|
| JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. Mar 30 Aoû - 12:43 | |
| XD !!! J'adore Stich aussi il est trop trop chou !!!! Et comme je l'ai dis assez souvent aujourd'hui je suis la touriste qui vient sans idée ^^ - je sais c'est pas bien du tout - !! Mais j'aimerais du positif si possible ?! Siofra est une femme très protectrice, maternelle, douce, calme, drôle, responsable, souriante, rassurante, attachante, un peu fofolle, sensible, fragile, à l'écoute des autres. Elle est maman d'une petite fille et enceinte de 4 mois. Son mariage va très mal depuis quelques temps. Et elle est infirmière ^^ !! & j'avais pas vue mais ton métier trop cool !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. Mar 30 Aoû - 12:58 | |
| - Jaz C. Forbes a écrit:
- TEDDY ; Le problème c'est que Jaz est un peu le potecteur de deux personnage donc je pense que ça fera beaucoup. Mais on peut aller dans la même idée de lien du genre confident. Ils se reconterons leurs merdes et bonheurs. ça te plaît ou pas ? :)
oui ça me va |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. Mar 30 Aoû - 13:05 | |
| BECKIE ; okay ^^ Mon idée était que Jaz viendrait de temps à autres dans le bar où sert Beckie. La première fois, il s'était bien entendu avec elle et l'aurait chargée de lui faire découvrir un cocktail quand il viendrait. Donc ce serait à chaque fois une surprise et au passage, discuteraient de tout et de rien. Maintenant, j'sais pas si ça va pour toi mais j'ai pas d'autres idées >.< SIOFRA ; Génial, une autre fan de stitch T'inquiète, on va trouver qqchose ensemble ;) Oh j'ai pensé à un truc. Si le mariage de Siofra va très mal, Jaz aurait pu entendre une dispute et serait allé voir si il avait moyen de faire moins de bruit. Voyant la pauvre Siofra, il serait repassé chez elle quand celle-ci aurait été seule pour voir si ça allait. Depuis ce jour, elle est la bienvenue chez Jaz et sa compagne pour s'y ressourcer et prendre un café tout en discutant. ça te convient ou tu souhaite quelque chose d'autre ? :) (merci pour le métier xD J'ai moi-même toujours envier ces gens de faire ce job donc voilà ) TEDDY ; Super :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. Mar 30 Aoû - 13:16 | |
| Hahaha !!!! Ohhh non ton idée est carrément super !! Oui depuis quelques temps le couple ne va plus très bien, son mari part complètement en cacahouète, il lui parle mal, rentre tard le soir et souvent revient complètement bourré et dans la journée quand ils sont là tout les deux, c'est toujours tendu et les disputes régulière. Siofra ne sait plus comment réagir avec lui, ni pourquoi il est devenu comme ça, elle ne le comprend plus du tout. Le fait que ce jour là Jaz serait venu aurait déjà atténué leur dispute, et le fait qu'il revienne plus tard pour voir si tout allait bien, l'aurait touchée. Elle passe souvent chez Jaz et sa compagne quand elle peux. Par contre il y emmènerais sa fille parce qu'il est hors de question qu'elle l'a laisse toute seule avec son mari ou carrément toute seule à la maison ^^ ! Elle considérerais Jaz comme un très bon ami à qui elle fait confiance. Elle t'apprécierais donc ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. Mar 30 Aoû - 13:17 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. Mar 30 Aoû - 13:27 | |
| Parfait si ça te plaît Evidemment qu'elle emmenerait sa fille, sinon elle serait considérée comme mère indigne ^^ Le fait que sa fille vienne toucherait Ahn-Julie (la compagne de Jaz) étant donné qu'elle a fait une fausse couche il y a environ un an ou deux. Elle s'en occuperait un peu le temps que Siofra reprenne ses esprits ou décompresse un peu. Super! nous avons notre lien :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. Mar 30 Aoû - 13:30 | |
| C'est parfait alors super !! Oui on a notre lien et je l'aime beaucoup notre lien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. Mar 30 Aoû - 13:31 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. Mar 30 Aoû - 13:35 | |
| SIOFRA ; Je l'aime beaucoup aussi PENELOPE ; Jaz est réalisateur d'animation = créateur de dessins-animés. Son job c'est sa passion donc il est a fond dedans ;) Je ne sais pas si le magazine Elle fait des critique sur les film et dessins-animés car Pénélope aurait pu écrire une mauvaise critique (donc lien négatif) ou alors, aurait réalisé une interview sur ce métier (lien positif). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. Mar 30 Aoû - 13:36 | |
| Je te rajoute très rapidement & un rpounet quand tu veux :) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. Mar 30 Aoû - 13:40 | |
| Pas de soucis :) Oh oui, un petit rpounet ! Si t'es libre, on peut se le faire dans la journée. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. Mar 30 Aoû - 13:41 | |
| Je suis libre pour un rpounet :) !! On en parle par mp ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. Mar 30 Aoû - 13:43 | |
| PENELOPE ; C'est juste parfait J'adore, je n'ai rien à changer! SIOFRA ; D'acc' ;) |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. Mar 30 Aoû - 13:45 | |
| Okay Je ferai de même bientôt :) |
| | | Beckie T. Lissajoux ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
☎ Courriers : 1125 ☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011 ☎ Âge : 33 ☎ Pseudo : woodie jack ☎ Crédits : hilarious monkey ☎ Avatar : sophia bush
➽ PARIS MATCH ☎ Âge: 24 ans. ☎ Choses à faire: ☎ Les Affinités:
| Sujet: Re: JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. Mar 30 Aoû - 17:22 | |
| - Jaz C. Forbes a écrit:
- BECKIE ; okay ^^ Mon idée était que Jaz viendrait de temps à autres dans le bar où sert Beckie. La première fois, il s'était bien entendu avec elle et l'aurait chargée de lui faire découvrir un cocktail quand il viendrait. Donc ce serait à chaque fois une surprise et au passage, discuteraient de tout et de rien. Maintenant, j'sais pas si ça va pour toi mais j'ai pas d'autres idées >.<
SIOFRA ; Génial, une autre fan de stitch T'inquiète, on va trouver qqchose ensemble ;) Oh j'ai pensé à un truc. Si le mariage de Siofra va très mal, Jaz aurait pu entendre une dispute et serait allé voir si il avait moyen de faire moins de bruit. Voyant la pauvre Siofra, il serait repassé chez elle quand celle-ci aurait été seule pour voir si ça allait. Depuis ce jour, elle est la bienvenue chez Jaz et sa compagne pour s'y ressourcer et prendre un café tout en discutant. ça te convient ou tu souhaite quelque chose d'autre ? :)
(merci pour le métier xD J'ai moi-même toujours envier ces gens de faire ce job donc voilà )
TEDDY ; Super :) Ben ça me va, on verra comment ça évolue ^^. Et si on disait qu'à la résidence on ne se croise pas trop tout ça !! ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. Lun 5 Sep - 23:42 | |
| Okay ;)
Donc ce serait une sorte de complicité "secrète". J'ai juste ou tu voulais dire autre chose ? ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. | |
| |
| | | | JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. | |
|