujet: Re: Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =)   Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =) EmptyMar 30 Aoû - 22:32

un lien ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Graham Kingsley

Graham Kingsley


☎ Courriers : 30
☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011
☎ Pseudo : twinky.
☎ Crédits : CYCY-CYCY
☎ Avatar : hayden christensen ♥

Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =) Empty
MessageSujet: Re: Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =)   Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =) EmptyMar 30 Aoû - 22:53

    Cool alors. Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =) 927579042 pour moi tout est OK, je t'ajoute très bientôt. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Steevens

Joyce Steevens


☎ Courriers : 56
☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011
☎ Âge : 35
☎ Pseudo : Camsoline
☎ Crédits : ©Sil
☎ Avatar : Rachel Bilson

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 22 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =) Empty
MessageSujet: Re: Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =)   Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =) EmptyMer 31 Aoû - 14:10

M. Charlie Fernandez a écrit:
un lien ? (a)

Avec plaisirs, une idée? Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =) 407633263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =) Empty
MessageSujet: Re: Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =)   Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =) EmptyMer 31 Aoû - 14:13

Je vois bien le lien du grand-frère pour nous deux =)

Avec tout ses petits soucis, Max' aurait bien besoin d'une vraie amie et en contrepartie il serait là pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =) Empty
MessageSujet: Re: Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =)   Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =) EmptyMer 31 Aoû - 14:45

Est ce que ce lien "Une meilleure amie, a qui elle peut se confier sans être juger, avec qui l'amitié est éternel, ou presque." est libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Steevens

Joyce Steevens


☎ Courriers : 56
☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011
☎ Âge : 35
☎ Pseudo : Camsoline
☎ Crédits : ©Sil
☎ Avatar : Rachel Bilson

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 22 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =) Empty
MessageSujet: Re: Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =)   Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =) EmptyMer 31 Aoû - 14:57

Maxim De Pazzis a écrit:
Je vois bien le lien du grand-frère pour nous deux =)

Avec tout ses petits soucis, Max' aurait bien besoin d'une vraie amie et en contrepartie il serait là pour toi....

Oui je trouve que c'est une très bonne idée, ayant lu l'histoire de Max, sa collerais plutôt bien par contre je sais pas ou ils auraient pu ce rencontrer, tu as une idée?

M. Charlie Fernandez a écrit:
Est ce que ce lien "Une meilleure amie, a qui elle peut se confier sans être juger, avec qui l'amitié est éternel, ou presque." est libre ?

Oui ce lien est toujours libre, ce serais une très bonne idée pour nos deux personnages Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =) 970214040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =) Empty
MessageSujet: Re: Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =)   Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =) EmptyMer 31 Aoû - 15:03

Max' n'a pas beaucoup d'argent mais il aime ''shoppinger'' ils auraient pu sympathiser dans un magasin a force de se voir... C'est assez simple mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =) Empty
MessageSujet: Re: Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =)   Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =) EmptyMer 31 Aoû - 15:30

Super Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =) 1022201683 Une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Steevens

Joyce Steevens


☎ Courriers : 56
☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011
☎ Âge : 35
☎ Pseudo : Camsoline
☎ Crédits : ©Sil
☎ Avatar : Rachel Bilson

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 22 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =) Empty
MessageSujet: Re: Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =)   Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =) EmptyMer 31 Aoû - 19:53

Maxim De Pazzis a écrit:
Max' n'a pas beaucoup d'argent mais il aime ''shoppinger'' ils auraient pu sympathiser dans un magasin a force de se voir... C'est assez simple mais bon....

Okj c'est nickel, simple mais possible =) Je te rajoute à ma prochaine MAJ I love you


M. Charlie Fernandez a écrit:
Super Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =) 1022201683 Une idée de scénario ?

Une amie en commun les auraient présentées à une soirée et de puis, une grande amitié serait née? Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =) Empty
MessageSujet: Re: Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =)   Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =) EmptyMer 31 Aoû - 19:55

moi je veux Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =) 1872820616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =) Empty
MessageSujet: Re: Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =)   Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =) EmptyMer 31 Aoû - 20:01

Ca me va (a)
Revenir en haut Aller en bas
Joyce Steevens

Joyce Steevens


☎ Courriers : 56
☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011
☎ Âge : 35
☎ Pseudo : Camsoline
☎ Crédits : ©Sil
☎ Avatar : Rachel Bilson

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 22 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =) Empty
MessageSujet: Re: Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =)   Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =) EmptyMer 31 Aoû - 20:06

Myléna L. Pettini a écrit:
moi je veux Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =) 1872820616

Oh oui toi, car Kim Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =) 970214040 Tu as une idée?


M. Charlie Fernandez a écrit:
Ca me va (a)

Tip top, je t'ajoute à ma prochaine MAJ, il nous faudra un sujet ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =) Empty
MessageSujet: Re: Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =)   Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =) EmptyMer 31 Aoû - 20:14

Moi aussi. Ouais, quand tu veux ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =) Empty
MessageSujet: Re: Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =)   Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joy Link's | Mais oui, nous avons tous besoin de compagnie, bonne comme mauvaise =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARSÈNE ♣ on est tous des mamifrères!
» Roméo & Myléna ; nous avons tant de choses à dire.
» Joyce ▬ On garde cette blessure en nous, comme une éclaboussure de boue, qui ne change rien, qui change tout.
» Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue. Heureusement, des fois, on tombe sur des lunettes vraiment cool. ✿ Romane
» Salut la compagnie [SIOFRA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: La gestion. :: Les liens.-
Sauter vers: