☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... Empty
MessageSujet: ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler...   ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... EmptyDim 28 Aoû - 14:53

CRÉDIT - FICHE

ELENA WOLKOFF-CARTIER
« Bousiller nos godasses et s'marrer ! »

RUSSIAN VIPER

ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... Amber_heard2

feat. amber heard
    LA POUPÉE RUSSE

    audacieuse, franche, convaincante, indépendante, débrouillarde, maline, fêtards, énergique et extravertie.

    impatiente, infidèle, aguicheuse, manipulatrice, égocentrique, antipathique, têtue, artificielle et matérialiste.


    ▄ Née en Russie, à Moscou le 21 juin 1989.
    ▄ Son prénom exact est Yulia-Elena ; mais elle préfère qu'on l’appelle simplement Elena.
    ▄ Quand on l'entend parler, elle a un très bel accent russe, qui lui donne un côté sexy.
    ▄ Elle a une grande sœur de trois de plus qu'elle, qui se prénomme Petra.
    ▄ Elle est organisatrice de mariage de plus un an à peu près et elle adore se métier.
    ▄ Elle ne supporte pas les soirs d'orages, se retrouver dans un endroit clos ou dans le noir.
    ▄ Elle est complétement folle des sacs à main et des chaussures. Elle en a des tonnes.
    ▄ Vraiment têtue, elle ne cesse de prouver par A+B qu'elle a raison même en ayant tord.
    ▄ C'est une boudeuse hors-pair. Quand elle vous fait la tête, elle ne fait pas semblant.
    ▄ Complètement gaga des soirées en boite de nuit, il n'y pas un soir où elle ne sort pas.
    ▄ Mauvaises habitudes qu'elle a prise fumer la cigarette mais aussi le cannabis et l'herbe.
    ▄ Elle a un très jolie petit chaton, une femelle. Un Sacré de Birmanie nommée Pixie.


Dernière édition par Elena Wolkoff-Cartier le Mer 31 Aoû - 1:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... Empty
MessageSujet: Re: ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler...   ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... EmptyDim 28 Aoû - 14:53

LES FILLES D’À COTÉ


ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... Taylor_swift_icon_3_by_xvogue-d2xgh5uaurélie l. dumas
Aurélie & moi, nous nous sommes rencontrées sur son lieu de travail, je m'étais énervée sur elle, comme toute cliente emmerdeuses qui se respectent ! Et pourtant, nous nous sommes trouvées pas mal de points communs et nous sommes devenues de très bonnes amies aujourd'hui.

ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... Sophia_Bush_Icon_V_by_haunted_passionbeckie t. lissajoux
Beckie & moi nous nous connaissons depuis un bon moment. C'est très vite qu'on sait liées d'amitié toutes les deux. Aujourd'hui nous sommes très complices et on sort très souvent dans des soirées ensembles car nous avons le même sens de la fête. Souvent je l’emmène dans des soirées VIP et elle adora çà !

ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... Willaholland-dot-net_modelingset6-004léonie a. flages-malo
Leaonie & moi c'est une sorte d'amitié sans vraiment l'être, cette demoiselle est ce qu'elle est aujourd'hui grâce à moi ou plutôt à cause de moi... Je peux faire d'elle tout ce que je veux, je la manipule avec tellement de finesse qu'elle ne s'en rend même pas compte elle même. Débauche, drogue et alcool sont devenus sont quotidien maintenant.

ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... F_Katie1Ava1m_1e213dfemmy-lou roussel
Emmy & moi, on ne peut pas dire que se soit le grand amour. En effet, nous travaillons dans la même agence de wedding planner et je trouve qu'elle commence à trop se mettre dans mes pattes ! Qu'elle saches, qu'elle ne sera jamais meilleure que moi et que de toute manière je l'en empêcherai !




Dernière édition par Elena Wolkoff-Cartier le Mer 31 Aoû - 1:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... Empty
MessageSujet: Re: ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler...   ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... EmptyDim 28 Aoû - 14:54

SALUT LES MUSCLÉS


ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... Cam_Gigandetroméo-hadès s. ambroise
Roméo & moi c'est une grande histoire, qui est plutôt marrante, je suis en quelques sorte la fille qui n'aurait jamais (ou presque) dans son lit. Et à vrai dire çà le fait un peu rager que je le résiste comme çà. Mais que j'aime çà, me savoir tant désirée sans pouvoir m'avoir, Roméo s'y prit au jeu a parement.

ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... Bradley-icons-xD-bradley-cooper-6950985-100-100_biggerjaz c. forbes
Jaz & moi c'est avant tout une complicité et une confiance, c'est vrai le seul homme a qui je m'ouvre. C'est dans doute le grand frère que j'aurais tant voulut avoir, je suis sa petite protégée comme il le dit très souvent. Jaz est une personne dont j'ai une réelle confiance et à qui je me fit les yeux fermés.

ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... Lukegrimes038renan p. biancardi
Renan & moi c'est une longue histoire, je pensai m'amuser avec ce dernier, j'étais persuadée le manipuler comme j'ai tant l'habitude de le faire avec les hommes mais en réalité c'est lui qui a réussi à jouer de moi. Malheureusement je l'ai découvert ce qui est plutôt dommage pour lui car je tiens entre mes mains sont secret, Renan n'a plus qu'a faire les moindre de mes caprice, alors qui manipule l'autre maintenant ?

ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... Arthur_sales3maxim de pazzis
Maxime & moi on se connait depuis des années, à la base nous étions de simples copains sans grande importance, mais aujourd'hui c'est devenue mon meilleur ami, il n'y a vraiment que lui qui me comprends vraiment et qui sais qui je suis réellement. Nous nous sommes rapporchés depuis son accident professionnel, je l'ai aidé et depuis une complicité est venue s'installer entre nous.

ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... Michael-trevino-photojulienm. de leviston
Julien & moi à la base nous sommes en relation professionnelle en effet lorsque j'organise des mariages, je fais appel à lui pour faire les photos car c'est un très bon photographe. De plus, il s'avère qu'il est un très bon partenaire sexuel, nous nous retrouvons très souvent à la fin de chaque mariage histoire de finir la soirée en beauté.





Dernière édition par Elena Wolkoff-Cartier le Jeu 1 Sep - 16:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... Empty
MessageSujet: Re: ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler...   ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... EmptyDim 28 Aoû - 14:55

C'est à vous ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... 2663297705
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... Empty
MessageSujet: Re: ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler...   ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... EmptyDim 28 Aoû - 16:31

Moi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... Empty
MessageSujet: Re: ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler...   ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... EmptyDim 28 Aoû - 18:14

Avec plaisir (a) tu aurais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... Empty
MessageSujet: Re: ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler...   ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... EmptyDim 28 Aoû - 18:25

En positif, tu me verrais où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... Empty
MessageSujet: Re: ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler...   ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... EmptyDim 28 Aoû - 18:31

Quels sont les traits important de caractère de ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... Empty
MessageSujet: Re: ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler...   ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... EmptyDim 28 Aoû - 18:33

Drôle, simple, très gentille, mais ne se laisse surtout pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... Empty
MessageSujet: Re: ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler...   ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... EmptyDim 28 Aoû - 18:42

C'est tout le contraire d'Elena xD
Vu qu'elles ont le même âge et qu'Aurélie bosse dans un boutique.
Elles auraient pu se rencontrer dans la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... Empty
MessageSujet: Re: ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler...   ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... EmptyDim 28 Aoû - 18:44

Vu qu'on dit que les contraires s'attirent, on aurait pu se chamailler dans la boutique où je travaille, puis finalement on aurait pu se rendre compte qu'on avait pas mal de points communs, et nos caractères opposés nous auraient rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... Empty
MessageSujet: Re: ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler...   ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... EmptyDim 28 Aoû - 18:53

C'est quoi je pensai (a) en plus je n'ai pas de meilleure amie pour Elena, peut-être que pour l'instant se sont des amies, mais que cela peut évoluer :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... Empty
MessageSujet: Re: ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler...   ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... EmptyDim 28 Aoû - 18:55

Oh j'adore ! Je veux, je veux, je veux ! Quand tu veux, on fera un RP :D (je t'ajoute dans mes liens, en tant qu'amie +++ Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... Empty
MessageSujet: Re: ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler...   ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... EmptyDim 28 Aoû - 19:01

On peut le faire maintenant si tu veux ce RP (a).
Je t'ajoute également :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... Empty
MessageSujet: Re: ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler...   ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... EmptyDim 28 Aoû - 19:02

D'acc, si tu veux ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Beckie T. Lissajoux
ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Beckie T. Lissajoux


☎ Courriers : 1125
☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011
☎ Âge : 33
☎ Pseudo : woodie jack
☎ Crédits : hilarious monkey
☎ Avatar : sophia bush

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 24 ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... Empty
MessageSujet: Re: ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler...   ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... EmptyDim 28 Aoû - 19:46

Moi !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://drolesdemacarons.jeun.fr
Invité
Invité




ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... Empty
MessageSujet: Re: ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler...   ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... EmptyDim 28 Aoû - 20:08

Aurélie tu le fais ou je le fais ?

Ho oui Becky (a) du positif (a).
Revenir en haut Aller en bas
Beckie T. Lissajoux
ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Beckie T. Lissajoux


☎ Courriers : 1125
☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011
☎ Âge : 33
☎ Pseudo : woodie jack
☎ Crédits : hilarious monkey
☎ Avatar : sophia bush

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 24 ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... Empty
MessageSujet: Re: ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler...   ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... EmptyDim 28 Aoû - 20:09

Bien sur ^^ !!
Tu as besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://drolesdemacarons.jeun.fr
Invité
Invité




ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... Empty
MessageSujet: Re: ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler...   ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... EmptyDim 28 Aoû - 20:31

Pour le moment des amis seraient les bienvenue ^^
Pourquoi pas des bonnes copines, qui sortent souvent à des soirée ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Beckie T. Lissajoux
ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Beckie T. Lissajoux


☎ Courriers : 1125
☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011
☎ Âge : 33
☎ Pseudo : woodie jack
☎ Crédits : hilarious monkey
☎ Avatar : sophia bush

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 24 ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... Empty
MessageSujet: Re: ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler...   ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... EmptyDim 28 Aoû - 20:32

Oui ça me va très bien ^^. Même si ton personnage n'a pas les mêmes moyens que moi lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://drolesdemacarons.jeun.fr
Invité
Invité




ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... Empty
MessageSujet: Re: ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler...   ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... EmptyDim 28 Aoû - 20:57

Tu pourrais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... Empty
MessageSujet: Re: ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler...   ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... EmptyDim 28 Aoû - 21:04

Ok je vais le faire, je t'envoie le lien par MP.

Becky, c'est pas un soucie çà, on pourrait dire qu'Elena l’emmène dans des soirée VIP, des trucs dans le genre :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... Empty
MessageSujet: Re: ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler...   ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... EmptyDim 28 Aoû - 21:43

moi ? ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... 145311802
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... Empty
MessageSujet: Re: ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler...   ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... EmptyDim 28 Aoû - 22:41

WILLA ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... 388342071

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... Empty
MessageSujet: Re: ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler...   ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... EmptyDim 28 Aoû - 22:57

    Et bien j'avais pensé que ton personnage aurait pu avoir une mauvaise influence sur le mien. (: mais j'aimerais savoir depuis combien de temps Elena est à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... Empty
MessageSujet: Re: ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler...   ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DANELYS ✿ Faire l'amour dans les champs excite les fleurs.
» ♦ AURELIE&ELENA « rien de mieux que le shopping pour garder la forme. »
» ELIJHA ★ Parfois le plus dure est de faire semblant que tout vas bien pour le plaisir des autres alors qu'on a qu'une envie c'est de crever.
» Myléna Loanne, une ritale dans la capitale.
» léonie ϟ t'es un branc ça va pas le faire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: La gestion. :: Les liens.-
Sauter vers: