|
| Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue. Heureusement, des fois, on tombe sur des lunettes vraiment cool. ✿ Romane | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue. Heureusement, des fois, on tombe sur des lunettes vraiment cool. ✿ Romane Lun 29 Aoû - 22:58 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue. Heureusement, des fois, on tombe sur des lunettes vraiment cool. ✿ Romane Lun 29 Aoû - 22:58 | |
| pour les beaux garçons. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue. Heureusement, des fois, on tombe sur des lunettes vraiment cool. ✿ Romane Lun 29 Aoû - 22:59 | |
| pour les belles filles. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue. Heureusement, des fois, on tombe sur des lunettes vraiment cool. ✿ Romane Lun 29 Aoû - 22:59 | |
| vous pouvez poster. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue. Heureusement, des fois, on tombe sur des lunettes vraiment cool. ✿ Romane Mar 30 Aoû - 12:10 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue. Heureusement, des fois, on tombe sur des lunettes vraiment cool. ✿ Romane Mar 30 Aoû - 13:00 | |
| Oh oui un lien Une idée de départ ? Ou pas du tout ? (a) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue. Heureusement, des fois, on tombe sur des lunettes vraiment cool. ✿ Romane Mar 30 Aoû - 13:01 | |
| Tu pourrais être ma protégée ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue. Heureusement, des fois, on tombe sur des lunettes vraiment cool. ✿ Romane Mar 30 Aoû - 13:22 | |
| Oh oui, je veux bien Pour leur rencontre, vu qu'Olivia est boulangère et que Romane va souvent dans les boulangeries, on peut dire qu'elle se rend dans celle d'Olivia et que c'est comme ça qu'elles se seraient rencontrées ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue. Heureusement, des fois, on tombe sur des lunettes vraiment cool. ✿ Romane Mar 30 Aoû - 14:02 | |
| Oui |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue. Heureusement, des fois, on tombe sur des lunettes vraiment cool. ✿ Romane Mar 30 Aoû - 17:53 | |
| Parfait, donc au fil des jours où elles se croisaient elles auraient commencé à discuter, puis à devenir amies, jusqu'à ce qu'Olivia considère Romane comme étant sa protégée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue. Heureusement, des fois, on tombe sur des lunettes vraiment cool. ✿ Romane Mar 30 Aoû - 18:14 | |
| Ca me va je t'ajoute bientôt (: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue. Heureusement, des fois, on tombe sur des lunettes vraiment cool. ✿ Romane Mar 30 Aoû - 18:15 | |
| Parfait ! Moi aussi |
| | | Renan P. Biancardi
☎ Courriers : 59 ☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011 ☎ Pseudo : Delilah ☎ Crédits : .. ☎ Avatar : Luke Grimes
| Sujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue. Heureusement, des fois, on tombe sur des lunettes vraiment cool. ✿ Romane Mer 31 Aoû - 12:25 | |
| La plus belle J'exige un lien -sous peine de torture- avec toi Un besoin particulier ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue. Heureusement, des fois, on tombe sur des lunettes vraiment cool. ✿ Romane Mer 31 Aoû - 15:32 | |
| LUKEEEEEEEEEEE ! Moi aussi j'en veux un, j'allais venir poster dans ta fiche en plus, les grands esprits se rencontrent Je n'ai pas de besoins particuliers, je recherche de tout. Mais, je voudrais bien quelque chose de positif, ou compliqué. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue. Heureusement, des fois, on tombe sur des lunettes vraiment cool. ✿ Romane | |
| |
| | | | Les amis, c'est comme les lunettes, ça donne l'air intelligent, mais ça se raye facilement et puis ça fatigue. Heureusement, des fois, on tombe sur des lunettes vraiment cool. ✿ Romane | |
|