☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ahn-Julie L. Bellamy

Ahn-Julie L. Bellamy


☎ Courriers : 23
☎ Arrivé(e) le : 05/09/2011
☎ Pseudo : cee
☎ Crédits : .
☎ Avatar : .

➽ PARIS MATCH
☎ Âge:
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ? Empty
MessageSujet: Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ?   Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ? EmptyLun 5 Sep - 8:43

Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ? 1129876300
Ahn-Julie
Louise Bellamy

"Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo".

Voilà maintenant 25 ans que mes parents m'ont donné le nom de Ahn Julie Louise Bellamy. Je suis de nationalité Française. En ce moment, je suis en couple. Depuis 5 ans, je suis Psychologue et malgré tout, je le vis bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Je fais partie du groupe des Filles d'à côté et on me dit souvent que je ressemble étrangement à Olivia Wilde .



prénom pseudo

Moi c'est Cee, pour les intimes et je suis sur terre depuis 20 ans. J'habite en France dans le Sud, là où il fait beau & chaud tout l'année (ou pas) Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ? 248604097 . Je serai présente 05/7 jours. J'ai trouvé le forum via partenariat en partenariat et je dois dire qu'il est tout simplement SU BLI ME ! . Je voudrais également dire Aimez moi Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ? 388342071 .


Dernière édition par Ahn-Julie L. Bellamy le Jeu 8 Sep - 22:21, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn-Julie L. Bellamy

Ahn-Julie L. Bellamy


☎ Courriers : 23
☎ Arrivé(e) le : 05/09/2011
☎ Pseudo : cee
☎ Crédits : .
☎ Avatar : .

➽ PARIS MATCH
☎ Âge:
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ?   Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ? EmptyLun 5 Sep - 8:44

Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ? Sans_t11Leur histoire, c’est la théorie des dominos, mais à l’envers.
Au lieu de se faire tomber, ils s’aident à se relever.




« Ahn Julie, ma chérie, réveille toi mon ange. Aujourd'hui nous allons visiter Paris.
« Heuhh... Quoi ?! Mais...euh...Papa...On habite à Paris... Pas vrai ?!

Mr Bellamy eut un petit rire et passa une main dans les cheveux de sa petite princesse aux yeux encore pleins de sommeil.

« Oui, mais je t'emmène visiter mon Paris, celui que tu n'as jamais vu...

Après avoir avalé un copieux petit déjeuné et enfilé sa plus belle robe, Ahn Julie et Lucas partirent à l'assaut de la ville. Père et fille passèrent la journée a échanger toute sorte de souvenirs, secrets, envies, rêves. Ils partageaient là un réel moment de complicité dont ils en garderont tous deux de vifs souvenirs.

« Est ce que tu sais pourquoi nous sommes ici ?
« Parce que je mettais de la glace partout, alors on s'est assis pour que j'arrive a la manger sans me salir et en faire tomber par terre ? dit elle, le plus naïvement du monde en faisant référence au banc sur lequel ils étaient assis à cet instant, après tout elle n'avait que 5 ans.

Lucas se mit à rire.

« Est ce que tu sais pourquoi je t'ai emmené aujourd'hui, visiter Paris, seulement tous les deux ?
« Non, pourquoi Papa ?
« Paris est la ville de l'amour mon ange. Et je voulais que la première fois que tu visites réellement la ville, ce soit avec un homme qui t'aimera toute sa vie...



* * *


« Ahn Julie ?!
« Jaz ! Je suis contente de te revoir ! Ca fait longtemps ! Merci d'avoir accepter notre invitation.
« Moi aussi je suis ravi de te... de vous revoir...Merci à vous ! C'est... Tu as changé !
« Oui, je n'ai plus 16 ans, et heureusement ! Dit elle en riant.


Non, elle n'était plus une enfant. Elle n'était plus cette ado boutonneuse coincée et mal dans sa peau. Non, Aujourd'hui Ahn Julie était devenue une charmante jeune femme qui prenait de plus en plus confiance en elle, en temps que tel.

