| JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. Dim 28 Aoû - 23:46 | |
|
Dernière édition par Jaz C. Forbes le Dim 28 Aoû - 23:47, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. Dim 28 Aoû - 23:46 | |
| +1 Girls |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. Dim 28 Aoû - 23:47 | |
| Boys |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. Dim 28 Aoû - 23:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. Dim 28 Aoû - 23:52 | |
| JE VEUX si tu veux bien de moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. Dim 28 Aoû - 23:54 | |
| OF COURSE :) Tu aurais une idée ? |
|
| |
Beckie T. Lissajoux ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
☎ Courriers : 1125 ☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011 ☎ Âge : 33 ☎ Pseudo : woodie jack ☎ Crédits : hilarious monkey ☎ Avatar : sophia bush
➽ PARIS MATCH ☎ Âge: 24 ans. ☎ Choses à faire: ☎ Les Affinités:
| Sujet: Re: JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. Dim 28 Aoû - 23:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. Lun 29 Aoû - 0:00 | |
| Je ne t'ai pas oubliée Que veux-tu comme lien ? :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. Lun 29 Aoû - 0:02 | |
| Je n'ai pas vraiment d'idée de lien précis.
Mais on pourrait partir du fait que Jaz aurait aidé Elena lorsque celle-ci n'arrivait pas à démarrer sa voiture à la résidence. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. Lun 29 Aoû - 0:05 | |
| Bonne idée ! Au pire, il aurait pu lui passer la sienne (dans sa grande bonté ^^) ou la rencontre se serait transformée en cours de mécanique |
|
| |
Beckie T. Lissajoux ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
☎ Courriers : 1125 ☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011 ☎ Âge : 33 ☎ Pseudo : woodie jack ☎ Crédits : hilarious monkey ☎ Avatar : sophia bush
| Sujet: Re: JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. Lun 29 Aoû - 0:11 | |
| - Jaz C. Forbes a écrit:
- Je ne t'ai pas oubliée
Que veux-tu comme lien ? :) Je ne sais pas trop ... quelque chose de fun ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. Lun 29 Aoû - 0:36 | |
| D'accord ;)
Je réfléchis alors ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. Lun 29 Aoû - 1:31 | |
| Oui moi aussi je te dirai demain soir =). Tu as choisi ton bâtiment et ton étage ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. Lun 29 Aoû - 7:00 | |
| Moi aussi je veux un lien : |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. Lun 29 Aoû - 11:05 | |
| Avec plaisir mesdemoiselles ! Une idée ? :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. Lun 29 Aoû - 11:18 | |
| - Jaz C. Forbes a écrit:
- Bonne idée ! Au pire, il aurait pu lui passer la sienne (dans sa grande bonté ^^) ou la rencontre se serait transformée en cours de mécanique
Et de fil en aiguille xD Elena pourrait être la petite protégé de Jaz, elle n'a jamais eu de frère et aurait eu envie d'avoir un grand frère :). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. Lun 29 Aoû - 12:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. Lun 29 Aoû - 12:41 | |
| Moi, je voudrais du positif ! :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. Lun 29 Aoû - 17:20 | |
| ELENA ; ça me va ;) Elena, protègée de Jaz. OLIVIA ; positif je suppose AURELIE ; va pour du positif :) ton personnage est vendeuse dans quel genre de boutique car j'aurai alors ma petite idée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. Lun 29 Aoû - 17:20 | |
| Dans une boutique de vêtements :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. Lun 29 Aoû - 17:25 | |
| t'as tout compris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. Lun 29 Aoû - 17:28 | |
| AURELIE ; Je pensais un lien dans le genre client-conseil. Je m'explique : Jaz aurait pu se rendre dans la boutique d'Aurélie afin de chercher un petit cadeau pour sa compagne. Aurélie l'aurait franchement bien conseillé et aidé. Depuis, il y retourne de temps à autre pour y saluer Aurélie et au passage acheter quelques vêtements (pour lui aussi si la boutique n'est pas exclusivement féminine) Qu'en dis-tu ? OLIVIA ; D'accord poulette Tu as une idée précise ou on cherche ? :)
Dernière édition par Jaz C. Forbes le Lun 29 Aoû - 17:28, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. Lun 29 Aoû - 17:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. Lun 29 Aoû - 17:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. | |
| |
|
| |
| JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. | |
|