☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (f) R. HUNTINGTON ◈ Stop, in the name of love. Before you break my heart.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(f) R. HUNTINGTON ◈ Stop, in the name of love. Before you break my heart. Empty
MessageSujet: (f) R. HUNTINGTON ◈ Stop, in the name of love. Before you break my heart.   (f) R. HUNTINGTON ◈ Stop, in the name of love. Before you break my heart. EmptyJeu 1 Sep - 16:35

(f) R. HUNTINGTON ◈ Stop, in the name of love. Before you break my heart. Tumblr_lqhk0yYXK91qjv7iko1_500
charlotte-sweeniye au choix au choix

UNE PETITE CITATION

Voilà maintenant 25 ans que ses parents lui ont donné le nom de charlotte sweeniye, deuxième prénom et nom au choix. Elle est de nationalité française sans tout de même oublier qu'elle a des origines américaines. En ce moment, elle est en couple. Depuis 6 ans, elle est avocate et malgré tout, elle le vis bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Elle fait partie du groupe des filles d'à côté et on lui dit souvent qu'elle ressemble étrangement à Rosie Huntington-Whiteley.



ϟ Sweeniye est une femme fatale. Le genre de femme qu'il ne vaut mieux pas se mettre à dos. Rancunière, possessive, aguicheuse, infidèle, forte, menteuse et manipulatrice. Une vraie plaie, mais les garçons succombent tous à son charme, malgré son caractère.
ϟ Elle est née en France, à Paris, et son père est mort en roulant trop vite sur la route pour pouvoir assister à l'accouchement. Mais la mère de Charlotte, étant une femme à hommes, avaient plusieurs amants. Charlotte, pendant toute sa vie, vit alors passer un tas d'hommes à la maison familiale.
ϟ Lorsqu'elle est née, elle avait une jumelle. Mais cette dernière est morte pendant l'accouchement. Aujourd'hui, Sweeniye se sent coupable, se répétant que si sa jumelle est morte, c'est de sa faute.
ϟ Sa tristesse et son sentiment de culpabilité, elle les cache sous sa carapace de méchante fille gâtée et manipulatrice. Seulement une seule et même personne à réussi à découvrir cette face cachée de sa personnalité. Romèo.
ϟ Comme ultime défense quand on cherche à lui parler de sa famille, de son passé, elle utilise le sarcasme et l'humour noir. Elle n'hésite pas à être franche, quitte à faire mal à des gens. Car elle est très directe et brutale.


Amant (and more).

« T'es déjà en couple, pas vrai? » Le couverture blanche bordée au dessus de sa poitrine, Charlotte se tourna lentement vers Romèo, un sourire malicieux aux lèvres. « J'savais pas que t'étais du genre jaloux Hadès. » Le jeune blond enfila un caleçon et sortit du lit. Debout, il ouvrit les rideaux, laissant le soleil éclairer la pièce. « Tu m'avais pourtant dit que tu ne jouait pas avec moi. » dit-il, se tournant vers la demoiselle à moitié réveillée. « Depuis quand ça te dérange? T'es tombé amoureux ou quoi? » Aussitôt, Romèo ramassa les affaires de la jeune femme, les lui jeta à la figure. « Écoute-moi bien. Soit t'arrête tout de suite tes petits jeux à deux balles, tu choisis ton copain, ou moi. Soit tu peux m'oublier. Maintenant sors. »

La situation du côté de Charlotte; Son actuel petit-ami l'ennuie complètement. Romèo était l'homme qui rajoutait un peu de piquant dans sa vie. Au début, leur histoire n'était qu'un jeu. Mais lorsque Romèo l'a littéralement virée de chez lui, elle a comprit qu'elle devrait certainement faire un choix. Son cœur balancerait vers Romèo. Mais ces sentiments sont tout nouveau pour elle, et elle est alors très maladroite avec la jeune homme. Mais les histoires de cœur ne sont-elles pas censées, toujours se finir bien?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Petterson

Charlotte S. Petterson


☎ Courriers : 4
☎ Arrivé(e) le : 04/09/2011
☎ Pseudo : //
☎ Crédits : .
☎ Avatar : Rosie Huntington

(f) R. HUNTINGTON ◈ Stop, in the name of love. Before you break my heart. Empty
MessageSujet: Re: (f) R. HUNTINGTON ◈ Stop, in the name of love. Before you break my heart.   (f) R. HUNTINGTON ◈ Stop, in the name of love. Before you break my heart. EmptyDim 4 Sep - 19:25

Je suis là rien que pour toi si tu veux toujours de moi (f) R. HUNTINGTON ◈ Stop, in the name of love. Before you break my heart. 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) R. HUNTINGTON ◈ Stop, in the name of love. Before you break my heart. Empty
MessageSujet: Re: (f) R. HUNTINGTON ◈ Stop, in the name of love. Before you break my heart.   (f) R. HUNTINGTON ◈ Stop, in the name of love. Before you break my heart. EmptyDim 4 Sep - 20:33

Bien évidement que je veux de toi. (f) R. HUNTINGTON ◈ Stop, in the name of love. Before you break my heart. 388342071 (f) R. HUNTINGTON ◈ Stop, in the name of love. Before you break my heart. 3863477503
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte S. Petterson

Charlotte S. Petterson


☎ Courriers : 4
☎ Arrivé(e) le : 04/09/2011
☎ Pseudo : //
☎ Crédits : .
☎ Avatar : Rosie Huntington

(f) R. HUNTINGTON ◈ Stop, in the name of love. Before you break my heart. Empty
MessageSujet: Re: (f) R. HUNTINGTON ◈ Stop, in the name of love. Before you break my heart.   (f) R. HUNTINGTON ◈ Stop, in the name of love. Before you break my heart. EmptyDim 4 Sep - 20:51

Super alors je commence ma fiche ce soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte-Sweeniye Walker

Charlotte-Sweeniye Walker


☎ Courriers : 6
☎ Arrivé(e) le : 11/09/2011
☎ Pseudo : Lilye.
☎ Crédits : Devil
☎ Avatar : Rose Huntington-Whiteley

(f) R. HUNTINGTON ◈ Stop, in the name of love. Before you break my heart. Empty
MessageSujet: Re: (f) R. HUNTINGTON ◈ Stop, in the name of love. Before you break my heart.   (f) R. HUNTINGTON ◈ Stop, in the name of love. Before you break my heart. EmptyDim 11 Sep - 18:16

LE SCENA + CAM + ROSIE (f) R. HUNTINGTON ◈ Stop, in the name of love. Before you break my heart. 3863477503

(f) R. HUNTINGTON ◈ Stop, in the name of love. Before you break my heart. 3483823782
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) R. HUNTINGTON ◈ Stop, in the name of love. Before you break my heart. Empty
MessageSujet: Re: (f) R. HUNTINGTON ◈ Stop, in the name of love. Before you break my heart.   (f) R. HUNTINGTON ◈ Stop, in the name of love. Before you break my heart. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) R. HUNTINGTON ◈ Stop, in the name of love. Before you break my heart.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) LAUTNER ▬ Love you like a love song baby
» (F) MILLER → home is were the heart is
» MAËLLE ♦ my heart's a stereo.
» (M) JAMES FRANCO ϟ Baby Love to dance in the dark
» HADÈS ◈ say goodbye to my heart tonight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: Les futurs locataires.-
Sauter vers: