☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.  Empty
MessageSujet: Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.    Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.  EmptyDim 28 Aoû - 12:01

Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.  Tumblr_locaa3M2ol1qczjlgo1_500
apolline june delarosière

PARCE QU'IL VAUT MIEUX ÊTRE BELLE ET REBELLE PLUTÔT QUE MOCHE ET REMOCHE.

Voilà maintenant 21 ans que mes parents m'ont donné le nom de Apolline Delarosière. Je suis de nationalité françaises sans tout de même oublier que j'ai des origines belges. En ce moment, je suis célibataire. Depuis 1 ans, je suis vendeuse dans un prêt à porter et malgré tout, je le vis bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Je fais partie du groupe des filles d'à côté et on me dit souvent que je ressemble étrangement à Ashley Benson.



lora neon trees

Moi c'est lora et je suis sur terre depuis 15 ans. J'habite en France dans la région de grostroupaumé. Je serai présente 6/7 jours. J'ai trouvé le forum via bazzart et je dois dire qu'il est juste magnifique. Je voudrais également dire que j'aime les macarons. Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.  744883311 .


Dernière édition par Apolline J. Delarosière le Dim 28 Aoû - 12:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.  Empty
MessageSujet: Re: Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.    Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.  EmptyDim 28 Aoû - 12:01

Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.  Tumblr_loabsg7RXP1qczjlgo1_500NOTRE HISTOIRE C'EST LA THÉORIE DES DOMINOS. MAIS A L'ENVERS.


en construction. Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.  33465545



Dernière édition par Apolline J. Delarosière le Lun 29 Aoû - 19:32, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.  Empty
MessageSujet: Re: Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.    Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.  EmptyDim 28 Aoû - 12:02

BENSON I love you !
bienvenue parmi nous et merci de ton inscription Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.  388342071 !
bonne chance pour ta fiche ;)
et je te réserve la belle pour une semaine (:
Revenir en haut Aller en bas
Beckie T. Lissajoux
ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Beckie T. Lissajoux


☎ Courriers : 1125
☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011
☎ Âge : 33
☎ Pseudo : woodie jack
☎ Crédits : hilarious monkey
☎ Avatar : sophia bush

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 24 ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.  Empty
MessageSujet: Re: Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.    Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.  EmptyDim 28 Aoû - 12:02

BIENVENUE Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.  388342071
Merci de ton inscription & Bonne Continuation =D.
Revenir en haut Aller en bas
https://drolesdemacarons.jeun.fr
Invité
Invité




Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.  Empty
MessageSujet: Re: Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.    Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.  EmptyDim 28 Aoû - 12:04

BENSON Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.  1347536052 Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.  2200539846 très bon choix d'avatar
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.  Empty
MessageSujet: Re: Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.    Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.  EmptyDim 28 Aoû - 12:21

MEESTER, BUSH & DOBREV. Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.  2200539846
Merci à vous trois. Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.  Empty
MessageSujet: Re: Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.    Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.  EmptyDim 28 Aoû - 13:03

Bienvenue sur DDM Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.  388342071
bon courage pour ta fiche et n'hésite pas a contacter le staff en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.  Empty
MessageSujet: Re: Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.    Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.  EmptyDim 28 Aoû - 13:11

BIENVENUE SUR
DRÔLE DE MACARONS

HELLO (a) ! Bienvenue sur notre petit bébé, qui je l'espère va te plaire. Je te souhaite bonne courage pour ta fiche & si tu as la moindre question ou le moindre problème n'hésites pas à demander de l'aide à un administrateur. Notre boite à message privée est là aussi. XOXO (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.  Empty
MessageSujet: Re: Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.    Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.  EmptyDim 28 Aoû - 15:26

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.  Empty
MessageSujet: Re: Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.    Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.  EmptyDim 28 Aoû - 20:16

bienv'nue I love you Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.  Empty
MessageSujet: Re: Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.    Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.  EmptyLun 29 Aoû - 10:13

Merci à vous trois. Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.  Empty
MessageSujet: Re: Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.    Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.  EmptyLun 29 Aoû - 12:19

Tammychou, ici Marionnette Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.  388342071
Bienvenue ma belle et bonne chance pour ta fiche I love you
Il nous faudra un lien qui tue parce que Benson & Bellisario + ton titre (1D Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.  2200539846 ) Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.  3651832253


Dernière édition par Fanny B. Nicolas le Lun 29 Aoû - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.  Empty
MessageSujet: Re: Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.    Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.  EmptyLun 29 Aoû - 13:03

BENSON Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.  1347536052 I love you
bienvenue et bonne chance pour ta fiche Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.  Empty
MessageSujet: Re: Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.    Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.  EmptyLun 29 Aoû - 18:36

FEMMOUNETTE. Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.  33465545
Bienvenue ma belle. Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.  1347536052 Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.  Empty
MessageSujet: Re: Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.    Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.  EmptyLun 29 Aoû - 19:00

MARIONNETTE & FEMMOUNETTE. Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.  2200539846
Merci à vous trois. Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.  Empty
MessageSujet: Re: Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.    Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.  EmptyLun 29 Aoû - 19:44

BEENSON Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.  1347536052 Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.  2663297705
Bienvenue ici & bonne chance pour ta fiche Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.  388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.  Empty
MessageSujet: Re: Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.    Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.  EmptyMar 30 Aoû - 0:01

ASHLEY ! Elle est trop mignonne et ton pseudo ! Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.  2200539846 Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.  388342071
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.  Empty
MessageSujet: Re: Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.    Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.  EmptyMar 30 Aoû - 9:38

Bienvenue ! :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.  Empty
MessageSujet: Re: Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.    Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.  EmptyMar 30 Aoû - 10:24

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.  Empty
MessageSujet: Re: Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.    Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.  EmptyMar 30 Aoû - 11:11

BENSON Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.  388342071
Bienvenue & bonne chance pour la suite (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.  Empty
MessageSujet: Re: Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.    Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.  EmptyMar 30 Aoû - 18:14

Haaa une belge ! :) voilà qui est original !
Et puis la jolie Benson ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.  Empty
MessageSujet: Re: Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.    Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.  EmptyMar 30 Aoû - 18:15

Benson ♥
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.  Empty
MessageSujet: Re: Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.    Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.  EmptyMer 31 Aoû - 18:23

Bienvenue parmi nous Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.  3483823782 Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.  970214040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.  Empty
MessageSujet: Re: Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.    Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.  EmptyMer 31 Aoû - 19:28

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.  Empty
MessageSujet: Re: Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.    Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.  EmptyJeu 1 Sep - 15:09

Benson ce qu'elle peut être mignonne ! Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.  3483823782

Bienvenue ! Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.  970214040
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.  Empty
MessageSujet: Re: Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.    Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SIXTINE ϟ baby you light up my world like nobody else
» TAM' → when the light hits your eyes it's telling me i'm right.
» léo ϟ take another walk out of your fake world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: Les présentations. :: À la prochaine.-
Sauter vers: