| CLOVIS ϟ J'ai dit à mon psy que tout le monde me détestait. Il m'a répondu que j'étais ridicule - que tout le monde ne me connaissait pas encore. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
L. Clovis de Montmorency
☎ Courriers : 32 ☎ Arrivé(e) le : 02/09/2011 ☎ Pseudo : jknel ☎ Crédits : Bazzart ☎ Avatar : Sean O'Pry
➽ PARIS MATCH ☎ Âge: 20 ans ☎ Choses à faire: ☎ Les Affinités:
| Sujet: CLOVIS ϟ J'ai dit à mon psy que tout le monde me détestait. Il m'a répondu que j'étais ridicule - que tout le monde ne me connaissait pas encore. Ven 2 Sep - 16:27 | |
| LOUIS CLOVIS MOϞTMOREϟCY
« POST TENEBRAS LUX »Caractère → uc. Infos → uc. | |
|
| |
L. Clovis de Montmorency
☎ Courriers : 32 ☎ Arrivé(e) le : 02/09/2011 ☎ Pseudo : jknel ☎ Crédits : Bazzart ☎ Avatar : Sean O'Pry
| Sujet: Re: CLOVIS ϟ J'ai dit à mon psy que tout le monde me détestait. Il m'a répondu que j'étais ridicule - que tout le monde ne me connaissait pas encore. Ven 2 Sep - 16:27 | |
| | |
|
| |
L. Clovis de Montmorency
| Sujet: Re: CLOVIS ϟ J'ai dit à mon psy que tout le monde me détestait. Il m'a répondu que j'étais ridicule - que tout le monde ne me connaissait pas encore. Ven 2 Sep - 16:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CLOVIS ϟ J'ai dit à mon psy que tout le monde me détestait. Il m'a répondu que j'étais ridicule - que tout le monde ne me connaissait pas encore. Ven 2 Sep - 16:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CLOVIS ϟ J'ai dit à mon psy que tout le monde me détestait. Il m'a répondu que j'étais ridicule - que tout le monde ne me connaissait pas encore. Ven 2 Sep - 17:02 | |
| un lien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CLOVIS ϟ J'ai dit à mon psy que tout le monde me détestait. Il m'a répondu que j'étais ridicule - que tout le monde ne me connaissait pas encore. Ven 2 Sep - 17:08 | |
| Moi aussi je veux un lien. |
|
| |
Ana-Belle Roussel
☎ Courriers : 55 ☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011 ☎ Pseudo : Li ☎ Crédits : Morrigan ☎ Avatar : Emilie de Ravin
➽ PARIS MATCH ☎ Âge: 26 ans ☎ Choses à faire: ☎ Les Affinités:
| Sujet: Re: CLOVIS ϟ J'ai dit à mon psy que tout le monde me détestait. Il m'a répondu que j'étais ridicule - que tout le monde ne me connaissait pas encore. Ven 2 Sep - 17:42 | |
| Une de plus | |
|
| |
A. Elijha Ayden
☎ Courriers : 27 ☎ Arrivé(e) le : 01/09/2011 ☎ Pseudo : nevada ☎ Crédits : shiya ☎ Avatar : tom felton
➽ PARIS MATCH ☎ Âge: dix-huit ans. ☎ Choses à faire: ☎ Les Affinités:
| Sujet: Re: CLOVIS ϟ J'ai dit à mon psy que tout le monde me détestait. Il m'a répondu que j'étais ridicule - que tout le monde ne me connaissait pas encore. Ven 2 Sep - 18:24 | |
| OMG ton titre. Je veux un lien | |
|
| |
L. Clovis de Montmorency
| Sujet: Re: CLOVIS ϟ J'ai dit à mon psy que tout le monde me détestait. Il m'a répondu que j'étais ridicule - que tout le monde ne me connaissait pas encore. Ven 2 Sep - 18:28 | |
| Avec plaisir Monsieur, Mesdemoiselles, des idées ? Sachant que par principe Clovis est un sale con ? | |
|
| |
A. Elijha Ayden
☎ Courriers : 27 ☎ Arrivé(e) le : 01/09/2011 ☎ Pseudo : nevada ☎ Crédits : shiya ☎ Avatar : tom felton
| Sujet: Re: CLOVIS ϟ J'ai dit à mon psy que tout le monde me détestait. Il m'a répondu que j'étais ridicule - que tout le monde ne me connaissait pas encore. Ven 2 Sep - 18:31 | |
| sachant que Elijha est aussi un sale con, ça peut amener à une amitié, non ? | |
|
| |
L. Clovis de Montmorency
| Sujet: Re: CLOVIS ϟ J'ai dit à mon psy que tout le monde me détestait. Il m'a répondu que j'étais ridicule - que tout le monde ne me connaissait pas encore. Ven 2 Sep - 18:32 | |
| En plus des accro tous les deux à la Coke, ça crée des liens. Positif ou négatif ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CLOVIS ϟ J'ai dit à mon psy que tout le monde me détestait. Il m'a répondu que j'étais ridicule - que tout le monde ne me connaissait pas encore. Ven 2 Sep - 18:35 | |
| Je n'ai pas d'idée précise, mais je partirais sur du négatif pour ma part ! Je vais réfléchir a tout ça ^^ !! Sio' c'est la mère de famille de 28 ans, même si son couple va mal elle garde la tête haute et le sourire. Enfin elle a juste a mon avis rien à voir avec Clovis. Mais ils habitent dans le même immeuble donc ça peut amener à la rencontre ^^. |
|
| |
L. Clovis de Montmorency
| Sujet: Re: CLOVIS ϟ J'ai dit à mon psy que tout le monde me détestait. Il m'a répondu que j'étais ridicule - que tout le monde ne me connaissait pas encore. Ven 2 Sep - 18:37 | |
| Il pourrait être son voisin du dessous, sachant qu'il est genre le NUISIBLE de l'immeuble, le mec qui écoute sa musique à fond non stop ces goûts allant soit du classique soit au métal symphonique et qu'il rentre bourré tous les soirs à pas d'heure en faisant un boucan pas possible, ça peut t'aider pour le lien négatif non xD ? | |
|
| |
A. Elijha Ayden
| Sujet: Re: CLOVIS ϟ J'ai dit à mon psy que tout le monde me détestait. Il m'a répondu que j'étais ridicule - que tout le monde ne me connaissait pas encore. Ven 2 Sep - 18:42 | |
| Positif , on pourrait même se soutenir quand on est en manque méchant - out - sinon hum... pour le lien n lui même je réfléchie :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CLOVIS ϟ J'ai dit à mon psy que tout le monde me détestait. Il m'a répondu que j'étais ridicule - que tout le monde ne me connaissait pas encore. Ven 2 Sep - 18:43 | |
| Hahahaha effectivement ça aide beaucoup même ! Un soir tu serais très tard en faisant un boucan pas possible réveillant ainsi Sio' et sa fille. Sur le coup elle n'a rien dit. Mais voyant que ça se répété assez régulièrement. Elle serait venue te voir, toquant à ta porte de bon matin, bah quoi autant faire les choses biens ^^, et comme elle venait en plus de se " disputer " avec son mari tu en as fait les frais et elle t'a fait une sacré leçon de moral et comme en plus elle est enceinte c'est encore pire niveau humeur donc tout ça ^^ ! Peut être qu'elle aurait été aussi amené à te soigner elle est infirmière à l'hôpital ? Elle qui est si délicate se serait en quelques sorte vengée en y allant un peu fort dans les soins xD !! Elle te considérerais comme le nuisible de l'immeuble ! Enfin elle t'apprécierais pas et ça se voit et de ton côté ? |
|
| |
L. Clovis de Montmorency
| Sujet: Re: CLOVIS ϟ J'ai dit à mon psy que tout le monde me détestait. Il m'a répondu que j'étais ridicule - que tout le monde ne me connaissait pas encore. Ven 2 Sep - 18:59 | |
| De toute façon Clovis n'aime pas beaucoup les femmes en général, il a toujours des rapports conflictuels avec la gente féminine donc je marche.
Elijha je réfléchis aussi X) | |
|
| |
A. Elijha Ayden
| Sujet: Re: CLOVIS ϟ J'ai dit à mon psy que tout le monde me détestait. Il m'a répondu que j'étais ridicule - que tout le monde ne me connaissait pas encore. Ven 2 Sep - 19:03 | |
| Comment est Clovis hormis un sale con, accro à la coke ? | |
|
| |
L. Clovis de Montmorency
| Sujet: Re: CLOVIS ϟ J'ai dit à mon psy que tout le monde me détestait. Il m'a répondu que j'étais ridicule - que tout le monde ne me connaissait pas encore. Ven 2 Sep - 19:12 | |
| Impulsif et franchement torturé, on sait pas vraiment ce qu'il fait dans la vie, il est mystérieux, bipolaire en quelque sorte, il sombre parfois dans la dépression d'autrefois le monde lui semble à sa portée. C'est un fêtard, un môme qui n'a pas grandi, il l'aime les poussées d'adrénaline mais c'est aussi un grand solitaire qui se contente d'un rien pour vivre, qui se nourrie de musique et de littérature. | |
|
| |
Ana-Belle Roussel
☎ Courriers : 55 ☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011 ☎ Pseudo : Li ☎ Crédits : Morrigan ☎ Avatar : Emilie de Ravin
| Sujet: Re: CLOVIS ϟ J'ai dit à mon psy que tout le monde me détestait. Il m'a répondu que j'étais ridicule - que tout le monde ne me connaissait pas encore. Ven 2 Sep - 19:17 | |
| J'adore ton personnage, je veux un lien de fou alors je compte sur toi si tu es inspiré Sachant qu'Ana a aussi eu sa période sombre mais que c'est finit aujourd'hui et qu'elle a 26 ans et qu'elle est fêtarde, se prend pas la tête, dynamique, têtue, séductrice, responsable... | |
|
| |
A. Elijha Ayden
| Sujet: Re: CLOVIS ϟ J'ai dit à mon psy que tout le monde me détestait. Il m'a répondu que j'étais ridicule - que tout le monde ne me connaissait pas encore. Ven 2 Sep - 19:25 | |
| - L. Clovis de Montmorency a écrit:
- Impulsif et franchement torturé, on sait pas vraiment ce qu'il fait dans la vie, il est mystérieux, bipolaire en quelque sorte, il sombre parfois dans la dépression d'autrefois le monde lui semble à sa portée. C'est un fêtard, un môme qui n'a pas grandi, il l'aime les poussées d'adrénaline mais c'est aussi un grand solitaire qui se contente d'un rien pour vivre, qui se nourrie de musique et de littérature.
Bon alors ils se ressemble énormément un truc de fou. On pourrait exploité ça, dans un sens où quand ils vont " bien " ils se pensent invincible, s'entre-aide et tout... mais lorsque l'un est dans une phase de déprime, disons que l'autre y est pour la plus part du temps entrainer, ils sont d'une mauvais influence autant l'un que l'autre. Et leur côté solitaire peut parfois les amener à ne plus se voir pendant longtemps, sans pour autant trouver ça étrange. Enfin faudrait creuser, mais si déjà le début te va ... | |
|
| |
L. Clovis de Montmorency
| Sujet: Re: CLOVIS ϟ J'ai dit à mon psy que tout le monde me détestait. Il m'a répondu que j'étais ridicule - que tout le monde ne me connaissait pas encore. Ven 2 Sep - 19:31 | |
| Moi j'aime l'idée en tout cas ! J'essayerais de rédiger ça de mon côté pour qu'on compare ?
Anna-Belle : Avec plaisir tu as une idée en tête ou pas du tout ? Et merci du compliment ;) | |
|
| |
Ana-Belle Roussel
| Sujet: Re: CLOVIS ϟ J'ai dit à mon psy que tout le monde me détestait. Il m'a répondu que j'étais ridicule - que tout le monde ne me connaissait pas encore. Ven 2 Sep - 19:35 | |
| Non j'ai pas vraiment d'idées en tête Tu as besoin de liens spécifiques? | |
|
| |
L. Clovis de Montmorency
| Sujet: Re: CLOVIS ϟ J'ai dit à mon psy que tout le monde me détestait. Il m'a répondu que j'étais ridicule - que tout le monde ne me connaissait pas encore. Ven 2 Sep - 19:40 | |
| A part de trucs autodestructeurs tu veux dire ? X) Comme des relations sexuelles débridées avec une jolie blonde X) | |
|
| |
Renan P. Biancardi
☎ Courriers : 59 ☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011 ☎ Pseudo : Delilah ☎ Crédits : .. ☎ Avatar : Luke Grimes
| Sujet: Re: CLOVIS ϟ J'ai dit à mon psy que tout le monde me détestait. Il m'a répondu que j'étais ridicule - que tout le monde ne me connaissait pas encore. Ven 2 Sep - 19:50 | |
| Comme tu l'as si bien dis dans ta fiche de présentation, un lien s'impose entre nous petit Clovis :p | |
|
| |
L. Clovis de Montmorency
| Sujet: Re: CLOVIS ϟ J'ai dit à mon psy que tout le monde me détestait. Il m'a répondu que j'étais ridicule - que tout le monde ne me connaissait pas encore. Ven 2 Sep - 19:51 | |
| C'est forcément négatif avec toi, m'en veux pas ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLOVIS ϟ J'ai dit à mon psy que tout le monde me détestait. Il m'a répondu que j'étais ridicule - que tout le monde ne me connaissait pas encore. | |
| |
|
| |
| CLOVIS ϟ J'ai dit à mon psy que tout le monde me détestait. Il m'a répondu que j'étais ridicule - que tout le monde ne me connaissait pas encore. | |
|