| HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. Mar 30 Aoû - 13:08 | |
| ah les grands esprits se rencontrent je te rajoute bientôt alors |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Joyce Steevens
☎ Courriers : 56 ☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011 ☎ Âge : 35 ☎ Pseudo : Camsoline ☎ Crédits : ©Sil ☎ Avatar : Rachel Bilson
➽ PARIS MATCH ☎ Âge: 22 ans ☎ Choses à faire: ☎ Les Affinités:
| Sujet: Re: HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. Mar 30 Aoû - 20:12 | |
| Oh Cam <3
Un lien sa te dirais? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. Mar 30 Aoû - 20:33 | |
| Rachel. ♥ Avec plaisir , tu recherches quelque chose ou tu as une idée? |
|
| |
Joyce Steevens
☎ Courriers : 56 ☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011 ☎ Âge : 35 ☎ Pseudo : Camsoline ☎ Crédits : ©Sil ☎ Avatar : Rachel Bilson
| Sujet: Re: HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. Mar 30 Aoû - 20:37 | |
| Comme tu as beaucoup de demande je ne sais pas ce qu'il te reste mais si tu as une idée de lien positif ou complexe, je suis preneuse | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. Mar 30 Aoû - 20:50 | |
| JOYCE - Alors du complexe... comment est Joyce? PENELOPE - PAQUUUUIN! True blood. *o* Of course que tu peux. Une idée? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. Mar 30 Aoû - 20:54 | |
| Alors du ultra positif il me reste un peu la meilleure amie de Romèo, après on peut chercher ensemble. :3 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Joyce Steevens
| Sujet: Re: HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. Mar 30 Aoû - 21:17 | |
| - Roméo-Hadès S. Ambroise a écrit:
- [i]JOYCE - Alors du complexe... comment est Joyce?
C'est une fille de deux parents richissime avec un fort caractère, elle adore faire la fête, elle est franche avec un grand cœur. Joyce est en deuxième année, elle souhaite ouvrir un magasin ou elle vendrait ses propres vêtements. De puis maintenant deux ans elle est France =) Si tu veux nous pouvons réfléchir tous les deux, par contre si tu pourrais me donner quelques points essentiel sur Roméo s'il te plaît? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. Mar 30 Aoû - 21:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. Mar 30 Aoû - 21:31 | |
| JOYCE- Romèo est un fêtard, mais il fait moins la fête depuis qu'il est avocat. C'est un dragueur, un monsieur jecoucheavectoutcequibouge, un emmerdeur, un grand déconneur, un protecteur envers ses amis. Ils pourraient s'être rencontrés à une fête, y'a deux ans, lorsque Joyce est arrivée, déjà. Ils se seraient amusées, même beaucoup. Ils auraient construits une amitié et au cours d'une soirée, auraient couchés ensemble. Mais à cause de ça, leur amitié ne serait plus vraiment pareil, un truc comme ça, à développer? :3 PENELOPE- Ça me va, c'est parfait à vrai dire. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. Mar 30 Aoû - 21:59 | |
| Comme je suis A-D-O-R-A-B-L-E, je veux bien le commencer. A une seul et unique condition, dis moi le lieu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. Mar 30 Aoû - 22:04 | |
| Delaville café, paris nord? :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. Mar 30 Aoû - 22:07 | |
| Je vais voir et je t'envoie le lien par la suite ! |
|
| |
Joyce Steevens
| Sujet: Re: HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. Mar 30 Aoû - 22:07 | |
| - Roméo-Hadès S. Ambroise a écrit:
- JOYCE- Romèo est un fêtard, mais il fait moins la fête depuis qu'il est avocat. C'est un dragueur, un monsieur jecoucheavectoutcequibouge, un emmerdeur, un grand déconneur, un protecteur envers ses amis. Ils pourraient s'être rencontrés à une fête, y'a deux ans, lorsque Joyce est arrivée, déjà. Ils se seraient amusées, même beaucoup. Ils auraient construits une amitié et au cours d'une soirée, auraient couchés ensemble. Mais à cause de ça, leur amitié ne serait plus vraiment pareil, un truc comme ça, à développer? :3
Oui, c'est une très bonne idée j'adhère totalement, nous partirons de cette tension pour voir comment ce développera le lien Si pour toi aussi sa joue comme cela et que tu as tous les renseignements je te rajoute à ma prochaine MAJ. =) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight. Mer 31 Aoû - 17:56 | |
| Entre avocat, on devrait avoir un petit lien ? |
|
| |
Invité Invité
| |