☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 jules → i know places

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




jules → i know places Empty
MessageSujet: jules → i know places   jules → i know places EmptyMar 30 Aoû - 17:02

jules → i know places Tumblr_lo5bxvzKnL1qej8bro1_500

Il avait passé l’intégralité de sa journée a rencontrer les collaborateurs avec qui il comptait assurer l'exposition dans sa galerie, pour faire le point sur les derniers détails a rectifier. Vers midi, il se contenta d'un café, quelques bretzels au sésame. Il s'était consacré a l'art, et toute cette paperasse administrative le dépassait, il n'y avait rien de créatif dans tout cela, et c'est pourquoi cela le dépassait. Le rythme imposé lui donnait souvent envie de tout lâcher, de reprendre sa place derrière l'appareil -qu'il n'avait pas touché depuis des jours-, et de redevenir le jeune et libre photographe.

Dix sept heures, il quitta la galerie se retrouvant sur le trottoir toujours aussi animé que ce matin. Il n'avait pas quitté le local de la journée et il avait l'impression d'avoir raté beaucoup de choses. Oui, Heath était loin d’être la personne adéquate pour assurer une réunion ou quoique ce soit qui se rapportait a s'assoir derrière un bureau pour parler. Il enfourna ses mains dans les poches de sa veste avant de s'avancer sur le bord du trottoir. Il arrêta un taxi, direction son loft en attendant d'avoir l'esprit clair et occuper le reste de sa soirée.

Il poussa la porte de son loft, se retrouvant tout de suite dans cette grande pièce qui lui servait de pièce a vivre. Plusieurs photographies en noir et blanc décoraient les murs peints en gris. Quelques touches de couleurs donnaient de la vie a ce lieu, le canapé en cuir marron les coussins d'un orange sombre et les plantes vertes qui longeaient la baie vitrée. Il allumé sa musique, qui résonnait un peu partout dans le loft. Il n'hésita pas deux secondes avant d'aller sous une longue douche, qui lui fera surement oublié tous les tourments de la matinée. Il enfila un jean foncé, une chemise d'un gris clair et un gilet par dessus en sortant de sous l'eau et après s’être séché. Il retroussa ses manches tout en quittant sa chambre pour aller dans la grande pièce. Se positionnant devant la baie vitrée il fixa l'horizon. Les rayons dorés du soleil se mirent a se décliner derrière la ligne des gratte-ciel. Dans un moment, la nuit tomberait et Heath voulait qu'elle en vaille la peine.

Il fixa son appareil posé sur une étagère qui portait également tout ses disques vinyles qu'il collectionnait depuis tout jeune. Le fixant un moment, il finit par le prendre d'un geste vif, il prit ses clés claqua la porte de chez lui. Il descendit au sous-sol, déverrouillant sa voiture. Un petit 4x4 dont il se servait juste pour visiter les alentours de la ville. Il conduisait, sans avoir aucune destination, il devait se fier a son instinct, il ne l'avait pas fait depuis des lustres. Il stationna la voiture pas très loin du lac. Il y avait quelques lumières qui se reflétaient sur l'eau et qui avaient un magnifique rendu. Heath s’avança tranquillement sur la passerelle, l'endroit était désert. Il s'accouda sur la barrière un instant.

Revenir en haut Aller en bas
 
jules → i know places
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JULES ✖ titre à venir.
» JULES-HONEY ☞ avoue, tu me kiffes.
» JULES-HONEY ☞ pick me, choose me, love me.
» JULES ✖ Les profs de théâtre c’est genre : « - Fais l’arbre ! - Mais j’en suis pas un. - Mais fais le quand même ! » Tous des pervers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► la ville lumière :: Paris Nord. :: Buttes-Chaumont. :: Île du Belvédère.-
Sauter vers: