Invité Invité
| Sujet: (M) MAX IRONS ◮ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Lun 29 Aoû - 23:43 | |
| Sasha au choix au choix Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Voilà maintenant 22 ans ans que ses parents lui ont donné le nom de sasha au choix au choix . Il est de nationalité française sans tout de même oublier qu'il a des origines au choix. En ce moment, il est célibataire, mais amoureux. Depuis X années ans, il est au choix, mais je le vois bien reprendre une entreprise familiale par exemple et malgré tout, il le vis bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Il fait partie du groupe des salut les musclés et on lui dit souvent qu'il/elle ressemble étrangement à Max Irons.
ϟ Il est né dans une ville en France, je laisse libre choix concernant la ville. Il est arrivé à Paris lorsqu'il avait cinq ans. ϟ Son père est plutôt strict avec lui, il veut qu'il suive le droit chemin, tandis que sa mère lui laisse un peu trop de liberté. Ϟ Lorsqu'il avait 20 ans, il est parti avec sa famille vivre dans le sud de la France, encore une fois, dans la ville de votre choix. Il y restera deux ans, avant de revenir à Paris. ϟ Sasha est quelqu'un qui montre très rarement ses sentiments, surtout les sentiments amoureux, il n'a jamais dit je t'aime à qui que ce soit. Il est aussi fier, jaloux, possessif, impulsif et franc. Après, à vous de voir pour le reste du caractère.
Pour le reste, c'est comme vous voulez, étant donné que je veux vraiment que la personne qui prendra Sasha s'approprie bien le personnage je n'impose pas trop de choses.
Romane et Sasha c'est une histoire bien compliquée. Ils se connaissent depuis de longues années maintenant, d'abord de simples amis ils sont devenus le temps de quelques années ; meilleurs amis, pourtant ils se cachaient toujours derrière des sentiments beaucoup plus importants qu'ils refoulaient tous les deux. Sasha parce qu'il ne montre jamais ses sentiments et Romane de peur d'être rejetée. Pourtant, quand il a voulu lui annoncer ce qu'il ressentait il y a deux ans, avant qu'il ne quitte Paris, il n'en a pas été capable et Romane elle, lui a avoué tout ce qu'elle avait sur le coeur. Sasha l'a embrassée, avant de partir à nouveau. Ils ne se sont pas revus depuis deux ans, Romane a tenté, tant bien que mal d'oublier Sasha en se consolant avec des histoires d'un soir, mais sans grand succès. Sasha, quant à lui ressent toujours la même chose, mais il n'est pas encore prêt à avouer ses sentiments à Romane. Il sait que ça viendra bientôt, enfin c'est ce qu'il pense. En tout cas, il espère que Romane l'acceptera quand même, bien qu'il ne soit certain de rien. Je vous mets les extraits de ma fiche ou Sasha apparait. - Spoiler:
Cela faisait maintenant trois semaines que Romane et sa famille avait quitté New York, pour venir vivre ici, en France, plus précisément à Paris. Depuis qu'elle est née, Romane avait habité dans seulement deux villes différentes, d'abord New York, là où elle est née et maintenant Paris. Bien entendu, ça faisait d'elle une américaine, pourtant elle avait des origines françaises qu'elle tenait de sa mère et des origines anglaises qu'elle tenait de son père. Paris était une ville qui lui plaisait beaucoup, elle adorait la capitale et malgré ce qu'elle avait entendu dire les habitants étaient gentils dans l'ensemble. L'adaptation pourtant n'avait pas été une chose aisée, tout d'abord parce que Romane avait eu du mal avec la langue française, qu'elle avait commencé à apprendre depuis peu, mais aussi parce qu'elle ne connaissait personne. Mais, il y a quelques jours, la jeune fille avait fait la connaissance d'un français avec qui elle avait de suite bien sympathisé. Il s'appelait Sasha et il vivait à Paris depuis une dizaine d'années, soit depuis ses cinq ans. Il lui avait fait visiter quelques endroits de la ville et c'est dans un café français qu'ils se retrouvaient maintenant tous les deux. « Romane ? Tu m'écoutes ? » Cette dernière releva la tête vers Sasha avant de se rendre compte qu'elle n'avait rien compris, ou du moins rien écouté de ce qu'il disait. « Hm..oui, bien sûr. » « Je disais quoi alors ? » « Euh...je ne sais plus, ah si...tu voulais...me faire visiter un autre endroit ? » « Non...je te demandais si tu voulais aller au cinéma avec moi. » Romane qui venait justement de boire une gorgée de son café failli tout recracher au visage de son ami. « Pardon ? Aller au cinéma ? » « Oui...il y en a bien à quelques rues d'ici, c'est pour te faire visiter tu sais, on ne sait jamais si un jour tu veux au cinéma aller avec un garçon... il faut bien que tu saches où il y en a. » « Mmh...oui je veux bien. » Romane essaya de dissimuler la surprise qui se lisait sur son visage, non pas parce qu'elle ne voulait pas y aller avec lui, mais au contraire, elle avait entendu ce moment justement où il lui demanderait d'aller au cinéma avec elle. Elle l'appréciait beaucoup, peut-être même un peu trop, pourtant elle savait que lui, ne la considérait que comme une amie. « D'accord. Bien, je t'appellerai pour savoir quel film on va voir et à quelle heure je passe te prendre ok ? » « Oui, pas de soucis on fait comme ça. Bon je dois y aller, ma mère m'attend pour que l'aide à faire de la peinture. A plus tard. » Elle ne laissa même pas le temps à Sasha de répondre que déjà elle rentrait chez elle avec le métro. Désormais, elle n'attendait qu'une chose, ce fameux cinéma avec Sasha
- Spoiler:
Il pleuvait et le soleil venait de se coucher. Il n'était pas loin de 22H, pourtant à cette heure-là Romane traînait encore dans les rues de Paris. La tête baissée, les écouteurs de son ipod dans les oreilles et chantonnait doucement tandis que la musique résonnait à fond dans ses oreilles. Elle ne savait pas où allait, alors elle marchait sans prendre en compte les passants qui ronchonnaient quand elle passait trop près d'eux. Normalement, ce soir elle aurait dû être avec Sasha, comme la plupart des soirs, chez lui à parler, de tout et de rien, ou alors quelquefois ils sortaient pour aller se promener, mais ce soir-là, Sasha n'était pas là. Romane ne savait même pas quand elle le reverrait, il était parti vivre ailleurs. Ses parents, avaient décidé de quitter Paris pour aller vivre dans le sud de la France, dans une ville dont elle ne connaissait pas le nom. Elle y était préparée, il le lui avait annoncé une semaine avant qu'il ne parte, pourtant elle avait dû mal à s'y faire. Leur relation s'était améliorée depuis quelques années. Ils étaient passés de simples amis à meilleurs amis et le départ de Sasha était difficile pour Romane. Elle savait pourquoi c'était difficile, depuis tout le temps qu'ils se connaissaient elle avait toujours espéré plus qu'une relation amicale, même plus qu'une relation fraternelle. Elle aimait à sa manière, elle aimait plus qu'elle ne voulait l'admettre.
La jolie blondinette âgée de 18 ans maintenant accéléra le pas, toujours ses écouteurs dans les oreilles quand une main se posa sur son épaule. Elle se retourna brusquement, prête à taper si jamais il s'agissait d'un voleur quand elle croisa le regard de Sasha, sa main qui s'était levée retomba automatiquement. « Sasha ! Mais qu'est-ce que tu fiches ici ? Je croyais que tu étais parti cette après-midi. » « C'était le cas...mais j'ai voulu revenir. J'ai oublié de te dire quelque chose » « Tu ne pouvais pas me le dire au téléphone ? » « Ce n'est pas quelque chose que l'on dit au téléphone. » « Pourquoi ? De quoi s'agit-il ? » « De toi...de moi, de nous. » « Sasha, explique-moi...je ne comprends pas là. » « Je...je...je ne peux pas te le dire...je n'arrive pas à le dire...mais il faut que tu saches que je tiens énormément à toi. » « Et ça, tu ne pouvais pas me le dire au téléphone ? »« Romane...je voudrais te le dire...mais je ne peux pas. » « Tu ne peux pas quoi ? Tu es revenu ici juste pour me dire ça ? Que tu tenais à moi, mais que tu pars quand même ? » « Romane...je suis désolé, je pensais en être capable...mais non...je n'aurais peut-être pas dû revenir en fait. » « Il n'y a pas de désolé ! Tu n'es pas capable de le dire bien tant pis pour toi, moi j'en suis capable. Je t'aime, depuis longtemps tu sais et j'ai toujours espéré qu'au fond de moi c'était réciproque, mais apparemment non ! » « Romane...laisse-moi t'expliquer. » « A quoi ça sert ? Tu n'en serais pas capable de toute manière, je pensais que... » Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Sasha posa ses lèvres sur les siennes. Elle fut surprise et interrompit le baiser avant de lever le visage vers lui, mais il fut plus rapide et pris la parole en premier. « Je suis désolé...je ne peux pas. Prends ce baiser comme un baiser d'adieu, je ne sais pas si je reviendrai un jour. Peut-être que oui, dans quelques années, pour l'instant j'ai besoin de partir un peu... à bientôt Romane. » Sur ce, il tourna les talons avant de partir, laissant une Romane abasourdie sur place. Elle regrettait qu'il soit venu la voir, pourtant elle ne regrettait pas ce baiser qui fut de courte durée cependant. Une larme coula le long de sa joue et c'est dans le même état de choc qu'elle rentra chez elle, totalement perdue.
Dernière édition par Romane L. Roseburry le Mar 30 Aoû - 19:10, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (M) MAX IRONS ◮ Dis moi qu’tu m’aimes, rien qu’une fois. Lun 29 Aoû - 23:44 | |
| Tout d'abord bonjour/bonsoir Donc, le personnage de Sasha est très important important pour ma Romane et son évolution. J'aimerais donc une personne qui soit assez active (une présence de 3j/7 me suffira) et qui ait un bon niveau de rp et d'orthographe. Je demande donc un minimum de 20 lignes sachant que je fais généralement plus de 30 lignes déjà. Quant à ce qui est de l'orthographe, je ne suis pas bien méchante là-dessus, mais ce serait bien s'il n'y a pas de fautes dans toutes les phrases par exemple. L'avatar est peu négociable, Emma/Max c'est un duo de CHOC Mais, proposez quand même je ne suis pas si méchante que ça Le prénom n'est pas négociable non plus, étant donné que c'est celui dont je me suis servi dans ma fiche. L'histoire reste libre, si ce n'est que quelques points à respecter & le caractère aussi. Dernière chose, je ne remercierai jamais assez la personne qui prendra ce scénario. Je lui construirai un temple, je ferai une statue à son effigie, je la couvrirai de bisous & de câlins jusqu'à la fin de sa vie, tout ce que vous voulez, tout en restant dans la limite du raisonnable bien sûr. Et pour toute questions concernant le scénario, il ne faut pas hésiter ma boîte à mp est grande ouverte ! |
|