| SIXTINE ϟ baby you light up my world like nobody else | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
L. Sixtine Bloembergen
☎ Courriers : 134 ☎ Arrivé(e) le : 29/08/2011 ☎ Pseudo : cheesecake :3 ☎ Crédits : <c> made by silly love. ☎ Avatar : lea michele
➽ PARIS MATCH ☎ Âge: 2O ans. ☎ Choses à faire: ☎ Les Affinités:
| Sujet: Re: SIXTINE ϟ baby you light up my world like nobody else Jeu 1 Sep - 21:40 | |
| je t'écoutes | |
|
| |
Blueberry K. Miller
☎ Courriers : 81 ☎ Arrivé(e) le : 31/08/2011 ☎ Pseudo : Maarion ☎ Crédits : bazzart (c) ☎ Avatar : Dianna Agron
➽ PARIS MATCH ☎ Âge: 23 ans ☎ Choses à faire: ☎ Les Affinités:
| Sujet: Re: SIXTINE ϟ baby you light up my world like nobody else Jeu 1 Sep - 22:11 | |
| On pourrait partir sur une très bonne amitié qui ce serait développée à la suite d'une rencontre (à définir) et une rivalité s'installera quand Blueberry rencontrera Victor que Sixtine lui présentera ou n'importe , puisque Blueberry commencera à draguer ouvertement Victor (Oui c'est Cory hein ) , enfin c'est que du vite fait , faut développer tout ça, si tu veux ! | |
|
| |
L. Sixtine Bloembergen
☎ Courriers : 134 ☎ Arrivé(e) le : 29/08/2011 ☎ Pseudo : cheesecake :3 ☎ Crédits : <c> made by silly love. ☎ Avatar : lea michele
| Sujet: Re: SIXTINE ϟ baby you light up my world like nobody else Jeu 1 Sep - 22:24 | |
| Je sais pas trop :/, car Aymeric est fidèle à ses sentiments pour Sixtine et il veut à tout pris se faire pardonner même si il est du genre courreur de jupon et que Sixt' et lui vont formés un couple mais, si ça ne dépasse pas la drague, ça ne me dérange pas ^^ En plus, ça pourrait rendre Sixt' très jalouse et Aymeric pourrait se ''servir'' de Blueberry pour qu'elle lui pardonne plus vite ? ^^ | |
|
| |
Blueberry K. Miller
☎ Courriers : 81 ☎ Arrivé(e) le : 31/08/2011 ☎ Pseudo : Maarion ☎ Crédits : bazzart (c) ☎ Avatar : Dianna Agron
| Sujet: Re: SIXTINE ϟ baby you light up my world like nobody else Jeu 1 Sep - 22:29 | |
| C'est ce côté là que je voulais dire, ce serait une simple drague qui va amener Blue à se retrouver sentimentalement et à prendre conscience de ses erreurs envers Sixtine , alors ? | |
|
| |
L. Sixtine Bloembergen
| Sujet: Re: SIXTINE ϟ baby you light up my world like nobody else Ven 2 Sep - 1:57 | |
| C'est parfait ! | |
|
| |
Blueberry K. Miller
| Sujet: Re: SIXTINE ϟ baby you light up my world like nobody else Ven 2 Sep - 10:55 | |
| Et notre rencontre s'est faite comment ? | |
|
| |
L. Sixtine Bloembergen
| Sujet: Re: SIXTINE ϟ baby you light up my world like nobody else Sam 3 Sep - 1:52 | |
| Ça peut parraître nul comme idée, mais Sixtine est une gaffeuse née x) donc, elles se seraient rencontrée dans un café quand Sixtine à malheureusement échapée du café sur Blueberry et elle se sentait attrocement mal donc, elle à ammener Blueberry au centre-commercial pour lui acheté un nouveau haut vue qu'elle avait abîmer celui qu'elle portait ? | |
|
| |
Blueberry K. Miller
| Sujet: Re: SIXTINE ϟ baby you light up my world like nobody else Sam 3 Sep - 10:20 | |
| C'est une rencontre comme une autre, j'aime bien ! | |
|
| |
L. Sixtine Bloembergen
| Sujet: Re: SIXTINE ϟ baby you light up my world like nobody else Dim 4 Sep - 20:44 | |
| Super alors, je t'ajoutes bientôt ^^ | |
|
| |
Blueberry K. Miller
| Sujet: Re: SIXTINE ϟ baby you light up my world like nobody else Dim 4 Sep - 21:43 | |
| | |
|
| |
L. Sixtine Bloembergen
| Sujet: Re: SIXTINE ϟ baby you light up my world like nobody else Dim 4 Sep - 21:44 | |
| Sinon, tu es libre pour un topic ^^ ? | |
|
| |
Blueberry K. Miller
| Sujet: Re: SIXTINE ϟ baby you light up my world like nobody else Dim 4 Sep - 21:51 | |
| Oui absolument même | |
|
| |
L. Sixtine Bloembergen
| Sujet: Re: SIXTINE ϟ baby you light up my world like nobody else Dim 4 Sep - 21:55 | |
| Je t'envoie un MP pour qu'on règle ça :3 | |
|
| |
Blueberry K. Miller
| Sujet: Re: SIXTINE ϟ baby you light up my world like nobody else Dim 4 Sep - 21:58 | |
| | |
|
| |
Julie Decrême
☎ Courriers : 54 ☎ Arrivé(e) le : 31/08/2011 ☎ Pseudo : winter smile. ☎ Crédits : riddle. ☎ Avatar : lucy SEXY hale.
| Sujet: Re: SIXTINE ϟ baby you light up my world like nobody else Mar 13 Sep - 17:49 | |
| Excuse moi du retard, j'suis du genre toujours en retard (a). Alors dis moi, positif ou négatif ? Et tu as des préférences ou des trous quelque part ? | |
|
| |
L. Sixtine Bloembergen
| Sujet: Re: SIXTINE ϟ baby you light up my world like nobody else Lun 19 Sep - 4:08 | |
| J'ai presque tout de libre :3 Et j'aimerai bien du positif, c'est Lucy quoi ! | |
|
| |
Julie Decrême
☎ Courriers : 54 ☎ Arrivé(e) le : 31/08/2011 ☎ Pseudo : winter smile. ☎ Crédits : riddle. ☎ Avatar : lucy SEXY hale.
| Sujet: Re: SIXTINE ϟ baby you light up my world like nobody else Mar 20 Sep - 22:52 | |
| Couuuuuuuuuuuuuule . alors, faudrait partir d'une rencontre .. peut-être en se battant pour un haut pendant les soldes .. j'sais pas si c'est le genre de ton personnage mais du coup, on aurait pu trouver ça ridicule puisqu'ils y en avait plein d'autre et on en aurait rigolé ! C'est un début (a). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SIXTINE ϟ baby you light up my world like nobody else | |
| |
|
| |
| SIXTINE ϟ baby you light up my world like nobody else | |
|