☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 23:04

au pire, on peut faire le rp de la rencontre et on voit par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien M. De Leviston

Julien M. De Leviston

☎ Courriers : 43
☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011
☎ Pseudo : Minyie
☎ Crédits : © livejournal&tumblr
☎ Avatar : Michael Trevino.

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 26 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

MessageSujet: Re: DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 23:04

Ah oui excuse, j'avais pas vu.

Et bien... J'ai bien une idée, mais je ne sais pas si ça va te plaire...
Danèlys et Julien auraient été de très bons amis dans le passé, ils s'entendaient si bien qu'ils se seraient mis ensemble, faire une tentative sans vraiment réfléchir... Au bout de trois mois d'aventure, ils ont vite compris que cette vie ne leur correspondait pas, il n'étaient pas fait pour être en couple. Ensemble ils décidèrent de redevenir amis, bien sûr on ne peut pas oublier une aventure en claquant des doigts, mais en tant qu'amis ils s'entendent à merveille et ne veulent pas gâcher leur amitié à cause de cet épisode...
Oula je ne sais pas si c'est très clair, je me suis légèrement embrouiller.
C. Danèlys Biancardi

C. Danèlys Biancardi

☎ Courriers : 31
☎ Arrivé(e) le : 31/08/2011
☎ Pseudo : v.
☎ Crédits : blabla
☎ Avatar : minka kelly

MessageSujet: Re: DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 23:09

Mylèna ; Ca me va oui, on peut se faire le début et voir comment ça évolue DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. - Page 2 558843162

Julien ; Si si, c'est clair. Ou alors mon cerveau est embrouillé aussi, mais du coup, j'ai compris (a) Et j'aime beaucoup l'idée. Y a juste un petit point où il me faudrait des détails (: Leur histoire passé, elle influence comment leur amitié présente ? Elle crée une retenue, y a encore une sorte d'attirance ? Comment ça se passe ? DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. - Page 2 3651832253
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 23:10

tu veux le commencer ?
Renan P. Biancardi

Renan P. Biancardi

☎ Courriers : 59
☎ Pseudo : Delilah
☎ Crédits : ..
☎ Avatar : Luke Grimes

MessageSujet: Re: DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 23:16

Un colocation à 4, moi je suis POUR! Surtout si y'a aussi la soeur de Roméo... DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. - Page 2 248604097
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 23:19

Supeer alors. DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. - Page 2 388342071
Fais gaffe toi aussi là. DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. - Page 2 2201594623
Donc Danelys, ça te vas? ♥️
C. Danèlys Biancardi

C. Danèlys Biancardi

MessageSujet: Re: DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 23:21

Non ça me va pas ! Ta soeur c'est Megan Fox quoi DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. - Page 2 2200539846
    Mais oui, pour de vrai, ça me va carrément bien même, je trouve l'idée trop chouette DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. - Page 2 744883311
Renan P. Biancardi

Renan P. Biancardi

MessageSujet: Re: DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 23:22

Colocataire avec Megan Fox ??!! Mais fallait le dire plus tôt ;)

Je sais pas comment ça va finir mais...on va bien rigoler DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. - Page 2 13909970
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 23:25

Super alors. DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. - Page 2 388342071
Oui oui, avec Megan Fox. Va y'avoir de l'ambiance j'le sens. DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. - Page 2 33465545
Vous avez déjà un logement?
C. Danèlys Biancardi

C. Danèlys Biancardi

MessageSujet: Re: DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 23:25

Frèro d'amour, on a déjà un logement ou on est a la rue ? (a)
Renan P. Biancardi

Renan P. Biancardi

MessageSujet: Re: DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 23:28

On vit sous les ponts ma lily d'amour! Choisissez le batiment qui vous plais le plus, ça m'est égale :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 23:30

A vrai dire, Athéna et Romèo ont un toit, alors pourquoi venir se rajouter à eux au premier étage, numéro O2 de victor hugo? :3 Ca serait plus pratique, état donné que j'ai déjà deux sujets sur cette partie. ><
C. Danèlys Biancardi

C. Danèlys Biancardi

MessageSujet: Re: DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 23:33

Ca serait plus pratique en effet (:
Julien M. De Leviston

Julien M. De Leviston

☎ Courriers : 43
☎ Pseudo : Minyie
☎ Crédits : © livejournal&tumblr
☎ Avatar : Michael Trevino.

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 26 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

MessageSujet: Re: DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 12:44

C. Danèlys Biancardi a écrit:

Julien ; Si si, c'est clair. Ou alors mon cerveau est embrouillé aussi, mais du coup, j'ai compris (a) Et j'aime beaucoup l'idée. Y a juste un petit point où il me faudrait des détails (: Leur histoire passé, elle influence comment leur amitié présente ? Elle crée une retenue, y a encore une sorte d'attirance ? Comment ça se passe ? DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. - Page 2 3651832253

Hum, Julien aurait été un déçu que leur histoire n'ai pas fonctionné, mais ce qui se termine bien dans l'histoire c'est que s'ils avaient été ensemble, cela aurait forcément mal terminé (souvent comme toutes les histoires...) Julien ne sait pas exactement ce qu'il ressent pour Danèlys. Il l'a toujours apprécié et ne veut pas briser leurs amitiés à cause de cette connerie. Après c'est toi qui vois pour les sentiments de Danèlys, mais ce serait pas mal qu'ils pensent tous les deux la même chose (histoire de faire compliquer xD)
Julie Decrême

Julie Decrême

☎ Courriers : 54
☎ Pseudo : winter smile.
☎ Crédits : riddle.
☎ Avatar : lucy SEXY hale.

MessageSujet: Re: DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 16:38

Bon, ma belle, puisque je suis la nouvelle meilleure amie de ton frère, on est obligée d'avoir un lien .. T'as une idée ? (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 21:10

Parce que MINKA EST UNE BOMBE , je veux un lien DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. - Page 2 970214040
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.   DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs. - Page 2 Empty

DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2