Jaz, lui aussi avait changé. Il était devenu un homme, un vrai. Mais ce qui avait le plus changé, c'était son regard. Elle pouvait voir dans ses yeux qui ne la voyait plus comme la petite sœur adoptive qu'elle avait été durant les cinq années qu'il avait passé en France, il avait même l'air d'être sous le charme. Et cela n'était pas pour déplaire à la jolie brune. Il faut dire qu'Ahn Julie était « tombée amoureuse » de Jaz la première fois où son regard s'était posé sur lui, elle n'avait alors que 11 ans, et cela avait duré de longues années. Hélas pour la belle, Jaz ne voyait alors en elle qu'une enfant, ce qu'elle était à vrai dire.. Ce changement de situation n'était donc pas pour lui déplaire, surtout qu'elle devait l'avouer, aujourd'hui encore,elle n'était pas insensible au charme du jeune écossais...

Après avoir mené Jaz par le bout du nez durant quelques jours, elle finit par tomber dans ses bras. Et ce fut le début d'une belle et longue histoire. Certes, ce ne fut pas rose tous les jours, la distance y était pour beaucoup, mais ils tenaient le coup. Ils s'aiment, alors ils se devaient de se battre pour cet amour en lequel ils croyaient plus que tout.

* * *


« Aly ?! Qu'est ce que tu fais là ? 
« Je m'ennuyais chez moi, et j'ai trouvé une vieille bouteille qui trainait. Je me suis dis que c'était l'occasion ou jamais.
« Vas y entre ! dit elle en riant.
«Ça fait une éternité qu'on a pas fait de soirées entre filles ! Il faut remédier à ça Ju', ce n'est plus possible ! Deviendrais tu une vieille fille avant l'heure ?!
« - Tu plaisante j'espère ! Il y en a qui travaillent dur pour réussir leurs examens vois tu ? Tout le monde ne peut pas passer ses soirées dans un bar à fricoter avec tous les hommes prêts a faire chauffer leurs cartes de crédits dans l'espoir de rentrer avec une jolie fille. Elle dévisagea son amie puis ajouta en plaisantant. Pas si jolie que ça finalement
«  Non, toi tu préfères tricoter d'immondes pulls difforment que tu offriras à Jaz pour Noël. Bon j'ai déjà prévenu les filles que ce soir on faisait toutes la fête chez toi, elles ne vont pas tarder à arriver.
« - Quoi ?! Mais.... Aly !
« - Tu n'as pas le choix Ju', ce soir la nuit nous appartiens ! Et pour fêter ça, j'ai amené quelqu'un avec moi, dis bonjour à Mr Jack Daniel's ! dit elle en sortant une bouteille de son sac. 


Quelques instants plus tard, les deux jeunes femmes trinquèrent, et s’apprêtèrent à boire cul-sec, mais lorsque Ahn Julie approcha le verre de son visage, l'odeur de cet alcool fort lui donna un haut le cœur. La jeune femme n'eut d'autres choix que de se précipiter vers les toilettes. Son amie la suivit jusque dans le couloir.

« Ju'?! Qu'est ce qui t'arrive ?! Tu n'arrêtes pas de vomir ces derniers temps ! Tu n'aurais pas un polichinelle dans le tiroir toi ?! lui demanda t-elle a travers la porte de la salle de bain
« Arrête un peu tes bêtises ! J'ai une mauvaise digestion ces derniers jours, c'est tout ! Je te signale que pour être enceinte il faut avoir eut des rapports sexuels au préalable et Jaz et moi ça fait une éternité que... Je vois très peu Jaz, ok ?! Dit elle en se tournant vers son amie qui venait d'entrer dans la salle de bain.
« Oui, mais tu oublis qu'il est venu te rendre une petite visite surprise le mois dernier ...?! 

Ahn Julie eut un nouveau haut le cœur. 



* * *

« Jaz ? Je crois que je suis enceinte… Son souffle était en suspension. Comme si elle venait subitement de réalisé ce qui se passait.
« Félicitation ! Qui est le père ?
« C’est pas marrant Jaz ! Dit elle en croisant ses bras et penchant sa tête sur le côté comme à chaque fois qu'elle était contrariée.
« Okay okay ma puce, je serai là demain ! Ne t’inquiète pas, on s’en sortira.

Ahn Julie se laissa tomber sur le canapé de son appartement, le téléphone dans une main, le test de grossesse dans l'autre. Elle était en état de choc. Tout son corps restait sans énergie, comme paralysé. Mais son cerveau lui, était en pleine ébullition. La jeune femme se posait mille et une questions à la fois. Allaient ils garder ce bébé ? Si oui, comment allaient ils faire pour l'élever ? Serait elle à la hauteur ? Jaz allait il assumer son rôle de père ? Allait il accepter de renoncer à son emploi aux Etats Unis pour venir la rejoindre à Paris ?

Puis tous ces doutes s'évanouirent lorsqu'elle eut l'occasion de pouvoir serrer son compagnon dans ses bras. Elle su instantanément que tout allait bien se passer. Il ferrait un père formidable, et c'était lui l'homme de sa vie, elle n'en avait plus aucun doute. Le pire était derrière eux, a présent, les choses ne pouvaient qu'être meilleures, et cette grossesse n'était finalement que le début d'une merveilleuse aventure. Hélas, Ahn Julie avait tout faux...

* * *

Ahn Julie était a présent enceinte de 4 mois et elle avait emménagé avec Jaz dans un joli petit appartement où ils préparaient doucement l'arrivée de bébé. Tous deux c'étaient finallement fait à l'idée de devenir parents. Et ce bébé non prévu, fut finnallement très attendu. Les futurs parents étaient comblés de bonheur. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Jusqu'à cette terrible journée que le couple n oubliera sans doute jamais...

Ahn Julie n'était pas dans son assiette depuis son réveil, elle se sentait épuisée, vidée de toute force. Voyant sa belle dans cet état, Jaz décida de lui faire plaisir et d'aller lui acheter sa glace préférée. Depuis qu'elle était enceinte, si cela ne tenait qu'à elle, elle ne se nourrirait uniquement que de cela. Après un baiser déposé sur son front puis un sur son ventre, Jaz quitta la maison.

« Chérie, je suis de retour ! J’ai ta glace aux fraises.

Un cri survient alors de la salle de bain. Jaz accouru dans la seconde. Ahn Julie était au sol, recroquevillée sur elle même, ses mains sur son ventre, se tordant de douleur.

« Jaz ! Le bébé ! Quelque chose ne va pas avec le bébé ! Jaz, je t'en pris fais quelque chose... !

Jaz l'aida a s'installer sur le sofa et appela une ambulance. La douleur se faisait de plus en plus intense.
Ahn Julie fut transférée en urgence à l'hôpital le plus proche où on prit immédiatement soin d'elle.

« Madame, vous êtes en train de perdre le bébé... Il va falloir faire le nécessaire.
violet]« Non ! Mon bébé ! Non ! Sauvez le ! Sauvez mon bébé ! C'est mon bébé , je vous en pris, pas mon bébé !
« Madame, c'est fini. Nous ne pouvons plus rien faire pour lui..

Ahn Julie était alors hors d'elle, malgré la douleur, et son état de fatigue intense, elle se débattit dans la seule idée de partir loin, très loin d'ici, de ces médecins porteurs de mauvaises nouvelles. Comme si s'enfuir lui permettrait de garder son enfant en vie. La voyant s'agiter, les médecins n'eurent d'autres choix que de lui administrer un calmant.

Les deux premières semaines suivant la perte de l'enfant, Ahn Julie était d'une agressivité sans égal. Elle refusait tout geste, tout regard de Jaz. Elle était anéantie, mais ne souhaitait pas se laisser abattre. Elle voulait être forte. Elle ne voulait pas montrer à son compagnon à quelle point elle était pouvait être faible et à quel point cette perte l'avait touchée. Cette période fut très difficile pour le couple.

