☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (M) SAM WAY ; la séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) SAM WAY ; la séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner Empty
MessageSujet: (M) SAM WAY ; la séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner   (M) SAM WAY ; la séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner EmptyJeu 1 Sep - 10:45

(M) SAM WAY ; la séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner Tumblr_llmqsrSrfE1qauukco1_500
prénom prénom nom au choix

poor little rich boy, all the couples have gone

Voilà maintenant 23 ans que ses parents lui ont donné le nom de prénom,nom libre au choix, Mattéo pour le scénario. Il/elle est de nationalité française sans tout de même oublier qu'il/elle a des origines libre. En ce moment, il/elle est célibataire. Depuis 1 ans, il est avocat et malgré tout, il/elle le vis bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Il fait partie du groupe des salut les musclés et on lui dit souvent qu'il/elle ressemble étrangement à Sam Way.




ϟ Mattéo a toujours vécu en France, il est issu d'une fille très aisée, le nom de son père est très reconnu et surtout réputé dans le monde des affaires françaises.
ϟ C'est un vrai courreur de jupon, il aime charmer les femmes et les faire succomber jusqu'à se qu'elles rampent à ses pieds. Il n'est jamais tombé amoureux.
ϟ Il est très doué dans le monde des affaires, manipulateur et très calculateur il réussit parfaitement à faire tourner la roue en sa faveur.
ϟ Très sociable, il sait parfaitement cerner une personne et l'avoir dans son cercle d'ami très rapidement. Il est très fêtard et il lui arrive de prendre diverse drogue.
ϟ Il déteste qu'on lui résiste ou qu'on le domine, Mattéo est très colérique et s'emporte très vite lorsqu'il est contrarié.


Sasha et Mattéo se sont rencontrés lors d'un meeting de tous les nouveaux cabinets avocats ouvert à Paris. La magnifique jeune femme tapa dans l'oeil de Mattéo direct, c'était sa nouvelle proie. Sasha quant à elle vu clair dans son jeu. Sasha a tout le monde, Sasha ne sera à personne. Connaissant sa réputation de véritable tombeur, elle n'hésite pas à jouer la petite innocente avec et dès qu'elle en a une occasion le remballer de suite. Un véritable de jeu chien et chat, entre rivalités et attirances communes lesquel succombera le premier ? Le jeu s'annonce rude vu qu'ils ont tous les deux à tenir leur réputation de tombeur et de femme fatale.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) SAM WAY ; la séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner Empty
MessageSujet: Re: (M) SAM WAY ; la séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner   (M) SAM WAY ; la séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner EmptyJeu 1 Sep - 13:47

    Tout d'abord merci d'avoir pris la peine d'avoir lu mon scénario ! (M) SAM WAY ; la séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner 970214040
    Si vous avez besoin de précision ou si vous êtes perdu dans le personnage n'hésitez pas à venir harceler ma messagerie, je serai ravie de vous renseigner (M) SAM WAY ; la séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner 744883311 !

    Mattéo est très important pour l'évolution de ma petite Sasha, donc je serai très reconaissante si vous le prenez (M) SAM WAY ; la séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner 65097885 !
    Les prénoms, les origines et le noms sont tout à fait libre (seul le nom de famille doit avoir une conotation française (à part si vous décidez que la mère était française et le père étranger)).

    L'avatar est négociable même si je préfèrerai qu'on discute ensemble en tête à tête par mp (M) SAM WAY ; la séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner 3483823782 !

    Le caractère est en partie libre, j'ai mis les grands axes pour que vous cerniez en gros le personnage, des compléments en plus ne sont pas de refus au contraire Razz !

    Du point de vue rp, je privilège la qualité que la quantité (lourde et pompeuse sur les pavé), donc je ne veux pas de Zola ça c'est sur ! Une personne active et motivée qui ne lâcherait pas le perso au bout d'une semaine. J'essaye de répondre au plus vite à mes rp donc il n'y a pas de raison que je délaisse le/la joueur(se) (M) SAM WAY ; la séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner 4159947239 !

    Merci encore d'avoir pris le temps de me lire, si t'inscris avec mon scénario je promet d'exaucer le fantasme de ton personnage et de te construire une piscine rempli de chocolat (ou autre si tu n'aimes pas bien sûr) (M) SAM WAY ; la séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner 945058907 (M) SAM WAY ; la séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner 388342071 (M) SAM WAY ; la séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner 3863477503 !
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) SAM WAY ; la séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robyn ◭ dépotoir à sentiments.
» FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments
» CHARLOTTE | Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux.
» léonie ϟ t'es un branc ça va pas le faire.
» CRÉATIONS ✖ faire des cadeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: Les futurs locataires.-
Sauter vers: