| ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... Dim 28 Aoû - 23:00 | |
| Depuis l'âge de dix ans, elle a été adoptée par de un couple très fortunée.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... Dim 28 Aoû - 23:09 | |
| alors alors j'ai peut être une idée de scénario t'auras qu'à me dire. (à moins que t'es toi aussi une idée. (: )
Vu qu'elles sont toutes les deux dans le même bâtiment au même étage, elles se seraient souvent croisées dans le couloirs, escaliers ou ascenseurs mais n'échangeant que des 'bonjour, bonsoir' et autres formules de politesse. Mais un jour, Elena a croisé Léonie en larme et celle-ci lui expliqua que son père était mort depuis quelques temps ect. Du coup j'ai pensé qu'Elena, reine de la fête aurait pu entrainer Léo avec elle histoire qu'elle se change les idées. Résultat des courses, maintenant Léo ne fait que ça d'aller en soirée, boire. J'ai vu que ton perso fume de la drgoue, et j'avais pensé que ça soit Elena aussi qui l'ai incité à fumer pour qu'elle profite de la vie au lieu de se morfondre sur le décès de son port. Dès qu'Elena sort (ou la plupart du temps) elle embarque Léo avec elle, elles boivent, fument, draguent ... Maintenant Léonie tourne mal et tout ça à cause de la jeune Wolkoff-Cartier ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... Dim 28 Aoû - 23:48 | |
| J'A-DO-RE c'est tout à fait le genre d'Elena de faire (a). C'est vraiment bien trouvé. |
|
| |
Beckie T. Lissajoux ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
☎ Courriers : 1125 ☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011 ☎ Âge : 33 ☎ Pseudo : woodie jack ☎ Crédits : hilarious monkey ☎ Avatar : sophia bush
➽ PARIS MATCH ☎ Âge: 24 ans. ☎ Choses à faire: ☎ Les Affinités:
| Sujet: Re: ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... Lun 29 Aoû - 0:01 | |
| - Elena Wolkoff-Cartier a écrit:
- Ok je vais le faire, je t'envoie le lien par MP.
Becky, c'est pas un soucie çà, on pourrait dire qu'Elena l’emmène dans des soirée VIP, des trucs dans le genre :). ça me va ^^. Mais elles seraient plutôt proches ou juste copines ? =). Moi je pense que ça peut évoluer au fil du temps =D. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... Lun 29 Aoû - 0:04 | |
| OH TROP COOL. en lisant ta petite description je me suis dit que ça pourrait le faire. que veux-tu je suis trop forte. hein ? quoi maggle ? x) En tous cas contente que ça te plaise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... Lun 29 Aoû - 0:18 | |
| Becky et Elena pourraient juste être copine pour le moment :).
Ce lien me plait énormément Leone, je t'ajoute très vite. |
|
| |
Beckie T. Lissajoux ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
☎ Courriers : 1125 ☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011 ☎ Âge : 33 ☎ Pseudo : woodie jack ☎ Crédits : hilarious monkey ☎ Avatar : sophia bush
➽ PARIS MATCH ☎ Âge: 24 ans. ☎ Choses à faire: ☎ Les Affinités:
| Sujet: Re: ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... Lun 29 Aoû - 0:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... Lun 29 Aoû - 0:22 | |
| je t'ajoute le plus vite possible également. et si un sujet te tente. (:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... Mer 31 Aoû - 1:57 | |
| Bien sur Léonie, tu peux le faire par contre stp ?
mise à jour de mes lien 31.08.11 |
|
| |
Renan P. Biancardi
☎ Courriers : 59 ☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011 ☎ Pseudo : Delilah ☎ Crédits : .. ☎ Avatar : Luke Grimes
| Sujet: Re: ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... Mer 31 Aoû - 2:07 | |
| Y'a des choses comme ça, on peut pas passer à côté. Et un lien avec Amber en fait partit Tu as besoin de quelque chose en particulier ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... Mer 31 Aoû - 2:11 | |
| avec plaisir (a). Je n'ai pas de recherches précises, j'ai plus de positif que de négatif. Nos personnages ont le point commun d'avoir été adopté :). |
|
| |
Renan P. Biancardi
☎ Courriers : 59 ☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011 ☎ Pseudo : Delilah ☎ Crédits : .. ☎ Avatar : Luke Grimes
| Sujet: Re: ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... Mer 31 Aoû - 2:21 | |
| Je vais voir ta fiche, histoire d'en connaître un peu plus sur la petite Elena :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... Jeu 1 Sep - 16:41 | |
| mise à jour de mes lien 01.09.11
+ RENAN + MAXIM + JULIEN |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... | |
| |
|
| |
| ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... | |
|