☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 LEXIE Ϟ vivre, ça doit être une sacrément belle aventure.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LEXIE Ϟ vivre, ça doit être une sacrément belle aventure. Empty
MessageSujet: LEXIE Ϟ vivre, ça doit être une sacrément belle aventure.   LEXIE Ϟ vivre, ça doit être une sacrément belle aventure. EmptyDim 28 Aoû - 20:58

LEXIE Ϟ vivre, ça doit être une sacrément belle aventure. Tumblr_lq92fpCZcy1qgf4h4o1_500
juliane alexis st-james

UNE PETITE CITATION

Voilà maintenant vingts-quatre ans que mes parents m'ont donné le nom de Juliane Alexis Garbielle, St-James. Je suis de nationalité française sans tout de même oublier que j'ai des origines hollandaises. En ce moment, je suis célibataire. Depuis quatre ans, je suis vendeuse dans une librairie et malgré tout, je le vis bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Je fais partie du groupe des filles d'à côté et on me dit souvent que je ressemble étrangement à Hilarie Burton.



Julie Napster

Moi c'est Julie et je suis sur terre depuis presque dix-huit ans. J'habite en France dans la région de l'Alasace. Je serai présente 5/7 jours. J'ai trouvé le forum via bazzart et je dois dire qu'il est vraiment très beau. Je voudrais également dire mot de la fin.


LEXIE Ϟ vivre, ça doit être une sacrément belle aventure. Tumblr_lkck4cO8d81qap2x6o1_500UNE PETITE CITATION

« Il est où papa ? » allongée sur mon lit je fixais le plafond, une expression neutre collée au visage. Audrey était assise à côté de moi et jouait avec mes cheveux. « Je sais pas, maman a dit qu'il reviendrait peut-être pas. » Je me relevais brusquement et fixais la fenêtre ouverte sur la rue, perdue dans mes pensées. Je sentais que Audrey me fixait et je devinais son air soucieux dans le miroir fixé au mur mais je ne me retournais que quelques minutes plus tard, la fixant dans les yeux. « Tu crois qu'ils vont divorcer ? » J'avais huit ans à cette époque la mais j'avais vu tellement de parents à mes amies se séparer sans aucune raison apparente que je savais ce que voulais dire un divorce. « Je ne sais pas. » Audrey avait cette ride sur le front que je lui connaissais lorsqu'elle se faisait du soucis et continuait de me fixer en caressant mes boucles blondes. J'avais entendue maman et papa se disputer la veille et papa était parti en claquant la porte. Maman disait qu'il n'avait tout simplement pas été gentil avec elle, je soupçonnais autre chose mais je n'en disais mot. « J'ai vu papa avec une autre femme l'autre jour ... » Voilà donc ce qui tracassait tant Audrey, elle avait dut se demander si elle avait raison de me confier cela ou si ça ne ferait qu'aggraver le soucis que je me faisais déjà au sujet de mes parents. Mon père avait donc tromper ma mère, c'était ça le fin mot de l'histoire et la raison pour laquelle notre famille souffrait autant ces derniers jours. Avec un soupire je me recouchais sur mon lit fixant à nouveau le plafond. « De toute façon ça ne change rien, papa n'a jamais été là de toute manière. » J'avais dit ça sans aucune once de colère, c'était juste une observation. Mon père n'avait jamais été très présent, c'était un célèbre chirurgien qui gagnait plus que bien sa vie et qui nous gâtait moi et ma sœur plus que la plupart des jeune fille de notre âge mais il n'était cependant pas souvent à la maison et bien trop fréquemment en déplacement. Cela ne m'avait jamais dérangé mais je savais que Audrey, la vraie petite fille, trop fragile en soufrait bien plus qu'elle ne le disait. «  Tout vas bien aller, tu sais. » J'avais cette fois posé ma tête sur ses genoux et je caressais sa main en signe de soutien. Je sais que normalement c'est la grande soeur qui rassure la plus petite mais avec Audrey et moi ça avait souvent été l'inverse, il faut croire qu'on est pas deux sœur ordinaires.

****

« Je pense que tu devrais en parler à quelqu'un. » je fis mine de réfléchir une poignée de seconde puis croisais le regard soudain sérieux de ma mère, elle avait les sourcils froncé comme lorsqu'elle essaye de lire en moi, encore une fois cette discussion venait sur le tapis « Je ne suis pas sure d'en avoir envie ... » puis elle se mit à soupirer doucement avant de me regarder tendrement, à nouveau je fis mine de réfléchir en posant mon poing sur mon menton. Tout cela n'avait aucun sens ! J'avais beau retourner la chose sous tous les angles dans ma petite tête de fillette de douze ans, je n'arrivais pas à comprendre comme cela avait put se produire. « Tu sais ... Je pense que ça peut te faire du bien. » à nouveau mes grands yeux bleus se posèrent sur la jeune femme en face de moi, qui me regardait avec cette expression douce et compatissante qu'ont les mamans. « Je veux que tout aille pour le mieux pour toi tu sais. » avec un sourire elle me caressa les cheveux tendrement et se leva pour ranger sa tasse de café dans le lave-vaisselle. Toujours perdue dans mes pensée je regardais sans les voir, mes miel pops tournoyant dans mon bol. Il n'y avait pas de lait, je déteste le lait. « Mais je peux en parler à Audrey, elle va revenir non ? » tournée jusqu'alors vers le plan de travail, ma mère fit volte-face et son visage joyeux se crispa légèrement mais elle garda son doux sourire et s'approcha à nouveau de moi pour finir par s'accroupir devant ma chaise. « Audrey est malade, elle ne reviendra pas tout de suite. » son visage exprimait à présent une certaine appréhension mêlée à un regard interrogateur, elle tentait de savoir si j'avais bien compris ce qu'elle venait de dire. Dans ma tête les différentes idées se mettaient en place et je commençais enfin à comprendre tout ça, le jour où mon père était parti de la maison, il n'est jamais revenu, Audrey en a pleuré pendant longtemps mais moi je n'y parvenais pas, elle était aussi plus grande que moi et voyait les choses différemment, elle avait refusé de voir qui que ce soit pendant des jours et des jours puis elle était tombée malade, une mucoviscidose si on en croyait les médecins, elle était partie quelques jours dans un hôpital très réputé pour y être traitée. Maman avait réussi à surmonter tout ça, mais moi je ne réalisait pas encore tout et je n'avais aucune idée du courage dont elle devait faire preuve chaque jour. Elle voulait que j'aille voir un pédopsychiatre susceptible de m'aider à accepter mais en envisageant cette perspective plus sérieusement, je n'avais plus du tout envie d'y aller. « Je vais bien. » A la mine anxieuse de maman je compris que c'était justement ça qui la perturbait, à vrai dire je n'allais pas bien, j'avais beau avoir des lacunes dans les derniers événements, j'étais consciente que ma soeur n'allait pas bien du tout et j'avais peur de la perdre tout comme j'avais indiréctement perdu mon père. « Tu ne peux pas dire que tu ne veux pas y aller sans même avoir essayé ! » sur ces mots elle planta un baiser sur le sommet de mon crâne et coupa ainsi court à la discussion.


****

Ce jour la il faisait très chaud, les rues de la ville étaient bien moins bondées qu'à l'ordinaire et les volets des maisons étaient clos. Le seul endroit qui restait aussi re était le parc et on ne trouvait plus une parcelle d'herbe de libre.« T'es qu'un crétin Neil ! » folle de rage je pris ma serviette et me levais pour partir dans le direction opposée lorsqu'une main ferme m'agrippa le poignet m’obligeant à m'arrêter et me retourner. « Je m'en vais Lexie. » je lançais un regard noir à Neil « et qu'est-ce que tu veux que ça me foute ? » il parut déstabilisé quelques instants puis parut se reprendre et lorsque son regard se plongea dans le mien ses sourcils étaient froncés tandis qu'ils paraissait soucieux « Non tu comprend pas, je m'en vais, je quitte Paris … définitivement. » Cette nouvelle me fit l'effet d'une bombe lâchée dans mon estomac, mon regard se fit plus dur pour lutter contre les larmes mais ces adieux ne devaient pas être larmoyant parce que si je me mettais à pleurer cela allait être beaucoup plus dur et surtout je ne voulais pas qu’il sache. « J'en ai rien à foutre ! » je me détachais de son emprise en tirant de toute mes forces sur mon poignet et m’enfuis en courant vers le parking. Mon bras me faisait mal mais je m'en fichais, les larmes coulaient sur mon visage alors que je me laissais tombé assise contre la portière de ma voiture, les mains autour de mes genoux et la tête entre mes jambes, je sanglotais. J'aurais voulu que Neil me retrouve, qu'il me dise que ce n'était qu'une blague, qu'il resterait avec moi pour toujours mais il n'en fit rien et je restais là, seule.


Dernière édition par J. Alexis St-James le Lun 29 Aoû - 22:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEXIE Ϟ vivre, ça doit être une sacrément belle aventure. Empty
MessageSujet: Re: LEXIE Ϟ vivre, ça doit être une sacrément belle aventure.   LEXIE Ϟ vivre, ça doit être une sacrément belle aventure. EmptyDim 28 Aoû - 21:00

BIENVENUE SUR
DRÔLE DE MACARONS

HELLO (a) ! Bienvenue sur notre petit bébé, qui je l'espère va te plaire. Je te souhaite bonne courage pour ta fiche & si tu as la moindre question ou le moindre problème n'hésites pas à demander de l'aide à un administrateur. Notre boite à message privée est là aussi. XOXO (a).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEXIE Ϟ vivre, ça doit être une sacrément belle aventure. Empty
MessageSujet: Re: LEXIE Ϟ vivre, ça doit être une sacrément belle aventure.   LEXIE Ϟ vivre, ça doit être une sacrément belle aventure. EmptyDim 28 Aoû - 21:00

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEXIE Ϟ vivre, ça doit être une sacrément belle aventure. Empty
MessageSujet: Re: LEXIE Ϟ vivre, ça doit être une sacrément belle aventure.   LEXIE Ϟ vivre, ça doit être une sacrément belle aventure. EmptyDim 28 Aoû - 21:01

Merci vous deux LEXIE Ϟ vivre, ça doit être une sacrément belle aventure. 970214040

J'ai besoin d'un peu d'aide pour mon avatar :)
J'hésite entre Hilarie Burton, Pixie Lott et Kate Voegele. Après je suis encore susceptible d'en trouver d'autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEXIE Ϟ vivre, ça doit être une sacrément belle aventure. Empty
MessageSujet: Re: LEXIE Ϟ vivre, ça doit être une sacrément belle aventure.   LEXIE Ϟ vivre, ça doit être une sacrément belle aventure. EmptyDim 28 Aoû - 21:02

Bienvenue je dirais Hilarie LEXIE Ϟ vivre, ça doit être une sacrément belle aventure. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEXIE Ϟ vivre, ça doit être une sacrément belle aventure. Empty
MessageSujet: Re: LEXIE Ϟ vivre, ça doit être une sacrément belle aventure.   LEXIE Ϟ vivre, ça doit être une sacrément belle aventure. EmptyDim 28 Aoû - 21:37

bienvenue I love you
je suis pas fan des trois mais je dirais hilarie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEXIE Ϟ vivre, ça doit être une sacrément belle aventure. Empty
MessageSujet: Re: LEXIE Ϟ vivre, ça doit être une sacrément belle aventure.   LEXIE Ϟ vivre, ça doit être une sacrément belle aventure. EmptyDim 28 Aoû - 22:06

BIENVENUE I love you
merci de ton inscription et je vote Hilarie aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEXIE Ϟ vivre, ça doit être une sacrément belle aventure. Empty
MessageSujet: Re: LEXIE Ϟ vivre, ça doit être une sacrément belle aventure.   LEXIE Ϟ vivre, ça doit être une sacrément belle aventure. EmptyDim 28 Aoû - 22:14

Léonie A. Flages-Malo a écrit:

je suis pas fan des trois mais je dirais hilarie.

+1

Bienvenue sur DDM !
Contente de te compter parmi nous, n'hésite pas a contacter le staff en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEXIE Ϟ vivre, ça doit être une sacrément belle aventure. Empty
MessageSujet: Re: LEXIE Ϟ vivre, ça doit être une sacrément belle aventure.   LEXIE Ϟ vivre, ça doit être une sacrément belle aventure. EmptyDim 28 Aoû - 22:18

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Beckie T. Lissajoux
ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Beckie T. Lissajoux


☎ Courriers : 1125
☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011
☎ Âge : 33
☎ Pseudo : woodie jack
☎ Crédits : hilarious monkey
☎ Avatar : sophia bush

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 24 ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

LEXIE Ϟ vivre, ça doit être une sacrément belle aventure. Empty
MessageSujet: Re: LEXIE Ϟ vivre, ça doit être une sacrément belle aventure.   LEXIE Ϟ vivre, ça doit être une sacrément belle aventure. EmptyDim 28 Aoû - 22:37

BIENVENUE LEXIE Ϟ vivre, ça doit être une sacrément belle aventure. 388342071
HILARIE, j'adore LEXIE Ϟ vivre, ça doit être une sacrément belle aventure. 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
https://drolesdemacarons.jeun.fr
Invité
Invité




LEXIE Ϟ vivre, ça doit être une sacrément belle aventure. Empty
MessageSujet: Re: LEXIE Ϟ vivre, ça doit être une sacrément belle aventure.   LEXIE Ϟ vivre, ça doit être une sacrément belle aventure. EmptyDim 28 Aoû - 23:06

Merci à tous I love you
J'hésite à présent entre Hilarie et Caitlin Stasey LEXIE Ϟ vivre, ça doit être une sacrément belle aventure. 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEXIE Ϟ vivre, ça doit être une sacrément belle aventure. Empty
MessageSujet: Re: LEXIE Ϟ vivre, ça doit être une sacrément belle aventure.   LEXIE Ϟ vivre, ça doit être une sacrément belle aventure. EmptyDim 28 Aoû - 23:16

mon vote va toujours vers hilarie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEXIE Ϟ vivre, ça doit être une sacrément belle aventure. Empty
MessageSujet: Re: LEXIE Ϟ vivre, ça doit être une sacrément belle aventure.   LEXIE Ϟ vivre, ça doit être une sacrément belle aventure. EmptyDim 28 Aoû - 23:17

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Beckie T. Lissajoux
ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Beckie T. Lissajoux


☎ Courriers : 1125
☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011
☎ Âge : 33
☎ Pseudo : woodie jack
☎ Crédits : hilarious monkey
☎ Avatar : sophia bush

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 24 ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

LEXIE Ϟ vivre, ça doit être une sacrément belle aventure. Empty
MessageSujet: Re: LEXIE Ϟ vivre, ça doit être une sacrément belle aventure.   LEXIE Ϟ vivre, ça doit être une sacrément belle aventure. EmptyLun 29 Aoû - 0:17

Hilarie !!! LEXIE Ϟ vivre, ça doit être une sacrément belle aventure. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
https://drolesdemacarons.jeun.fr
Invité
Invité




LEXIE Ϟ vivre, ça doit être une sacrément belle aventure. Empty
MessageSujet: Re: LEXIE Ϟ vivre, ça doit être une sacrément belle aventure.   LEXIE Ϟ vivre, ça doit être une sacrément belle aventure. EmptyLun 29 Aoû - 12:31

Ce sera donc Hilarie ♥
Peut-on me la réserver s'il vous plait ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEXIE Ϟ vivre, ça doit être une sacrément belle aventure. Empty
MessageSujet: Re: LEXIE Ϟ vivre, ça doit être une sacrément belle aventure.   LEXIE Ϟ vivre, ça doit être une sacrément belle aventure. EmptyLun 29 Aoû - 12:32

Je te fais ça LEXIE Ϟ vivre, ça doit être une sacrément belle aventure. 388342071 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEXIE Ϟ vivre, ça doit être une sacrément belle aventure. Empty
MessageSujet: Re: LEXIE Ϟ vivre, ça doit être une sacrément belle aventure.   LEXIE Ϟ vivre, ça doit être une sacrément belle aventure. EmptyLun 29 Aoû - 12:33

Olivia m'a devancé LEXIE Ϟ vivre, ça doit être une sacrément belle aventure. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEXIE Ϟ vivre, ça doit être une sacrément belle aventure. Empty
MessageSujet: Re: LEXIE Ϟ vivre, ça doit être une sacrément belle aventure.   LEXIE Ϟ vivre, ça doit être une sacrément belle aventure. EmptyLun 29 Aoû - 13:02

peyton de OTH LEXIE Ϟ vivre, ça doit être une sacrément belle aventure. 388342071 Arrow
bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEXIE Ϟ vivre, ça doit être une sacrément belle aventure. Empty
MessageSujet: Re: LEXIE Ϟ vivre, ça doit être une sacrément belle aventure.   LEXIE Ϟ vivre, ça doit être une sacrément belle aventure. EmptyLun 29 Aoû - 22:27

Merci LEXIE Ϟ vivre, ça doit être une sacrément belle aventure. 388342071
Ouai, Peyton c'est la meilleure LEXIE Ϟ vivre, ça doit être une sacrément belle aventure. 33465545 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEXIE Ϟ vivre, ça doit être une sacrément belle aventure. Empty
MessageSujet: Re: LEXIE Ϟ vivre, ça doit être une sacrément belle aventure.   LEXIE Ϟ vivre, ça doit être une sacrément belle aventure. EmptyLun 29 Aoû - 22:29

bon jeu je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEXIE Ϟ vivre, ça doit être une sacrément belle aventure. Empty
MessageSujet: Re: LEXIE Ϟ vivre, ça doit être une sacrément belle aventure.   LEXIE Ϟ vivre, ça doit être une sacrément belle aventure. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEXIE Ϟ vivre, ça doit être une sacrément belle aventure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je.
» NEIL ♦ être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.
» Ana-belle | Got a pocket full of sunshine
» Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?
» BRUNE - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: Les présentations. :: Bienvenue à Paris.-
Sauter vers: