| AHN-JULIE ::: funambule entre les grattes ciel je défie les mirages | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: AHN-JULIE ::: funambule entre les grattes ciel je défie les mirages Lun 29 Aoû - 16:28 | |
| Ahn-Julie Louise Bellamy UNE PETITE CITATIONVoilà maintenant 25 ans que mes parents m'ont donné le nom de Ahn-Julie Louise Bellamy. Je suis de nationalité française sans tout de même oublier que j'ai des origines origines. En ce moment, je suis en couple. Depuis 4 ans, je suis responsable de projet culturel et malgré tout, je le vis bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Je fais partie du groupe des les filles d'à côté et on me dit souvent que je ressemble étrangement à olivia wilde. jessica freaky Moi c'est Jessica et je suis sur terre depuis 19 ans. J'habite en France/Angleterre dans la région de Pays de la Loire/ du côté de Londres. Je serai présente 5-6/7 jours. J'ai trouvé le forum via Bazzart ou PRD je ne sais plus >.> et je dois dire qu'il est superbe et donne vraiment envie de s'inscrire . Je voudrais également dire mot de la fin.
Dernière édition par Ahn-Julie L. Bellamy le Lun 29 Aoû - 17:33, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AHN-JULIE ::: funambule entre les grattes ciel je défie les mirages Lun 29 Aoû - 16:29 | |
| UNE PETITE CITATIONL'histoire de votre personnage devra se trouver ici et nul part ailleurs. Nous vous demandons un minimum de 25 lignes, ce qui est largement faisable je pense. Vous êtes libre de choisir la mise en page que vous voulez, du moment que ça ne déforme pas la page ou le forum.
Dernière édition par Ahn-Julie L. Bellamy le Lun 29 Aoû - 17:41, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AHN-JULIE ::: funambule entre les grattes ciel je défie les mirages Lun 29 Aoû - 16:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AHN-JULIE ::: funambule entre les grattes ciel je défie les mirages Lun 29 Aoû - 16:30 | |
| WILDE bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AHN-JULIE ::: funambule entre les grattes ciel je défie les mirages Lun 29 Aoû - 16:31 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AHN-JULIE ::: funambule entre les grattes ciel je défie les mirages Lun 29 Aoû - 16:44 | |
| bienvenue |
|
| |
Beckie T. Lissajoux ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
☎ Courriers : 1125 ☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011 ☎ Âge : 33 ☎ Pseudo : woodie jack ☎ Crédits : hilarious monkey ☎ Avatar : sophia bush
➽ PARIS MATCH ☎ Âge: 24 ans. ☎ Choses à faire: ☎ Les Affinités:
| Sujet: Re: AHN-JULIE ::: funambule entre les grattes ciel je défie les mirages Lun 29 Aoû - 16:45 | |
| BIENVENUE Merci de ton inscription & Bonne Continuation =D. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AHN-JULIE ::: funambule entre les grattes ciel je défie les mirages Lun 29 Aoû - 17:11 | |
| YOUPIIIEJe ne te remercierai jamais assez pour ton immense bonté, ta générosité, ta bravoure, ... quoi ? okay okay je sais où est la sortie En tout cas, bienvenue :) J'espère que tu t'amuseras avec mon scéna ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AHN-JULIE ::: funambule entre les grattes ciel je défie les mirages Lun 29 Aoû - 17:24 | |
| bienvenue et bonne chance pour ta fiche . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AHN-JULIE ::: funambule entre les grattes ciel je défie les mirages Lun 29 Aoû - 17:31 | |
| Bienvenue sur DDM ! Contente de te compter parmi nous, n'hésite pas a contacter le staff en cas de besoin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AHN-JULIE ::: funambule entre les grattes ciel je défie les mirages Lun 29 Aoû - 17:36 | |
| MERCII tous le monde Haaan mais y a pas de quoi Jaz et part pas j'aime quand on me fait des compliments *out* Plus sérieusement y a pas de doute je ne me serais pas inscrite avec ton scénario si je ne pensais pas m'amuser avec ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AHN-JULIE ::: funambule entre les grattes ciel je défie les mirages Lun 29 Aoû - 17:37 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AHN-JULIE ::: funambule entre les grattes ciel je défie les mirages Lun 29 Aoû - 17:41 | |
| C'est tout simplement génial, Merci à toi On n'avait jamais pris un de mes scéna aussi vite ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AHN-JULIE ::: funambule entre les grattes ciel je défie les mirages Lun 29 Aoû - 18:40 | |
| WILDE. Bienvenue parmi nous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AHN-JULIE ::: funambule entre les grattes ciel je défie les mirages Lun 29 Aoû - 21:46 | |
| BIENVENUE SUR DRÔLE DE MACARONS HELLO (a) ! Bienvenue sur notre petit bébé, qui je l'espère va te plaire. Je te souhaite bonne courage pour ta fiche & si tu as la moindre question ou le moindre problème n'hésites pas à demander de l'aide à un administrateur. Notre boite à message privée est là aussi. XOXO (a). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AHN-JULIE ::: funambule entre les grattes ciel je défie les mirages Lun 29 Aoû - 23:56 | |
| OLIVIA ! Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AHN-JULIE ::: funambule entre les grattes ciel je défie les mirages Mar 30 Aoû - 9:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AHN-JULIE ::: funambule entre les grattes ciel je défie les mirages Mar 30 Aoû - 10:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AHN-JULIE ::: funambule entre les grattes ciel je défie les mirages Mar 30 Aoû - 11:12 | |
| WILDE LA DÉESSE Bienvenue Bonne chance pour ta fiche (: Réserve-moi un lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AHN-JULIE ::: funambule entre les grattes ciel je défie les mirages Mar 30 Aoû - 11:19 | |
| BIENNNNVENUEEEE !!!OLIVIAAAAAAA & Bonne chance pour ta fiche (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AHN-JULIE ::: funambule entre les grattes ciel je défie les mirages Mar 30 Aoû - 18:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AHN-JULIE ::: funambule entre les grattes ciel je défie les mirages Mer 31 Aoû - 19:30 | |
| Jolie ton prénom ;) Bienvenuuuuuuuuuuue OLIVIIIIA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AHN-JULIE ::: funambule entre les grattes ciel je défie les mirages Mer 31 Aoû - 20:00 | |
| |
|
| |
Renan P. Biancardi
☎ Courriers : 59 ☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011 ☎ Pseudo : Delilah ☎ Crédits : .. ☎ Avatar : Luke Grimes
| Sujet: Re: AHN-JULIE ::: funambule entre les grattes ciel je défie les mirages Jeu 1 Sep - 14:12 | |
| Wilde Cette fille est magnifique, excellent choix d'avatar! Bienvenue et bon courage pour ta fiche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AHN-JULIE ::: funambule entre les grattes ciel je défie les mirages | |
| |
|
| |
| AHN-JULIE ::: funambule entre les grattes ciel je défie les mirages | |
|