| CHARLOTTE | Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charlotte-Sweeniye Walker
☎ Courriers : 6 ☎ Arrivé(e) le : 11/09/2011 ☎ Pseudo : Lilye. ☎ Crédits : Devil ☎ Avatar : Rose Huntington-Whiteley
| Sujet: CHARLOTTE | Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Dim 11 Sep - 18:33 | |
| charlotte sweeniye walker « Si t'étais un joint, je te fumerais jusqu'à m'en brûler les doigts tellement ça serait bon. Et je prendrais pas des lattes de tapette t'inquiètes, je prendrais des putains de tafs de cow-boys. »Voilà maintenant 25 ans que mes parents m'ont donné le nom de Charlotte-Sweeniye Walker. Je suis de nationalité française sans tout de même oublier que j'ai des origines américaines. En ce moment, je suis en couple. Depuis 6 ans, je suis avocate et malgré tout, je le vis bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Je fais partie du groupe des filles d'à côté et on me dit souvent que je ressemble étrangement à Rosie Huntington-Whiteley. prénom pseudo Moi c'est prénom et je suis sur terre depuis 00 ans. J'habite en pays dans la région de région. Je serai présente 00/7 jours. J'ai trouvé le forum via endroit où tu as trouvé le forum et je dois dire qu'il est ton avis. Je voudrais également dire mot de la fin. | |
|
| |
☎ Courriers : 6 ☎ Arrivé(e) le : 11/09/2011 ☎ Pseudo : Lilye. ☎ Crédits : Devil ☎ Avatar : Rose Huntington-Whiteley
| Sujet: Re: CHARLOTTE | Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. Dim 11 Sep - 18:33 | |
| UNE PETITE CITATIONL'histoire de votre personnage devra se trouver ici et nul part ailleurs. Nous vous demandons un minimum de 25 lignes, ce qui est largement faisable je pense. Vous êtes libre de choisir la mise en page que vous voulez, du moment que ça ne déforme pas la page ou le forum. | |
|
| |
Blueberry K. Miller