Invité Invité
| Sujet: léonie ϟ t'es un branc ça va pas le faire. Dim 28 Aoû - 19:42 | |
|
.
LÉONIE ASTRID FLAGES-MALO
.
Mon nom il est marqué au dessus. J'ai dix huit ans et toutes mes dents. Enfin non c'est même pas vrai d'ailleurs, je me suis fais arracher une dent de sagesse l'année dernière et j'ai même pas eu mal. Je suis née le vingt cinq aout mille neuf cent quatre vingt treize à Paris, j'y ai toujours vécu d'ailleurs. Je suis étudiante dans une des fac de la ville où j'y étudie la photographie. Mais pour pouvoir me les payer le soir je deviens stripteaseuse. J'habite dans la bâtiment Emile Zola avec mon demi-frère, on est perché au 4ème étage appartement 8. A part ça je suis célibataire.
.
LÉO ♠ n'a jamais connu sa mère qui l'a laissé à son père quelques jours après sa naissance • a été très affecté par la mort de son père il y a presque un an maintenant • tri les m&m's et les mange toujours dans l'ordre suivant : marron, orange, rouge, vert, jaune, et bleu pour la fin pour garder la langue de cette couleur • blablabla • blablabla • blablabla • blablabla • blablabla • blablabla • blablabla • blablabla • blablabla • blablabla • blablabla • blablabla • blablabla •
caractère • caractère • caractère • caractère • caractère • caractère • caractère • caractère • caractère • caractère • caractère • caractère • caractère • caractère • caractère • caractère • caractère • caractère • caractère • caractère • caractère • caractère • caractère • caractère •
|
SCENARII A PRENDRE INTITULE ♠ texte texte texte .
INTITULE ♠ texte texte texte .
INTITULE ♠ texte texte texte |
Dernière édition par Léonie A. Flages-Malo le Mar 25 Oct - 17:04, édité 5 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: léonie ϟ t'es un branc ça va pas le faire. Dim 28 Aoû - 19:43 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: léonie ϟ t'es un branc ça va pas le faire. Dim 28 Aoû - 19:44 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: léonie ϟ t'es un branc ça va pas le faire. | |
| |