☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 (F) MILLER → home is were the heart is

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F) MILLER → home is were the heart is Empty
MessageSujet: (F) MILLER → home is were the heart is   (F) MILLER → home is were the heart is EmptyMar 30 Aoû - 13:53

(F) MILLER → home is were the heart is Tumblr_lpn1vgepQH1r1088lo1_500
audrey prénom st-james

UNE PETITE CITATION

Voilà maintenant vingts-sept ans que ses parents lui ont donné le nom de Audrey, St-james. Elle est de nationalité française sans tout de même oublier elle a des origines hollandaises. En ce moment, elle est célibataire ou en couple au choix. Depuis 00 ans, il/elle est métier/études et malgré tout, elle le vis bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Elle fait partie du groupe des filles d'à côté et on lui dit souvent qu'elle ressemble étrangement à Sienna Miller.



ϟ Audrey est né à Paris tout comme Alexis, elle a été très affecté par le divorce de ses parents et l'a mal vécu. Elle s'est renfermé sur elle-même pendant longtemps jusqu'à ce qu'elle tombe malade. Elle a ensuite trouvé du réconfort dans l'art, la peinture est devenu son remède miracle.
ϟ Elle est atteinte de la mucoviscidose, on a fait appel aux meilleurs médecins de France mais bien entendu on ne peut pas grand chose contre cette maladie. Elle est très courageuse par rapport à tout ça et aborde la vie toujours avec le sourire.
ϟ Depuis toute petite c'est une jeune fille très sensible et chaleureuse, douce et affectueuse. Elle est très attachée à sa mère et à son père malgré toutes les épreuves qu'ils ont vécu et malgré le fait que son père ai trompé sa mère avant qu'ils divorcent.
ϟ Son père est un chirurgien connu et reconnu, il gagne bien sa vie et a toujours gâtée Audrey plus qu'Alexis, ce qui n'a jamais dérangé Lexie. Elle a été habitué à être chouchoutée par tout le monde mais aimerait plus d'indépendance, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle a décidé de venir vivre avec Alexis très récemment, pour s’éloigner de cocon maternel.
ϟ Alexis s'est toujours occupé de sa grande soeur, en particulier à partir du moment où celle-ci est tombée malade, c'est un peu le monde à l'envers mais c'est comme ça entre elles. Elles sont non seulement des soeurs mais aussi des meilleures amies que rien ne peut séparer.


« Il est où papa ? » allongée sur mon lit je fixais le plafond, une expression neutre collée au visage. Audrey était assise à côté de moi et jouait avec mes cheveux. « Je sais pas, maman a dit qu'il reviendrait peut-être pas. » Je me relevais brusquement et fixais la fenêtre ouverte sur la rue, perdue dans mes pensées. Je sentais que Audrey me fixait et je devinais son air soucieux dans le miroir fixé au mur mais je ne me retournais que quelques minutes plus tard, la fixant dans les yeux. « Tu crois qu'ils vont divorcer ? » J'avais huit ans à cette époque la mais j'avais vu tellement de parents à mes amies se séparer sans aucune raison apparente que je savais ce que voulais dire un divorce. « Je ne sais pas. » Audrey avait cette ride sur le front que je lui connaissais lorsqu'elle se faisait du soucis et continuait de me fixer en caressant mes boucles blondes. J'avais entendue maman et papa se disputer la veille et papa était parti en claquant la porte. Maman disait qu'il n'avait tout simplement pas été gentil avec elle, je soupçonnais autre chose mais je n'en disais mot. « J'ai vu papa avec une autre femme l'autre jour ... » Voilà donc ce qui tracassait tant Audrey, elle avait dut se demander si elle avait raison de me confier cela ou si ça ne ferait qu'aggraver le soucis que je me faisais déjà au sujet de mes parents. Mon père avait donc tromper ma mère, c'était ça le fin mot de l'histoire et la raison pour laquelle notre famille souffrait autant ces derniers jours. Avec un soupire je me recouchais sur mon lit fixant à nouveau le plafond. « De toute façon ça ne change rien, papa n'a jamais été là de toute manière. » J'avais dit ça sans aucune once de colère, c'était juste une observation. Mon père n'avait jamais été très présent, c'était un célèbre chirurgien qui gagnait plus que bien sa vie et qui nous gâtait moi et ma sœur plus que la plupart des jeune fille de notre âge mais il n'était cependant pas souvent à la maison et bien trop fréquemment en déplacement. Cela ne m'avait jamais dérangé mais je savais que Audrey, la vraie petite fille, trop fragile en soufrait bien plus qu'elle ne le disait. « Tout vas bien aller, tu sais. » J'avais cette fois posé ma tête sur ses genoux et je caressais sa main en signe de soutien. Je sais que normalement c'est la grande soeur qui rassure la plus petite mais avec Audrey et moi ça avait souvent été l'inverse, il faut croire qu'on est pas deux sœur ordinaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) MILLER → home is were the heart is Empty
MessageSujet: Re: (F) MILLER → home is were the heart is   (F) MILLER → home is were the heart is EmptyMar 30 Aoû - 13:57

Tout d'abord, merci d'avoir eu le courage de lire ce scénario ♥️
    ♦️ Pour ce qui est de l'avatar il est négociable du moment que la célébrité fait vingts-sept ans et qu'elle est blonde. J'avais également pensé à Katherine Heigl pour le rôle si elle vous tente plus que Sienna :)
    ♦️ Le prénom Audrey est négociable, il m'en fallait juste un pour ma fiche de présentation et pour le scénario, sinon le deuxième prénom est au choix mais il va de soit que le nom de famille n'est pas négociable puisque Alexis et Audrey sont soeur.
    ♦️ Je ne suis pas très exigeante pour ce qui est de vous, je souhaiterais juste une personne motivée et présente un minimum. Pour ce qui est du nombre de lignes, la limite imposée par le forum me va complétement.
    ♦️ Pour finir je m'engage à vénerer à vie la personne qui prendra ce scénario, je vous aime déjà I love you

Revenir en haut Aller en bas
Audrey M. St-James

Audrey M. St-James


☎ Courriers : 3
☎ Arrivé(e) le : 08/09/2011
☎ Pseudo : ludlow
☎ Crédits : .
☎ Avatar : sienna miller

(F) MILLER → home is were the heart is Empty
MessageSujet: Re: (F) MILLER → home is were the heart is   (F) MILLER → home is were the heart is EmptyJeu 8 Sep - 12:56

Ta grande soeur est là (F) MILLER → home is were the heart is 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F) MILLER → home is were the heart is Empty
MessageSujet: Re: (F) MILLER → home is were the heart is   (F) MILLER → home is were the heart is EmptyJeu 8 Sep - 13:00

Han (F) MILLER → home is were the heart is 388342071
Merci beaucoup d'avoir prit le scénario (F) MILLER → home is were the heart is 3651832253
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) MILLER → home is were the heart is Empty
MessageSujet: Re: (F) MILLER → home is were the heart is   (F) MILLER → home is were the heart is Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) MILLER → home is were the heart is
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAËLLE ♦ my heart's a stereo.
» CLOVIS ✩ sometimes it's hard to follow your heart.
» HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight.
» (f) R. HUNTINGTON ◈ Stop, in the name of love. Before you break my heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: Les futurs locataires.-
Sauter vers: