☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

JULIE ϟ when the stars go blue.

AuteurMessage
Julie Decrême

Julie Decrême

☎ Courriers : 54
☎ Arrivé(e) le : 31/08/2011
☎ Pseudo : winter smile.
☎ Crédits : riddle.
☎ Avatar : lucy SEXY hale.

JULIE ϟ when the stars go blue. Empty
MessageSujet: JULIE ϟ when the stars go blue.   JULIE ϟ when the stars go blue. EmptyMer 31 Aoû - 23:01

PRÉNOM ² NOM
- A trader from Quarth told me that Dragons come from the moon. He told me the moon was an egg, khaleesi. That once there were two moons in the sky, but one wandered too close to the sun and it cracked from the heat. Out of it poured a thousand thousand dragons and they drank the sun’s fire.
- Moon is no egg. Moon is goddess, woman wife of sun. It is known

PRÉNOM ² NOM
- A trader from Quarth told me that Dragons come from the moon. He told me the moon was an egg, khaleesi. That once there were two moons in the sky, but one wandered too close to the sun and it cracked from the heat. Out of it poured a thousand thousand dragons and they drank the sun’s fire.

PRÉNOM ² NOM

Dernière édition par Julie Decrême le Mer 31 Aoû - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie Decrême

Julie Decrême

☎ Courriers : 54
☎ Arrivé(e) le : 31/08/2011
☎ Pseudo : winter smile.
☎ Crédits : riddle.
☎ Avatar : lucy SEXY hale.

JULIE ϟ when the stars go blue. Empty
MessageSujet: Re: JULIE ϟ when the stars go blue.   JULIE ϟ when the stars go blue. EmptyMer 31 Aoû - 23:02

PRÉNOM ² NOM

PRÉNOM ² NOM

PRÉNOM ² NOM
Revenir en haut Aller en bas

JULIE ϟ when the stars go blue.
Page 1 sur 1