☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight.   HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 10:14

MOIII ???! HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight.   HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 10:16

HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 2 388342071 HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 2 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight.   HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 11:52

TEDDY - Romèo est un emmerdeur, un con, qui couche généralement avec tout ce qui bouge. Il adore le sarcasme et l'humour noir et s'en sert très souvent. Il est néanmoins protecteur envers ses amis et très drôle quand il le veut. C'est un grand fêtard qui malheureusement à cause de son boulot d'avocat se doit d'être souvent trop sérieux. Alors, correspond-t-il à ton idée? (:
SOFYA - Carrément quoi. HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 2 388342071
Mais si t'aurais une idée, ça m'aiderait. HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 2 3358384175
SIOFRA - Pitain, avec plaisir. HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 2 3863477503
Une idée? :3
LEONIE - Willaaaaaaaaa. HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 2 3863477503
Une idée? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight.   HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 11:57

HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 2 970214040 HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 2 388342071

J'avoue que je viens - très - souvent en touriste niveau idée ^^ !!! Mais j'aimerais bien du positif si possible ?! Siofra est une femme très protectrice, maternelle, douce, calme, drôle, responsable, souriante, rassurante, attachante, un peu fofolle, sensible, fragile, à l'écoute des autres. Elle est maman d'une petite fille et enceinte de 4 mois. Son mariage va très mal depuis quelques temps. Et elle est infirmière ^^ !!


(c'est marrant parce que sur un autre forum je connais quelqu'un qui a comme pseudo roméo-scar xD !! et toi roméo-hadés XD ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight.   HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 12:00

siofra ; sur somethingintheair xD

non HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 2 13909970 HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 2 248604097
les idées fusent pas en ce moment --'
ou sinon je vois bien un truc du genre ils se chauffent, s'allument et au moment où ça devient trop 'sérieux' l'un laisse l'autre en plan xD et quand c'est pas l'un c'est l'autre. =/ Enfin si t'as une meilleure idée propose je suis toute ouïe ;D
Revenir en haut Aller en bas
Beckie T. Lissajoux
ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Beckie T. Lissajoux


☎ Courriers : 1125
☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011
☎ Âge : 33
☎ Pseudo : woodie jack
☎ Crédits : hilarious monkey
☎ Avatar : sophia bush

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 24 ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight.   HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 12:02

Roméo-Hadès S. Ambroise a écrit:
BECKIE - Eh bien miss catastrophe aurait pu renverser son café sur le costume tout neuf de Romèo alors qu'il allait à son boulot - et étant avocat, l'apparence compte beaucoup. -
Il aurait donc piqué une crise à Beckie avant de se rendre compte qu'elle était, plutôt mignonne. Et après, il se serait donc, lui-même excusé d'avoir pété un plomb. Depuis, il tenterait de la draguer assez discrètement, tellement discrètement qu'il a l'impression qu'elle ne le voit pas, justement. Néanmoins parfois, il doit se contrôler face aux catastrophes de Beckie car il ne serait pas rare qu'elle lui marcher sur le pied, le fasse tomber, des trucs comme ça? :3

Oui j'aime beaucoup ^^. Et beckie pourrait s'énerver quand lui s'énerve aussi lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://drolesdemacarons.jeun.fr
Invité
Invité




HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight.   HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 12:03

HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 2 33465545 HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 2 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight.   HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 12:16

SIOFRA - Romèo aurait pu aller à l'hôpital pour quelconque raison - allez au pif, il 'est battu avec quelqu'un - et se serait Siofra qui se serait occupé de lui. A ce moment, elle n'était pas encore enceinte, donc sa serait il y a déjà quelque mois, ou si tu veux une relation forte, quelques années? Et Romèo étant plutôt contrarié, elle l'aurait fait rire tout en lui soignant ses vilaines blessures. Et il aurait été étonné de la douceur et de la gentillesse de la demoiselle. Et à force de se croiser dans la rue, ils sont devenus de bons ( très bons? ) amis, qui déconnent toujours ensemble?
Sur ce forum mon deuxième prénom est Scar. HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 2 33465545
Donc je suis bien le Romèo de somethingintheair. I love you
LEONIE - J'aime bien cette idée, comme une sorte de jeu quoi?
BECKIE - Oué, sa pourrait être vachement drôle. I love you
OLIVIA - J'allais poster dans ta fiche, t'as visiblement était plus rapide. HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 2 33465545
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight.   HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 12:21

    Oui voilà, un sale jeu quand même. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight.   HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 12:23

C'est parfait. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Beckie T. Lissajoux
ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Beckie T. Lissajoux


☎ Courriers : 1125
☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011
☎ Âge : 33
☎ Pseudo : woodie jack
☎ Crédits : hilarious monkey
☎ Avatar : sophia bush

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 24 ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight.   HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 12:32

Parfait, mon Roméo des enfers !! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://drolesdemacarons.jeun.fr
Invité
Invité




HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight.   HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 12:33

Roméo-Hadès S. Ambroise a écrit:

OLIVIA - J'allais poster dans ta fiche, t'as visiblement était plus rapide. HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 2 33465545
Une idée?

J'ai envie d'un plan cul régulier ! (a) Arrow HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 2 3863477503


Dernière édition par Olivia J. Skyler le Mar 30 Aoû - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight.   HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 12:34

Au moins, c'est clair. HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 2 13909970
Genre de sexfriends non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight.   HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 12:35

Si tu veux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight.   HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 12:37

Moi ça m'va. I love you
Reste à voir comment ils se seraient rencontrés. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight.   HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 12:38

Hmmm .. En boîte ? (a) Ils ont trop bu puis hop HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 2 3863477503 et après ils ont commencés à se fréquenter en ville et tout et ils se sont mit d'accord pour coucher ensemble, sans attache (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight.   HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 12:39

Roméo-Hadès S. Ambroise a écrit:
SIOFRA - Romèo aurait pu aller à l'hôpital pour quelconque raison - allez au pif, il 'est battu avec quelqu'un - et se serait Siofra qui se serait occupé de lui. A ce moment, elle n'était pas encore enceinte, donc sa serait il y a déjà quelque mois, ou si tu veux une relation forte, quelques années? Et Romèo étant plutôt contrarié, elle l'aurait fait rire tout en lui soignant ses vilaines blessures. Et il aurait été étonné de la douceur et de la gentillesse de la demoiselle. Et à force de se croiser dans la rue, ils sont devenus de bons ( très bons? ) amis, qui déconnent toujours ensemble?
Sur ce forum mon deuxième prénom est Scar. HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 2 33465545
Donc je suis bien le Romèo de somethingintheair. I love you

[i]hahahaha je te répond au rp très vite sur le forum (a) ! happy de te retrouver ici (a)


Oui on peut dire que leur lien remonte à 4 ans (le nombre d'années durant lesquels Siofra exerce le métier d'infirmière ^^) ? Et tout le reste que tu as dit me va juste totalement ! C'est juste parfaitttt !!! C'est tout le genre de Siofra !! Ils seraient donc devenus de très très bons amis ! Et comme tu dis ils déconneraient souvent ensemble !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight.   HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 12:44

OLIVIA - Impeccable. I love you
SIOFRA - Qui es-tu dessus? HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 2 3483823782
C'est parfait alors! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight.   HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 12:45

Justement je suis Siofra-Isil dessus (Katie McGrath ^^) !
Je te rajoute rapidement, rpounet quand tu veux HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight.   HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 12:47

Ah oui, j'suis con, j'ai pas fait le rapprochement. ><
Eh bien, je veux. Mais je dois répondre à Myléna et Elen. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight.   HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 12:48

Je te rajoute rapidement HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight.   HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 12:49

mais non xD !! y a pas de sushis HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 2 388342071
Et bien je te propose que je le commence dans l'après-midi si tu veux ? Et tu y répond quand tu le veux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight.   HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 12:51

OLIVIA - et moi dès que j'ai le courage de faire ma fiche. I love you
SIOFRA - Impeccable, merci. HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 2 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight.   HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 13:02

Roméo-Hadès S. Ambroise a écrit:
TEDDY - Romèo est un emmerdeur, un con, qui couche généralement avec tout ce qui bouge. Il adore le sarcasme et l'humour noir et s'en sert très souvent. Il est néanmoins protecteur envers ses amis et très drôle quand il le veut. C'est un grand fêtard qui malheureusement à cause de son boulot d'avocat se doit d'être souvent trop sérieux. Alors, correspond-t-il à ton idée? (:

parfaitement je t'explique l'idée HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 2 388342071

Lors d'une soirée en boite Roméo aurait pu draguer Teddy, mais elle l'aurait rembarré direct. N'étant pas de bonne humeur elle l'aurait fait une scène, mais Roméo aurait lui aussi réagit en criant sur la demoiselle. Quelques jours plus tard dans les rues de Paris, honteuse de son comportement Teddy serait venue s'excuser. ce jour là ils ont appris un peu à se connaitre. (on peut changer ce début pour un autre truc, pour savoir comment ils ont pu s'entendre.) Se trouvant quelques points communs, malgré ce qui c'était passé par la faute de la jeune femme et la manière peu gentleman du jeune homme ce jour là. On peut avoir quelque point commun, être lier par une amitié et se détester. C'est ce qui se passe entre eux, c'est un peu bizarre, en fait. Ils s'apprécient énormément mais ce sont également deux fort caractères ! Du coup, ils passeraient leur temps à se contredire, à pas être d'accord avec ce que l'autre propose, à s'envoyer des vannes... Bref, à se faire chier mutuellement et pour n'importe quoi. Mais ils se verraient assez souvent et se raconteraient leur journée, et au fond, si l'un avait, un jour, vraiment besoin de l'autre, ils s'aideraient sans se poser de questions...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight.   HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 13:05

J'adore cette idée. HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 2 388342071
Surtout que je l'avais en tête, aussi. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight.   HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAËLLE ♦ my heart's a stereo.
» (F) MILLER → home is were the heart is
» CLOVIS ✩ sometimes it's hard to follow your heart.
» (f) R. HUNTINGTON ◈ Stop, in the name of love. Before you break my heart.
» I gotta feeling, that tonight gonna be a good good night!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: La gestion. :: Les liens.-
Sauter vers: