| FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments Dim 28 Aoû - 20:55 | |
| Fanny Bérangère Nicolas Alors toi, la rentabilité avant tout ! Je prends des cours de chant donc je veux être chanteuse. Toi quand tu donnes 100 balles contre la famine en Ethiopie, tu veux devenir Mère Theresa ?Voilà maintenant 21 ans que mes parents m'ont donné le nom de Fanny Bérangère Nicolas. Je suis de nationalité française sans tout de même oublier que j'ai des origines luxembourgeoises. En ce moment, je suis en situation compliquée. Depuis 3 ans, je suis étudiante en criminologie et malgré tout, je le vis bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Je fais partie du groupe des filles d'à côté et on me dit souvent que je ressemble étrangement à Troian Bellisario. Laura lullaby Moi c'est Laura et je suis sur terre depuis 16 ans. J'habite en Belgique dans la région de Liège. Je serai présente 5/7 jours. J'ai trouvé le forum via bazzart et je dois dire qu'il est très beau. Je voudrais également dire que je m'aime .
Dernière édition par Fanny B. Nicolas le Lun 29 Aoû - 14:40, édité 5 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments Dim 28 Aoû - 20:55 | |