☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

SEBASTIAN ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.

3 participants
AuteurMessage
J. I. Sebastian Sullivan

J. I. Sebastian Sullivan

☎ Courriers : 3
☎ Arrivé(e) le : 08/09/2011
☎ Âge : 33
☎ Pseudo : Caliells.
☎ Crédits : Cyrine.
☎ Avatar : Adam Brody ♥

SEBASTIAN ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Empty
MessageSujet: SEBASTIAN ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.   SEBASTIAN ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. EmptyJeu 8 Sep - 18:53

SEBASTIAN ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. 200622evansigna2
Jonas Iemelan Sebastian Sullivan

UNE PETITE CITATION

Voilà maintenant 23 ans que mes parents m'ont donné le nom de Sebastian Sullivan. Je suis de nationalité française sans tout de même oublier que j'ai des origines tchèques, espagnoles et américaines. En ce moment, je suis célibataire. Depuis 3 ans, je suis policier et malgré tout, je le vis bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Je fais partie du groupe des salut les musclés et on me dit souvent que je ressemble étrangement à adam brody.

Delphine Caliells

Moi c'est delphine et je suis sur terre depuis 20 ans. J'habite en Belgique dans la région de Mons. Je serai présente 7/7 jours. J'ai trouvé le forum via bazzart et je dois dire qu'il est SEBASTIAN ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. 744883311 . Je voudrais également dire vive paris ! Arrow .

Dernière édition par J. I. Sebastian Sullivan le Jeu 8 Sep - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. I. Sebastian Sullivan

J. I. Sebastian Sullivan

SEBASTIAN ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Empty
MessageSujet: Re: SEBASTIAN ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.   SEBASTIAN ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. EmptyJeu 8 Sep - 18:53

SEBASTIAN ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. 33dcm09UNE PETITE CITATION

L'histoire de votre personnage devra se trouver ici et nul part ailleurs. Nous vous demandons un minimum de 25 lignes, ce qui est largement faisable je pense. Vous êtes libre de choisir la mise en page que vous voulez, du moment que ça ne déforme pas la page ou le forum.
Blueberry K. Miller

Blueberry K. Miller

☎ Courriers : 81
☎ Arrivé(e) le : 31/08/2011
☎ Pseudo : Maarion
☎ Crédits : bazzart (c)
☎ Avatar : Dianna Agron

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 23 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

MessageSujet: Re: SEBASTIAN ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.   SEBASTIAN ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. EmptyJeu 8 Sep - 19:00

BRODY SEBASTIAN ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. 388342071

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ! I love you
J. I. Sebastian Sullivan

J. I. Sebastian Sullivan

MessageSujet: Re: SEBASTIAN ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.   SEBASTIAN ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. EmptyJeu 8 Sep - 19:17

Merci :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEBASTIAN ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.   SEBASTIAN ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. EmptyJeu 8 Sep - 19:53

BRODY SEBASTIAN ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. 388342071 SEBASTIAN ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. 1347536052
bienvenue I love you
Caleigh E. Blacksbird

Caleigh E. Blacksbird

☎ Courriers : 18
☎ Arrivé(e) le : 05/09/2011
☎ Pseudo : niileh.
☎ Crédits : (c)bazzart.
☎ Avatar : ashley benson.

MessageSujet: Re: SEBASTIAN ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.   SEBASTIAN ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. EmptyJeu 8 Sep - 21:51

Brody est un exellent choix SEBASTIAN ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. 388342071
    Bienvenue. (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEBASTIAN ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.   SEBASTIAN ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. EmptyJeu 8 Sep - 22:50

Bienvenue & amuse-toi bien ici SEBASTIAN ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. 3483823782
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SEBASTIAN ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.   SEBASTIAN ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. EmptyVen 9 Sep - 16:41

Merciii :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SEBASTIAN ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.   SEBASTIAN ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités. Empty

SEBASTIAN ✖ Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités.
Page 1 sur 1