| ELIJHA ★ Tu es le vampire du 21ème siècle : tu vis la nuit, t'as une gueule de cadavre... Tu as juste remplacé le sang par l'alcool | |
|
|
Auteur | Message |
---|
A. Elijha Ayden
☎ Courriers : 27 ☎ Arrivé(e) le : 01/09/2011 ☎ Pseudo : nevada ☎ Crédits : shiya ☎ Avatar : tom felton
➽ PARIS MATCH ☎ Âge: dix-huit ans. ☎ Choses à faire: ☎ Les Affinités:
| Sujet: ELIJHA ★ Tu es le vampire du 21ème siècle : tu vis la nuit, t'as une gueule de cadavre... Tu as juste remplacé le sang par l'alcool Ven 2 Sep - 0:16 | |
|
underco. mais allez-y demandez.
| |
|
| |
A. Elijha Ayden
☎ Courriers : 27 ☎ Arrivé(e) le : 01/09/2011 ☎ Pseudo : nevada ☎ Crédits : shiya ☎ Avatar : tom felton
| Sujet: Re: ELIJHA ★ Tu es le vampire du 21ème siècle : tu vis la nuit, t'as une gueule de cadavre... Tu as juste remplacé le sang par l'alcool Ven 2 Sep - 0:16 | |
| | |
|
| |
A. Elijha Ayden
| Sujet: Re: ELIJHA ★ Tu es le vampire du 21ème siècle : tu vis la nuit, t'as une gueule de cadavre... Tu as juste remplacé le sang par l'alcool Ven 2 Sep - 0:17 | |
| | |
|
| |
Renan P. Biancardi
☎ Courriers : 59 ☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011 ☎ Pseudo : Delilah ☎ Crédits : .. ☎ Avatar : Luke Grimes
| Sujet: Re: ELIJHA ★ Tu es le vampire du 21ème siècle : tu vis la nuit, t'as une gueule de cadavre... Tu as juste remplacé le sang par l'alcool Ven 2 Sep - 0:27 | |
| Si y'a bien un truc que je ne peux pas louper, c'est un lien avec Tom Tu as besoin de quelque chose en particulier, ou on cherche ensemble ? | |
|
| |
A. Elijha Ayden
| Sujet: Re: ELIJHA ★ Tu es le vampire du 21ème siècle : tu vis la nuit, t'as une gueule de cadavre... Tu as juste remplacé le sang par l'alcool Ven 2 Sep - 0:30 | |
| Et moi je ne peux guère dire non à Luke Hum... pour le moment j'ai pas encore réfléchit, on peut chercher ensemble. Comment est Renan ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELIJHA ★ Tu es le vampire du 21ème siècle : tu vis la nuit, t'as une gueule de cadavre... Tu as juste remplacé le sang par l'alcool Ven 2 Sep - 12:28 | |
| Moi, je veux. |
|
| |
A. Elijha Ayden
| Sujet: Re: ELIJHA ★ Tu es le vampire du 21ème siècle : tu vis la nuit, t'as une gueule de cadavre... Tu as juste remplacé le sang par l'alcool Ven 2 Sep - 12:32 | |
| OUI OUI OUI une idée ? envie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELIJHA ★ Tu es le vampire du 21ème siècle : tu vis la nuit, t'as une gueule de cadavre... Tu as juste remplacé le sang par l'alcool Ven 2 Sep - 18:18 | |
| Mh..pas pour l'instant (a) Mais, tu pourrais me parler un peu de Elijha ? Enfin, surtout niveau caractère que je vois si ça me donne quelques idées. |
|
| |
A. Elijha Ayden
| Sujet: Re: ELIJHA ★ Tu es le vampire du 21ème siècle : tu vis la nuit, t'as une gueule de cadavre... Tu as juste remplacé le sang par l'alcool Ven 2 Sep - 18:23 | |
| Pas de soucis. Elijha est un fils de riche, il n'a jamais manqué de rien, pire il a beaucoup trop eut, trop de quoi se foutre en l'air et pas assez de valeurs qui compte vraiment. Son grand-frère s'est tué à ses dix-neuf ans d'un accident de Porche, ça a anéantit Elijha qui en était très proche. L'accident à disloqué encore plus sa famille, sa mère est devenu une habitué des centre psychiatrique, son père des secrétaires. Elijha a sombré dans les drogues, les plan foireux, le vols pour trois fois rien, les humiliations... bref il a mal tourné. Froid, distant, calculateurs et mesquin, il se pense supérieur sur beaucoup de gens. Il ne se confie jamais, couche avec tout le monde, ne se respecte pas et encore moins les autres. Il est mal dans sa peau sans vraiment le montrer, il hait ce monde de pourriture. Bref un petit fils de riche qui a mal tourné, mais pas dans le genre fils à papa, plus dans le genre riche déchu... Voila en gros. Une idée avec tout ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELIJHA ★ Tu es le vampire du 21ème siècle : tu vis la nuit, t'as une gueule de cadavre... Tu as juste remplacé le sang par l'alcool Ven 2 Sep - 19:31 | |
| Devines qui je suis ? Je t'avais pas reconnu tout de suite avec ce perso ! :O |
|
| |
A. Elijha Ayden
| Sujet: Re: ELIJHA ★ Tu es le vampire du 21ème siècle : tu vis la nuit, t'as une gueule de cadavre... Tu as juste remplacé le sang par l'alcool Ven 2 Sep - 19:36 | |
| Napster.... heu toi t'es de CH, nope ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELIJHA ★ Tu es le vampire du 21ème siècle : tu vis la nuit, t'as une gueule de cadavre... Tu as juste remplacé le sang par l'alcool Dim 4 Sep - 20:10 | |
| Ouai |
|
| |
A. Elijha Ayden
| Sujet: Re: ELIJHA ★ Tu es le vampire du 21ème siècle : tu vis la nuit, t'as une gueule de cadavre... Tu as juste remplacé le sang par l'alcool Dim 4 Sep - 22:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELIJHA ★ Tu es le vampire du 21ème siècle : tu vis la nuit, t'as une gueule de cadavre... Tu as juste remplacé le sang par l'alcool Lun 5 Sep - 10:56 | |
| ET LE PETIT MONSIEUR GAGNE LA GROSSE PELUCHE WINNIE L'OURSON ! |
|
| |
A. Elijha Ayden
| Sujet: Re: ELIJHA ★ Tu es le vampire du 21ème siècle : tu vis la nuit, t'as une gueule de cadavre... Tu as juste remplacé le sang par l'alcool Lun 5 Sep - 12:36 | |
| MAIS ON SE RETROUVE PARTOUT MA PAROLE, on est lié à vie si ça se trouve. Pire nous sommes condamnée à errer sur les forums, diffusant notre connerie au reste des gens , à les faire désespérer. Pauvre humains qui sont à nos côtés
bon d'accord je me calme :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELIJHA ★ Tu es le vampire du 21ème siècle : tu vis la nuit, t'as une gueule de cadavre... Tu as juste remplacé le sang par l'alcool Jeu 8 Sep - 12:39 | |
| ON VA DOMINER LE MONDE ! - out - Bon, il nous faut un lien ici aussi hein |
|
| |
A. Elijha Ayden
| Sujet: Re: ELIJHA ★ Tu es le vampire du 21ème siècle : tu vis la nuit, t'as une gueule de cadavre... Tu as juste remplacé le sang par l'alcool Jeu 8 Sep - 13:13 | |
| TELLEMENT Totalement, as-tu une idée ? Une envie ? Des liens préconçus ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ELIJHA ★ Tu es le vampire du 21ème siècle : tu vis la nuit, t'as une gueule de cadavre... Tu as juste remplacé le sang par l'alcool Jeu 8 Sep - 13:19 | |
| J'ai pas d'idée ! Tu as besoin de quelque chose en particulier mon chou ? |
|
| |
A. Elijha Ayden
| Sujet: Re: ELIJHA ★ Tu es le vampire du 21ème siècle : tu vis la nuit, t'as une gueule de cadavre... Tu as juste remplacé le sang par l'alcool Jeu 8 Sep - 13:42 | |
| d'ex copine, d'ex coups d'un soir... d'une ex amie d'enfance... j'ai pas encore vraiment fais mes recherches sur ce que je voulais XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELIJHA ★ Tu es le vampire du 21ème siècle : tu vis la nuit, t'as une gueule de cadavre... Tu as juste remplacé le sang par l'alcool | |
| |
|
| |
| ELIJHA ★ Tu es le vampire du 21ème siècle : tu vis la nuit, t'as une gueule de cadavre... Tu as juste remplacé le sang par l'alcool | |
|