| Joyce ▬ On garde cette blessure en nous, comme une éclaboussure de boue, qui ne change rien, qui change tout. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joyce M. Lefèvre-Millot
☎ Courriers : 8 ☎ Arrivé(e) le : 04/09/2011 ☎ Pseudo : Smaarties. ☎ Crédits : Foolish Pleasure ☎ Avatar : Lyndsy Fonsesca
| Sujet: Joyce ▬ On garde cette blessure en nous, comme une éclaboussure de boue, qui ne change rien, qui change tout. Dim 4 Sep - 22:55 | |
| Joyce Maria Lefèvre-Millot UNE PETITE CITATIONVoilà maintenant vingt-deux ans que mes parents m'ont donné le nom de Joyce Maria, Lefèvre-Millot. Je suis de nationalité Française sans tout de même oublier que j'ai des origines Anglaises. En ce moment, je suis célibataire. Depuis quatre ans, je suis étudiante en pharmacologie et malgré tout, je le vis bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Je fais partie du groupe des filles d'à côté et on me dit souvent que je ressemble étrangement à célébrité. prénom pseudo Moi c'est Smaarties et je suis sur terre depuis Haahaa ans. J'habite en France dans la région de qui ne te regarde pas :p. Je serai présente je ne sais pas :/ /7 jours. J'ai trouvé le forum via un partenariat dans un forum, mais je ne sais plus lequel et je dois dire qu'il est splendide . Je voudrais également dire Hallelujah! :D.
Dernière édition par Joyce M. Lefèvre-Millot le Dim 4 Sep - 23:00, édité 1 fois | |
|
| |
Joyce M. Lefèvre-Millot
☎ Courriers : 8 ☎ Arrivé(e) le : 04/09/2011 ☎ Pseudo : Smaarties. ☎ Crédits : Foolish Pleasure ☎ Avatar : Lyndsy Fonsesca
| Sujet: Re: Joyce ▬ On garde cette blessure en nous, comme une éclaboussure de boue, qui ne change rien, qui change tout. Dim 4 Sep - 22:55 | |
| UNE PETITE CITATIONL'histoire de votre personnage devra se trouver ici et nul part ailleurs. Nous vous demandons un minimum de 25 lignes, ce qui est largement faisable je pense. Vous êtes libre de choisir la mise en page que vous voulez, du moment que ça ne déforme pas la page ou le forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyce ▬ On garde cette blessure en nous, comme une éclaboussure de boue, qui ne change rien, qui change tout. Dim 4 Sep - 23:27 | |
| BIENVENUE SUR DRÔLES DE MACARONS HELLO (a) ! Bienvenue sur notre petit bébé, qui je l'espère va te plaire. Je te souhaite bonne courage pour ta fiche & si tu as la moindre question ou le moindre problème n'hésites pas à demander de l'aide à un administrateur. Notre boite à message privée est là aussi. XOXO (a). |
|
| |
Joyce M. Lefèvre-Millot
| Sujet: Re: Joyce ▬ On garde cette blessure en nous, comme une éclaboussure de boue, qui ne change rien, qui change tout. Dim 4 Sep - 23:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyce ▬ On garde cette blessure en nous, comme une éclaboussure de boue, qui ne change rien, qui change tout. Dim 4 Sep - 23:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyce ▬ On garde cette blessure en nous, comme une éclaboussure de boue, qui ne change rien, qui change tout. Lun 5 Sep - 11:40 | |
| bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a) |
|
| |
Ana-Belle Roussel
☎ Courriers : 55 ☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011 ☎ Pseudo : Li ☎ Crédits : Morrigan ☎ Avatar : Emilie de Ravin
➽ PARIS MATCH ☎ Âge: 26 ans ☎ Choses à faire: ☎ Les Affinités:
| Sujet: Re: Joyce ▬ On garde cette blessure en nous, comme une éclaboussure de boue, qui ne change rien, qui change tout. Lun 5 Sep - 11:42 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyce ▬ On garde cette blessure en nous, comme une éclaboussure de boue, qui ne change rien, qui change tout. Lun 5 Sep - 11:53 | |
| BIENVENUE ! Bonne chance pour ta fiche (: |
|
| |
Joyce M. Lefèvre-Millot
| |
| |
Julie Decrême
☎ Courriers : 54 ☎ Arrivé(e) le : 31/08/2011 ☎ Pseudo : winter smile. ☎ Crédits : riddle. ☎ Avatar : lucy SEXY hale.
| Sujet: Re: Joyce ▬ On garde cette blessure en nous, comme une éclaboussure de boue, qui ne change rien, qui change tout. Lun 5 Sep - 12:56 | |
| BIENVENUUUUE qui que tu sois (a). bon courage pour ta fiche . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyce ▬ On garde cette blessure en nous, comme une éclaboussure de boue, qui ne change rien, qui change tout. Lun 5 Sep - 15:32 | |
| |
|
| |
Joyce M. Lefèvre-Millot
| Sujet: Re: Joyce ▬ On garde cette blessure en nous, comme une éclaboussure de boue, qui ne change rien, qui change tout. Ven 9 Sep - 21:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyce ▬ On garde cette blessure en nous, comme une éclaboussure de boue, qui ne change rien, qui change tout. Ven 9 Sep - 22:27 | |
| BIENVENUUUUUUUE MA SOEUR Bonne chance pour ta fiiiiche merci d'avoir pris le scénario *o* Si tu as des questions sur le rôle, hésite pas |
|
| |
Joyce M. Lefèvre-Millot
| Sujet: Re: Joyce ▬ On garde cette blessure en nous, comme une éclaboussure de boue, qui ne change rien, qui change tout. Ven 9 Sep - 22:28 | |
| Meeeeeeeeerci Grand-frère adoré! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyce ▬ On garde cette blessure en nous, comme une éclaboussure de boue, qui ne change rien, qui change tout. | |
| |
|
| |
| Joyce ▬ On garde cette blessure en nous, comme une éclaboussure de boue, qui ne change rien, qui change tout. | |
|