☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 JULIE ϟ i wish i was a comet to crush at your feet.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julie Decrême

Julie Decrême


☎ Courriers : 54
☎ Arrivé(e) le : 31/08/2011
☎ Pseudo : winter smile.
☎ Crédits : riddle.
☎ Avatar : lucy SEXY hale.

JULIE ϟ i wish i was a comet to crush at your feet. Empty
MessageSujet: JULIE ϟ i wish i was a comet to crush at your feet.   JULIE ϟ i wish i was a comet to crush at your feet. EmptyMer 31 Aoû - 21:59

JULIE ϟ i wish i was a comet to crush at your feet. Tumblr_lqt40bN16H1qmbpk7o1_r1_500
julie camille decrême

DON'T TELL ME YOU WILL NEVER LOVE AGAIN

Voilà maintenant 21 ans que mes parents m'ont donné le nom de julie decrême. Je suis de nationalité française sans tout de même oublier que j'ai des origines italiennes. En ce moment, je suis célibataire. Depuis mes 5 ans, je suis étudiante et malgré tout, je le vis bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Je fais partie du groupe des filles d'à côté et on me dit souvent que je ressemble étrangement à Lucy Hale.



winter smile

Moi c'est Camille et je suis sur terre depuis 20 ans. J'habite en France dans la région de Disneyland. Je serai présente 5/7 jours. J'ai trouvé le forum via PRD et je dois dire qu'il est supramegagigabeau. Je voudrais également dire que je mange des frosties et que c'est suuuuper bon.




Dernière édition par Julie Decrême le Mer 31 Aoû - 22:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie Decrême

Julie Decrême


☎ Courriers : 54
☎ Arrivé(e) le : 31/08/2011
☎ Pseudo : winter smile.
☎ Crédits : riddle.
☎ Avatar : lucy SEXY hale.

JULIE ϟ i wish i was a comet to crush at your feet. Empty
MessageSujet: Re: JULIE ϟ i wish i was a comet to crush at your feet.   JULIE ϟ i wish i was a comet to crush at your feet. EmptyMer 31 Aoû - 22:00

JULIE ϟ i wish i was a comet to crush at your feet. Tumblr_lqt3udC7iS1qmbpk7o1_r1_500SOMETIMES IT LASTS IN LOVE, BUT SOMETIMES IT HURTS INSTEAD.

Il a été dit, il y a longtemps, que Shakespeare, le plus grand écrivain anglais .. Non, Non et Non ! Julie attrapa sa feuille une nouvelle fois et en fit une boule pour la jeter à la poubelle. Cela faisait une heureu qu'elle était en train d'écrire son essai et qu'elle n'arrivait à rien. C'était comme bloqué dans sa tête, rien ne voulait sortir. Pourtant, après deux années d'étude de lettre, elle était à l'aise avec ce genre de sujet. Sauf aujourd'hui, apparemment. Elle devait le rendre le lendemain même en plus. C'était une vraie catastrophe. Avachie sur son siège de bureau, la jolie brune ne savait plus quoi faire pour ne pas se retrouver suspendue. Soudain, son HTC se mit à vibrer. Elle avait un message, qu'elle ouvrit en quelques cliques. Ma belle, alors où est ce que t'en es ? Tu t'en sors ? C'était Mathieu. Et .. comment dire, Mathieu était un garçon qu'elle aimait depuis qu'elle avait dix ans mais qui ne l'avait jamais remarqué. Et puis, un jour, il avait décidé enfin de lui parler. Elle avait trouvé ça étonnant et elle ne savait vraiment pas comment réagir. Sa mère, avec qui elle a toujours été proche, lui disait de foncer et d'y croire mais, Julie le savait, il y avait quelque chose de pas net derrière tout ça. Depuis quand un mec s'intéresse-t-il à une fille comme elle ? Qui passe la plupart de son temps derrière ses bouquins et qui n'a pas vraiment envie de sortir et trouve de vieilles excuses .. Julie se refusait d'y croire. Du coup, ne sachant pas quoi faire, elle jouait le jeu .. S'attachant un peu plus chaque jour à ce bel âtre qui lui faisait de la gringue par texto. Une partie d'elle y croyait .. La petite partie naïve et encore sans expérience. Après avoir cliqué sur répondre, elle commença à écrire. Non, je n'arrive à rien. Je ne sais pas comment je vais m'en sortir .. en envoyant, elle se dit qu'elle aurait du lui dire. Lui avouer que c'est lui qui la rend folle. Y pensant constamment, elle n'arrive même plus à se concentrer .. Mais comme toujours, sans rien dire, elle répondit ce qu'elle put et s'étala sur son lit .. sans plus d'espoir. Parce que comme toujours, elle se lèverait demain, finirait son essai, embrassera sa mère et irait à l'école. C'était comme ça depuis toujours et ça ne changera pas.


Dernière édition par Julie Decrême le Mer 31 Aoû - 22:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULIE ϟ i wish i was a comet to crush at your feet. Empty
MessageSujet: Re: JULIE ϟ i wish i was a comet to crush at your feet.   JULIE ϟ i wish i was a comet to crush at your feet. EmptyMer 31 Aoû - 22:01

Bienvenue Miss Decrême :)
J'aime beaucoup le nom !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULIE ϟ i wish i was a comet to crush at your feet. Empty
MessageSujet: Re: JULIE ϟ i wish i was a comet to crush at your feet.   JULIE ϟ i wish i was a comet to crush at your feet. EmptyMer 31 Aoû - 22:01

LUCY JULIE ϟ i wish i was a comet to crush at your feet. 1347536052 JULIE ϟ i wish i was a comet to crush at your feet. 2200539846
bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULIE ϟ i wish i was a comet to crush at your feet. Empty
MessageSujet: Re: JULIE ϟ i wish i was a comet to crush at your feet.   JULIE ϟ i wish i was a comet to crush at your feet. EmptyMer 31 Aoû - 22:03

LUCY ! JULIE ϟ i wish i was a comet to crush at your feet. 388342071 Bon choix d'avatar.
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
C. Danèlys Biancardi

C. Danèlys Biancardi


☎ Courriers : 31
☎ Arrivé(e) le : 31/08/2011
☎ Pseudo : v.
☎ Crédits : blabla
☎ Avatar : minka kelly

JULIE ϟ i wish i was a comet to crush at your feet. Empty
MessageSujet: Re: JULIE ϟ i wish i was a comet to crush at your feet.   JULIE ϟ i wish i was a comet to crush at your feet. EmptyMer 31 Aoû - 22:03

    Zut ! Decrème ça me fait penser a la chantilly, et du coup, j'ai faim JULIE ϟ i wish i was a comet to crush at your feet. 65097885
    M'enfin bon, bienvenue quand même jolie mademoiselle JULIE ϟ i wish i was a comet to crush at your feet. 3821463447 JULIE ϟ i wish i was a comet to crush at your feet. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Julie Decrême

Julie Decrême


☎ Courriers : 54
☎ Arrivé(e) le : 31/08/2011
☎ Pseudo : winter smile.
☎ Crédits : riddle.
☎ Avatar : lucy SEXY hale.

JULIE ϟ i wish i was a comet to crush at your feet. Empty
MessageSujet: Re: JULIE ϟ i wish i was a comet to crush at your feet.   JULIE ϟ i wish i was a comet to crush at your feet. EmptyMer 31 Aoû - 22:04

Woah, merci tout le monde.
J'me sens aimée JULIE ϟ i wish i was a comet to crush at your feet. 388342071 .
Ouais, je sais, je donne faim. (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULIE ϟ i wish i was a comet to crush at your feet. Empty
MessageSujet: Re: JULIE ϟ i wish i was a comet to crush at your feet.   JULIE ϟ i wish i was a comet to crush at your feet. EmptyMer 31 Aoû - 22:04

LUCY JULIE ϟ i wish i was a comet to crush at your feet. 388342071 JULIE ϟ i wish i was a comet to crush at your feet. 1347536052
super bon choix ;)
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Beckie T. Lissajoux
ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Beckie T. Lissajoux


☎ Courriers : 1125
☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011
☎ Âge : 33
☎ Pseudo : woodie jack
☎ Crédits : hilarious monkey
☎ Avatar : sophia bush

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 24 ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

JULIE ϟ i wish i was a comet to crush at your feet. Empty
MessageSujet: Re: JULIE ϟ i wish i was a comet to crush at your feet.   JULIE ϟ i wish i was a comet to crush at your feet. EmptyMer 31 Aoû - 22:05

BIENVENUE JULIE ϟ i wish i was a comet to crush at your feet. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://drolesdemacarons.jeun.fr
Julie Decrême

Julie Decrême


☎ Courriers : 54
☎ Arrivé(e) le : 31/08/2011
☎ Pseudo : winter smile.
☎ Crédits : riddle.
☎ Avatar : lucy SEXY hale.

JULIE ϟ i wish i was a comet to crush at your feet. Empty
MessageSujet: Re: JULIE ϟ i wish i was a comet to crush at your feet.   JULIE ϟ i wish i was a comet to crush at your feet. EmptyMer 31 Aoû - 22:09

merci beaucoup everyone JULIE ϟ i wish i was a comet to crush at your feet. 388342071 JULIE ϟ i wish i was a comet to crush at your feet. 970214040 .
ça fait vraiment chaud au coeur vos messages si rapides !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULIE ϟ i wish i was a comet to crush at your feet. Empty
MessageSujet: Re: JULIE ϟ i wish i was a comet to crush at your feet.   JULIE ϟ i wish i was a comet to crush at your feet. EmptyMer 31 Aoû - 22:10

Lucy. JULIE ϟ i wish i was a comet to crush at your feet. 388342071
Bienvenue. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULIE ϟ i wish i was a comet to crush at your feet. Empty
MessageSujet: Re: JULIE ϟ i wish i was a comet to crush at your feet.   JULIE ϟ i wish i was a comet to crush at your feet. EmptyMer 31 Aoû - 22:12

PRETTY LITTLE LIAR !!!! LUCYYYYYY autant dire que tu as fait un excellent choix JULIE ϟ i wish i was a comet to crush at your feet. 388342071 !
BIENNNVENUEEEE & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julie Decrême

Julie Decrême


☎ Courriers : 54
☎ Arrivé(e) le : 31/08/2011
☎ Pseudo : winter smile.
☎ Crédits : riddle.
☎ Avatar : lucy SEXY hale.

JULIE ϟ i wish i was a comet to crush at your feet. Empty
MessageSujet: Re: JULIE ϟ i wish i was a comet to crush at your feet.   JULIE ϟ i wish i was a comet to crush at your feet. EmptyMer 31 Aoû - 22:16

merci beaucoup I love you.
j'ai hésité avec Shay mais finalement, je préfère Lucy :D.
Revenir en haut Aller en bas
Renan P. Biancardi

Renan P. Biancardi


☎ Courriers : 59
☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011
☎ Pseudo : Delilah
☎ Crédits : ..
☎ Avatar : Luke Grimes

JULIE ϟ i wish i was a comet to crush at your feet. Empty
MessageSujet: Re: JULIE ϟ i wish i was a comet to crush at your feet.   JULIE ϟ i wish i was a comet to crush at your feet. EmptyMer 31 Aoû - 22:20

LUCY JULIE ϟ i wish i was a comet to crush at your feet. 3863477503



Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Decrême

Julie Decrême


☎ Courriers : 54
☎ Arrivé(e) le : 31/08/2011
☎ Pseudo : winter smile.
☎ Crédits : riddle.
☎ Avatar : lucy SEXY hale.

JULIE ϟ i wish i was a comet to crush at your feet. Empty
MessageSujet: Re: JULIE ϟ i wish i was a comet to crush at your feet.   JULIE ϟ i wish i was a comet to crush at your feet. EmptyMer 31 Aoû - 22:23

Luuuuke JULIE ϟ i wish i was a comet to crush at your feet. 1822059364 .
viens dont dans mon lit (a).
Revenir en haut Aller en bas
Renan P. Biancardi

Renan P. Biancardi


☎ Courriers : 59
☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011
☎ Pseudo : Delilah
☎ Crédits : ..
☎ Avatar : Luke Grimes

JULIE ϟ i wish i was a comet to crush at your feet. Empty
MessageSujet: Re: JULIE ϟ i wish i was a comet to crush at your feet.   JULIE ϟ i wish i was a comet to crush at your feet. EmptyMer 31 Aoû - 22:30

Je crois qu'on va bien s'entendre JULIE ϟ i wish i was a comet to crush at your feet. 33465545

Un lien dès que tu es validée JULIE ϟ i wish i was a comet to crush at your feet. 3483823782
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULIE ϟ i wish i was a comet to crush at your feet. Empty
MessageSujet: Re: JULIE ϟ i wish i was a comet to crush at your feet.   JULIE ϟ i wish i was a comet to crush at your feet. EmptyMer 31 Aoû - 22:31

    Excellent choix d'avatar JULIE ϟ i wish i was a comet to crush at your feet. 970214040
    Réserve moi un lien JULIE ϟ i wish i was a comet to crush at your feet. 388342071
    Et bienvenue JULIE ϟ i wish i was a comet to crush at your feet. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Julie Decrême

Julie Decrême


☎ Courriers : 54
☎ Arrivé(e) le : 31/08/2011
☎ Pseudo : winter smile.
☎ Crédits : riddle.
☎ Avatar : lucy SEXY hale.

JULIE ϟ i wish i was a comet to crush at your feet. Empty
MessageSujet: Re: JULIE ϟ i wish i was a comet to crush at your feet.   JULIE ϟ i wish i was a comet to crush at your feet. EmptyMer 31 Aoû - 22:45

Owiiii, des liens pour tout le monde !
(etsurtoutpourluke(a)).

édit : Je pense avoir fini (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JULIE ϟ i wish i was a comet to crush at your feet. Empty
MessageSujet: Re: JULIE ϟ i wish i was a comet to crush at your feet.   JULIE ϟ i wish i was a comet to crush at your feet. EmptyMer 31 Aoû - 22:52

bon jeu parmi nous tu es validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JULIE ϟ i wish i was a comet to crush at your feet. Empty
MessageSujet: Re: JULIE ϟ i wish i was a comet to crush at your feet.   JULIE ϟ i wish i was a comet to crush at your feet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JULIE ϟ i wish i was a comet to crush at your feet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JULIE ϟ when the stars go blue.
» Ahn Julie | Si t'as pas d'amis prend un curly !
» Ahn Julie | Quoi de neuf docteur ?
» AHN-JULIE ::: funambule entre les grattes ciel je défie les mirages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: Les présentations. :: Bienvenue à Paris.-
Sauter vers: