☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler...

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler...   ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 23:00

Depuis l'âge de dix ans, elle a été adoptée par de un couple très fortunée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler...   ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 23:09

alors alors j'ai peut être une idée de scénario t'auras qu'à me dire. (à moins que t'es toi aussi une idée. (: )

Vu qu'elles sont toutes les deux dans le même bâtiment au même étage, elles se seraient souvent croisées dans le couloirs, escaliers ou ascenseurs mais n'échangeant que des 'bonjour, bonsoir' et autres formules de politesse. Mais un jour, Elena a croisé Léonie en larme et celle-ci lui expliqua que son père était mort depuis quelques temps ect. Du coup j'ai pensé qu'Elena, reine de la fête aurait pu entrainer Léo avec elle histoire qu'elle se change les idées. Résultat des courses, maintenant Léo ne fait que ça d'aller en soirée, boire. J'ai vu que ton perso fume de la drgoue, et j'avais pensé que ça soit Elena aussi qui l'ai incité à fumer pour qu'elle profite de la vie au lieu de se morfondre sur le décès de son port. Dès qu'Elena sort (ou la plupart du temps) elle embarque Léo avec elle, elles boivent, fument, draguent ... Maintenant Léonie tourne mal et tout ça à cause de la jeune Wolkoff-Cartier ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler...   ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 23:48

J'A-DO-RE c'est tout à fait le genre d'Elena de faire (a).
C'est vraiment bien trouvé.
Beckie T. Lissajoux
ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Beckie T. Lissajoux

☎ Courriers : 1125
☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011
☎ Âge : 33
☎ Pseudo : woodie jack
☎ Crédits : hilarious monkey
☎ Avatar : sophia bush

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 24 ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

MessageSujet: Re: ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler...   ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 0:01

Elena Wolkoff-Cartier a écrit:
Ok je vais le faire, je t'envoie le lien par MP.

Becky, c'est pas un soucie çà, on pourrait dire qu'Elena l’emmène dans des soirée VIP, des trucs dans le genre :).

ça me va ^^. Mais elles seraient plutôt proches ou juste copines ? =). Moi je pense que ça peut évoluer au fil du temps =D.
https://drolesdemacarons.jeun.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler...   ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 0:04

OH TROP COOL. en lisant ta petite description je me suis dit que ça pourrait le faire. que veux-tu je suis trop forte. ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... - Page 2 248604097 ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... - Page 2 145311802 hein ? quoi maggle ? x)

En tous cas contente que ça te plaise. ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... - Page 2 388342071 ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... - Page 2 970214040
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler...   ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 0:18

Becky et Elena pourraient juste être copine pour le moment :).

Ce lien me plait énormément Leone, je t'ajoute très vite.
Beckie T. Lissajoux
ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Beckie T. Lissajoux

☎ Courriers : 1125
☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011
☎ Âge : 33
☎ Pseudo : woodie jack
☎ Crédits : hilarious monkey
☎ Avatar : sophia bush

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 24 ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

MessageSujet: Re: ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler...   ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 0:21

D'accord =).
https://drolesdemacarons.jeun.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler...   ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 0:22

je t'ajoute le plus vite possible également. et si un sujet te tente. (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler...   ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 1:57

Bien sur Léonie, tu peux le faire par contre stp ?

mise à jour de mes lien
31.08.11
Renan P. Biancardi

Renan P. Biancardi

☎ Courriers : 59
☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011
☎ Pseudo : Delilah
☎ Crédits : ..
☎ Avatar : Luke Grimes

MessageSujet: Re: ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler...   ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 2:07

Y'a des choses comme ça, on peut pas passer à côté. Et un lien avec Amber en fait partit ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... - Page 2 1347536052

Tu as besoin de quelque chose en particulier ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler...   ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 2:11

ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... - Page 2 388342071 avec plaisir (a).

Je n'ai pas de recherches précises, j'ai plus de positif que de négatif.
Nos personnages ont le point commun d'avoir été adopté :).
Renan P. Biancardi

Renan P. Biancardi

☎ Courriers : 59
☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011
☎ Pseudo : Delilah
☎ Crédits : ..
☎ Avatar : Luke Grimes

MessageSujet: Re: ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler...   ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 2:21

Je vais voir ta fiche, histoire d'en connaître un peu plus sur la petite Elena :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler...   ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 16:41

mise à jour de mes lien
01.09.11

+ RENAN
+ MAXIM
+ JULIEN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler...   ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler... - Page 2 Empty

ELENA ♦ Et sauter dans les flaques pour la faire râler...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2