| Alexys ◈ Car vaut mieux être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Alexys ◈ Car vaut mieux être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique. Dim 28 Aoû - 18:03 | |
| Alexys Emma Rhodes Je n'aime personne et je ne fous rien, je ne veux pas tenter de me distraire, ou de m'occulter la vérité, la vie est une saloperie, et chaque seconde de lucitié est un supplice -Lolita Pille Voilà maintenant 00 ans que mes parents m'ont donné le nom de prénom,nom. Je suis de nationalité nationalité sans tout de même oublier que j'ai des origines origines. En ce moment, je suis statut civil. Depuis 00 ans, je suis métier/études et malgré tout, je le vis bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Je fais partie du groupe des groupes et on me dit souvent que je ressemble étrangement à célébrité. prénom pseudo Moi c'est prénom et je suis sur terre depuis 00 ans. J'habite en pays dans la région de région. Je serai présente 00/7 jours. J'ai trouvé le forum via endroit où tu as trouvé le forum et je dois dire qu'il est ton avis. Je voudrais également dire mot de la fin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexys ◈ Car vaut mieux être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique. Dim 28 Aoû - 18:03 | |
| Il croyait qu'on possédait les choses par l'amour qu'on leur porte.L'histoire de votre personnage devra se trouver ici et nul part ailleurs. Nous vous demandons un minimum de 25 lignes, ce qui est largement faisable je pense. Vous êtes libre de choisir la mise en page que vous voulez, du moment que ça ne déforme pas la page ou le forum.
Dernière édition par Alexys Emma Rhodes le Dim 28 Aoû - 18:08, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexys ◈ Car vaut mieux être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique. Dim 28 Aoû - 18:04 | |
| RACHEL bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexys ◈ Car vaut mieux être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique. Dim 28 Aoû - 18:07 | |
| RACHEL bienvenue parmi nous, merci de ton inscription et bonne chance pour ta fiche (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexys ◈ Car vaut mieux être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique. Dim 28 Aoû - 18:13 | |
| bienvenue j'ai trop hésité à prendre bilson donc pas la peine de dire que c'est un méga choix. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexys ◈ Car vaut mieux être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique. Dim 28 Aoû - 18:17 | |
| BIENVENUE SUR DRÔLE DE MACARONS HELLO (a) ! Bienvenue sur notre petit bébé, qui je l'espère va te plaire. Je te souhaite bonne courage pour ta fiche & si tu as la moindre question ou le moindre problème n'hésites pas à demander de l'aide à un administrateur. Notre boite à message privée est là aussi. XOXO (a). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexys ◈ Car vaut mieux être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique. Dim 28 Aoû - 18:31 | |
| Bienvenue sur DDM ! Contente de te compter parmi nous, n'hésite pas a contacter le staff en cas de besoin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexys ◈ Car vaut mieux être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique. Dim 28 Aoû - 19:01 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. |
|
| |
Beckie T. Lissajoux ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
☎ Courriers : 1125 ☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011 ☎ Âge : 33 ☎ Pseudo : woodie jack ☎ Crédits : hilarious monkey ☎ Avatar : sophia bush
➽ PARIS MATCH ☎ Âge: 24 ans. ☎ Choses à faire: ☎ Les Affinités:
| Sujet: Re: Alexys ◈ Car vaut mieux être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique. Dim 28 Aoû - 19:22 | |
| BILSON, elle est sublime !! Je veux un lien BIENVENUE =). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexys ◈ Car vaut mieux être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique. Dim 28 Aoû - 19:52 | |
| bilson bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexys ◈ Car vaut mieux être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique. Dim 28 Aoû - 19:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexys ◈ Car vaut mieux être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique. Dim 28 Aoû - 22:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexys ◈ Car vaut mieux être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique. Mar 30 Aoû - 0:49 | |
| Bilson bienvenue et bonne chance pour ta fiche . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexys ◈ Car vaut mieux être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique. Mar 30 Aoû - 9:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexys ◈ Car vaut mieux être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique. Mar 30 Aoû - 11:46 | |
| Rachel (aa).
Bienvenue à toi sur ce merveilleux forum ! Bonne chance pour la suite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexys ◈ Car vaut mieux être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique. Mar 30 Aoû - 18:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexys ◈ Car vaut mieux être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique. Mar 30 Aoû - 19:19 | |
| une personne vint d'être validée avec Rachel Bilson, si tu as besoin d'aide pour l'avatar n'hésite pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexys ◈ Car vaut mieux être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique. Mar 30 Aoû - 19:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexys ◈ Car vaut mieux être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique. Mer 31 Aoû - 19:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexys ◈ Car vaut mieux être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique. Jeu 1 Sep - 15:07 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexys ◈ Car vaut mieux être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique. | |
| |
|
| |
| Alexys ◈ Car vaut mieux être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique. | |
|