Sujet: Re: ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. Jeu 1 Sep - 20:21
ATHEEEEEEEEEEEEEEENA ! Je l'ai déjà dis dans la CB mais très bon choix de scénario (on va s'allier pour faire rager ton frangin crois moi ) Bienvenue
Spoiler:
Roméo, a partir de maintenant je peux dire que ma vengeance sera terrible...
Athéna-Vitani Z. Carrio
ATHENA ♔ The details of your incompetence does not interest me.
☎ Courriers : 24 ☎ Arrivé(e) le : 01/09/2011 ☎ Âge : 38☎ Pseudo : Sacha ☎ Crédits : Silly Love ☎ Avatar : Megan Fox
➽ PARIS MATCH ☎ Âge: 25 ans ☎ Choses à faire: ☎ Les Affinités:
Sujet: Re: ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. Jeu 1 Sep - 20:54
REEEEENAAN ! 'Ttention, c'est mon frangin èé Faut pas énerver les Ambrios ! (mais tu as la chance qu'Athena te trouve mignon alors il va surement rager un peu.. )
Mercii à vous deuux, mes choux !
Invité Invité
Sujet: Re: ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. Jeu 1 Sep - 21:06
Je me faufile vite avant ta validation pour te souhaiter la BIENVENUE ! :)
Athéna-Vitani Z. Carrio
☎ Courriers : 24 ☎ Arrivé(e) le : 01/09/2011 ☎ Âge : 38☎ Pseudo : Sacha ☎ Crédits : Silly Love ☎ Avatar : Megan Fox
Sujet: Re: ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. Jeu 1 Sep - 21:11
Merci, toi !
Invité Invité
Sujet: Re: ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. Ven 2 Sep - 0:06
Bienvenue :)
Ana-Belle Roussel
☎ Courriers : 55 ☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011 ☎ Pseudo : Li ☎ Crédits : Morrigan ☎ Avatar : Emilie de Ravin
➽ PARIS MATCH ☎ Âge: 26 ans ☎ Choses à faire: ☎ Les Affinités:
Sujet: Re: ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. Ven 2 Sep - 10:17
La belle Megan ! Bienvenue!
Athéna-Vitani Z. Carrio
Sujet: Re: ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. Ven 2 Sep - 10:27
Merci à vouus deux !
Invité Invité
Sujet: Re: ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. Ven 2 Sep - 12:13
Renan P. Biancardi a écrit:
ATHEEEEEEEEEEEEEEENA ! Je l'ai déjà dis dans la CB mais très bon choix de scénario (on va s'allier pour faire rager ton frangin crois moi ) Bienvenue
Spoiler:
Roméo, a partir de maintenant je peux dire que ma vengeance sera terrible...
Fais gaffe à ton cul Rere. (enfin surtout à celui de Danèlys ) Et ta présentation est parfaite.
Athéna-Vitani Z. Carrio
Sujet: Re: ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. Ven 2 Sep - 12:16
La guerre a commencé messieurs. Et Danèlys et moi en sommes les spectatrices.. /PAN
Génial !
Invité Invité
Sujet: Re: ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. Ven 2 Sep - 14:58
si c'est bon pour Romèo je te valide
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je.
ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je.