« Bonjour mon ange ! J'ai apporté des croissants, j'espère que tu as faim ! Dit il en poussant la porte de la chambre. Tu fais les valises ?! Où allons nous ?!
« Non, où vas tu, serais plus juste. Ou ou je vais... Je ne sais pas. Je ne sais plus.
« Ahn ?! De quoi tu parles ?!
« Il faut que tu partes Jaz. Je te le demande. Pars. Ne reste pas avec moi. Je suis sure que tu trouvera un fille bien plus brillante, plus drôle et plus jolie que moi. Une fille qui ne renversera pas son bol de céréales tous les jours, une fille qui ne ferra pas bruler tes toast le dimanche matin, une fille qui ne s'endormirait pas 20 minutes avant la fin du film, une fille forte et courageuse, une fille qui saura garder un enfant, et te donner une belle et grande famille. Tu mérite tout ça Jaz. Je veux que tu es tout ça.

La jeune femme avait, sans s'en rendre compte, laissé ses émotions prendre le dessus. Elle était à présent en larmes. C'était la première fois qu'elle pleurait depuis l'incident. Elle venait de lâcher prise. Le masque venait de tomber. Ahn Julie laissait a présent apparaître sa douleur au grand jour. Son compagnon vint alors prêt d'elle afin de la serrer contre lui, avant de lui assurer qu'il ne voulait pas de la fille qu'elle venait de décrire, parce qu'il avait trouvé celle qu'il désirait, et qu'il la tenait à ce moment même dans ses bras, et que tôt ou tard, eux aussi auraient cette belle et grande famille.

Les deux semaines suivantes furent toute aussi dures pour Jaz qui était impuissant face aux larmes de sa belle. Le jeune homme avait tout tenté pour la faire rire, ou tout du moins sourire, mais rien n'y faisait. Il n'avait droit qu'a une simple grimace imitant vaguement un sourire qu'elle ne faisait que par pure politesse, le voyant se démener pour l'aider à refaire surface.

Puis, un beau soir, Jaz rentra à l'appartement. Visiblement plein d'espoir lorsqu'il tendit à sa compagne une enveloppe.

« Qu'est ce que c'est ?
« Notre plan de match.
« Tu m'expliques...?
« Que dirais tu de toi, moi et un billet pour le tour du monde. On quitte tout, et on pars à l'aventure.
« Tu es devenu fou ?! On n'a pas les moyens !
« Bien sur que si ! Tu ne peux pas refuser Ju'. J'ai tout prévu. C'est notre plan de match.

Après de longues minutes de silence, où elle observa a tour de rôle son compagnon et la brochure de l'agence de voyage, Ahn Julie finit par prendre Jaz dans ses bras avant de l'embrasser passionnément.

« Je t'aime Jaz tu sais... Mais ce que j'aime le plus chez toi, c'est ta façon de m'aimer...






Dernière édition par Ahn-Julie L. Bellamy le Ven 9 Sep - 1:06, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ?   Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ? EmptyLun 5 Sep - 10:55

WILDE LA DÉESSE Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ? 2200539846
Bienvenue I love you
Bonne chance pour ta fiche (:
Réserve-moi un lien Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ? 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ?   Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ? EmptyLun 5 Sep - 11:04

AHHH mon scénario Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ? 388342071

Je t'aime je t'aime Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ? 2663297705


Bienvenue à toi et éclate-toi bien ! Si il y a le moindre soucis, mpotte-moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry K. Miller

Blueberry K. Miller


☎ Courriers : 81
☎ Arrivé(e) le : 31/08/2011
☎ Pseudo : Maarion
☎ Crédits : bazzart (c)
☎ Avatar : Dianna Agron

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 23 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ?   Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ? EmptyLun 5 Sep - 11:04

WILDE Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ? 388342071

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ?   Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ? EmptyLun 5 Sep - 11:06

Bienvenuuuue ! ♥
Bon courage pour la suite ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ?   Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ? EmptyLun 5 Sep - 11:42

WILDE UNE DES FEMMES DE MA VIE Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ? 388342071
bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Belle Roussel

Ana-Belle Roussel


☎ Courriers : 55
☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011
☎ Pseudo : Li
☎ Crédits : Morrigan
☎ Avatar : Emilie de Ravin

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 26 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ?   Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ? EmptyLun 5 Sep - 11:43

Bienvenue Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ? 2322626082
Revenir en haut Aller en bas
Julie Decrême

Julie Decrême


☎ Courriers : 54
☎ Arrivé(e) le : 31/08/2011
☎ Pseudo : winter smile.
☎ Crédits : riddle.
☎ Avatar : lucy SEXY hale.

Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ?   Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ? EmptyLun 5 Sep - 12:58

WILDE, la magnifique Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ? 744883311.
copine de prénom en plus (a).
bienvenue ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ?   Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ? EmptyLun 5 Sep - 15:03

Bienvenue parmi nous Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ? 3483823782 Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ? 970214040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ?   Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ? EmptyLun 5 Sep - 15:33

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ?   Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ? EmptyLun 5 Sep - 18:10

BIENVENUE SUR
DRÔLES DE MACARONS

HELLO (a) ! Bienvenue sur notre petit bébé, qui je l'espère va te plaire. Je te souhaite bonne courage pour ta fiche & si tu as la moindre question ou le moindre problème n'hésites pas à demander de l'aide à un administrateur. Notre boite à message privée est là aussi. XOXO (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ?   Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ? EmptyLun 5 Sep - 18:42

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ahn-Julie L. Bellamy

Ahn-Julie L. Bellamy


☎ Courriers : 23
☎ Arrivé(e) le : 05/09/2011
☎ Pseudo : cee
☎ Crédits : .
☎ Avatar : .

➽ PARIS MATCH
☎ Âge:
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ?   Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ? EmptyMar 6 Sep - 23:20

Quel accueil ! Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ? 388342071
Merci beaucoup, je vous aime déjà ! Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ? 970214040 Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ? 3302147091 Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ? 3863477503 Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ? 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ?   Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ? EmptyMer 7 Sep - 11:17

BIENNVENUEEEEE !!!
très très bon choix de scénario !!!! la sublime WILDE Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ? 388342071
& bonne chance pour ta fiche Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ? 3483823782
Revenir en haut Aller en bas
Ahn-Julie L. Bellamy

Ahn-Julie L. Bellamy


☎ Courriers : 23
☎ Arrivé(e) le : 05/09/2011
☎ Pseudo : cee
☎ Crédits : .
☎ Avatar : .

➽ PARIS MATCH
☎ Âge:
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ?   Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ? EmptyVen 9 Sep - 1:11

bethany Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ? 3651832253

Merci beaucoup ! Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ? 388342071 Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ? 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ?   Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ? EmptyVen 9 Sep - 9:19

j'attends l'avis de Jaz avant de te valider Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ? 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ?   Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ? EmptyVen 9 Sep - 11:39

C'est tout simplement PARFAIT Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ? 388342071

Que dire de plus? Je me réjouis de rp avec toi Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ? 3483823782

Amuse-toi bien ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ?   Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ? EmptyVen 9 Sep - 16:39

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Ahn-Julie L. Bellamy

Ahn-Julie L. Bellamy


☎ Courriers : 23
☎ Arrivé(e) le : 05/09/2011
☎ Pseudo : cee
☎ Crédits : .
☎ Avatar : .

➽ PARIS MATCH
☎ Âge:
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ?   Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ? EmptyVen 9 Sep - 17:29

Merci infiniment ! I love you Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ? 388342071
Jaz, moi aussi j'ai vraiment hâte de rp avec toi ! Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ? 3651832253 Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ? 970214040
Revenir en haut Aller en bas
Caleigh E. Blacksbird

Caleigh E. Blacksbird


☎ Courriers : 18
☎ Arrivé(e) le : 05/09/2011
☎ Pseudo : niileh.
☎ Crédits : (c)bazzart.
☎ Avatar : ashley benson.

Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ?   Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ? EmptyVen 9 Sep - 19:33

Bienvenue. :)
Revenir en haut Aller en bas
Ahn-Julie L. Bellamy

Ahn-Julie L. Bellamy


☎ Courriers : 23
☎ Arrivé(e) le : 05/09/2011
☎ Pseudo : cee
☎ Crédits : .
☎ Avatar : .

➽ PARIS MATCH
☎ Âge:
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ?   Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ? EmptyVen 9 Sep - 19:43

Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ?   Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ? EmptyVen 9 Sep - 21:39

tu es validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ? Empty
MessageSujet: Re: Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ?   Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JULIE ϟ when the stars go blue.
» JULIE ϟ i wish i was a comet to crush at your feet.
» Ahn Julie | Si t'as pas d'amis prend un curly !
» AHN-JULIE ::: funambule entre les grattes ciel je défie les mirages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: Les présentations. :: Bienvenue à Paris.-
Sauter vers: