| SEBASTIAN ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
J. I. Sebastian Sullivan
☎ Courriers : 3 ☎ Arrivé(e) le : 08/09/2011 ☎ Âge : 33 ☎ Pseudo : Caliells. ☎ Crédits : Cyrine. ☎ Avatar : Adam Brody ♥
| Sujet: SEBASTIAN ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Jeu 8 Sep - 18:53 | |
| Jonas Iemelan Sebastian Sullivan UNE PETITE CITATIONVoilà maintenant 23 ans que mes parents m'ont donné le nom de Sebastian Sullivan. Je suis de nationalité française sans tout de même oublier que j'ai des origines tchèques, espagnoles et américaines. En ce moment, je suis célibataire. Depuis 3 ans, je suis policier et malgré tout, je le vis bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Je fais partie du groupe des salut les musclés et on me dit souvent que je ressemble étrangement à adam brody. Delphine Caliells Moi c'est delphine et je suis sur terre depuis 20 ans. J'habite en Belgique dans la région de Mons. Je serai présente 7/7 jours. J'ai trouvé le forum via bazzart et je dois dire qu'il est . Je voudrais également dire vive paris ! .
Dernière édition par J. I. Sebastian Sullivan le Jeu 8 Sep - 19:16, édité 2 fois | |
|
| |
J. I. Sebastian Sullivan
☎ Courriers : 3 ☎ Arrivé(e) le : 08/09/2011 ☎ Âge : 33 ☎ Pseudo : Caliells. ☎ Crédits : Cyrine. ☎ Avatar : Adam Brody ♥
| Sujet: Re: SEBASTIAN ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Jeu 8 Sep - 18:53 | |
| UNE PETITE CITATIONL'histoire de votre personnage devra se trouver ici et nul part ailleurs. Nous vous demandons un minimum de 25 lignes, ce qui est largement faisable je pense. Vous êtes libre de choisir la mise en page que vous voulez, du moment que ça ne déforme pas la page ou le forum. | |
|
| |
Blueberry K. Miller
☎ Courriers : 81 ☎ Arrivé(e) le : 31/08/2011 ☎ Pseudo : Maarion ☎ Crédits : bazzart (c) ☎ Avatar : Dianna Agron
➽ PARIS MATCH ☎ Âge: 23 ans ☎ Choses à faire: ☎ Les Affinités:
| |
| |
J. I. Sebastian Sullivan
| Sujet: Re: SEBASTIAN ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Jeu 8 Sep - 19:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEBASTIAN ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Jeu 8 Sep - 19:53 | |
| |
|
| |
Caleigh E. Blacksbird
☎ Courriers : 18 ☎ Arrivé(e) le : 05/09/2011 ☎ Pseudo : niileh. ☎ Crédits : (c)bazzart. ☎ Avatar : ashley benson.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEBASTIAN ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Jeu 8 Sep - 22:50 | |
| Bienvenue & amuse-toi bien ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEBASTIAN ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Ven 9 Sep - 16:41 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEBASTIAN ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. | |
| |
|
| |
| SEBASTIAN ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. | |
|