☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? Empty
MessageSujet: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? EmptyDim 28 Aoû - 16:29


teddy-ann fitzgerald

avant j'étais faible contre toi...Mais j'ai bu un actimel, tu vas souffrir
Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? Tumblr_lpwfy74Cpb1r0to2bo1_500
« who I am»

Voilà maintenant 23 ans que mes parents m'ont donné le nom de Teddy-Ann Fitzgerald. Je suis de nationalité américaine sans tout de même oublier que j'ai des origines irlandaises. En ce moment, je suis célibataire. Depuis 1 ans, je suis animatrice radio et malgré tout, je le vis bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Je fais partie du groupe des les filles d'à côté et on me dit souvent que je ressemble étrangement à Nina Dobrev.

le petit caractère arrive bientôt




Dernière édition par Teddy-Ann Fitzgerald le Ven 2 Sep - 0:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? Empty
MessageSujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? EmptyDim 28 Aoû - 16:29

✗ Les filles ça croit que tout le monde c'est ses enfants... surtout son mari !



    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

CRÉDIT - CSS




Spoiler:


Dernière édition par Teddy-Ann Fitzgerald le Jeu 1 Sep - 22:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? Empty
MessageSujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? EmptyDim 28 Aoû - 16:30

✗ Les garçons quand c'est malade, ça croit que ça va mourir !



    ♦ Auxence ♦
    « My love is hidden behind my lies. »
    Auxence & Teddy. Une fille, un garçon. Une brune, un blond. Des personnes bien différentes mais qui se ressemblent sur bien des points de vues. Les deux jeunes son amis depuis douze ans. Douze longues années à se supporter, à s'aimer comme des amis. Ils ont pratiquement grandi ensemble, ils connaissent l'autre sur les bout des doigts. N'essayez pas de les piéger! Certains vont diront qu'ils finiront ensemble, eux vous diront le contraire. La vérité ils sont amoureux l'un de l'autre, ça crève les yeux et pourtant. Ils préfèrent s'engueuler et faire fuir leur conquête. Un jeu qui risque de les emmener à une chose qu'ils ne s'attendent pas. Derrière les mots grossiers se cachent sans nul doute des je t'aime inavouables.
    ♦ Romèo Ambroise ♦
    « f*ck you, I love you too »
    Teddy et Romèo se sont rencontrés en boites, le jeune homme étant de nature dragueur n'a pas hésité à jeter son dévolu sur la jeune femme. N'étant pas de bonne humeur elle l'a fait une scène, mais Roméo a réagit en criant sur la demoiselle. Quelques jours plus tard dans les rues de Paris, honteuse de son comportement Teddy serait venue s'excuser. ce jour là ils ont appris un peu à se connaitre. Se trouvant quelques points communs, malgré ce qui c'était passé par la faute de la jeune femme et la manière peu gentleman du jeune homme ce jour là. Ce qui se passe entre eux, c'est un peu bizarre, en fait. Ils s'apprécient énormément mais ce sont également deux fort caractères ! Du coup, ils passeraient leur temps à se contredire, à pas être d'accord avec ce que l'autre propose, à s'envoyer des vannes... Bref, à se faire chier mutuellement et pour n'importe quoi. Mais ils se verraient assez souvent et se raconteraient leur journée, et au fond, si l'un avait, un jour, vraiment besoin de l'autre, ils s'aideraient sans se poser de questions...



    ♦ Julien de Levinston ♦
    « Better than a friend,a brother.»
    Teddy a toujours aimé la fête, et les garçons surtout les garçons. Elle a eu un beau tableau de chasse. Julien? Il en fait partie. Ils se sont rencontrés en boite, le contact est passé directement entre les deux jeunes. La soirée se termina chez ce dernier, je dois bien l'avouer avec une grande quantité d'alcool dans le sang. Je vous épargne les détails de la nuit. Le lendemain Teddy est parti comme une voleuse, après tout ils ne se connaissaient pas tant que cela. Des semaines se sont écoulées et Teddy est revenue voir Julien. Lui présentant des excuses depuis ce jour, ils sont devenus inséparables. Ils ont appris à se connaitre, à partager leurs rêves et leurs secrets. Ils ne voient pas leur vie l'un sans l'autre.
    ♦ Jaz Forbes ♦
    « we are friends »
    Malgré leur différence d'âge Jaz et Teddy s'entendent bien, ce qui est étrange c'est que la jeune donzelle n'aurait jamais pensé être ami avec un "vieux". Le langage des jeunes ça m'épatera toujours. Bref, Teddy voit en Jaz un confident. Un homme mature qui pourra l'aider dans sa vie qu'elle commence à peine. D'autant plus que Jaz peut l'aider à éclairer sa lanterne sur les sentiments qu'elle éprouve pour son meilleur ami. Entre eux aucun lien ambigue heureusement, monsieur forbes est marié.

CRÉDIT - CSS



Spoiler:


Dernière édition par Teddy-Ann Fitzgerald le Jeu 1 Sep - 23:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? Empty
MessageSujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? EmptyDim 28 Aoû - 16:30

à vous les namis (a) je ne mords que les soirs de pleine lune

→ robyn
→ aurélie (amie)
→ olivia (amie)
→ beckie (on s'aime pas mais...)
→ léonie (petite protégée)
→ myléna (confidente)
→ pénélope (soeur de coeur)
→ siofra (baby sitter de sa fille)
→ joyce (copine de soirée)
→ charlie (cousine)
→ sofya (amie)


Dernière édition par Teddy-Ann Fitzgerald le Jeu 1 Sep - 23:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? Empty
MessageSujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? EmptyDim 28 Aoû - 16:31

Je tente ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? Empty
MessageSujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? EmptyDim 28 Aoû - 16:39

une idée? Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? Empty
MessageSujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? EmptyDim 28 Aoû - 17:11

Du positif ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? Empty
MessageSujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? EmptyDim 28 Aoû - 18:01

Raconte moi un peu la vie et le caractère de la belle (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? Empty
MessageSujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? EmptyDim 28 Aoû - 18:16

Elle a vécu à Nice pour ensuite monter à Paris, il y a de ça 2 ans à cause d'une rupture amoureuse douloureuse. Et côté caractère, elle est simple, drôle et pas du genre à se prendre la tête pour des choses futiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? Empty
MessageSujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? EmptyDim 28 Aoû - 18:55

est ce que Aurélie a eu un guide pour visiter Paris quand elle est arrivée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? Empty
MessageSujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? EmptyDim 28 Aoû - 18:55

Non :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? Empty
MessageSujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? EmptyDim 28 Aoû - 19:11

Alors voila Aurélie était arrivée à Paris depuis quelques jours, elle ne connaissait rien de la vielle résultat des courses, elle était perdue. Ce jour là Teddy ne travaillait pas voyant la blondinette légèrement déboussolée dans le quartier elle a décidé de lui venir en aide. Teddy a joué le temps d'une journée le guide d'Aurélie de là elles ont commencé à sympathiser. Elles se sont revues plusieurs fois après pour diverses raisons. Aujourd'hui elles sont très proches de bonnes amies qui s'appellent pour faire les boutiques, manger un morceau, raconter les derniers potins de Paris. Ca te va? Sinon je peux trouver autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? Empty
MessageSujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? EmptyDim 28 Aoû - 20:59

SUPER j'adore ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? Empty
MessageSujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? EmptyDim 28 Aoû - 22:42

NINA Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? 1347536052

Je veux un lien (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? Empty
MessageSujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? EmptyLun 29 Aoû - 0:05

Aurélie je t'ajoute bientôt

AMBER Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? 2200539846 une idée? Besoin d'un lien particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? Empty
MessageSujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? EmptyLun 29 Aoû - 12:28

Il nous faut un lien Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? Empty
MessageSujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? EmptyLun 29 Aoû - 12:38

une idée Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? Empty
MessageSujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? EmptyLun 29 Aoû - 12:39

non Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? 388342071 Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? Empty
MessageSujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? EmptyLun 29 Aoû - 12:49

décris moi un peu Olivia (sa vie son caractère)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? Empty
MessageSujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? EmptyLun 29 Aoû - 13:04

moi. (:
je viens en touriste Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? 1372483206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? Empty
MessageSujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? EmptyLun 29 Aoû - 13:25

comment est Léonie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? Empty
MessageSujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? EmptyLun 29 Aoû - 13:32

Ben Olivia c'est une fille assez maladroite mais qui a du caractère. Elle est également douce mais elle a du répondant et ne se laisse pas faire. Elle a abandonné sa soeur et son petit ami pour venir à Paris car elle n'en pouvait plus de ses parents. Enfin bref voilà quoi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? Empty
MessageSujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? EmptyLun 29 Aoû - 14:34

    Léonie est pleine de vie, souriante, elle adore faire la fête, elle peut se montrer peste et sème merde, sinon elle est solidaire, franche, impulsive, maladroite, elle est étudiante en photographie et puis je sais pas quoi dire d'autre. Elle est comment Teddy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? Empty
MessageSujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? EmptyLun 29 Aoû - 14:45

Olivia J. Skyler a écrit:
Ben Olivia c'est une fille assez maladroite mais qui a du caractère. Elle est également douce mais elle a du répondant et ne se laisse pas faire. Elle a abandonné sa soeur et son petit ami pour venir à Paris car elle n'en pouvait plus de ses parents. Enfin bref voilà quoi (a)

elles se ressemblent un peu, donc je verrais bien du positif. Amies?

Léonie A. Flages-Malo a écrit:
    Léonie est pleine de vie, souriante, elle adore faire la fête, elle peut se montrer peste et sème merde, sinon elle est solidaire, franche, impulsive, maladroite, elle est étudiante en photographie et puis je sais pas quoi dire d'autre. Elle est comment Teddy ?

Teddy est une jeune femme dynamique, voire un peu tête brulée. Elle revendique son indépendance, les règles très peu pour elle. Sinon elle peut se montrer casse-pied, maligne, rigolote, un peu maladroite, franche, sur d'elle et intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? Empty
MessageSujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? EmptyLun 29 Aoû - 14:51

Sans problème :) Elles se sont rencontrées comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? Empty
MessageSujet: Re: Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?   Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teddy Ҩ Qu’est ce qui est le plus important pour vous ? Les amis ou l’argent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SIOFRA&TEDDY ☇ haribos c'est bon la vie pour les grands et les petits
» BRUNE - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt.
» BRUNE - Beaucoup de mes amis sont venus des nuages, avec soleil et pluie comme simples bagages
» Teddy ☇ C’est un mirage auditif ou j’ai vraiment entendu ?
» Ahn Julie | Si t'as pas d'amis prend un curly !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: La gestion. :: Les liens.-
Sauter vers: