Sujet: Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else. Dim 28 Aoû - 12:01
apolline june delarosière
PARCE QU'IL VAUT MIEUX ÊTRE BELLE ET REBELLE PLUTÔT QUE MOCHE ET REMOCHE.
Voilà maintenant 21 ans que mes parents m'ont donné le nom de Apolline Delarosière. Je suis de nationalité françaises sans tout de même oublier que j'ai des origines belges. En ce moment, je suis célibataire. Depuis 1 ans, je suis vendeuse dans un prêt à porter et malgré tout, je le vis bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Je fais partie du groupe des filles d'à côté et on me dit souvent que je ressemble étrangement à Ashley Benson.
lora neon trees
Moi c'est lora et je suis sur terre depuis 15 ans. J'habite en France dans la région de grostroupaumé. Je serai présente 6/7 jours. J'ai trouvé le forum via bazzart et je dois dire qu'il est juste magnifique. Je voudrais également dire que j'aime les macarons. .
Dernière édition par Apolline J. Delarosière le Dim 28 Aoû - 12:44, édité 7 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else. Dim 28 Aoû - 12:01
NOTRE HISTOIRE C'EST LA THÉORIE DES DOMINOS. MAIS A L'ENVERS.
en construction.
Dernière édition par Apolline J. Delarosière le Lun 29 Aoû - 19:32, édité 13 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else. Dim 28 Aoû - 12:02
BENSON ! bienvenue parmi nous et merci de ton inscription ! bonne chance pour ta fiche ;) et je te réserve la belle pour une semaine (:
Beckie T. Lissajoux ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
☎ Courriers : 1125 ☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011 ☎ Âge : 33☎ Pseudo : woodie jack ☎ Crédits : hilarious monkey ☎ Avatar : sophia bush
➽ PARIS MATCH ☎ Âge: 24 ans. ☎ Choses à faire: ☎ Les Affinités:
Sujet: Re: Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else. Dim 28 Aoû - 12:02
BIENVENUE Merci de ton inscription & Bonne Continuation =D.
Invité Invité
Sujet: Re: Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else. Dim 28 Aoû - 12:04
BENSON très bon choix d'avatar Bienvenue et bonne chance pour ta fiche (a)
Invité Invité
Sujet: Re: Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else. Dim 28 Aoû - 12:21
MEESTER, BUSH & DOBREV. Merci à vous trois.
Invité Invité
Sujet: Re: Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else. Dim 28 Aoû - 13:03
Bienvenue sur DDM bon courage pour ta fiche et n'hésite pas a contacter le staff en cas de besoin
Invité Invité
Sujet: Re: Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else. Dim 28 Aoû - 13:11
BIENVENUE SUR DRÔLE DE MACARONS
HELLO (a) ! Bienvenue sur notre petit bébé, qui je l'espère va te plaire. Je te souhaite bonne courage pour ta fiche & si tu as la moindre question ou le moindre problème n'hésites pas à demander de l'aide à un administrateur. Notre boite à message privée est là aussi. XOXO (a).
Invité Invité
Sujet: Re: Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else. Dim 28 Aoû - 15:26
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Invité Invité
Sujet: Re: Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else. Dim 28 Aoû - 20:16
bienv'nue
Invité Invité
Sujet: Re: Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else. Lun 29 Aoû - 10:13
Merci à vous trois.
Invité Invité
Sujet: Re: Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else. Lun 29 Aoû - 12:19
Tammychou, ici Marionnette Bienvenue ma belle et bonne chance pour ta fiche Il nous faudra un lien qui tue parce que Benson & Bellisario + ton titre (1D )
Dernière édition par Fanny B. Nicolas le Lun 29 Aoû - 13:05, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else. Lun 29 Aoû - 13:03
BENSON bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité Invité
Sujet: Re: Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else. Lun 29 Aoû - 18:36
FEMMOUNETTE. Bienvenue ma belle.
Invité Invité
Sujet: Re: Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else. Lun 29 Aoû - 19:00
MARIONNETTE & FEMMOUNETTE. Merci à vous trois.
Invité Invité
Sujet: Re: Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else. Lun 29 Aoû - 19:44
BEENSON Bienvenue ici & bonne chance pour ta fiche
Invité Invité
Sujet: Re: Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else. Mar 30 Aoû - 0:01
ASHLEY ! Elle est trop mignonne et ton pseudo ! Bienvenue & bonne chance pour ta fiche.
Invité Invité
Sujet: Re: Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else. Mar 30 Aoû - 9:38
Bienvenue ! :]
Invité Invité
Sujet: Re: Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else. Mar 30 Aoû - 10:24
Bienvenue :)
Invité Invité
Sujet: Re: Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else. Mar 30 Aoû - 11:11
BENSON Bienvenue & bonne chance pour la suite (:
Invité Invité
Sujet: Re: Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else. Mar 30 Aoû - 18:14
Haaa une belge ! :) voilà qui est original ! Et puis la jolie Benson ! ♥
Invité Invité
Sujet: Re: Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else. Mar 30 Aoû - 18:15
Benson ♥ Welcome
Invité Invité
Sujet: Re: Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else. Mer 31 Aoû - 18:23
Bienvenue parmi nous
Invité Invité
Sujet: Re: Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else. Mer 31 Aoû - 19:28
Bienvenue :)
Invité Invité
Sujet: Re: Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else. Jeu 1 Sep - 15:09
Benson ce qu'elle peut être mignonne !
Bienvenue !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.
Apolline. Ҩ you light up my world like nobody else.