☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné.   JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 17:29

On chercher JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. - Page 2 388342071 tu as besoin de quoi (: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné.   JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 17:39

AURELIE ; Génial JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. - Page 2 4212300458 On a notre lien alors ;)

BECKIE ; Ton personnage est serveuse dans quel type de bâtiment ? Starbuck, restaurant, bar ? Car je crois que j'ai une idée funny ^^

OLIVIA ; Okay okay, bon... je réfléchis. Il me faudrait un peu de tout mais je suis à court d'idée pour l'instant xD Je reviens du ciné et j'ai le cerveau toujours dans le film ^^ Okay, j'arrête de raconter ma vie JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. - Page 2 145311802
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné.   JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 17:41

Tu as été voir quoi JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. - Page 2 388342071 ? Tu peux me parler de Jaz ? (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné.   JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 17:48

J'ai été voir "Cowboys&les envahisseurs". C'était chouette sans être le film de l'année mais c'était tout de même très divertissant ;)

euh c'est vrai qu'il faudra que je fasse un topo sur Jaz en première page ^^
Donc, Jaz est un type pas méchant de tout qui ne cherche pas la bagarre sauf si on le cherche. Il aime tous les trucs bio et bons pour la Terre. Il est très créatif par son job, il est fénéant et adore faire la grasse mat'. Il est mature, amoureux, patient, amusant, sympathique tout en étant jaloux, désordonné, irascible quand il n'a pas ses céréales le matin... Voilà en bref. Sinon, il adore voyager.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné.   JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 17:50

Ils auraient pu se rencontrer un jour à New-York comme Olivia vient de là JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. - Page 2 388342071 ! et maintenant ils se retrouvent ici (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné.   JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 18:27

JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. - Page 2 388342071
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné.   JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 19:04

OLIVIA ; Oui, par exemple ;) Jaz a travaillé en Amérique mais pas tout à fait à NY. Cependant, il aurait pu aller pour une conférence et en visitant la ville, aurait rencontré Olivia.

TEDDY-ANN ;
Je suis toute ouïe JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. - Page 2 558843162 Que souhaites-tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné.   JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 19:07

euh ben.... JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. - Page 2 145311802 j'étais venue en mode touriste JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. - Page 2 13909970 *honte à moi*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné.   JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 20:36

Jaz C. Forbes a écrit:
OLIVIA ; Oui, par exemple ;) Jaz a travaillé en Amérique mais pas tout à fait à NY. Cependant, il aurait pu aller pour une conférence et en visitant la ville, aurait rencontré Olivia.

TEDDY-ANN ;
Je suis toute ouïe JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. - Page 2 558843162 Que souhaites-tu ?

Oui JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. - Page 2 388342071 Il est du genre à aller en boîte ou pas ? Car j'ai une idée. Olivia, morte saoul, aurait pu lui faire des avances et tout JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. - Page 2 13909970 . Puis lui il a totalement refusé et ils ne se sont plus jamais revu depuis. Et maintenant, ils pourraient se recroiser à Paris et là elle serait totalement gênée (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné.   JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 20:48

Une petite place pour moi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné.   JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 20:59

TEDDY ; pas de soucis xD Tu veux du positif ou négatif ? ;)

OLIVIA ; J'adore l'idée! Jaz n'est pas du style à aller en boîte mais on pourrait dire qu'exceptionnellement il aurait tenté :)

RIVEN ; Bien sûr ;) Qu'est-ce qui te plairait ? JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. - Page 2 388342071
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné.   JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 21:07

Vu la différence d'age et la situation de Riven qui habite toute seule et qui reste quand même très jeune je crois qu'elle aurait besoin de quelqu'un à la résidence qui la traite pas comme un rebut de la société et qu'elle peux appeler quand elle à besoin d'aide, si ca t'intéresse que ton perso la prenne un peu sous son aile...style il pourrait l'aider quand elle a une galère dans son appartement et jouer un gentil voisin serviable tout en gardant quand même un oeil sur la petite, genre un peu inquiet avec toutes les rumeurs qui circulent ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné.   JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 21:07

Parfait JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. - Page 2 388342071 !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné.   JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 21:16

Jaz C. Forbes a écrit:
TEDDY ; pas de soucis xD Tu veux du positif ou négatif ? ;)

du positif JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. - Page 2 388342071
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné.   JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 23:43

RIVEN ; C'est tout simplement parfait, j'aime le fait qu'il y ait une grande différence d'âge. Jaz serait un peu son référent en cas de soucis ou autre :) ça me va miss!

TEDDY ; je dois t'avouer que je suis en manque d'inspi ^^ Tu as un lien en particulier qui n'est pas encore occupé ? Sinon, je vais réfléchir ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné.   JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 23:47

Bradley Cooper JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. - Page 2 3651832253 JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. - Page 2 3651832253 JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. - Page 2 3651832253
    Puis - je ? JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. - Page 2 1347536052
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné.   JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 23:48

OF COURSE ! JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. - Page 2 3483823782
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné.   JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 23:53

Jaz C. Forbes a écrit:
TEDDY ; je dois t'avouer que je suis en manque d'inspi ^^ Tu as un lien en particulier qui n'est pas encore occupé ? Sinon, je vais réfléchir ;)

comment est Jaz? j'ai peut être une idée JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. - Page 2 388342071
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné.   JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 0:05

Je t'ai remis la petite description de Jaz que j'avais faite à Olivia :

"Donc, Jaz est un type pas méchant de tout qui ne cherche pas la bagarre sauf si on le cherche. Il aime tous les trucs bio et bons pour la Terre. Il est très créatif par son job, il est fénéant et adore faire la grasse mat'. Il est mature, amoureux, patient, amusant, sympathique tout en étant jaloux, désordonné, irascible quand il n'a pas ses céréales le matin... Voilà en bref. Sinon, il adore voyager. "

Sinon, je peux ajouter qu'il est très ouvert aux autres et pense à ses proches et même inconnus avant de s'occuper de sa petite personne. Cependant il n'est pas naïf et ne se laisse pas avoir par les hypocrites. ça t'a aidée ? :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné.   JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 0:07

Je pensais à frère de cœur (vu qu'elle n'a pas de grand frère)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné.   JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 0:14

Jaz C. Forbes a écrit:
OF COURSE ! JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. - Page 2 3483823782

Positif ou négatif ? JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. - Page 2 388342071
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné.   JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 0:53

Jaz C. Forbes a écrit:
RIVEN ; C'est tout simplement parfait, j'aime le fait qu'il y ait une grande différence d'âge. Jaz serait un peu son référent en cas de soucis ou autre :) ça me va miss!

Super merci je t'ajoute dès que je met ma fiche à jour ! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné.   JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 10:40

JE VEUXX JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. - Page 2 388342071
cooper + ton prénom + ta phrase de stich i love JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. - Page 2 388342071
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné.   JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 12:17

TEDDY ; Le problème c'est que Jaz est un peu le potecteur de deux personnage donc je pense que ça fera beaucoup. Mais on peut aller dans la même idée de lien du genre confident. Ils se reconterons leurs merdes et bonheurs. ça te plaît ou pas ? :)

PENELOPE ; je n'ai pas encore de négatif mais dans cette branche-là de liens, je suis naze. JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. - Page 2 145311802 Ou on fait positif alors ^^

RIVEN ; je ferai de même Razz faut que je me décide à mettre tout ça en ordre JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. - Page 2 1822059364

SIOFRA ; BETHANY I love you (J'adore son nez ! ^^). Je suis completement fan de Stitch, je l'adore ce p'tit mec JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. - Page 2 970214040 Bref, tu aurais déjà une idée ? :)
Beckie T. Lissajoux
ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Beckie T. Lissajoux

☎ Courriers : 1125
☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011
☎ Âge : 33
☎ Pseudo : woodie jack
☎ Crédits : hilarious monkey
☎ Avatar : sophia bush

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 24 ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

MessageSujet: Re: JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné.   JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 12:20

Jaz C. Forbes a écrit:

BECKIE ; Ton personnage est serveuse dans quel type de bâtiment ? Starbuck, restaurant, bar ? Car je crois que j'ai une idée funny ^^

Dans un bar ^^ !! souvent le soir.
https://drolesdemacarons.jeun.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné.   JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. - Page 2 Empty

JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant