| JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. Lun 29 Aoû - 17:29 | |
| On chercher tu as besoin de quoi (: ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. Lun 29 Aoû - 17:39 | |
| AURELIE ; Génial On a notre lien alors ;) BECKIE ; Ton personnage est serveuse dans quel type de bâtiment ? Starbuck, restaurant, bar ? Car je crois que j'ai une idée funny ^^ OLIVIA ; Okay okay, bon... je réfléchis. Il me faudrait un peu de tout mais je suis à court d'idée pour l'instant xD Je reviens du ciné et j'ai le cerveau toujours dans le film ^^ Okay, j'arrête de raconter ma vie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. Lun 29 Aoû - 17:41 | |
| Tu as été voir quoi ? Tu peux me parler de Jaz ? (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. Lun 29 Aoû - 17:48 | |
| J'ai été voir "Cowboys&les envahisseurs". C'était chouette sans être le film de l'année mais c'était tout de même très divertissant ;)
euh c'est vrai qu'il faudra que je fasse un topo sur Jaz en première page ^^ Donc, Jaz est un type pas méchant de tout qui ne cherche pas la bagarre sauf si on le cherche. Il aime tous les trucs bio et bons pour la Terre. Il est très créatif par son job, il est fénéant et adore faire la grasse mat'. Il est mature, amoureux, patient, amusant, sympathique tout en étant jaloux, désordonné, irascible quand il n'a pas ses céréales le matin... Voilà en bref. Sinon, il adore voyager. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. Lun 29 Aoû - 17:50 | |
| Ils auraient pu se rencontrer un jour à New-York comme Olivia vient de là ! et maintenant ils se retrouvent ici (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. Lun 29 Aoû - 18:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. Lun 29 Aoû - 19:04 | |
| OLIVIA ; Oui, par exemple ;) Jaz a travaillé en Amérique mais pas tout à fait à NY. Cependant, il aurait pu aller pour une conférence et en visitant la ville, aurait rencontré Olivia. TEDDY-ANN ; Je suis toute ouïe Que souhaites-tu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. Lun 29 Aoû - 19:07 | |
| euh ben.... j'étais venue en mode touriste * honte à moi* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. Lun 29 Aoû - 20:36 | |
| - Jaz C. Forbes a écrit:
- OLIVIA ; Oui, par exemple ;) Jaz a travaillé en Amérique mais pas tout à fait à NY. Cependant, il aurait pu aller pour une conférence et en visitant la ville, aurait rencontré Olivia.
TEDDY-ANN ; Je suis toute ouïe Que souhaites-tu ? Oui Il est du genre à aller en boîte ou pas ? Car j'ai une idée. Olivia, morte saoul, aurait pu lui faire des avances et tout . Puis lui il a totalement refusé et ils ne se sont plus jamais revu depuis. Et maintenant, ils pourraient se recroiser à Paris et là elle serait totalement gênée (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. Lun 29 Aoû - 20:48 | |
| Une petite place pour moi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. Lun 29 Aoû - 20:59 | |
| TEDDY ; pas de soucis xD Tu veux du positif ou négatif ? ;) OLIVIA ; J'adore l'idée! Jaz n'est pas du style à aller en boîte mais on pourrait dire qu'exceptionnellement il aurait tenté :) RIVEN ; Bien sûr ;) Qu'est-ce qui te plairait ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. Lun 29 Aoû - 21:07 | |
| Vu la différence d'age et la situation de Riven qui habite toute seule et qui reste quand même très jeune je crois qu'elle aurait besoin de quelqu'un à la résidence qui la traite pas comme un rebut de la société et qu'elle peux appeler quand elle à besoin d'aide, si ca t'intéresse que ton perso la prenne un peu sous son aile...style il pourrait l'aider quand elle a une galère dans son appartement et jouer un gentil voisin serviable tout en gardant quand même un oeil sur la petite, genre un peu inquiet avec toutes les rumeurs qui circulent ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. Lun 29 Aoû - 21:07 | |
| Parfait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. Lun 29 Aoû - 21:16 | |
- TEDDY ; pas de soucis xD Tu veux du positif ou négatif ? ;)
du positif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. Lun 29 Aoû - 23:43 | |
| RIVEN ; C'est tout simplement parfait, j'aime le fait qu'il y ait une grande différence d'âge. Jaz serait un peu son référent en cas de soucis ou autre :) ça me va miss!
TEDDY ; je dois t'avouer que je suis en manque d'inspi ^^ Tu as un lien en particulier qui n'est pas encore occupé ? Sinon, je vais réfléchir ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. Lun 29 Aoû - 23:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. Lun 29 Aoû - 23:53 | |
- TEDDY ; je dois t'avouer que je suis en manque d'inspi ^^ Tu as un lien en particulier qui n'est pas encore occupé ? Sinon, je vais réfléchir ;)
comment est Jaz? j'ai peut être une idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. Mar 30 Aoû - 0:05 | |
| Je t'ai remis la petite description de Jaz que j'avais faite à Olivia :
"Donc, Jaz est un type pas méchant de tout qui ne cherche pas la bagarre sauf si on le cherche. Il aime tous les trucs bio et bons pour la Terre. Il est très créatif par son job, il est fénéant et adore faire la grasse mat'. Il est mature, amoureux, patient, amusant, sympathique tout en étant jaloux, désordonné, irascible quand il n'a pas ses céréales le matin... Voilà en bref. Sinon, il adore voyager. "
Sinon, je peux ajouter qu'il est très ouvert aux autres et pense à ses proches et même inconnus avant de s'occuper de sa petite personne. Cependant il n'est pas naïf et ne se laisse pas avoir par les hypocrites. ça t'a aidée ? :)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. Mar 30 Aoû - 0:07 | |
| Je pensais à frère de cœur (vu qu'elle n'a pas de grand frère) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. Mar 30 Aoû - 0:53 | |
- RIVEN ; C'est tout simplement parfait, j'aime le fait qu'il y ait une grande différence d'âge. Jaz serait un peu son référent en cas de soucis ou autre :) ça me va miss!
Super merci je t'ajoute dès que je met ma fiche à jour ! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. Mar 30 Aoû - 10:40 | |
| JE VEUXX cooper + ton prénom + ta phrase de stich i love |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. Mar 30 Aoû - 12:17 | |
| TEDDY ; Le problème c'est que Jaz est un peu le potecteur de deux personnage donc je pense que ça fera beaucoup. Mais on peut aller dans la même idée de lien du genre confident. Ils se reconterons leurs merdes et bonheurs. ça te plaît ou pas ? :) PENELOPE ; je n'ai pas encore de négatif mais dans cette branche-là de liens, je suis naze. Ou on fait positif alors ^^ RIVEN ; je ferai de même faut que je me décide à mettre tout ça en ordre SIOFRA ; BETHANY (J'adore son nez ! ^^). Je suis completement fan de Stitch, je l'adore ce p'tit mec Bref, tu aurais déjà une idée ? :) |
|
| |
Beckie T. Lissajoux ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
☎ Courriers : 1125 ☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011 ☎ Âge : 33 ☎ Pseudo : woodie jack ☎ Crédits : hilarious monkey ☎ Avatar : sophia bush
➽ PARIS MATCH ☎ Âge: 24 ans. ☎ Choses à faire: ☎ Les Affinités:
| Sujet: Re: JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. Mar 30 Aoû - 12:20 | |
BECKIE ; Ton personnage est serveuse dans quel type de bâtiment ? Starbuck, restaurant, bar ? Car je crois que j'ai une idée funny ^^
Dans un bar ^^ !! souvent le soir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. | |
| |
|
| |
| JAZ × Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. | |
|