☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 (m) DREW VAN ACKER ϟ Et ne viens surtout pas bousculer mon coeur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie Decrême

Julie Decrême


☎ Courriers : 54
☎ Arrivé(e) le : 31/08/2011
☎ Pseudo : winter smile.
☎ Crédits : riddle.
☎ Avatar : lucy SEXY hale.

(m) DREW VAN ACKER ϟ Et ne viens surtout pas bousculer mon coeur.  Empty
MessageSujet: (m) DREW VAN ACKER ϟ Et ne viens surtout pas bousculer mon coeur.    (m) DREW VAN ACKER ϟ Et ne viens surtout pas bousculer mon coeur.  EmptyMer 31 Aoû - 23:17

(m) DREW VAN ACKER ϟ Et ne viens surtout pas bousculer mon coeur.  Tumblr_lpp1zclh8q1qdkavjo1_500
mathieu julien au choix

ET NE VIENS SURTOUT PAS BOUSCULER MON COEUR.

Voilà maintenant 25 ans que ses parents lui ont donné le nom de mathieu,nom. Il/elle est de nationalité française sans tout de même oublier qu'il a des origines suédoises. En ce moment, il est célibataire. Depuis 03 ans, il est barman et malgré tout, il le vit bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Il fait partie du groupe des musclés et on lui dit souvent qu'il/elle ressemble étrangement à drew van acker.




ϟ La chose la plus importante quand à Mathieu, c'est qu'il n'est pas vraiment barman. A l'age de quinze ans, il s'est retrouvé dans une situation délicate au niveau argent et il a été obligé de dealer pour s'en sortir et sauver sa famille (il a deux petites soeurs). Et finalement, il n'a jamais arrêté et cache bien son jeu. Vivre dangereusement et ne suivant aucune règle, voilà comment Mathieu vit.
ϟ Mathieu n'a jamais eu de vraies histoires d'amour. Alors qu'il était au lycée, rien ne l'intéressait vraiment. Il voulait juste prendre du bon temps et s'amuser. Il a donc bien profiter de la naïveté de certaines filles et sa réputation n'est pas vraiment bonne.
ϟ Mathieu est quelqu'un qui sait très bien qu'il est beau et apprécié. Il en joue beaucoup, avec n'importe qui et adore ça. C'est en fait, une garce mais avec un pénis.
ϟ Dans un tiroir de son bureau, le beau brun laisse une liste de filles avec qui il s'est passé des choses. Personne n'a jamais été au courant de ça jusqu'à ce que Justine, son autre soeur, le découvre. Et depuis, elle lui fait du chantage pour tout et n'importe quoi, ce qui a mit un gros froid entre eux.
ϟ Par contre, il est très proche de sa mère et d'Emilie. Il n'a jamais connu son père, c'est lui l'homme de la maison.




Salut Julie, c'est Mathieu, tu vois qui je suis ? Lorsque la jolie brune reçu ce texto, elle n'arrivait pas à voir qui pouvait bien lui écrire. C'était un peu .. et là, ses yeux se mirent à briller. Son ventre se crispa. Mathieu ? Le Mathieu dont elle était amoureuse depuis .. la maternelle ? Le plus beau garçon du lycée ? C'était impossible. Comment avait-il eu son numéro ? Comment pouvait-il avoir envie de lui écrire ? Non, Julie ne voulait pas y croire. Et bien, j'ai une petite idée mais ça me parait vraiment impossible ! A peine avait-elle posé son téléphone pour se remettre à son essai d'histoire qu'il se remit à vibrer. Si, si, c'est bien moi. Mathieu X. Je sais que tu dois trouver ça étonnant mais, j'ai demandé ton numéro à Emilie et .. j'avais envie de parler quoi. Emilie était la soeur de Mathieu, celle qui avait l'age de Julie et qui était d'ailleurs une très bonne amie à elle. Cependant, la jolie brune était surprise de voir qu'elle lui avait donné son numéro sans lui en parler. Certes, personne ne sait que Julie est amoureuse du mec le plus beau de la terre mais tout de même, c'était la moindre des choses. Ah oui ? Et bien écoute parlons (: après tout, maintenant que c'était fait ..






Mathieu était avec ses potes depuis maintenant trois heures et il s'ennuyait. La partie de poker venait de se finir et il n'y avait rien à la télé. Attrapant son portable, il regarda dans ses contacts pour voir s'il ne pouvait pas parler avec une ou deux personnes. Et c'est là qu'il tomba sur Julie Decrême. La très jolie brune qu'il avait vu quelque fois chez lui alors qu'elle rendait visite à sa soeur, Emilie. D'ailleurs, c'était elle qui avait rentré son numéro parce qu'elle n'avait plus de batterie. Alors, Mat, tu fais quoi ? Tiens, Julie Decrême, c'est qui ? . Et merde. Antoine était arrivé derrière et lui avait attrapé son portable; ça sentait le roussi. Les mecs, ça vous dit qu'on l'allume un peu cette nana ? Mathieu ne pouvait rien faire et n'en avait pas forcément envie. Au moins, il ne risquait pas de s'ennuyer et puis .. Peut-être que ça engagerait quelque chose et qu'ils pourraient commencer à parler. C'était une bonne occasion de rigoler et de rencontrer quelqu'un en même temps.


Dernière édition par Julie Decrême le Jeu 1 Sep - 10:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie Decrême

Julie Decrême


☎ Courriers : 54
☎ Arrivé(e) le : 31/08/2011
☎ Pseudo : winter smile.
☎ Crédits : riddle.
☎ Avatar : lucy SEXY hale.

(m) DREW VAN ACKER ϟ Et ne viens surtout pas bousculer mon coeur.  Empty
MessageSujet: Re: (m) DREW VAN ACKER ϟ Et ne viens surtout pas bousculer mon coeur.    (m) DREW VAN ACKER ϟ Et ne viens surtout pas bousculer mon coeur.  EmptyMer 31 Aoû - 23:19

bonjour toi, ôh personne qui arrive droit sur mon scénario de rêve (m) DREW VAN ACKER ϟ Et ne viens surtout pas bousculer mon coeur.  1349952704. Si tu es là, c'est que tu es intéressé par mon scénario et j'te félicite, je pense que c'est vraiment le meilleur. T'hésite encore ? Umh, promis, j'te construirais un temple de chocolat et j'te ferais .. tout ce que tu veux (m) DREW VAN ACKER ϟ Et ne viens surtout pas bousculer mon coeur.  744883311. Avoue que là, tu trouve ça beaucoup plus intéressant non ? J'le savais. Bon, à part ça, je ne demande pas grand chose pour ce scénario. Ma boite MP est grande ouverte pour n'importe quoi. Voici ma fiche, avec un petit bout d'histoire où je parle de Mathieu ! Et pour les prénoms, j'ai mis ça, j'avoue que le premier me tient à coeur mais le deuxième, y'a pas de soucis pour changer ! Et dernière chose : une petite chanson (a).
.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) DREW VAN ACKER ϟ Et ne viens surtout pas bousculer mon coeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) JENSEN ACKLES ◑ la seule faiblesse d'un homme, c'est son coeur.
» (M) COLTON HAYNES ㄨ « Ta gorge se serre et ton coeur bat de plus fort. »
» Allez viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: Les futurs locataires.-
Sauter vers: