➽ PARIS MATCH ☎ Âge: ☎ Choses à faire: ☎ Les Affinités:
Sujet: Ahn Julie | Si t'as pas d'amis prend un curly ! Ven 9 Sep - 21:32
J'AIMEboire un thé assise sur le rebord de ma fenêtre ; les mots qu'on se chuchote à l'oreille ;me retrouver collé à mon siège au décollage d'un avion ; Jaz C. Forbes ;dormir à la belle étoile ;lire des mots au hasard dans le dictionnaire ; voyager ; les petits moments où il ne se passe rien mais où on est simplement bien ; lire les petits mots notés sur les murs des toilettes des bars ; porter des pull trois fois trop grands pour moi;la glace au chocolat ; les photos floues ou mal cadrées ; mes voisins ; tester de nouvelles recettes.
J'AIME PASêtre en retard ; les gens qui parlent au cinéma ; me lever le matin et trouver la vaisselle de la veille dans l'évier ; que l'on s'inquiète pour moi ; le café ; les émissions de télé-réalité ; les femmes qui ne se respectent pas ; vieillir ; les pubs dans la boite à lettres ; être réveillée par la sonnerie de mon téléphone ; faire mes courses lorsqu'il y a beaucoup de monde ; la peau des fruits ; me disputer ; les gens qui se comportent comme des mufles au volant ;Me lever à 6h30 un dimanche matin parce que je n'arrive plus à dormir .
Dernière édition par Ahn-Julie L. Bellamy le Mar 13 Sep - 22:02, édité 1 fois