☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je.

Aller en bas 
+4
Julien M. De Leviston
Beckie T. Lissajoux
Julie Decrême
Athéna-Vitani Z. Carrio
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Athéna-Vitani Z. Carrio
ATHENA ♔ The details of your incompetence does not interest me.

Athéna-Vitani Z. Carrio


☎ Courriers : 24
☎ Arrivé(e) le : 01/09/2011
☎ Âge : 38
☎ Pseudo : Sacha
☎ Crédits : Silly Love
☎ Avatar : Megan Fox

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 25 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. Empty
MessageSujet: ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je.   ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. EmptyJeu 1 Sep - 16:33

ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. Tumblr_lhe2v6RQmp1qb5ctvo1_500
Athéna-Vithani Zelda Carrio

Une femme qui a un amant est un ange, une femme qui a deux amants est un monstre, une femme qui a trois amants est une femme.

Voilà maintenant 25 ans que mes parents m'ont donné le nom de Athéna-Vithani, Carrio. Je suis de nationalité française sans tout de même oublier que j'ai des origines italiennes ainsi que françaises. En ce moment, je suis célibataire, flirtant par ci, par là. Depuis 5 ans, je suis photographe et malgré tout, je le vis bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Je fais partie du groupe des filles d'à côté et on me dit souvent que je ressemble étrangement à Megan Fox.



Shannon Sacha

Moi c'est Shannon et je suis sur terre depuis 18 ans. J'habite en France. Je serai présente 07/7 jours pendant les vacances et seulement le week-ends pendant les cours en général. J'ai trouvé le forum via PRD et je dois dire qu'il est splendide. Je voudrais également dire que je vous aimes déjà.

ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. Tumblr_lhe31mnGyp1qajqi4o1_500Il ÉTAIT UNE FOIS

.
Il était une fois, naquît le 27 avril de l'an 1984, une petite fille dès plus adorable que ses parents appelèrent Athéna. Prénom plein de signification, avec tel nom, on promettait déjà un bel avenir à cette fillette.
Elle possédait quelques cheveux dont la couleur s'annonçait déjà, ses grands yeux azurs découvrant le monde pour la première fois. Ainsi, tout le monde s'émerveillait de ce poupon magnifique, aux yeux lunaires, qui dormait paisiblement dans son couffin, dans une clinique.

- Quel ange.. Elle ressemble tant à sa mère. Avait-ton dit.
- Votre fille est tellement mignonne.. J'en deviendrai presque jalouse ! Fit une proche amie de la mère, en riant.

Menue mais pourtant ingénieuse, notre demoiselle devint ainsi la plus grande fierté de ses parents. Après tout, quoi de plus normal, puisque ce fut leur seule et unique fille. Du moins eurent-il le temps de n'en faire qu'un seul.. En effet, Athéna vécut une enfance paisible et pleine de tendresse. Une enfance de rêve, disons-le. Bien contente d'être fille unique puisqu'ayant toute l'attention de ses parents, Vithani fut une petit fille modèle jusqu'à ses 6 ans. Car oui, ce fut à partir de cet âge que sa vie promettait d'être chamboulée par plusieurs évènements importants.
Âgée d'un peu plus que 6 ans, Athéna perdit sa mère. En effet, la maladie n'étant décelée que trop tard, Elena mourut quelques temps après l'annonce. Certaine que sa mère allait survivre à cette maladie, certaine d'une totale guérison, elle s'imaginait déjà, sortant de l’hôpital avec sa mère, main dans la main. Mais la dure réalité la frappa de plein fouet.
Son comportement, à partir de ce moment là, changea du tout au tout. Plus elle grandissait, plus son tempérament s'affirmait, et pas des moindres. Sa relation avec son père se dégradait au fil du temps. Et Athéna grandissait en beauté. Consciente de son physique avantageux, elle s'en servait notamment pour rentrer dans les boîtes interdites aux mineurs. Rebelle, fêtarde, elle séchait les cours quand elle en avait la possibilité et enchaînait les relations.
Au fil du temps, la blessure qu'avait causé le décès soudain et brutal de sa mère se refermait. Ce ne fut malheureusement pas le cas pour son père qui n'avait toujours pas oublié sa défunte femme, qui n'avait toujours pas trouvé une autre. Jusqu'au jour où dans la rue, ce fut une légère bousculade et des excuses qui lui fit comprendre qu'il venait de retrouver l'amour. Athéna quant à elle, voyait d'un oeil mauvais cette relation pour le peu qu'elle s'y intéressait. A l'âge de 15 ans, elle vit débarquer cette jeune femme et son fils. Son demi-frère. En très mauvais termes avec sa mère et son beau-père lui aussi, alors que tous s'attendait à voir éclater une troisième guerre mondiale, ils se lièrent d'une amitié et d'un amour solide. Car même si Athéna était une jeune fille volage et rebelle, se cachait une sensibilité et l'envie de protéger les seules personnes chères à son coeur.
Quelle ironie prenait la situation, car son demi-frère se prénommait Hadès. Tout deux portaient des prénoms significatifs et s'alliant parfaitement ensemble, à l'image de la complicité qui naissait entre eux. Lorsqu'elle eut 17 ans et Roméo 19, ce dernier décida de quitter le cocon de cette famille recomposée. Et c'est avec surprise que les deux parents apprirent ce départ soudain et..commun. Car Athéna suivit son frère, trop important à ses yeux, un frère qu'elle ne voulait pas perdre. Malgré le fait que son père est toujours en vie, Roméo se trouve être la seule personne en qui elle a confiance et sur qui elle peut s'épauler. La seule personne qui a pu remplacer sa mère.
Tout deux se sont donc installés dans Les Tuileries. La collocation était agréable malgré les manies embêtantes de chacun. Une collocation qui s'est agrandit depuis peu, accueillant également un duo de frère et soeur. Renan et Danèlys. Malheureusement, cette nouvelle venue s'est accompagné d'une tension entre les deux jeunes hommes du foyer. Hadès, qui trouve la soeur de Renan à son goût, ce qui d'ailleurs ne l'est pas pour le frère de Danèlys.. Et pour couronner le tout, ce dernier draguerait Athéna en signe de vengeance, au plus grand déplaisir de Roméo. Cercle vicieux, quand tu nous tiens..




Dernière édition par Athéna-vitani Z. Carrio le Jeu 1 Sep - 19:21, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athéna-Vitani Z. Carrio
ATHENA ♔ The details of your incompetence does not interest me.

Athéna-Vitani Z. Carrio


☎ Courriers : 24
☎ Arrivé(e) le : 01/09/2011
☎ Âge : 38
☎ Pseudo : Sacha
☎ Crédits : Silly Love
☎ Avatar : Megan Fox

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 25 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. Empty
MessageSujet: Re: ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je.   ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. EmptyJeu 1 Sep - 16:34

+1 au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. Empty
MessageSujet: Re: ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je.   ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. EmptyJeu 1 Sep - 16:37

bienvenue et bonne chance pour ta fiche ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. Empty
MessageSujet: Re: ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je.   ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. EmptyJeu 1 Sep - 16:37

Bienvenuuuue Carrio! I love you
Bonne chance pour ta fiche et ...les Ambrio's domineront le monde. ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
Julie Decrême

Julie Decrême


☎ Courriers : 54
☎ Arrivé(e) le : 31/08/2011
☎ Pseudo : winter smile.
☎ Crédits : riddle.
☎ Avatar : lucy SEXY hale.

ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. Empty
MessageSujet: Re: ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je.   ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. EmptyJeu 1 Sep - 16:39

FOOOOOOOOOOOOOOOOX ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. 744883311.
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. Empty
MessageSujet: Re: ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je.   ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. EmptyJeu 1 Sep - 16:45

BIENVENUE SUR
DRÔLE DE MACARONS

HELLO (a) ! Bienvenue sur notre petit bébé, qui je l'espère va te plaire. Je te souhaite bonne courage pour ta fiche & si tu as la moindre question ou le moindre problème n'hésites pas à demander de l'aide à un administrateur. Notre boite à message privée est là aussi. XOXO (a).

Revenir en haut Aller en bas
Athéna-Vitani Z. Carrio
ATHENA ♔ The details of your incompetence does not interest me.

Athéna-Vitani Z. Carrio


☎ Courriers : 24
☎ Arrivé(e) le : 01/09/2011
☎ Âge : 38
☎ Pseudo : Sacha
☎ Crédits : Silly Love
☎ Avatar : Megan Fox

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 25 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. Empty
MessageSujet: Re: ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je.   ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. EmptyJeu 1 Sep - 16:49

    Merci à tous pour ce charmant accueil ! ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. 388342071
    Roméo, je plussoie, nous dominerons le monde ! Et ça va chier.. ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. 336913281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. Empty
MessageSujet: Re: ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je.   ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. EmptyJeu 1 Sep - 17:07

Pas tout le monde xD je le domine déjà ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. 103794910

De rien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Athéna-Vitani Z. Carrio
ATHENA ♔ The details of your incompetence does not interest me.

Athéna-Vitani Z. Carrio


☎ Courriers : 24
☎ Arrivé(e) le : 01/09/2011
☎ Âge : 38
☎ Pseudo : Sacha
☎ Crédits : Silly Love
☎ Avatar : Megan Fox

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 25 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. Empty
MessageSujet: Re: ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je.   ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. EmptyJeu 1 Sep - 17:14

    On a déjà une concurrente.. Pas pour longtemps de toute manière. /SORT
    (j'arrête de flooder)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. Empty
MessageSujet: Re: ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je.   ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. EmptyJeu 1 Sep - 17:16

    Bienvenue ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. Empty
MessageSujet: Re: ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je.   ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. EmptyJeu 1 Sep - 17:25

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. Empty
MessageSujet: Re: ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je.   ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. EmptyJeu 1 Sep - 17:40

MEGAN ! ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. 388342071
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. Empty
MessageSujet: Re: ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je.   ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. EmptyJeu 1 Sep - 17:47

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Athéna-Vitani Z. Carrio
ATHENA ♔ The details of your incompetence does not interest me.

Athéna-Vitani Z. Carrio


☎ Courriers : 24
☎ Arrivé(e) le : 01/09/2011
☎ Âge : 38
☎ Pseudo : Sacha
☎ Crédits : Silly Love
☎ Avatar : Megan Fox

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 25 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. Empty
MessageSujet: Re: ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je.   ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. EmptyJeu 1 Sep - 17:50

    Merci à vous touus ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. 4196041389
Revenir en haut Aller en bas
Beckie T. Lissajoux
ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Beckie T. Lissajoux


☎ Courriers : 1125
☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011
☎ Âge : 33
☎ Pseudo : woodie jack
☎ Crédits : hilarious monkey
☎ Avatar : sophia bush

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 24 ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. Empty
MessageSujet: Re: ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je.   ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. EmptyJeu 1 Sep - 18:03

FOX ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. 388342071
BIENVENUE =)
Revenir en haut Aller en bas
https://drolesdemacarons.jeun.fr
Athéna-Vitani Z. Carrio
ATHENA ♔ The details of your incompetence does not interest me.

Athéna-Vitani Z. Carrio


☎ Courriers : 24
☎ Arrivé(e) le : 01/09/2011
☎ Âge : 38
☎ Pseudo : Sacha
☎ Crédits : Silly Love
☎ Avatar : Megan Fox

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 25 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. Empty
MessageSujet: Re: ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je.   ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. EmptyJeu 1 Sep - 18:07

BUUSH
Merci (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Julien M. De Leviston

Julien M. De Leviston


☎ Courriers : 43
☎ Arrivé(e) le : 30/08/2011
☎ Pseudo : Minyie
☎ Crédits : © livejournal&tumblr
☎ Avatar : Michael Trevino.

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 26 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. Empty
MessageSujet: Re: ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je.   ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. EmptyJeu 1 Sep - 18:19

Fox ! ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. 388342071
Bienvenue sur le forum ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. 3483823782
Revenir en haut Aller en bas
L. Sixtine Bloembergen

L. Sixtine Bloembergen


☎ Courriers : 134
☎ Arrivé(e) le : 29/08/2011
☎ Pseudo : cheesecake :3
☎ Crédits : <c> made by silly love.
☎ Avatar : lea michele

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 2O ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. Empty
MessageSujet: Re: ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je.   ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. EmptyJeu 1 Sep - 18:24

Bienvenue parmis nous (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. Empty
MessageSujet: Re: ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je.   ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. EmptyJeu 1 Sep - 18:39

FOX ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. 1347536052
bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Athéna-Vitani Z. Carrio
ATHENA ♔ The details of your incompetence does not interest me.

Athéna-Vitani Z. Carrio


☎ Courriers : 24
☎ Arrivé(e) le : 01/09/2011
☎ Âge : 38
☎ Pseudo : Sacha
☎ Crédits : Silly Love
☎ Avatar : Megan Fox

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 25 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. Empty
MessageSujet: Re: ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je.   ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. EmptyJeu 1 Sep - 18:43

    TREVINO & MEEESTEER ! ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. 388342071 ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. 2200539846

    Merci à vouus trois ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. Empty
MessageSujet: Re: ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je.   ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. EmptyJeu 1 Sep - 18:47

BIIIIIIIIIENNNVENUEEEE !!
FOOOOOOOXXXXXXXX ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. 388342071 ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. 388342071
& bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry K. Miller

Blueberry K. Miller


☎ Courriers : 81
☎ Arrivé(e) le : 31/08/2011
☎ Pseudo : Maarion
☎ Crédits : bazzart (c)
☎ Avatar : Dianna Agron

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 23 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. Empty
MessageSujet: Re: ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je.   ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. EmptyJeu 1 Sep - 18:48

FOX ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. 388342071
Bienvenue :))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. Empty
MessageSujet: Re: ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je.   ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. EmptyJeu 1 Sep - 19:07

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Athéna-Vitani Z. Carrio
ATHENA ♔ The details of your incompetence does not interest me.

Athéna-Vitani Z. Carrio


☎ Courriers : 24
☎ Arrivé(e) le : 01/09/2011
☎ Âge : 38
☎ Pseudo : Sacha
☎ Crédits : Silly Love
☎ Avatar : Megan Fox

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 25 ans
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. Empty
MessageSujet: Re: ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je.   ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. EmptyJeu 1 Sep - 19:10

    Mercii à vous toutes les fiilles ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. 388342071 ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. 388342071 ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. 388342071
    Bon, je pense avoir terminé ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. Empty
MessageSujet: Re: ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je.   ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. EmptyJeu 1 Sep - 19:19

Pour moi c'est bon, on va attendre l'avis de Roméo ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. Empty
MessageSujet: Re: ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je.   ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATHENA ← Appelez-moi Déesse et peut-être vous épargnerais-je.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evan G. Lewis ; Alors c'est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?
» BRUNE - Les produits laitiers sont nos amis pour la vie, genre je vais être pote avec un yaourt.
» LEXIE Ϟ vivre, ça doit être une sacrément belle aventure.
» LUCILLE ☼ J’ai pas mangé depuis 3 jours pour être jolie.
» Alexys ◈ Car vaut mieux être indifférente et digne, que malheureuse et pathétique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: Les présentations. :: Bienvenue à Paris.-
Sauter vers: