☂ DRÔLES DE MACARONS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
☂ DRÔLES DE MACARONS™


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SIXTINE ϟ this could really be a good life

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L. Sixtine Bloembergen

L. Sixtine Bloembergen


☎ Courriers : 134
☎ Arrivé(e) le : 29/08/2011
☎ Pseudo : cheesecake :3
☎ Crédits : <c> made by silly love.
☎ Avatar : lea michele

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 2O ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

SIXTINE ϟ this could really be a good life Empty
MessageSujet: SIXTINE ϟ this could really be a good life   SIXTINE ϟ this could really be a good life EmptyLun 29 Aoû - 22:08

SIXTINE ϟ this could really be a good life Lea5
Laurence Sixtine Bloembergen

LET ME INTRODUCE MYSELF

Voilà maintenant 20 ans que mes parents m'ont donné le nom de laurence sixtine bloembergen. Je suis de nationalité allemande sans tout de même oublier que j'ai des origines anglaises. En ce moment, je suis célibataire. Depuis 01 ans, je suis dentiste et malgré tout, je le vis bien. Même si ce n'est pas facile tous les jours. Je fais partie du groupe des la fille d'a côté et on me dit souvent que je ressemble étrangement à Lea Michele.



Claudyna /cheescake

Moi c'est claudyna/cheesecake et je suis sur terre depuis 16 ans. J'habite au Canada dans la ville de Québec. Je serai présente 06/7 jours. J'ai trouvé le forum via bazzart et je dois dire qu'il est extrasublime (a) . Je voudrais également dire bonjouuuur, je vous aime déjàa ^^.


Dernière édition par L. Sixtine Bloembergen le Mar 30 Aoû - 0:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Sixtine Bloembergen

L. Sixtine Bloembergen


☎ Courriers : 134
☎ Arrivé(e) le : 29/08/2011
☎ Pseudo : cheesecake :3
☎ Crédits : <c> made by silly love.
☎ Avatar : lea michele

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 2O ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

SIXTINE ϟ this could really be a good life Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE ϟ this could really be a good life   SIXTINE ϟ this could really be a good life EmptyLun 29 Aoû - 22:09

SIXTINE ϟ this could really be a good life Lea7ONCE UPON A TIME...

Pour être honnête avec vous, j'ai toujours vécu la belle vie. J'ai toujours été aimée par mes parents et ma soeur qui est plus jeune que moi. Malgré notre différence d'âge de cinq ans, je l'adore et je ne pouvais m'imaginer sans elle à l'époque. Malheureusement, vous devez savoir qu'elle est morte à l'âge de 10 ans dans un malheureux accident de voiture. Lorsqu'elle fût décédée, j'avais seulement 15 ans. Tel que mentionné plus haut, même si elle était beaucoup plus jeune et parfois énervante, je l'aimais bien. Sur ma petite table de nuit, à cotée de mon lit, j'ai une photo d'elle et moi. Jamais, je ne l'oublierai. Bref, je crois que vous êtes ici pour entendre mon histoire et pas celle de ma soeur Mholly. Donc, reprenons. Je suis née en Allemagne dans la ville de Bade-Wurtemberg pendant une belle journée de printemps, le 06 avril 1991 pour être exacte . Bade-Wurtemberg était une petite ville tranquille je l'avoue. Cependant, même si cette ville était tranquille, je vivais avec mon père ainsi que ma mère dans une grosse maison bâtie très près d'un lac. À chaque jour, en me réveillant, j'avais une vu magnifique de ma chambre. Les arbres, le lac et le chant des oiseaux faisaient en sorte que je pouvais commencer ma journée du bon pied. Enfin, ce n'est que des détails et je suis certaine que ce n'est pas ce que vous voulez lire, vous voulez savoir ce que j'ai vécu, mes joies, mes peines. Si je vous parlais de mes parents ? Ça peut peut-être vous intéresser, qui sait ? Ma mère est sans doute la meilleure maman du monde entier. Pendant mon enfance, elle était toujours là pour moi. Lorsque j'avais des embrouilles avec quelques camarades de classe, elle était la première à le savoir. C'est elle qui, pendant toute ma vie, m'a toujours donnée les meilleurs conseils. Je lui confiais tout ce qui me passait par la tête. Elle était au courant de tout et je n'ai jamais eu honte de confier quoi que ce soit à ma mère. Avec mon père, c'était très différent. Lui, il était là lorsque je m'ennuyais. À chaque fois que j'allais me plaindre sur le fait que je m'ennuyais, il me proposait toujours quelques choses de très marrant à faire. Il a toujours réussit à me distraire et à me faire passer de bons moments avec lui. De plus, mon père a toujours été un excellent cuisinier. Pendant mon enfance, je me rappelle que je passais énormément de temps avec lui dans la cuisine à faire toute sorte de choses. Notre spécialité, la tarte au bleuet Bloembergen. Si un jour j'ai l'occasion de vous recevoir à dîner, je vais sans doute faire comme dessert, cette fameuse tarte. Un vrai délice. Je me souviens aussi que pendant une journée entière, j'étais derrière les fourneaux avec lui à faire des gâteaux, des biscuits des brownies et plein d'autre truc ! À chaque soir, je l'aidais à faire le dîner pendant que ma mère se reposait. D'ailleurs, sous mon lit, il y a notre fameux cahier de recettes ! À l'intérieur, on y retrouve tout ce qu'on a cuisinés. Même que parfois, on y ajoutait des photos de nous en train de cuisiner. Pour être encore une fois honnête avec vous, il ne sait rien passer de si bouleversant dans mon enfance. J'étais plutôt la petite fille tranquille qui n'osait approcher personne par peur de déranger ou pire, se faire rejeter. J'ai uniquement quelques souvenirs, comme ceux que je viens tout juste de vous raconter, dans ma tête. À part de tout ça, j'ai toujours eu d'excellentes notes à l'école. J'ai toujours été la petite première de classe et la chouchou du professeur qui nous enseignait. À cause de mes excellentes notes, on m'a invité à visiter une école privée. Quelques semaines après cette fameuse visite, j'ai été admise dans cette école privée. Là-bas, il y avait toujours des intellectuels, comme moi. Inutile de vous dire qu'en mettant les pieds dans cette école, j'ai ressenti énormément de pression. Je voulais et je désirais plus que tout garder mon statut de première de classe. Je ne voulais pas me faire piquer ma place, ça, c'était hors de question ! Heureusement pour moi, en mettant tout mon coeur aux études, j'ai réussi à garder mon statut de première de classe. Ouf ! Même si je suis une personne très sympathique, les enfants de mon école on commencé à me détester. Je ne savais pas trop pourquoi, mais selon l'une de mes meilleures amies, c'était parce que je la jouais trop ''vedette''. Pardon ? Moi, la vedette de l'école primaire que je fréquentais ? Pfff... Bon je l'avoue. J'ai toujours voulu être remarquée. Même aujourd'hui. J'ai toujours eu la fâcheuse habitude de faire en sorte que les gens doivent absolument m'aimer et aussi, la fâcheuse habitude de me faire regarder. Ça peut avoir des avantages, mais de nombreux désavantage aussi... Ceci fait de moi, par occasion, une personne très énervante.

