☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight.   HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 18:39

J'ai pensé à deux possibilités. Soit ils s’entraident, soit ils se mettent des bâtons dans les roues. Personnellement, je verrais plus la deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight.   HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 18:50

La deuxième est exactement l'idée que j'avais. Comme une rivalité entre eux, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight.   HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 18:55

Exactement. Maintenant faudrait développer un peu tout ça. Ils auraient pu avoir une altercation à la fac (si t'as fait tes études à Paris xD) et depuis, il y aurait une certaine animosité, rivalité et compétition entre les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight.   HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 19:01

Oué, ça l'fait. HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 4 407633263
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight.   HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 19:10

Parfait alors HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 4 3483823782 HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 4 407633263 Je vais aimer te détester. Au fait, point important ! Mon personnage est aveugle xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight.   HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 19:25

Ah oué d'accord, merci d'me prévenir. HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 4 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight.   HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 20:23

Roméo-Hadès S. Ambroise a écrit:

SOFYA - Carrément quoi. HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 4 388342071
Mais si t'aurais une idée, ça m'aiderait. HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 4 3358384175

Bah pas tant que ca, quelques choses de très positif, j'avais dit je crois.
Tu peux me faire un petit résumé de Roméo au pire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight.   HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 20:57

Eh bien, c'est un emmerdeur, un con, qui aime coucher avec tout ce qui bouge, qui est très franc et sarcastique. En amitié, c'est quelqu'un de très drôle, de très protecteur et d'attachant. Romèo dans les grandes lignes. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight.   HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 21:38

Je veux bien un lien. HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 4 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight.   HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 21:41

Emma. HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 4 388342071
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight.   HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 21:58

Roméo-Hadès S. Ambroise a écrit:
Eh bien, c'est un emmerdeur, un con, qui aime coucher avec tout ce qui bouge, qui est très franc et sarcastique. En amitié, c'est quelqu'un de très drôle, de très protecteur et d'attachant. Romèo dans les grandes lignes. (:

Bon j'ai une idée alors HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 4 1347536052 puisqu'au niveau du caractère ils sont un peu similaire.
Pour leur rencontre ca aurait pu donner quelques choses d'un peu violent, du genre il lui tombe dessus dans le bus, il se rentre dedans, etc... Il/Elle aurait gueulé, évidemment. Du genre " hey ! Sale c*n tu peux pas faire attention Arrow" du style des parisiens, haha Arrow Ils se seraient revu le soir même, dans un café, un bar, ou même bien dans le cabaret ou travail Sofya. Ils auraient donc fait " la paix ", et après pour la suite je penser a sex friends HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 4 3863477503 mais en fait, j'ai pas la fin de mon idée Arrow

C'est nul je pars me cacher HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 4 1349952704
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight.   HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 22:00

Non, c'est pas nul, j'adore la rencontre. HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 4 388342071
Donc, on pourrait alors parler de sex friends, et quand ils ne seraient pas ensemble au pieux, ils passeraient leur temps à se charrier, à manigancer des plans pour donner l'air con à l'autre, un truc comme ça? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight.   HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 22:01

Exactement HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 4 388342071
Quand il prenne pas du plaisir, il se tire dans les pattes Arrow C'est bien ca ? HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 4 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight.   HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 22:05

Exact. HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 4 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight.   HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 22:14

J'aime, j'adore HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 4 388342071
Je t'ajoute bientôt, et, il nous faut un rp HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 4 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight.   HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 22:15

Carrément. HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 4 388342071
Revenir en haut Aller en bas
L. Sixtine Bloembergen

L. Sixtine Bloembergen


☎ Courriers : 134
☎ Arrivé(e) le : 29/08/2011
☎ Pseudo : cheesecake :3
☎ Crédits : <c> made by silly love.
☎ Avatar : lea michele

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 2O ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight.   HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 2:15

Aurais-tu une place pour moi ? HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 4 3183675940 HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 4 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight.   HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 2:22

Of course! HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 4 388342071
Tu as une idée? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
L. Sixtine Bloembergen

L. Sixtine Bloembergen


☎ Courriers : 134
☎ Arrivé(e) le : 29/08/2011
☎ Pseudo : cheesecake :3
☎ Crédits : <c> made by silly love.
☎ Avatar : lea michele

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 2O ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight.   HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 2:24

malheureusement, nann :x
mais, tu recherches du positif, négatif et comment est le caractère de Roméo ;) ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight.   HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 2:43

    Je recherche autant du compliqué que du positif que du négatif. I love you
    Romèo est un mec compliqué. Aux premières vues; c'est un con, qui aime emmerder les gens et coucher avec toutes les filles. Un mec qui es très franc, et très mystérieux. Très peu de gens connaissent sa vie familial. En le connaissant; avec ses amis, il se transforme en petit ange, très attention, attachant et surtout protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
L. Sixtine Bloembergen

L. Sixtine Bloembergen


☎ Courriers : 134
☎ Arrivé(e) le : 29/08/2011
☎ Pseudo : cheesecake :3
☎ Crédits : <c> made by silly love.
☎ Avatar : lea michele

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 2O ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight.   HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 2:57

Bonne nouvelle, j'ai eu une idée :33, j'espère juste que tu vas l'aimer ^^

Sixtine est dentiste alors, elle rencontre toujours pleins de gens à chaque jours. On pourrait dire, qu'une fois, Roméo avait un rendez-vous chez le dentiste et là, c'est Sixtine qui à eu l'honneur d'avoir Roméo comme client (a). Sixtine à dès le premier regard, été séduite par Roméo ( aucune attirance ! je t'explique dans la suite du lien ^^ ). Pendant son adolescence, Sixtine a fréquentée une école pour fille. Les garçons n'étaient pas admis sinon, il y avait de grosses conséquences. Aussi, pendant l'adolescence, Sixtine avait beaucoup de magazine de mode masculine et elle trouvait les mannequins hommes super craquant et elle c'est toujours dit qu'un jours, elle allait côtoyée amicalement un homme comme ça. Comme je disais, Sixtine à été séduite par Roméo dès le premier regard, car il lui rappelait le genre d'homme qu'elle voyait auparavant dans ses magazines. Malheureusement, elle lui à adresser la parole une seule et unique fois et à tout les mois, elle appelle chez Roméo pour lui donner plein de rendez-vous dans son cabinet de dentiste pour le revoir et un jours, si elle trouve le courage, elle va l'inviter à dîner pour faire connaissance et enfin, être son ami ^^ ?

Je dois aussi te prévenir sur le caractère de Sixtine xD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight.   HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 3:03

    J'adore carrément. HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 4 388342071
    En plus le caractère de Rachel, je vois déjà comment Romèo pourra réagir face à Sixtine. I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Sixtine Bloembergen

L. Sixtine Bloembergen


☎ Courriers : 134
☎ Arrivé(e) le : 29/08/2011
☎ Pseudo : cheesecake :3
☎ Crédits : <c> made by silly love.
☎ Avatar : lea michele

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 2O ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight.   HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 3:06

GOSH, contente que tu aimes, HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 4 388342071
Super alors, je t'ajoutes dans bientôt & fais-moi signe quand tu sera libre pour un RP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight.   HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 3:10

    Je te préviendrais direct dès que j'aurais un peu plus de place. I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Sixtine Bloembergen

L. Sixtine Bloembergen


☎ Courriers : 134
☎ Arrivé(e) le : 29/08/2011
☎ Pseudo : cheesecake :3
☎ Crédits : <c> made by silly love.
☎ Avatar : lea michele

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 2O ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight.   HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 3:12

Pas de problème :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight.   HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» MAËLLE ♦ my heart's a stereo.
» (F) MILLER → home is were the heart is
» CLOVIS ✩ sometimes it's hard to follow your heart.
» (f) R. HUNTINGTON ◈ Stop, in the name of love. Before you break my heart.
» I gotta feeling, that tonight gonna be a good good night!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: La gestion. :: Les liens.-
Sauter vers: