☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (m) JENSEN ACKLES ◑ la seule faiblesse d'un homme, c'est son coeur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Beckie T. Lissajoux
ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Beckie T. Lissajoux


☎ Courriers : 1125
☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011
☎ Âge : 33
☎ Pseudo : woodie jack
☎ Crédits : hilarious monkey
☎ Avatar : sophia bush

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 24 ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

(m) JENSEN ACKLES ◑ la seule faiblesse d'un homme, c'est son coeur. Empty
MessageSujet: (m) JENSEN ACKLES ◑ la seule faiblesse d'un homme, c'est son coeur.   (m) JENSEN ACKLES ◑ la seule faiblesse d'un homme, c'est son coeur. EmptyVen 26 Aoû - 20:20

(m) JENSEN ACKLES ◑ la seule faiblesse d'un homme, c'est son coeur. 2mo8ftu
Sylvain prénom nom

Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser.

Voilà maintenant 27 ans ans que ses parents lui ont donné le nom de au choix (sylvain). Il/elle est de nationalité française sans tout de même oublier qu'il/elle a des origines anglaises. En ce moment, il/elle est célibataire & volage. Depuis 6 ans, il/elle est mécanicien et malgré tout, il/elle le vit bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Il/elle fait partie du groupe des salut les musclés et on lui dit souvent qu'il/elle ressemble étrangement à jensen ackles.



ϟ Alors l'histoire est complètement libre mis à part deux ou trois points. Et respectez surtout le lien.

ϟ Sylvain n'a pas eu une vie facile. Ses parents ont divorcé quand il était petit. De plus son père buvait, et sa mère a commencé à enchainer les hommes. Il l'a assez mal vécu. Il a sinon une petite soeur, à qui il tient vraiment beaucoup.

ϟ Il a mal tourné. Drogues, vols de voitures, trafics, il a fait beaucoup de mauvaises choses. Il a eu droit à plusieurs séjours en prison. Aujourd'hui, il s'est un peu calmé, et a trouvé un travail stable comme garagiste, ainsi qu'un logement à la résidence les tuileries. Il essaie de s'en sortir, même si parfois les squelettes sortent du placard.

ϟ Il est célibataire, mais a vécu une longue relation avec une fille pendant 5 ans. Il l'aimait vraiment, mais elle l'a laissé tomber quand il a commencé à enchainer les séjours en prison. Il s'est rendu compte qu'elle ne l'aimait pas tant que ça, et il en venait au point de trouver ça normal.

ϟ Il vit aux Tuileries, depuis un peu plus d'un an. Il aime beaucoup habiter ici, même s'il est un peu solitaire, et qu'il ne comprend pas toujours l'humour de ses voisins.


(m) JENSEN ACKLES ◑ la seule faiblesse d'un homme, c'est son coeur. 33tjzut (m) JENSEN ACKLES ◑ la seule faiblesse d'un homme, c'est son coeur. 25tc7cm
BECKIE&SYLVAIN

Dans chaque histoire d'un homme, il y a une femme pour le guider, ou encore pour l'enquiquiner. Dans l'histoire de Sylvain, cette femme est bien entendu, Rebecca.
Quand il est arrivé dans la résidence, il y a un peu plus d'un an, Beckie et lui se sont croisés plusieurs fois, et ont été attirés l'un par l'autre. Au début, c'est le chat et la souris, il voulait coucher avec elle, et inversement. Les textos étaient de longue, mais ils ne s'étaient jamais vraiment parlé.
C'est il n'y a que quelques semaines, qu'ils se sont complètement sautés dessus. Et ils ont vraiment passé une nuit de folie, torride et surtout très tendre, contre toute attente. Beckie a ressenti des choses tellement fortes dans les bras de Sylvain ... Mais quand ils se sont réveillés, Sylvain a agit comme si ça n'avait aucune importance pour lui. Ce qui a vexé, et blessé quelque peu la jolie Rebecca. Bien sur qu'il est attaché à elle, peut être trop ... d'où sa réticence. Il sait à quel point les femmes sont fortes pour briser le coeur des hommes. Beckie est aussi très effrayée et un peu perdue. Depuis ils ont quelque peu perdu le contact ou alors se disputent comme chien et chat. Mais ne dit-on pas que de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas. Beckie l'apaise. Lui qui est quelqu'un de très solitaire, et qui n'ouvre pas son coeur a du mal à se confier à elle pour l'instant. Il voit aussi son colocataire qui selon lui est fou amoureux d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://drolesdemacarons.jeun.fr
Beckie T. Lissajoux
ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Beckie T. Lissajoux


☎ Courriers : 1125
☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011
☎ Âge : 33
☎ Pseudo : woodie jack
☎ Crédits : hilarious monkey
☎ Avatar : sophia bush

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 24 ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

(m) JENSEN ACKLES ◑ la seule faiblesse d'un homme, c'est son coeur. Empty
MessageSujet: Re: (m) JENSEN ACKLES ◑ la seule faiblesse d'un homme, c'est son coeur.   (m) JENSEN ACKLES ◑ la seule faiblesse d'un homme, c'est son coeur. EmptyDim 28 Aoû - 0:14

SCENARIO LIBRE & TERMINE !!
Alors ce scénario est très important pour moi. Par conséquent, je construirai un temple à la personne qui le choisira.
A savoir que Jensen Ackles n'est absolument pas négociable. Le nom par contre est libre. Même si je tiens quelque peu à Sylvain, vous pouvez prendre autre chose, mais demandez moi mon avis quand même ^^. Pour le nom, je veux qu'il soit français s'il vous plait !! =)
Et sinon, je veux quelqu'un d'actif et un minimum présent.
Encore merci & bonne lecture !
(m) JENSEN ACKLES ◑ la seule faiblesse d'un homme, c'est son coeur. 388342071 (m) JENSEN ACKLES ◑ la seule faiblesse d'un homme, c'est son coeur. 3863477503 (m) JENSEN ACKLES ◑ la seule faiblesse d'un homme, c'est son coeur. 3483823782 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://drolesdemacarons.jeun.fr
Invité
Invité




(m) JENSEN ACKLES ◑ la seule faiblesse d'un homme, c'est son coeur. Empty
MessageSujet: Re: (m) JENSEN ACKLES ◑ la seule faiblesse d'un homme, c'est son coeur.   (m) JENSEN ACKLES ◑ la seule faiblesse d'un homme, c'est son coeur. EmptyDim 28 Aoû - 13:54

(m) JENSEN ACKLES ◑ la seule faiblesse d'un homme, c'est son coeur. 33465545

Et en voilà un
Par contre j'ai changé le prénom (m) JENSEN ACKLES ◑ la seule faiblesse d'un homme, c'est son coeur. 13909970 parce que en spectatrice inconditionnelle de Caméra Café à une époque je dois dire que Sylvain = gros looser, dans ma tête (m) JENSEN ACKLES ◑ la seule faiblesse d'un homme, c'est son coeur. 2200539846 (eh ouais vive les idées pré-conçues) donc j'espère que ça te va ce pseudo (m) JENSEN ACKLES ◑ la seule faiblesse d'un homme, c'est son coeur. 744883311 sachant que nous savons tous que notre délicieuse langue française déborde de superbes prénoms bien frenchy donc si ça ne te va pas, on pourra toujours trouver (a) (m) JENSEN ACKLES ◑ la seule faiblesse d'un homme, c'est son coeur. 4212300458
Revenir en haut Aller en bas
Beckie T. Lissajoux
ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Beckie T. Lissajoux


☎ Courriers : 1125
☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011
☎ Âge : 33
☎ Pseudo : woodie jack
☎ Crédits : hilarious monkey
☎ Avatar : sophia bush

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 24 ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

(m) JENSEN ACKLES ◑ la seule faiblesse d'un homme, c'est son coeur. Empty
MessageSujet: Re: (m) JENSEN ACKLES ◑ la seule faiblesse d'un homme, c'est son coeur.   (m) JENSEN ACKLES ◑ la seule faiblesse d'un homme, c'est son coeur. EmptyDim 28 Aoû - 14:44

Déjà merci beaucoup de choisir mon scénario, JENSEN est trop sexy !!!! =)
Et ça me va, si ça te convient à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
https://drolesdemacarons.jeun.fr
Contenu sponsorisé





(m) JENSEN ACKLES ◑ la seule faiblesse d'un homme, c'est son coeur. Empty
MessageSujet: Re: (m) JENSEN ACKLES ◑ la seule faiblesse d'un homme, c'est son coeur.   (m) JENSEN ACKLES ◑ la seule faiblesse d'un homme, c'est son coeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) JENSEN ACKLES ◑ la seule faiblesse d'un homme, c'est son coeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHARLOTTE | Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.
» SEBASTIAN ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.
» (m) DREW VAN ACKER ϟ Et ne viens surtout pas bousculer mon coeur.
» (M) COLTON HAYNES ㄨ « Ta gorge se serre et ton coeur bat de plus fort. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: Les futurs locataires. :: Ils sont déjà installés.-
Sauter vers: