Invité Invité
| Sujet: Re: JULES ✖ Les profs de théâtre c’est genre : « - Fais l’arbre ! - Mais j’en suis pas un. - Mais fais le quand même ! » Tous des pervers ! Mar 30 Aoû - 17:18 | |
| CHARLIE - Merci (: NAYA Excellent choix. LUCILLE - De toute façon, Jules se fait tout le monde *sors très loin* Bref, je pense avoir terminé ma fiche (a) |
|
L. Sixtine Bloembergen
☎ Courriers : 134 ☎ Arrivé(e) le : 29/08/2011 ☎ Pseudo : cheesecake :3 ☎ Crédits : <c> made by silly love. ☎ Avatar : lea michele
➽ PARIS MATCH ☎ Âge: 2O ans. ☎ Choses à faire: ☎ Les Affinités:
| Sujet: Re: JULES ✖ Les profs de théâtre c’est genre : « - Fais l’arbre ! - Mais j’en suis pas un. - Mais fais le quand même ! » Tous des pervers ! Mar 30 Aoû - 17:22 | |
| , bienvenuuuuuuuuuuue :3 | |
|
Beckie T. Lissajoux ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
☎ Courriers : 1125 ☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011 ☎ Âge : 33 ☎ Pseudo : woodie jack ☎ Crédits : hilarious monkey ☎ Avatar : sophia bush
➽ PARIS MATCH ☎ Âge: 24 ans. ☎ Choses à faire: ☎ Les Affinités:
| Sujet: Re: JULES ✖ Les profs de théâtre c’est genre : « - Fais l’arbre ! - Mais j’en suis pas un. - Mais fais le quand même ! » Tous des pervers ! Mar 30 Aoû - 17:23 | |
| C'est bon, présentation est validée. Bon jeu =). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JULES ✖ Les profs de théâtre c’est genre : « - Fais l’arbre ! - Mais j’en suis pas un. - Mais fais le quand même ! » Tous des pervers ! | |
| |
|