À l'adolescence, j'ai décidé de fréquenter une école secondaire privée, mais cette fois-ci, cette école était uniquement réservée aux filles. Aucun garçon n'avait le droit d'y mettre les pieds. Si par malheur, un garçon mettait les pieds à l'intérieur de l'école, la personne qui a amené ce sois disant garçons, était sur-le-champ, renvoyée. Inutile de vous dire que je faisais bien attention à mes fréquentations. Fréquenter une école de fille a eu un gros désavantage sur quelques choses que je n'aime pas parler... Ma virginité. Aïe, à contre-coeur, je vais vous avouer que je suis toujours vierge. Détrompez-vous, j'ai déjà eu des petit-amis et de plus, pour vous avertir, ma dernière relation date d'il y a deux ans... C'est beaucoup deux ans ? Oops, pardonnez-moi... Mais bref, avec mes anciens petits amis, je ne l'ai jamais fait. Je n'ai jaimais eu le courage de franchir le pas. À l'époque, je préférais me concentrer sur mes études pour être certaine d'avoir un bon travail plus tard, mais aujourd'hui, je me rends compte que je le regrette. J'aurais dû comme tout le monde, fréquenter une école mixte. Ça m'aurait éviter bien des ennuis. Regardez-moi ! J'ai vingt ans et je suis toujours vierge ! Qu'est-ce que je vais devenir ? Pour être franche avec vous, c'est mon petit secret. Même ma meilleure amie ne s'en doute pas ! Elle pense que comme tout le monde, j'ai déjà eu un homme dans mon lit avec qui j'ai couché. D'ailleurs, mes anciens petits amis m'ont laissé pour la même raison. Je n'étais pas capable de les satisfaires...Êtes-vous d'accord pour que je change de sujet ? Sincèrement, ça m'angoisse un peu de parler de ça. Bon ! Concentrons-nous sur le principal. Mon adolescence. Encore une fois, comme dans mon enfance, il n'y a rien de bouleversant à raconter... J'ai toujours fait ce que j'avais à faire sans faire la délinquante et j'ai toujours foncé dans la vie. Je suppose qu'en jouant la bonne fille, je suis arrivée à ce que j'ai toujours voulu. Avoir une belle vie, un bon salaire et une bonne carrière. À l'âge de 18 ans, j'ai quitté l'Allemagne pour venir m'installer à Paris histoire de changer d'air un peu et faire m'ouvrir mon cabinet de dentiste... Eh oui ! Je joue dans la bouche des gens, je regarde s'ils ont des caries, s'ils passent bien leurs soies dentaires. C'est mon métier que je m'en plaints pas. J'aime bien être dentiste ! C'est sympa. J'ai encore quelques objectifs. J'aimerais bien trouver l'amour. Peut-être bientôt ! Qui sait ?



Dernière édition par L. Sixtine Bloembergen le Mar 30 Aoû - 0:01, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIXTINE ϟ this could really be a good life Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE ϟ this could really be a good life   SIXTINE ϟ this could really be a good life EmptyLun 29 Aoû - 22:10

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIXTINE ϟ this could really be a good life Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE ϟ this could really be a good life   SIXTINE ϟ this could really be a good life EmptyLun 29 Aoû - 22:13

bienvenue et bonne chance pour ta fiche SIXTINE ϟ this could really be a good life 388342071
Revenir en haut Aller en bas
L. Sixtine Bloembergen

L. Sixtine Bloembergen


☎ Courriers : 134
☎ Arrivé(e) le : 29/08/2011
☎ Pseudo : cheesecake :3
☎ Crédits : <c> made by silly love.
☎ Avatar : lea michele

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 2O ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

SIXTINE ϟ this could really be a good life Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE ϟ this could really be a good life   SIXTINE ϟ this could really be a good life EmptyLun 29 Aoû - 22:14

merci beaucoup à vous deux SIXTINE ϟ this could really be a good life 4252452532
Revenir en haut Aller en bas
Beckie T. Lissajoux
ADMIN ✖ je ne suis pas le grand méchant loup, mais je mords.
Beckie T. Lissajoux


☎ Courriers : 1125
☎ Arrivé(e) le : 25/08/2011
☎ Âge : 33
☎ Pseudo : woodie jack
☎ Crédits : hilarious monkey
☎ Avatar : sophia bush

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 24 ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

SIXTINE ϟ this could really be a good life Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE ϟ this could really be a good life   SIXTINE ϟ this could really be a good life EmptyLun 29 Aoû - 22:14

BIENVENUE !! =)
Glee débarque, bonne continuation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://drolesdemacarons.jeun.fr
Invité
Invité




SIXTINE ϟ this could really be a good life Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE ϟ this could really be a good life   SIXTINE ϟ this could really be a good life EmptyLun 29 Aoû - 22:15

BIENVENUE SIXTINE ϟ this could really be a good life 388342071
merci de ton inscription et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
L. Sixtine Bloembergen

L. Sixtine Bloembergen


☎ Courriers : 134
☎ Arrivé(e) le : 29/08/2011
☎ Pseudo : cheesecake :3
☎ Crédits : <c> made by silly love.
☎ Avatar : lea michele

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 2O ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

SIXTINE ϟ this could really be a good life Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE ϟ this could really be a good life   SIXTINE ϟ this could really be a good life EmptyLun 29 Aoû - 22:16

merci beaucoup SIXTINE ϟ this could really be a good life 4159947239
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIXTINE ϟ this could really be a good life Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE ϟ this could really be a good life   SIXTINE ϟ this could really be a good life EmptyLun 29 Aoû - 22:29

    Bienvenue SIXTINE ϟ this could really be a good life 388342071
Revenir en haut Aller en bas
L. Sixtine Bloembergen

L. Sixtine Bloembergen


☎ Courriers : 134
☎ Arrivé(e) le : 29/08/2011
☎ Pseudo : cheesecake :3
☎ Crédits : <c> made by silly love.
☎ Avatar : lea michele

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 2O ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

SIXTINE ϟ this could really be a good life Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE ϟ this could really be a good life   SIXTINE ϟ this could really be a good life EmptyLun 29 Aoû - 22:31

merci beaucoup beaucoup SIXTINE ϟ this could really be a good life 970214040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIXTINE ϟ this could really be a good life Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE ϟ this could really be a good life   SIXTINE ϟ this could really be a good life EmptyLun 29 Aoû - 23:31

BIENVENUE SUR
DRÔLE DE MACARONS

HELLO (a) ! Bienvenue sur notre petit bébé, qui je l'espère va te plaire. Je te souhaite bonne courage pour ta fiche & si tu as la moindre question ou le moindre problème n'hésites pas à demander de l'aide à un administrateur. Notre boite à message privée est là aussi. XOXO (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIXTINE ϟ this could really be a good life Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE ϟ this could really be a good life   SIXTINE ϟ this could really be a good life EmptyLun 29 Aoû - 23:34

Bienvenue SIXTINE ϟ this could really be a good life 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIXTINE ϟ this could really be a good life Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE ϟ this could really be a good life   SIXTINE ϟ this could really be a good life EmptyLun 29 Aoû - 23:51

LEA ! SIXTINE ϟ this could really be a good life 388342071
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Sixtine Bloembergen

L. Sixtine Bloembergen


☎ Courriers : 134
☎ Arrivé(e) le : 29/08/2011
☎ Pseudo : cheesecake :3
☎ Crédits : <c> made by silly love.
☎ Avatar : lea michele

➽ PARIS MATCH
☎ Âge: 2O ans.
☎ Choses à faire:
☎ Les Affinités:

SIXTINE ϟ this could really be a good life Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE ϟ this could really be a good life   SIXTINE ϟ this could really be a good life EmptyMar 30 Aoû - 0:03

Merci beaucoup tout le monde, c'est très sympa SIXTINE ϟ this could really be a good life 3483823782
Mais bon, je crois avoir finalement terminée ma fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIXTINE ϟ this could really be a good life Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE ϟ this could really be a good life   SIXTINE ϟ this could really be a good life EmptyMar 30 Aoû - 0:10

Tu es validée SIXTINE ϟ this could really be a good life 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIXTINE ϟ this could really be a good life Empty
MessageSujet: Re: SIXTINE ϟ this could really be a good life   SIXTINE ϟ this could really be a good life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIXTINE ϟ this could really be a good life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I gotta feeling, that tonight gonna be a good good night!
» ☆ Aurélie Lia Dumas ☆ My life would suck without you ♪
» BLUEBERRY & SIXTINE ▬ when the sun goes down
» SIXTINE ϟ baby you light up my world like nobody else
» SIXTINE ϟ i wanna share this moment with you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☂ DRÔLES DE MACARONS™ :: ► gestion des personnages :: Les présentations. :: Bienvenue à Paris.-
Sauter vers: