| FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments Dim 28 Aoû - 20:55 | |
| Fanny Bérangère Nicolas Alors toi, la rentabilité avant tout ! Je prends des cours de chant donc je veux être chanteuse. Toi quand tu donnes 100 balles contre la famine en Ethiopie, tu veux devenir Mère Theresa ?Voilà maintenant 21 ans que mes parents m'ont donné le nom de Fanny Bérangère Nicolas. Je suis de nationalité française sans tout de même oublier que j'ai des origines luxembourgeoises. En ce moment, je suis en situation compliquée. Depuis 3 ans, je suis étudiante en criminologie et malgré tout, je le vis bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Je fais partie du groupe des filles d'à côté et on me dit souvent que je ressemble étrangement à Troian Bellisario. Laura lullaby Moi c'est Laura et je suis sur terre depuis 16 ans. J'habite en Belgique dans la région de Liège. Je serai présente 5/7 jours. J'ai trouvé le forum via bazzart et je dois dire qu'il est très beau. Je voudrais également dire que je m'aime .
Dernière édition par Fanny B. Nicolas le Lun 29 Aoû - 14:40, édité 5 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments Dim 28 Aoû - 20:55 | |
| La plus grande et la plus émouvante histoire serait l'histoire des hommes sans histoire, des hommes sans papiers, mais elle est impossible à écrire.Paris, mars 1999 - Fanny a 9 ans Divorce, garde alternée, une semaine sur deux et la moitié des vacances, voilà ce que j’entendais depuis bientôt trois mois. Aujourd’hui était le grand jour. Papa n’habitait plus à la maison depuis que maman et lui avaient décidé de se séparer, mais aujourd’hui, c’était le jour où il passait devant le juge pour ma garde. Ne voulant pas que j’assiste au jugement, ils m’avaient confié à Christine, la meilleure amie de maman. Soudain, le téléphone sonna. Ma gardienne décrocha, acquiesça quelques fois et raccrocha. « Ta maman va arriver, ma chérie, tu peux ranger tes affaires. » Je m’exécutai et rangeai dans mon sac mes coloriages et ma poupée. Soudain, quelqu’un frappa à la porte. C’était maman, elle me sourit et je courus dans ses bras. « Ça a été ? », demanda l’amie de ma mère. Cette dernière affirma d’un signe de tête et mima un téléphone pour faire comprendre à Catherine qu’elle lui téléphonera plus tard. Cette dernière acquiesça. « On y va, ma Fanny ? » Je la regardai dans les yeux et opinai de la tête. Nous marchâmes en silence jusqu’à la voiture et ce n’est que quand nous fûmes à l’abri dans la Peugeot que j’osai prendre la parole. « Je vais vivre avec toi alors ? » Maman me regarda dans le rétroviseur. « Tu seras à la maison une semaine sur deux et la moitié des vacances. » Voilà, c’était officiel. A partir de demain, je passerai la moitié du temps chez maman, l’autre moitié chez papa. Des larmes commencèrent à couler sur mes joues. C’était fini, fini la vie à trois. A partir de maintenant, j’aurais deux maisons, deux chambres, deux « tout » en fait.
Dernière édition par Fanny B. Nicolas le Mar 30 Aoû - 0:40, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments Dim 28 Aoû - 20:56 | |
| TROIAN bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments Dim 28 Aoû - 20:59 | |
| BIENVENUE SUR DRÔLE DE MACARONS HELLO (a) ! Bienvenue sur notre petit bébé, qui je l'espère va te plaire. Je te souhaite bonne courage pour ta fiche & si tu as la moindre question ou le moindre problème n'hésites pas à demander de l'aide à un administrateur. Notre boite à message privée est là aussi. XOXO (a). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments Dim 28 Aoû - 21:05 | |
| Nina & Amber Merci les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments Dim 28 Aoû - 21:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments Dim 28 Aoû - 21:11 | |
| Momsen + la signature (il nous faut ) Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments Dim 28 Aoû - 21:36 | |
| bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments Dim 28 Aoû - 22:08 | |
| TROIAN LA MAGNIFIQUE bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments Dim 28 Aoû - 22:10 | |
| Bienvenue sur DDM ! Contente de te compter parmi nous, n'hésite pas a contacter le staff en cas de besoin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments Dim 28 Aoû - 22:17 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments Dim 28 Aoû - 22:26 | |
| |
|
| |
Beckie T. Lissajoux ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
☎ Courriers : 1125 ☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011 ☎ Âge : 33 ☎ Pseudo : woodie jack ☎ Crédits : hilarious monkey ☎ Avatar : sophia bush
➽ PARIS MATCH ☎ Âge: 24 ans. ☎ Choses à faire: ☎ Les Affinités:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments Lun 29 Aoû - 12:17 | |
| Vos avatars Merci les filles Au passage, peut-on me réserver la belle Troian, s'il vous plait ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments Lun 29 Aoû - 12:20 | |
| je te la réserve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments Lun 29 Aoû - 12:50 | |
| Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments Lun 29 Aoû - 13:00 | |
| TROIAN, elle est magnifique bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments Lun 29 Aoû - 13:13 | |
| Cassidy Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments Lun 29 Aoû - 18:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments Lun 29 Aoû - 18:59 | |
| MA MAMAN QUE J'AIME, LA PLUS BELLE EN LIVELY Merci Sans problème pour le lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments Lun 29 Aoû - 19:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments Lun 29 Aoû - 19:37 | |
| TROOOIAN BIENVENUE & bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments Mar 30 Aoû - 0:02 | |
| TROIAAAAN ! Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments Mar 30 Aoû - 0:46 | |
| Astrid & Emma Merci les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments Mar 30 Aoû - 9:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments | |
| |
|
| |
| FANNY ☆ je dégueule sur la facilité des sentiments | |
|